Fiction: Le rêve se réalise

Un jeune homme de douze ans se réveille et se souvient d'un rêve qu'il à fait la nuit même. Est-ce une prémonition ?
Mystère | Mots: 4688 | Comments: 20 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Lucasnadeau (Masculin), le 07/08/2006
Bien voial, mon troisième chapitre !!!
Je me suis vraiment inspiré de la fictions de _Kyuubi_ !
Et voila, j'introduit un nouveau personnage pour BiG TeReuR.
N'oubliez pas les commentaires.




Chapitre 3: La haine



[i]Dans l'enceiente de l'hopital, les médecins couraient, certains criaient. Des vieux se déplaçaient en fauteuils roulants ou avec une canne. Quand à Naruto, il préféra rearder dans les couloirs, ils étaient quasiment déserts, bizarre pour un hopital. La porte de la salle où était sakua s'ouvrit. un large sourire se dessina sur le visage de Naruto. sakura-chan se tenait devant lui, avec deux béquilles. Elle se dirigea vers le banc ou était assis Naruto pour lu idire quelque chose.
"Sakura ? J'ai fait un étrange rêve l'autre fois, j'était assis à tes côtés...-"
"Puis je t'ai embrasser ?"
Naruto devint tout pale, il se souvint alors de se moment de son rêve.
"Comment tu l'sais ?"
"J'ai fait le même rêve que toi Naruto. Je ne sais pas pourquoi mais c'était le même."
Il se regardairent tout les eux pendant un bon bout de temps. Jusqu'à ce que Naruto se lèva et...[/i]

Naruto se leva, resta immobile pendant un court moment et s'enfuit de l'hopital. Il se dirigea droit vers la colline où il avait emmener Sakura la dernière fois qu'ils était venu se reposer. Sa vision était brouillée par des larmes, il s'allongea alors sur l'herbe, il se cogna douleureusement la tête contre le sol.

Un cauchemar venu tout droit de son passé venait de jaillir de son passé. Ce cauchemar, est l'amour et la solitude. C'est ce qu'il venait de vivre. Maintenant qu'il venait de revoir un moment de son passé, il ne put 'empêcher de devenir furax. Il se releva, se mit à genou et mit des poings sur le terreau humide. Il se reprit ses esprit juste après. Il était toukours énervé.

Il décida de retourné chez lui. Sur le chemin, il renversa queqlues stand de marchandise. Bien sur, il dû ne remboursa pas la nourriture gâché. Il n'avait qu'une seule envie : rentrer chez lui et se reposer pour se calmer. Il commença à marcher d'un pas conquérant. Il tourna à l'angle gauche de la rue principal, c'est le chemin qui lui permait de retourner tout de suite chez lui.

Arrivé chez lui, il alla s'allonger sur son matelas qui tenait sur un semier bien esquinté. Il ne vit pas le temps passé, le lendemin matin, il se fit reveiller par un bruit de cognement sur la vitre. Il se leva et alla voir, en passant, il regarda l'heure : 10h 46. Il sursauta et se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit et se prit une pierre dans la figure. Il put identifier un jeune garçon un peu plus grand que lui, avec des cheveux noirs relier sur son épaule gauche. Ah oui, et une autre choses qu'il put voir, c'était une espèce d'épouventail rouge et blanc taillé dans le dos de son pull.

Et oui, c'était bien lui, Uchiwa Sasuké. Le légitime héritier du Sharingan et dernier homme de son clan, le clan Uchiwa. Comme vous devez tous le savoir, eux deux ne peuvent pas se piffer. Alors Naruto maintenant bien reveillé à cause de ce garçon est enervé.
"Qu'es'tu veux ?"
Sasuké leva la tête surptit d'avoir eu une réponse.
"Non rien, je voulais juste me batre contre un minable. Mais... vu que tu n'est pas disponible je fait aller cherhcer quelqu'un d'autre."
Il venait de s'exclamer tout calme. Mais ce petit discours était de trop pour Naruto. Le mot "Minable" résonnait encore dans sa tête.
"Sas'ké ? Attend ici, j'arrive. Fait ta prière mon vieux !!! Ca va être ta fête !!!" répondit Naruto rouge de rage.

Le jeune ninja rentra sa tête dans la maison et se changea le plus vie possible. Arrivé en bas de l'immeuble, il regardait Sasuké qui lui tournait le dos.

Il ne s'empêcha pas de lui lancer un caillou qu'il évita.
"Alors, Minable ! T'es venu à ce que je vois !"
"Oh !!! La ferme Sas'ké !!! Allons se bastonner et puis voila."
"Rattrape moi avant, Minable !"
Sur ce, Sasuké se mit à courir. Arrivé au fond de la forêt, il se stoppa. Ils se tournèrent autour tout ne se regardant en chien de faïence.

Un étrange bruit fit sursauter Naruto, il se retourna pour voir... rien. Il se précipita donc de se retourner pour voir... Sasuké en position de combat avec le Sharingan.
"Prêt, Minus ?"
Le blond fronça les sourcils et se concentra, prêt au combat.
"Au fait Sasuke ! a-t-il demander en cachant sa colère. Une bagarre c'est digne de toi ! Tu trouves ça normal toi ?"
En guise de réponse, il lui a donné un grand coup de point qui lui a atteint à la tempe. L'attaque à été si rapide et si violente que Naruto n'aurait pu dire 'il était sonné ou choqué. Il a titubé et à réussi à garder l'équilibre. Son rival lui tourna autour en souriant, très détendu.
"S'il y a une chose que tu as apprise toutes ces années au près de moi, Naruto, c'est qu'il ne faut jamais se mesurer à moi. Tu aurais dû refuser mon invitation. Mais ce n'est pas grave, tu seras la première personne que je démolirais pour tester ma force."
Et il a attaqué à nouveau. Naruto c'est baissé masi c'était une feinte. Il ne l'as pas frappé. Il a éclaté de rire. A reculé le temps que son adversaire reprenne des forces.
"Allez, viens, Naruto, a-t-il fait, tentateur. Tu ne veux pas te venger ? C'est ta seule chance ! Pas de faux semblants. Pas d'illusions. Rien que toi et moi !"
"Ben voyons, a rétorqué Uzumaki. Tu utilises ton donc héréditaire et tu trouves ça juste ?"
Sasuke a de nouveau ricaner. Ce qui tape sur le système de Naruto.
"Juste ? Qui t'as dis que ce combat devait être juste ?"

Naruto regarda autour de lui, il ne vit... rien. Tout dépendait de Sasuke... et de lui. Ce dernier lui mit un bon gros coup de poing dans le ventre. Mais l'Uchiwa le repoussa comme on écrase une mouche. Et de l'autre poing qu'il serrait, il lui fracassa le dos. Ouille. Il ne plaisantait pas.
"Allons, Naruto, montre un peu plus d'entouhiasme !
Sasuke a fait virevolter son pied pour cogner son adversaire sous le menton, faisant se mordre la langue à le jeune Uzumaki. Il sentait le goût du son propre sang dans sa bouche.
"T'es pas en colère ? C'est moi qui te pourris la vie !!!"
Ce qu'il a pouctué par un taquet rapide qui ne put s'empêcher d'atteindre l'épaule de son adversaire. Il se jouait de lui. Il s'amusait bien. Par contre, Naruto pas du tout.
"Ta famille ne te manque pas un tout petit peu ? Tu ne veux pas venger tous ceux que tu as perdus ? Tant de personne ont succombé au long de ta vie ! Ca devrait te mettre en colère, non ?"
Il a tendu la pointe de son index devant son concurrent. Celui-ci a à peine eu le temps de comprendre et éviter la feinte. Et eu la présence d'ésprit d'éviter le second coup qui ne manquerait pas de suivre. Son égal fit virevolté et ramenéla pointe de sa main en arrière, comme un pagaie de canoë. Heureusement, Naruto était prêt et l'a évité. Par cntre, il ne s'attendait pas à une autre attaque de sitôt. Sasuke a pivoté et a décoché un coup droit en plein dans le ventre de son concurrent.

"Naruto, tu ne pourras pas tenir plus longtemps."
Uzumaki Naruto se releva péniblement inspira profondément, expira et s'écria avec une force inimaginable :
"C'est s'qu'on va voir, Sasuke !"
Ce dernier rigola un peu mais ce fut interronpre par son adversaire.
"Prêt ? Alors garde tes forces pour la suite et fin du combat !!!"
Il reculèrent et sautèrent sur l branche la plus proche d'eux. Naruto tribucha et tomba à terre. On peut dire que c'est normal après les coups qu'il venait de recevoir. Sauf que maintenant, les 6 marques qu'il avait sur les joues c'étaient élargies et le rendait plus sauvages. Et une nuance de chakra Rouge/Orange lui tournait autour, cette forces phénoménales de chakra avait une formes très peux distinct. Elle représentait... un renard.

Et oui, le sceau qui retenait Kyuubi[notes-1] venait de se fissurer. Il snetait une énorme énergie surgir en soit, c'était une preuve que le Démon Renard A 9 Queues avait cassé le sceau l'emprisonant. Sasuke n'en revenait, il se demandait même si c'était Naruto son copain d'enfance. Ce dernier fit le Multi-Clonage, un seul clone venait d'apparaitre. Ce qui était sufisant, car son créateur tendit une main en arrière pendant que sa copie lui créait un boule bleu de chakra. Une fois tout ceci terminer, il fonça vers son ennemi. Il ne réagi pas, il était figé par la vue de cette énorme quantité de chakra concentrer autour et dans la main de son ami. Uzumaki Naruto était presque sur Sasuke, rien ne le retenait de l'exterminer, sa haine envers lui était en train de croître dans ses veines.

[1]Kyubbi est le Démon Renard A 9 Queues scéllé en Naruto.



Voila, le troisième chapitre est fini !
es-tu satisfait de l'apparition de Sasuké, BiG TeReuR ?
N'oubliez pas les com's !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: