Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Derrière Une Guerre Ancestrale...

Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 27768 | Comments: 26 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 26/04/2008
Tout d'abord je vous remercie pour vos com's et vos encouragements qui me poussent à écrire.
Ensuite je m'excuse du retard pour la publication de ce chapitre qui était longue. J'aurai du le publier plutôt d'autant plus qu'il est important car il donne des explications sur le chapitre précédent.
Enfin bon, je maudis mon ordinateur pour être tombé en panne ! Et qu'il l'est toujours d'ailleurs -_-'
Pour finir, je remercie mon petit copain, qui n'a pas trop le temps de faire son rôle de bêta-lecteur, et qui pour moi, essaye au mieux de prendre du temps pour le faire.

Sur ce, bonne lecture !!




Chapitre 5: L'alliance : L'Akatsuki entre en scène !



Un amour pur et sincère qui unit deux âmes brisera les chaînes d’une haine profonde.

C’est pour cela que nous nous battons.

Nous espérons que la prochaine génération accomplisse ce que nous avons échoué.



Chapitre 5 ~ L’Allié : L’Akatsuki entre en scène




Naruto digéra difficilement l’information. Il secoua la tête et prit la parole :
« Attends, tu veux dire quoi par « allié des prêtresses » ?
- Que je suis comme toi, Naruto. Je veux faire la paix avec elles.
- Ce n'est pas possible ! Tu répètes toujours que les femmes doivent nous servir, en particulier les Prêtresses !
- Ça m’apportera moins de problèmes. La preuve, je viens de te sauver la mise.
- Depuis quand tu veux la paix ?
- Depuis la mort d’Obito.
- Depuis deux ans ! Tu ne m’as rien dit depuis deux ans ! Et tu te dis MON MEILLEUR AMI !
- Parle moins fort ! Je n’ai rien dit parce que je savais que tôt ou tard, tu aurais des problèmes à crier haut et fort que tu veux faire la paix avec les prêtresses.
- Sasuke-Kun, je pense que tu devrais dire toute la vérité à Naruto-Kun.
- Quelle vérité ?
- Tais-toi, Naruto, et écoute moi sans m’interrompre une seule fois.
Tu ne le sais pas mais les dernières volontés d’Obito étaient que je fasse la paix avec les prêtresses.
- Obito, c’était ton cousin, c’est ça ?
- Merci de m’interrompre, Naruto ! C’était mon cousin éloigné.
Donc, je disais qu’après sa mort, je me suis posé beaucoup de questions. Je commençais à me demander si cette guerre avait un sens. Et puis un jour, j’ai rencontré Yume.
- Tu connais Yume !?
Sasuke se frappa le front avec un air exaspéré et Sai soupira.
- Oups… Pardon ! Continue.
- Je me souviens encore, elle est venue vers moi en me disant qu’elle avait rêvé de notre rencontre.
Naruto ouvrit la bouche et Sasuke le devança :
- Oui, en plus de manipuler le sable, elle rêve de l’avenir et du passé. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas non plus de cette guerre et qu’elle aimerait unifier nos deux clans. Notre rencontre fut brève et…
Naruto ouvrit de nouveau la bouche.
- Quoi encore ?
- Non, en fait, je me demandais si tu n’en pinçais pas un peu pour Yume parce que c’est la première fois que tu souris quand tu parles d’une fille, alors…
- Ne dis pas des bêtises. Surtout si c’est pour m’interrompre avec des conneries pareilles.
- Si tu le dis…
- Donc je disais, notre rencontre fut brève et elle me donna ce médaillon en me disant de le mettre cette nuit.
Sasuke sortit le médaillon avec le signe de Suna pour le montrer à Naruto et le rangea.
- Je l’ai écoutée et j’ai mis ce collier. Et j’ai pu parler avec elle dans mes rêves. Je voulais t’en parler, surtout qu’un mois après, tu rencontrais Sakura, ce qui renforça tes idéaux. Mais Yume n’était pas d’accord. Si vous aviez des problèmes tous les deux, nous serions là pour vous protéger sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.
- Ça, j’ai compris. Mais pourquoi as-tu attaqué Sakura et comment Yume savait où j’étais ?
- J’ai attaqué Sakura parce que c’était un ordre, et Yume savait où te trouver car elle l’avait vu en rêve.
- Elle a rêvé de moi ! Dit Naruto en se grattant la tête.
- De ta mort.
Naruto blêmit.
- Il y a quelques nuits, Yume a rêvé que j’attaquais Sakura, elle ne s’est pas inquiétée mais elle a quand même prévenu Sakura.
La nuit où Sakura est partie, Yume a fait un autre rêve. Elle t’a vu te faire tuer par Gaara.
- Et toi, comment tu le sais ?
- Avec le médaillon, Baka ! Est-ce que tu écoutes au moins ce que je te raconte ?
- Oui, bien sûr, c’était pour vérifier si je ne m’étais pas trompé dans ma déduction, mentit Naruto.
- Pardonne-moi de t’interrompre, Sasuke-Kun, mais il y a quelque chose que je n’ai pas compris. Pourquoi Gaara-Sama a dit que c’était la blonde, la Prêtresse Ultime ? Je pensais que c’était Sakura-San.
- C’est bien Sakura, la Prêtresse Ultime.
- Bah pourquoi tu l’as pas dit !
- T’es vraiment qu’un baka fini, Naruto ! Tu veux vraiment que je dise à notre dirigeant que la Prêtresse Ultime est bien Sakura, pour qu’il mobilise tout le monde afin de la capturer ou la tuer ? C’est préférable que ça soit une autre qu’elle. Si la Prêtresse Ultime tombe, les autres tomberont rapidement avec elle. N’oublie pas que dans cette guerre, toi comme Sakura, vous êtes la clef de la victoire.
- C’est pour ça que Gaara voulait me tuer ! Ironisa Naruto.
- Gaara est fou, il tuerait tous les démons s’il le pouvait. Il a juste profité du fait que tu étais soi-disant « un traître » pour vouloir te tuer.
- En parlant de Gaara-Sama, pourquoi veut-il la Prêtresse Ultime ? Il semblait bien intéressé, dit Sai.
- Je ne sais pas mais ça ne me dit rien de bon, répondit Sasuke.
- Je ne pense pas que Jiraiya-Sama en restera là, enchaîna Sai.
- En effet, il va sûrement charger une personne de nous surveiller, lui répondit Sasuke.
- Ça sera Gaara !
- Non, trop prévisible, Naruto. Je pencherais plus pour Neji. Écoutez-moi, vous deux. On communiquera par papier si on veut parler. Je parle de choses importantes et non de broutilles. Je passerai le mot discrètement à Sai, qui le passera ensuite à Naruto. Surtout, lisez-le dans un endroit sûr, où nul ne peut vous voir, et brûlez-le ensuite.
- Ok, dirent Naruto et Sai en chœur.
- Une dernière chose, Naruto. J’ai… légèrement abusé de Sakura.
Sasuke ferma les yeux et ne bougea pas. Il n’eut pas longtemps à attendre avant de se recevoir un coup monumental de la part de Naruto. Il laissa Sai essayer de le calmer et de l’empêcher de le rouer de coups pour se relever.
- T’es qu’un enfoiré, Sasuke ! On ne fait pas ça à ses amis !
- Sakura ne doit pas croire que je suis de son côté. Si par malheur elle avait des ennuis, personne parmi les Prêtresses, et encore moins des démons, ne soupçonnera que je l’aiderais.
- T’étais pas obligé de faire ça !
- J’en n’ai pas profité. Il y a autre chose Naruto.
- Quoi, t’en as violé une autre ?
- Non. Yume a décidé d’activer les pouvoirs de Sakura.
- C’est quoi ces conneries ?
- Et ça a marché. J’ai enduit mon katana de produit paralysant et de ton sang.
- C’est mon sang qui a permis à Sakura-Chan de…
- Je ne sais pas exactement comment, mais j’en parlerai à Yume. Elle pourra faire des recherches. Pour l’instant, il n’y a qu’elle qui pourra nous renseigner. Bon, je vous laisse. Je file à la douche. La blonde ne m’a pas loupé.
- Bien fait pour ta gueule ! S’exclama Naruto.
- Ouais. »
Sasuke sortit tandis que Naruto vociférait des menaces de mort à son sujet sous l’œil moqueur de Sai.



Yume déposa les valises d’Ino sous ses remerciements.
Ten-Ten déposa délicatement Sakura encore inconsciente lorsqu’Asuzu arriva vers elles. Son visage se décomposa quand elle vit la blessure de Sakura.
« Je l’amène à Shizune-San, dit-elle en la prenant sur son dos.
- Ce serait mieux à Tsunade-Sama, dit Ten-Ten.
- Non, elle est avec le chef de l’Akatsuki.
- C’est quoi, Akatsuki ? Demanda Ino.
- Une organisation avec qui on va faire alliance, lui répondit Yume.
- Qu’est-ce que ces tarlouzes font ici ?
- Je te prierai d’être polie envers nos invités et de faire honneur aux prêtresses, Neidara ! »
La blonde déglutit en voyant Tsunade accompagnée de deux hommes vêtus d’une étrange veste noire avec des nuages rouges.
Yume écarquilla les yeux. Parmi les deux hommes, un ressemblait fortement à Sasuke. L’autre était repoussant avec son apparence de requin.
« Mesdemoiselles, saluez Uchiwa Itachi, chef de l’Akatsuki et son coéquipier Hoshigake Kisame.
Les jeunes filles s’inclinèrent devant les deux hommes placés de chaque côté de leur dirigeante.
- Vous avez l’air d’aller bien. Me voilà rassurée, dit-elle en soupirant.
- Ça va, je ne suis pas fatiguée ! S’exclama Neidara.
Elle s’assit par terre et murmura :
- Enfin si, un peu quand même !
- Alors tu devrais aller te coucher. Demain, réunion à huit heures.
- Dix ! S’exclama Neidara.
- Neuf, répondit la dirigeante.
- Neuf heures trente !
- Pourquoi je marchande avec toi ! Huit heures et ne sois pas en retard.
- Tu aurais dû laisser neuf heures, chuchota Ten-Ten.
Neidara lui tira la langue et fit la moue.
- Merci de votre venue, Uchiwa-San.
- C’est moi qui vous remercie d’accepter cette alliance, Tsunade-San. J’enverrai deux de mes hommes en tant qu’ambassadeurs dans les prochains jours.
- Nous les accueillerons comme il se doit. Neidara ! Accompagne nos alliés jusqu’à la sortie.
- Pourquoi ? C’est pas loin, ils peuvent...
- Neidara... Commença Tsunade avec une voix meurtrière.
- À vos ordres ! Se redressa la blondinette d’un air apeuré. »
Itachi et Kisame emboîtèrent le pas de la jeune prêtresse.
« Yume ! Montre à Ino ses nouveaux appartements.
- Oui, Tsunade-Sama !
- Tsunade-Sama ! Sakura a activé ses pouvoirs ! Annonça Ten-Ten.
- Quoi ? Allons en discuter dans mon bureau. Suis-moi, dit-elle, étonnée.

« Itachi-San, elle lui ressemble, tu ne trouves pas ?
- Oui.
- Vous parlez de qui ? Demanda curieusement Neidara en marchant en arrière pour leur faire face.
- Rien qui te regarde, Petite.
- Hey, face de poisson ! C’est pas parce que je suis petite que je peux pas t’exploser ta sale face !
- C’est qu’elle est amusante, la petiote !
- Dis-moi, jeune prêtresse, de quel temple viens-tu ? Demanda Itachi.
- D’Iwa, pourquoi ?
- Par curiosité.
- Ouais... Ça sonne faux votre raison. On ne vous a jamais dit que ce n’était pas bien de mentir !
- Excuse-moi. Alors disons que je te dirai la vérité plus tard. »
Neidara rougit quand Itachi lui ébouriffa les cheveux avec un sourire avant de sortir.
- Ils étaient bizarres, ces types... Murmura-t-elle.


Sasuke sourit. Il se trouvait devant une cascade d’eau se déversant dans un petit lac. Ce dernier était encadré d’herbe fertile, un vrai petit coin de paradis.
« Tu aimes beaucoup cet endroit, hein, Yume ?
- C’est ici que nous nous sommes rencontrés. N’est-ce pas un endroit précieux ? »
Sasuke se retourna pour voir la jeune rousse assise sur un rocher, lui souriant.
Il s’étonnait toujours de plus en plus de cette manipulatrice des rêves. Dire qu’avant ils se voyaient dans un endroit totalement noir. Au fur et à mesure, son pouvoir s’était aiguisé.
« Tu l’as amélioré, alors. Cette herbe n’était pas aussi verte dans mes souvenirs.
Des fleurs apparurent autour de l’Uchiwa.
- J’essaye de rendre cet endroit le plus agréable possible. N’est-ce pas pour ça que les rêves sont magiques ?
- Peut-être...
- Ne vous en faites pas, Sakura va bien.
- Cela se devinait tant que ça que je m’inquiétais ? Et puis... Tout le monde sait... Sur ce que j’ai fait ?
- J’avoue que vous y avez été un peu fort en essayant de la violer. Vous avez gagné la haine de toutes les prêtresses !
- Que veux-tu, je suis un homme !
- Ne mettez pas tout sur le compte de la virilité. Vous ne seriez pas en train de me mentir ?
- Tu as raison. La véritable raison est que moi aussi, j’étais surveillé. Il fallait que je montre comment je traite les prêtresses.
- Me voilà rassurée. J’ai eu un doute un instant.
- Tu es inquiète sur d’autres choses ?
- Comment va Uzumaki-Sama ?
- Bien. Notre stratagème a marché. Naruto est pour ainsi dire choqué mais il s’en remettra. En revanche, Gaara n’est pas près de lâcher l’affaire. Il n’a plus du tout confiance en moi et Naruto.
- J’entends beaucoup parler de ce Gaara-Sama. Sakura, Uzumaki-Sama, et maintenant vous.
- Je prie le ciel pour que jamais tu ne croises sa route.
- Est-il si horrible que ça ?
- Gaara et Zabuza sont les démons qui haïssent le plus les prêtresses.
- Le temps presse. J’ai tant de choses à vous dire. Tout d’abord, il y a deux semaines, j’ai fait un rêve où moi, Asuzu et Sakura poursuivions Hina. Il se confirme par la mission que notre dirigeante nous donne. Nous devons l’arrêter.
- Je vois. Les prêtresses sont-elles au courant qu’Hina est en fait Haku ?
- Non, je ne pouvais pas dire que c’était vous qui m’en aviez parlé.
- As-tu autre chose à me dire ?
- Sakura va aller au temple de Kiri avec moi et une autre prêtresse dans deux jours. Si Uzumaki-Sama le désire, il pourra la voir. Sinon, est-ce que vous connaissez Uchiwa Itachi ?
- C’est mon frère, pourquoi ?
- Il dirige l’Akatsuki. Une organisation qui vient de faire alliance avec nous. Apparemment, ils auraient les mêmes buts que notre organisation.
Sasuke serra ses poings.
- Pardonnez mon indiscrétion, mais ne devrait-il pas porter le démon que vous aviez, puisqu’il est l’aîné ?
- Il a décidé qu’il ne participerait pas à cette guerre dès son jeune âge. Une nuit, il a anéanti tout mon clan, sauf moi et Obito qui n’étions pas dans la demeure des Uchiwa. Pour plus de sécurité, Jiraiya-Sama, mon supérieur, a enfermé Hachibi dans un vase. Il me l’a ensuite donné. Itachi a déserté le village après le massacre.
- Et c’est pour cette raison que vous le détestez ?
- Évidemment ! Il a tué toute ma famille !
- Veuillez m’excuser. Je ne voulais pas éveiller des mauvais souvenirs.
- Yume... Je me demande parfois si... nous ne faisons pas fausse route.
- Pourquoi dites-vous ça ?
- Nous sommes tellement peu à vouloir la paix... Toi, Moi, Naruto et Sakura. Comment pouvons-nous y arriver ? C’est impossible.
Yume sauta gracieusement du rocher et s’approcha de Sasuke. Elle lui prit les mains et lui murmura :
- Ne perdez pas espoir, Sasuke-Sama... Je vous en prie... »
L’environnement devint sombre. Sasuke se noya dans les yeux flamboyants de la prêtresse avant de sombrer dans les ténèbres.
Il se réveilla quand le soleil pointait son nez. Il se leva, prit une feuille et un papier dans son bureau et commença à écrire.
« Sakura, Yume et une autre vont au temple de Kiri dans deux jours. En parler à Jiraiya. »

Elles le savaient dès l’instant où elles lui avaient annoncé qu’elle réagirait comme ça :
« Non mais elle se fait pas chier ! Je fais exprès de me lever tôt pour elle, pour quoi ? Pour une réunion annulée !
- Neidara, sois polie envers Tsunade-Sama, la gronda Asuzu.
- Mais t’imagines le nombre d’heures que j’aurais eues pour dormir !
- Utilise ce nombre pour t’entraîner !
- Tu veux ma mort ou quoi ?
- Ta survie. Tu n’as même pas battu ce démon de Gaara ! Tu as fui en utilisant un clone pour le distraire. Tu es faible, Neidara, et tu n’arrives sûrement même pas à la cheville de ton frère !
- Tu es répugnante !
Neidara partit, les larmes aux yeux.
- Asuzu, tu n’aurais pas dû lui dire ça, dit Yume.
- Regarde dans quel pétrin elle s’est mise ! Maintenant, les démons vont la convoiter en pensant que c’est elle la Prêtresse Ultime, ils vont tout faire pour l’avoir ! Elle doit devenir plus forte !
- Et toi, tu dois apprendre la diplomatie. Tu aurais pu lui dire ça sans énoncer le souvenir de son frère. Tu sais ce qu’il représente pour elle. C’était vraiment mesquin de ta part.
- Je vais la voir... » Annonça Ten-Ten en partant à son tour.
Asuzu baissa la tête. C’était sorti tout seul. Elle ne voulait pas la blesser à ce point. Mais maintenant, elle s’inquiétait tant pour sa petite Neidara qu’elle considérait comme sa sœur. Elle ne supporterait pas l’idée qu’elle soit entre les mains des démons. Non, pas Neidara...
- Euh... Excusez-moi, mais c’est qui, le frère de Neidara-Chan ? Demanda Ino.
Elle avait été aussi choquée devant la violence des propos d’Asuzu. De toutes les prêtresses, c’est Neidara dont elle avait été prise d’affection, en dehors de Sakura. Sa joie de vivre et sa bonne humeur se transmettaient si facilement.
Yume se tourna vers elle pour lui en dire plus.

Neidara s’était réfugiée derrière un rocher et sanglotait. Elle pouvait sortir librement du temple sans crainte d’être attaquée car il était protégé d’un Kekkai1. Un petit espace de plusieurs kilomètres faisait partie du Kekkai pour laisser les prêtresses sortir un peu du temple quand elles le voulaient.
« Deidara-Nii-Chan...
- N’y pense plus. Elle a réagi sur le coup de la colère. Tu la connais, Asuzu est impulsive. Mais au fond elle s’inquiète pour toi, dit Ten-Ten, qui l’avait retrouvée.
- Snif... Snif... Elle... Elle a été trop méchante.
- Oh, elle était de mauvais poil. Tu n’es pas la seule à être mécontente d’être levée pour rien. Mais ça serait dommage de gaspiller ce temps à pleurer !
- Comment ?
- On va s’entraîner, tu vas mettre au point ton nouveau jutsu ! »
Ten-Ten prit la main de la blondinette et l’entraîna vers l’endroit qu’elle détestait le plus : les terrains d’entrainements.
« Allez, montre moi ton Art ! » L’encouragea Ten-Ten.
Neidara créa un petit cœur ailé et le regarda tristement. Cela lui rappelait quand elle s’entraînait avec son frère.

FLASH BACK
« Ohohohohoh... ils sont différents de ceux d’avant ! S’exclama une petite fille avec deux couettes blondes.
- Et ils sont plus puissants ! Répondit un jeune homme.
Ce dernier lança deux oiseaux avec quatre ailes, qui se dirigèrent vers un rocher, le faisant éclater en mille morceaux.
- Magnifique...
- Un jour, toi aussi tu sauras faire ça !
- Oui, Nii-Chan ! Je serais aussi forte que toi ! »
FIN DU FLASH BACK

« Oui. Je serais forte pour toi, Nii-Chan ! » Murmura Neidara en lançant son explosif.



Gaara entra dans ses appartements et aussitôt, une jeune fille visiblement plus âgée que lui se précipita à sa rencontre.
Il l’observa. Elle était grande et mince, habillée d’un kimono bleu nuit avec une ceinture rouge. Ses cheveux blonds étaient maintenus en quatre couettes, qui bougeaient au rythme de ses pas. Elle souriait et ses yeux bleu-verts parurent heureux de le voir.
« Bonsoir, Gaara ! Tu as passé une bonne journée ? »
Elle s’empressa de l’aider à se débarrasser de sa jarre qu’il portait.
« Oui, Temari. Ces vêtements te vont bien.
Elle tourna sur elle-même et posa ses mains sur ses hanches, satisfaite.
- Mais je le trouve encore... mal adapté, ajouta-t-il en jetant un bref regard au décolleté de la blonde et aux ouvertures sur les jambes.
- Oh, Gaara, est-ce que je peux le garder, s’il te plaît. Ces vêtement me plaisent vraiment.
- Soit. Ils sont déjà plus seyants que le violet. »
Temari regarda son frère s’approcher de la fenêtre pour contempler le jardin de la résidence des jinchuurikis.
Les yeux de la jeune fille s’assombrirent. Gaara se montrait très sévère avec elle et sa haine envers les femmes n’arrangeait rien. Temari sortit de ses pensées et resserra son kimono. Son frère n’aimait pas qu’une femme, et surtout un membre de sa famille, s’habille de manière dévergondée. D’ailleurs, au tout début de sa captivité, il avait été ulcéré par son haut décolleté et sa mini-jupe violette. Elle avait, par la suite, porté des kimonos qui allaient jusqu’à cacher les poignets et les chevilles.
Elle était contente de pouvoir porter un kimono qui faisait moins vieux jeu.
Elle s’agenouilla à quelques mètres de Gaara.
« Comment va Kankurô ? Demanda-t-elle au bout de plusieurs minutes de silence.
- Il est mécontent2.
- Pour quelle raison ?
Gaara se retourna et s’approcha d’elle. Il la fixa un moment puis annonça froidement :
- Je t’ai trouvé un parti.
Les yeux de Temari s’écarquillèrent et c’est d’une voix presque éteinte qu’elle réussit à dire :
- Tu vas me marier ?
- ...
- Mais avec qui ?
- Nara Shikamaru.
- Pourquoi lui ?
- Vous, les femmes, à toujours vouloir des justificatifs. Je n’ai aucune raison.
- Mais...
Elle suspendit sa phrase en voyant les yeux de son frère se plisser de colère.
- Tu te marieras et tu appartiendras à Shikamaru.
- Mais, Gaara, je veux rester avec...
- Je me moque de ce que tu veux. »
Temari baissa la tête, vaincue. Puis le porteur d’Ichibi pointa le doigt en direction de la couche à la blonde pour lui dire silencieusement d’aller dormir. Ce qu’elle fit sans prendre le temps de se changer et se glissa dans ses couvertures.
Elle entendit Gaara ouvrir la fenêtre qui permettait d’aller dans le jardin. C’est seulement lorsqu’il fut parti qu’elle s’autorisa à pleurer silencieusement.

« Vous voulez que moi et Deidara allions au temple pour conclure l’alliance avec les prêtresses demain ?
Itachi hocha la tête.
- Pourquoi ?
- Fais pas chier, Sasori. Tu y vas et tu reviens.
- Tais-toi, Kisame. Respecte un minimum les membres de cette organisation, répliqua Itachi.
- C’est ce que je fais, sinon je l’aurais appelé le rouquin.
- Je comprends que vous ne vouliez pas désigner Kisame. Il n’a pas les compétences requises pour être ambassadeur. Mais pourquoi nous ?
- Je vais te faire le physique d’un ambassadeur, tu vas voir !
- Kisame. Il a raison. Maintenant sors de cette pièce. Tu déranges notre entretien.
Il jeta un regard méprisant à Sasori, qui resta indifférent, et sortit.
- Deidara connaît quelqu’un là-bas et tu as toutes les compétences requises pour accomplir cette mission.
- Qui ?
- Tu la reconnaîtras du premier coup d’œil ».

[1] Sorte de barrière protectrice, il me semble.
[2] Voir chapitre 1, l’avant dernière scène.



Pleins de petits détails dans ce chapitre. J'espère que mes petites erreurs du chapitre précédents sont corrigées. Car des lecteurs m'avaient dit que le pseudo viol de Sakura n'était pas très clair. J'espère avoir éclaircit ce problème.
Sinon j'espère que vous avez aimez l'apparition de l'Akatsuki (pas dans sa totalité, navré) ainsi que de Temari et le lien Neidara/Deidara.

Des petites questions concernant cette fic :
- J'ai écris un chapitre annexe, qui pourrait-on dire n'a rien à voir avec la trame principal. C'est juste une sorte de petit H-S pour voir les personnages autrement. J'ai choisis le theme de noël. Et voici ma question. Dois-je le poster entre le chapitre 6 et 7 (car c'est la période où pourrait se situer cette annexe) où la fin de ma fic ?

- Deuxième détail :
J'ai vais faire comme une foire aux questions, c'est à dire que toutes les questions que vous poserez, j'y répondrais à chaque fin de chapitre.

J'aimerez vraiment que vous répondez à ces deux questions car elle me permettront d'avancer dans la fic.

Voilà Voilà, je finis là et je vous dis au prochain chapitre !!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: