Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)

Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 13728 | Comments: 89 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
Kikich (Féminin), le 20/08/2006
TADAA !! RETOUR EN FRANCE !!

Ce qui veut dire : =>> DES ACCENTS !!!

Ouaii enfin vous allez pouvoir apprécier un vrai chapitre avec des accents xD !!

Appréciez ce chapitre avec le nombre exact et parfait de 2000 mots !!




Chapitre 5: Une erreur



Naruto se frottait le derrière en grommelant.
Sakura et Sasuke, eux, la joue.

-Pourquoi vous avez eu droit à une claque, vous, alors que moi...

Naruto arreta sa phrase, se retrourna pour voir immédiatement l'oeil sévère de Kakashi qui lui lança un regard lourd de sous-entendus.
Il soupira.

-Pff...Alors que moi...
-Ouai ben une claque ca fait aussi mal qu'une fessée jte signale ! répondit Sakura
-...

Sasuke ne disait rien.

Et tout a coup, Kakashi arrêta sa marche.

-Au fait ; pour votre punition, vous vous occuperez de cette Grand mère jusqu'à levée de la punition en question. En plus de tailler ses massifs, il faudra également laver, repasser ses affaires, lui faire à manger...

-Hé !! Et l'examen de ninja moyenne classe ! se révolta Naruto. En plus chuis pas son valet servant !
-Ouai c'est vrai, chuis pas sa bonne, déjà que chez moi je m'occupe de tout ! En plus on doit s'entraîner pour l'examen !! Protesta Sakura.

Naruto regarda la jeune fille quelques instants et reprit :
-Ouai c'est vrai c'est pas sa bonne mais en revanche, ca c'est vrai qu' elle est d...

Sakura frappa la tête de Naruto contre un mur.

Sur le coup, Kakashi et Sasuke furent choqués. (Grosse goutte derrière leur tête)

-Nyaaaaaah t'allais dire que j'étais bonne c'est ca !! Gueula t-elle.
-Pfeuh (Naruto cracha une dent)...Nan jfeux...fe...fe foulais dire que t'étais dou...douffe...

Terrible malentendu.

Un silence assourdissant. ----------8k une mouche qui vole.

Kakashi reprit alors, sans se soucier pour le moins du monde de l'état de Naruto :

-De toute facon...Si tu as reçu une fessée, c'est parce que c'est bien à cause de toi que vous n'êtes pas revenus l'après midi aider cette mémé...

Le garnement fit la pose "yeux de la truite, dents toutes sorties". (Ses dents étaient surement revenues par magie)

-Hé mais en plus ques ce que vous en savez que c'est de ma faute ??
-Hm ! Ne va pas dire que c'est Sasuke l'amateur de nouilles !
-Et Sakura alors ! Elle a rien ? dit Naruto en pointant cette dernière.
-Sakura a reçu une claque parce qu'elle s'est laissée entraînée.
-Mais..Mais...

Kakashi avait déjà repris sa marche. Mains dans les poches.



* * *


Le soir, en regardant le verrou de sa porte qui couinait toujours, Kakashi pensa a cette journée mouvementée, ces mots, ces phrases...

Il s'enfouit son visage entre ses mains

*Et ce foutu masque qui me pourrit la vie...*

Une petite voix s'installa dans sa tête

/*Pourquoi se l'enlèves tu pas ?*

L'enlever ? Après 27 années où tout le monde l'a vu masqué, où personne ne l'a vu manger, tous ces gens qui se posent des questions, qui le trouvent étrange....
A commencer par Sasuke, Naruto et Sakura, qui avaient cru percer le mystère, avant d'apprendre que sous le fameux masque de Kakashi se cachait...un autre masque.
Et cette seule fois où son visage était découvert pour une autre personne, c'était pour Negasaka...

*Negasaka...Elle me rend fou...Elle aime Gaï alors ?*

Il fut secoué d'un rire nerveux et, assis parterre les jambes en tailleur, fixa son regard sur la pile de livre, de "Paradis du Batifolage" qui traînaient au milieu de la pièce.

*Ces livres...Ils me rendent fou...*

Pris d'un excès de rage, il les prit un par un et les lança par la fenêtre.
Ils valsaient comme des frisbee puis, arrivés à une distance limite d'élan, au dessus de la rue, ils tombaient et Kakashi entendait la chute de chacun de ces livres à chaque lancer. Il exultait.

*Tant pis pour les passants*

En effet, il y avait déjà quelques cris dans la rue.

Il s'arrêta lorsqu'il ne resta qu'un livre, le premier exemplaire du "Paradis du batifolage".
Il le prit et l'examina longuement.

*C'est comme ca que tout a commencé...je crois...*

Il le fit valser à l'autre bout de la pièce et retomba parterre, en même temps que le malheureux livre, très pensif.

"Mon petit fils est Chuunin"...

Quoi !!

*Chuunin...Gaï ? Chuunin !!? Non..pas possible, s'il est l'élève de Lee, Tenten et Neji*

Il chercha aussitôt le guide qu'il avait acheté à la librairie dans toute la pièce qu'était son appartement.

*Le guide...Le livre..Non je ne sais plus...Le guide des Juunins et leur élèves passés je crois ?*

Pas sous le lit, ni sous la couette à carreaux bleus vichy, ni dans la bibliothèque, cette unique bibliothèque qui était avec son lit son unique mobilier, ni dans la pile de livres logée près des toilettes... C'était un peu près les seules cachettes de son appartement...

Mais où alors...

Pas la peine de retourner dans cette librairie étrange, cette "Librairie du Ninja"...Quoique.. Si c'était la seule solution..


***

-Bonjour, avez vous "Le guide des Juunins et leurs élèves passés" s'il vous plaît ?

Aujourd'hui, c'était le vieillard de la dernière fois, celui qui était posté à l'arrière boutique. Cette fois, il était à la caisse.
Un peu bossu, le dos penché, rson poids reposant sur une canne, il présentait d'énormes moustaches blanches dont l'extremité était cachée par ses cheveux longs qui tombaient. Il avait des yeux bleus extrêmements profonds, à la limitie du noir et son front était marqué de rides très creusées.
Kakashi observa longuement son visage.

Le vieillard lui répondit.

-Moui...Un client l'avait oublié la dernière fois et apparement il n'est pas revenu le rechercher !
-Vous...Vous me reconnaissez non ?
-Ah oui le jeune homme de la dernière fois...Mais...Attendez il y quelque chose qui ne va pas...Je ne sais pas exactement quoi c'est étrange...
-Haha ! Ca ? dit Kakashi en souriant.
-Oui, votre sourire, je ne l'avais jamais vu...
-Fu fu, bref, je pourrais jeter un coup d'oeil à ce livre ?
-Tout a fait jeune homme... Le voici. Lui dit-il en lui présentant le guide.

Kakashi ne l'avait jamais véritablement ouvert. Il s'agissait de la nouvelle édition, mais les élèves de cette année n'y étaient pas encore inscrits.

//Maito Gaï : 27 élèves ; 27 passés.
particularités ; un look débile mais un homme tres fort en taijustu.

Son parcours : Est en réalité entre le niveau Chuunin et Juunin, dû aux technniques secrètes qu'il connaît et qui ne sont pas répertoriées au répertoire officiel, ce qui fait que ses technniques n'ont pas été reconnues à l'examen Juunin. Il est donc pour l'instant entre les deux niveaux mais a reçu la licence pour former de jeunes aspirants Ninjas au niveau Genin et/ou Chuunin.*voir lexique du guide*//

Après, il y avait tout ce qui le concernait question techinniques, poids, taille...
Fallait t-il lui en vouloir ? ET surtout, ce qui choquait le plus Kakashi, c'était le niveau Chunnin de Gaï...

*Je n'avais jamais entendu parler de ce statut spécial...Tiens, le lexique du guide ?*

//Lexique :

Une personne entre le niveau Chuunin et Juunin, un statut d'ailleurs très rare, porte le nom de de "Mainun". Ces personnes peuvent avoir le niveau Juunin mais ne le sont pas officiellement, dû à un echec de l'examen "tiré par les cheveux", une connaissance de technniques non répertoriées ou encore un choix personnel.
Cependant, il est tout de même préférable de ne pas renier un si beau titre de "Juunin" !

//

C'était donc ca ? Il était donc Mainun. Et personne ne le savait..Personne encore ne portait ce titre, pas si élogieux...

-Merci beaucoup Monsieur...Le propriètaire du livre n'est pas très loin, vous savez, il suffit de chercher..Dit Kakashi en souriant.

Le vieillard avait compris.



* * *


Kakashi avait repris sa jovialité ce soir là et avait complètement oublié Negasaka.

*Demain, Sakura, Sasuke et Naruto passent l'examen ninja de moyenne classe...Hun ils vont avoir une belle surprise...*

Il s'avanca dans les rues, c'était déjà le soir et il sentait les fumets des petits Bouiboui plantés dans la rue, qui vendaient des snacks chauds. Il y avait pas mal de monde ce soir là, et les couples fusaient de partout. Certains s'arretaient pour manger quelques Topuki 1 et des chrysalides grillées pendant que d'autres n'arretaient pas leurs fous rires.
La pluie commencait à arriver.

*La pluie...*

Les gens commencèrent à sortir leurs parapluies translucides, la dernière mode, pour avancer sans crainte.
Kakashi n'avait, lui, que ses mains dans ses poches.

Quand il reconnut, au loin, une silhouette familière..

*Naruto ! Vite...*

Il fallait effectivement vite se cacher.
Mais Naruto l'avait déjà reperé et courait encore plus vite à la vue de son maître.

-Maître Kakashi ! Maître Kakashi ! Hé !

Il s'approchait de plus en plus. Il fallait trouver une solution !
Kakashi regarda à droite et à gauche.

*Et merde je ne peux pas utiliser de Chakkra ici quand même*

-Haa haa pffiou...Maître...

Naruto était devant Kakashi maintenant et se tenait les côtes, victime d'un point de côté.

-Maître Kakashi, je..

Naruto s'arrêta de parler.

-Hmm, quoi Naruto ?

Kakashi avait mis sa main devant sa bouche et son nez comme s'il réfléchissait.

-Maître, je voulais..mais.Mais !!

Naruto fut pris d'un mouvement de frayeur

-Votre...votre..votre masque ! Vous ne l'avez plus !!

Le maitre éclata d'un rire anodin pour essayer de rassurer son interlocuteur.

-Ahah, ca, non c'est... *Trouver un truc, une solution, vite !*
-C'est ? Naruto pencha la tête.

Une grosse goutte se forma derrière la tête de Kakashi.

-Euh...C'est pour..m'aérer un peu tu vois Hun..
-Fu fu, hé ben ca me fait bizarre. Finalement vous ne cachez rien n'est ce pas ?
-Euh..Oui ^^'

Kakashi était assez embarassé vis à vis de son élève.

-Aaaah je vois d'accord. Ben alors c'est juste pour le style c'est ca ?
-Euh...Un peu près oui.

Il ne savait plus où de mettre devant un gamin de 12 ans ! Tout de même ! Il aurait volontiers pris la fuite.

-Bon écoute Naruto...Il faut que je parte
-Déjà ? Moi je me baladais et puis je vous ai vu alors je me suis dit qu'on aurait pu aller manger un bol de nouilles !
-Euh..

*Manger devant Naruto ! Walala pas possible !*

-Ecoute Naruto, je suis très fatigué ce soir, en plus j'ai déjà mangé...
-Mais il existe des versions light !! En plus jveux pas être tout seul moi..
-Mais..

Naruto le tirai déjà par la manche, et Kakashi se protégeait toujours le visage à l'aide de sa main. Il marchait rapidement et Kakashi avait du mal à le suivre.

-Euh...

Ils étaient déjà au restaurant, en effet à deux pas de leur lieu de rencontre.

Naruto s'installa à un tabouret et tapa celui d'à coté pour le désigner à son maître.

-Un extra svouplaît chef ! dit-il en salivant et en se léchant les babines.

Naruto semblait être un habitué du lieu. Ce n'était pourtant pas le même que celui où Kakashi avait surpris ses élèves le midi.

-Pas de problème ptit gars ! Et pour le monsieur ca sera ?
-Hm...Un verre d'eau.
-Voyons ! Vous êtes un homme !! C'est du sake alors qu'il vous faut !

Naruto aquiesta. Le chef alla remplir un verre.
Kakashi ne savait plus oùu se mettre.

-Ecoute Naruto je suis très fatigué..Tiens je te rembourse le verre, c'est très gentil de ta part.
-Mais attendez, il faut que je vous dise...
-C'est très gentil, bon écoute il faut que j'y aille !
-Mais...

*Dommage, il aurait bien aimé la nouvelle je pense* se dit naruto


Kakashi s'enfuit, laissant Naruto les bras balants.
Le chef revint avec un bol de nouilles aussi gros que la tête de Naruto et un verre à peu près équivalent en quantité, rempli de Saké.

-Bah alors il est passé ou le Monsieur ?





[1] Au Japon et en Corée, dans les rues, surtout le soir, il y a beaucoup de stands ou l'on vend des snacks, un peu style "restaurant de nouilles" sauf que ces snaks sont ambulants, mais l'on peut s'y installer comme à un bar.
On y vend des Topuki, batonnêts mous de pâte de riz arrosés de sauce piquante et de graines de sésame, et des chrysalides de papillon grillées, ainsi que d'autres choses encore...




Walaaa alors maintenant vous savez pourquoi Gaï est Chuunin...
Mais pas encore le dessous du masque, WahA c'est une surprise !

Chapitre 6... Pas encore en construction mais ca ne saurait tarder...

Merci pour votre fidélité et surtout, n'oubliez pas les commentaires !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: