Fiction: évolution

suivez l'évolution de perso de kishimoto dans le vaste monde des ninjas! de déserteurs a hokage, en passant par ballayeur, nos trois héros crèveront-ils sous la chaleur ou tomberont-ils dans un coma ythillique? vous le saurez dans une dizaine de chapitre!!! (ou peut etre moins...)
Général | Mots: 1529 | Comments: 22 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Louve (Féminin), le 13/07/2006
Ma première fic, ne soyez pas trop durs dans vos com svp!



Chapitre 1: Mais pourquoi faut un titre?!?!?! bon alors... après la récupération, le bay-sitting!



Sasuke Uchiwa s'est enfui de Konoha no kuni pour rejoindre Orochimaru, Sakura le suit a travers la foret jusqu'a une grotte au pied d'une montagne où elle peut entendre une conversation...

-C'est bien, Sasuke, je savais que tu viendrais
-Trêve de palabres! Je veux obtenir de la puissance!
-Du calme voyons, du calme... nous devons d'abord nous occuper "d'elle"...
-Elle m'a suivi?
-Oui...

Sakura entendit un bruit derrière elle, sentit un brusque coup sur sa nuque et...

A Konoha, Naruto, qui vient d'apprendre le départ de Sasuke et de Sakura, se laisse envahir par la colère et contrôler par Kyuubi.
Il est arrêté à la sortie du village par Temari et Shikamaru qui lui demandent ce qu'il fait, comme réponse, il se lance sur Temari.
Shikamaru la protège, se prends le coup de Naruto et est projeté dix mètres plus loin. Naruto, qui continue d'harceler le jeune Nara, crée une mini bombe de chakra pour s'enfuir...
Alors qu'il passe la porte du village, il entends sa bombe de chakra exploser et Shikamaru agoniser…

Au bout de deux jours de course folle a travers la foret, Naruto a retrouvé la trace de Sasuke et Sakura, toujours dans la grotte. C’est à ce moment que Sasuke sortit de la grotte :
-Qu’est-ce que tu fais la ? Baka…
-Je suis venu vous ramener à Konoha, toi et Sakura, et tuer ce « orochimaru »
-Tu penses vraiment y parvenir ? Quoi qu’il en soit, il va falloir me battre !
C’est à ce moment que commença le combat entre Uchiwa et Uzumaki, un combat sans merci, sans pitié, un combat qui devait durer deux jours et deux nuits…

A Konoha, Hinata, Neji et Shino sous les ordres de Shizune sont prêts à partir pour retrouver trois des membres de l’équipe 7. Le combat entre Naruto et Sasuke touche à sa fin, ils ont tous deux épuisé la majeure partie de leur chakra, tout va se jouer sur une seule attaque, la dernière, leur botte secrète… CHIDORI CONTRE RASENGAN !!!

Quand l’équipe de Shizune arrive sur les lieux, il est déjà trop tard, un corps gît a terre…

Et se corps est celui de Sasuke !

Pendant que Shizune tente de sauver Sasuke, Hinata entre en courant dans la grotte, suivie de près par Neji.
Naruto, enfoncé dans les ténèbres de la grotte, entends un souffle rauque et saccadé, celui d’Orochimaru qui vient de procéder a un changement de corps… Naruto lui saute dessus, sans hésiter, et le combat s’engage…
Hinata s’avance de plus en plus vite dans la grotte quand elle entend Naruto crier, elle parvient à sa hauteur et trouve le corps froids de Sakura, un trou béant dans l’estomac, il s’agissait d’un contrôle de corps et d’une transformation 1 Orochimaru, lui, est toujours en vie…
Naruto ne bouge plus, il regarde Sakura, les larmes lui monte aux yeux, il pleure… Shizune arrive, elle a réussi à maintenir Sasuke en vie pour le moment et a été alertée par le cri de Naruto. En voyant le corps de l’élève de Tsunade, la ninja médicale tente de la sauver, arrive a soigner ses blessures, ais Sakura ne bouge toujours pas. Naruto regarde Hinata, qui acquiesce, d’un signe de tête. Naruto embrasse alors Sakura, se lève, et lui tourne le dos…

Naruto, une fois sorti de la grotte, escalade la montagne et se penche au bord d’une falaise. Hinata le rattrape, le prends dans ses bras.
-Arrête !
-A quoi bon… je voulais la sauver je l’ais tuée… je suis peut-être né pour tuer ?
Hinata resserra son étreinte pour empêcher Naruto de sauter jusqu'à se que le reste de l’équipe, transportant Sasuke, arrive et lui demande de les rejoindre. Ils s’éloigne alors de la grotte quand soudain Sakura sort, difficilement, de la caverne, et dit dans un sourire : Alors ? Vous m’oubliez ? Avant de s’évanouir. Naruto, énormément soulagé de la voir en vie, va vers elle et la porte pour la ramener à l’infirmerie de Konoha, où elle et Sasuke recevront de meilleurs soins…

Après un mois de repos à l'hôpital, Sasuke et Sakura (sans oublier Shikamaru) sont de nouveau d'aplombs pour des missions. Sasuke a (encore) essayé de s'enfuir et s'est fait réprimander par Kakashi, pour le plus grand bonheur de Naruto.
Mais le problème de Kakashi n'est pas Sasuke mais plutôt Naruto car depuis que l'équipe sept est rentrés, elle n'a que des missions de rang D et Naruto HAIT les missions de rang D...

C’est en revenant de mission avec Tora, qui s'état (encore) échappé, que Naruto envoie balader l'Hokage lorsqu'elle veut lui faire garder un enfant en bas age.
-Mais t'es pas bien?!!! Pas question que je fasse baby-sitter!!! Gueula Naruto
-Naruto tais-toi!!! Entonnèrent Sasuke, Sakura et Kakashi
-Je ne suis plus le gamin qui faisait que des farc... bunk! ...Mais enfin Sakura?...supplia Naruto, qui venait d'être frappé par Sakura
-Tu nous l’as déjà fait ce coup, change de disque abruti!!!Lui cria Sakura
-Mais sa avait tellement bien fonctionné que je me suis dit...
-Silence!!! Cria l'Hokage, qui en avait visiblement marre vu le teint rouge bordeau de sa peau.
Sakura, Sasuke et même Kakashi reculèrent mais Naruto, n'ayant peur de rien, attaqua directement l'Hokage. Malheureusement pour lui, la fenêtre était ouverte. Il fit donc un vol plané en direction de la zone 44...

Quand il se réveilla, en haut d'un arbre, le pauvre Naruto entreprit de sortir de cette foret... "accueillante" pour retrouver son équipe et partir en mission, mais les serpents géants, les tigres de quatre mètres, et les insectes carnivores ne lui facilitèrent pas la tache.
Il sortit finalement de cette horrible forêt ensanglanté mais soulagé d'être enfin dehors.
I décida d'aller manger des ramens pour se remettre en forme. Il entra ans le restaurent, alla s'asseoir et commanda son bol de ramen quand Sakura entra avec Sasuke.
Naruto commença à manger en remarquant le regard anxieux de Sakura.
-Qu'est ce qui se passe? demanda-t-il entre deux pâtes englouties.
-Et bien... commença Sakura.
-Tsunade-Sama nous a promu chuunin pour nous tester, en particulier toi Naruto. Termina Sasuke.
-Ah ! Il était temps que ce vieux pigeon remarque mes capacités ! Beugla Naruto
-Oui mais le problème… intervint Sakura
-C’est qu’elle nous a désigné comme nouveau professeurs a l’académie… termina Sasuke
Et c’est tout naturellement que nous allons sortir du restaurent pour éviter « d’endommager » nos tympans…

Le lendemain, l’équipe sept fut présentée aux nouveaux élèves de l’académie, qui devaient avoir entre 5 et 6 ans.
-Bonjour tout le monde ! dit Kakashi
Il fut suivi par les 60 nouveaux et demanda à Naruto, Sakura et Sasuke de se présenter.
-Bonjour je m’appelle Naruto, mes loisirs c’est, ou plutôt c’était, d’aller manger des ramen au miso. Ce que j’aime c’est les ramens et ce que je déteste… vous !
Naruto fut immédiatement corrigé d’un coup de poing de Sakura, ce qui eu comme effet de faire rire toute la classe.
Après la présentation de Sakura qui n’eu aucun effet sur les élèves et celle de Sasuke qui leur fit froid dans le dos, la classe se divisa en trois parties. Sasuke hérita exclusivement de filles, Naruto exclusivement de garçons et Sakura d’une classe mixte.

Les trois chounin eurent comme consigne de faire apprendre une technique a leurs élèves.
Naruto choisit la technique de transformation, Sasuke celle de substitution et Sakura un exercice de concentration du chakra, la grimpette au arbres.

A la fin de la journée, tous les élèves de Sakura pouvaient monter au moins jusqu'à dix mètres et elle du n’en rattraper que deux. Les résultats ne furent pas les mêmes avec Sasuke, la plupart de ses élèves utilisaient la technique de substitution a la perfection, vu sa méthode d’entraînement, si on ne voulait pas mourir il fallait l’utiliser, il leur lançait des shurikens ! Il n’y eut qu’un blessé léger, qui avait préféré éviter et s’était éraflé le bras contre un arbre, mais elle était devenue la meilleure dans cette technique à la fin de la journée.
Du coté de Naruto par contre… aucun élève ne maîtrisait la technique de transformation ! Les élèves s’étaient entraînés toute la sainte journée à dormir sur leur bureau, et quand Kakashi arriva, Naruto passa un sale quart d’heure…

Un mois plus tard, les élèves commencent à ressembler a leur prof.
Naruto a convertit les siens a la « ramenatitude », ceux de Sakura sont en admiration face a Sasuke et ceux de l’Uchiwa sont les meilleurs combattant de l’académie.

Les chunnins se retrouvent chez l’Hokage avec trois des meilleurs de leur classe respective. Tsunade demande a chacun des élève de faire une démonstration. Sasuke commence en faisant trois clones qui attaquent ses trois élèves. les apprentis ninjas utiisent la technique de substituiton, se retrouve derrière Sasuke et le mettent a terre.
Naruto ne pouvant plus se retenir, éclate de rire (en même temps que es élèves) alors Tsunade lui demanda de faire une démonstration. Les trois élèves de Naruto firent chacun cinq clone qui entourèrent l’Hokage puis éxécutèrene la sexy-méta version homme et se débarrassèrent sans problèmes de Tsunade-sama…

1)technique utilisée par l'akatsuki contre les équipe de Gai et de Kakashi pour les ralentir.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: