Fiction: La puissance ultime

Naruto s'enfuit de Konoha un jour car il en a marre des habitants qui le rejettent. Quand il reviendra, ses amis ne le reconnaîtront plus...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4618 | Comments: 43 | Favs: 92
Version imprimable
Aller au
naruto130295 (Masculin), le 03/06/2007
C'est ma deuxième fanfiction ( sans compter mes one-shot ), et c'est celle qui a eu le plus de succès, j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi.



Chapitre 1: La fuite de Naruto



Naruto se baladait dans Konoha en cette soirée plutôt fraîche. Mais les passants lui lancèrent des regards remplis de haine et de dégoût.

" Encore et toujours ces regards! C'est pas bientôt fini oui! Cria Naruto.
- Sale démon, comment oses-tu! Dit un villageois.

Naruto lui donna un coup de poing qui fit voler le fautif dans un mur. Des Anbus venaient d'arriver.

- Ne frappe pas les gens Naruto ou nous serons obligés de te sanctionner. Menaça un des 3 Anbus.
- J'en ai marre! Il n'avait pas à m'insulter. Un jour, je vous ferai ravaler vos paroles, enfoirés!!

Puis Naruto partit en courant à travers le village.

Les Anbus se rendirent au bureau de l'Hokage pour lui faire-part de ce qu'ils avaient vu et entendu.

- Alors comme ça Naruto commence à devenir violent. Conclut Tsunade. C'est bien ce que je redoutais, il est de plus en plus instable ces derniers jours. Ce n'est pas bon, il commence à craquer. Je sens que nous allons le regretter.

Naruto courut dans le village sans destination précise. Il avait les larmes aux yeux.

- Pourquoi moi, pourquoi tous ces regards haineux chaque jour depuis ma naissance, pourquoi Yondaime l'a enfermé en moi, pourquoi est ce que personne ne m'accepte après tous les efforts que j'ai fait! Pourquoi ce village me hait-il!!! POURQUOI?!!!

Naruto venait de crier toute sa souffrance accumulée durant toute sa vie dans ces mots. Ses yeux étaient devenus rouge sang avec leur fente au milieu.

Sakura entendu ce cri de rage poussé par Naruto et se rendit sur place. Elle découvrit Naruto à genoux en train de pleurer.

- Naruto qu'est-ce qui t'arrive?
- Dis-le-moi Sakura, pourquoi moi?

Naruto la regardait avec ses yeux rouges.

- Ces yeux, ce ne sont pas ceux de Naruto. Qu'est qui lui arrive? Naruto, que se passe-t-il?
- Il y a que j'en ai marre de ce village!! Et surtout de ses habitants!!! Répondit Naruto en se relevant.
- Naruto mais...
- Un jour j'anéantirais ce village pour de bon!!! Et je me vengerai de vous tous autant que vous êtes! Et ne m'empêche surtout pas de partir ou tu pourrais le regretter. Dit Naruto en disparaissant.
- Où-est-il? "

Mais Sakura venait de s'évanouir suite au coup de Naruto.

Sakura se réveilla 2 heures plus tard.

" Où suis-je? Qu'est qui s'est passé?"

Sakura observa les lieux puis réfléchit un moment.

"- Ca y'est ça me revient, Naruto veut quitter le village. Il faut que je l'en empêche à tout prix. Il faut prévenir l'Hokage !"

Elle se rendit rapidement au bureau de l'Hokage.

- Tsunade il faut que je vous parle c'est urgent! Dit Sakura.
- C'est à quel sujet?
- Naruto, il a l'intention de quitter le village!
- Quoi?!! Pas ça! Naruto ne fait pas ça! J'enverrai des Anbus pour qu'ils l'en empêchent. Merci Sakura cette information nous permettra peut-être de le sauver.

Naruto était aux portes de Konoha prêt à partir. Quand soudain, des Anbus débarquèrent.

- Uzumaki Naruto, nous avons pour ordre de ne pas vous laisser partir.
- Alors cette idiote de Sakura est allée prévenir l'Hokage. J'aurais du l'éliminer. Murmura le blond.

Naruto s'apprêtait à franchir la porte de Konoha lorsque les Anbus prirent la parole.

- Si vous faîtes un pas de plus nous serons dans l'obligation de vous considérer en tant que ninja déserteur. Donc nous devrons vous éliminer.
- Pff... Tant pis pour vous. Fit Naruto. Alors je dois vous tuer. De toute façon je l'aurais fais un jour ou l'autre.

Naruto se déplaçait tellement rapidement que les forces d'élites ne le virent pas. Naruto les supprima en un éclair puis il partit de ce village qui l'avait rejeté...

Tsunade annonça aux villageois la fuite de Naruto.

« A partir de maintenant, faîtes très attention, sortez un minimum du village. D’après ce que nous a rapporté Sakura, Naruto aurait l’intention d’éliminer les habitants de ce village. Je ne suis pas sûre de pouvoir l’en empêcher. Nous devons assumer nos erreurs."

Des conversations fusèrent partout dans la foule. Les villageois étaient terrifiés. Hinata se rendit auprès de l’Hokage au plus vite.

- Maître Hokage ! C’est donc vrai ? Naruto est vraiment parti.
- Nous ne pouvons rien faire, j’ai envoyé une escouade d’Anbu l’arrêter mais il les a supprimés. J’ai envoyé des Anbu à sa recherche mais toujours aucune nouvelle. Dit Tsunade.
- Je vais partir à sa recherche ! Déclara Sakura qui venait d’arriver.
- Ne fais pas ça Sakura, s’il a éliminé des Anbu, il y a de forte chance qu’il t’élimine aussi. On peut considérer que c’est un miracle qu’il t’ai épargné.
- Mais alors que pouvons-nous faire ? Questionna Hinata craignant la réponse.
- Rien Hinata, rien. Il ne nous reste plus qu’à attendre. Espérons qu’il ne déchaîne pas « sa » puissance. Répondit Tsunade confirmant ainsi les crainte d’Hinata.
- « Sa » ? Qui c’est « sa » ? Demandèrent Sakura et Hinata en cœur.
- Je ne sais pas si je dois vous le dire. Après tout, c’est un secret qui concerne Naruto. Je pense qu’il vaut mieux que se soit lui qui vous le dise. Il va falloir attendre son retour s’il revient pour obtenir sa réponse. »

Une heure plus tard, la nouvelle avait affolé les villageois. Les amis de Naruto ne savaient plus quoi penser de ce drame. Personne n’arrivait à chasser de leur penser qu’à cause d’eux Naruto s’était promis de se venger.




5 ans plus tard




Une silhouette sombre encapuchonnée fit son entrée dans le village avec une facilité époustouflante. Elle se rendit chez Ichiraku pour déguster ses ramen. Elle entra donc dans le restaurant et s’assit à une table. Elle prit sa commande et entama son premier bol. Dès qu’il eut finit Sasuke et Neji entrèrent dans le restaurant et furent intrigués par la personne encapuchonnée. Ils s’assirent à une table non loin de cette étrange personne.

« Ca fait 5 ans que nous n’avons plus de nouvelle de Naruto. Je me demande s’il a renoncé à se venger. Se demanda Sasuke.
- Je ne crois pas. J’aurais aimé le contraire mais il faut s’attendre au pire. Se dit Neji.

Dès que la forme encapuchonnée eut finit ses 52 bols, elle se leva et s’apprêtait à quitter le restaurant mais fut interpellée par Sasuke et Neji.

- Hey toi là-bas ! Appela Sasuke mais l’étrange silhouette sortit
Sasuke et Neji le suivirent en dehors du restaurant mais ils virent qu’elle s’était arrêtée.
- Qu’est que tu me veux minable ? Dit la forme encapuchonnée d’une voix grave pleine de haine et de colère.
- Je vais t’apprendre le respect ! Dit Sasuke en fonçant sur lui mais il fut retenu par Neji.
- Calme-toi Sasuke ! Toi là ! Pourquoi caches-tu ton identité ? Demanda Neji.
- En quoi ça te regarde ?
- Nous sommes des jounins alors nous devons assurer la sécurité des villageois et donc ça nous permettrait d’éviter d’avoir des problèmes si nous connaissions ton identité. Ca te va comme explication ? Fit Sasuke d’un ton arrogant.
- Je ne suis pas stupide contrairement à vous bande de minables. Je sais ce qu’est un jounin.
- Alors, qu’attends-tu pour nous dévoiler ton visage ?
- Je n’en ai pas l’intention. Si vous voulez vraiment le connaître, il faudra me vaincre mais ça je ne pense pas que se soit possible. Ricana l’inconnu en dévoilant deux yeux rouge sang.
- Je vais t’étaler en moins de deux. Cria Sasuke en dévoilant ses sharingans.
- Tu veux un combat singulier ? Tu devrais demander de l’aide à l’autre minable. Au fait Neji, les Hyuga ont décidé d’enlever ce sceaux si mes informations sont exactes.
- Comment connaît-il mon nom ? Oui c’est exact. Maintenant il n’y a plus de Bunke et de Soke.

Sasuke fonça sur l’inconnu et lui porta des coups rapides qu’il esquiva et para sans difficulté.

- C’est tout ce que tu peux faire ? Je t’ai surestimé. Tu es plus faible que ton frère.
- Tu connais Itachi ?
- Bien sûr. C’est même moi qui en ai débarrassé ce village d’incapable. 1
- Mais alors tu es… Dit Sasuke surpris.
- Tout juste. C’est moi Naruto. Fit Naruto en enlevant sa capuche.

Il avait un regard plein de haine et d’envie meurtrière, il été froid. Ses yeux rouges sang effrayaient toutes personnes croisant ce regard. On pouvait remarquer qu’il s’était musclé à travers ce manteau marron qu’il portait pour masquer son identité. Ses moustaches s’étaient épaissies et ses canines étaient plus longues.

- Il me semble que nous avons un combat à mener, minable.

Il se déplaça tellement vite que Sasuke ne vit aucun de ses gestes et il donna un coup de poing dans l’estomac de Sasuke qui s’effondra inconscient.

- Alors Neji, tu es effrayé ? Se moqua Naruto.
- Comment as-tu fais?
- Je me suis juste déplacé pourquoi ? Tu ne m’as pas vu ? »




[1]Naruto avait éliminé Itachi ainsi que Kisame quand il n’était pas encore partit.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: