Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la puissance du jinchuuriki.

Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 20759 | Comments: 262 | Favs: 277
Version imprimable
Aller au
gaara1137 (Masculin), le 26/03/2008
eh oui le fanficeur feignant est de retour, on peut dire que je vous aurais fait attendre ça c'est sur.
Je n'ai aucune excuse pour justifier ce retard. Je dirais juste que je suis feignant et perfectionniste, niveau attente c'est mortel^^

PS important : j'ai remanié mes 4 premiers chapitres, ils ne me plaisaient plus du tout et j'avais une modification à faire (elle concerne Jiraiya). donc un personnage disparait, en contrepartie Yamato et Kakashi gagnent en importance. aucune modification au niveau du scénario, j'ai juste réécris mes chapitres selon mon goût et les récents spoils.




Chapitre 6: Entrée dans l'Arène



- On va être en retard si ça continue taicho, vous m’écoutez ? Eh oh ?

- Ferme là Shun ! Tu sais très bien comment il fonctionne, et il sait mieux que toi ce qu’il a à faire alors fous lui la paix! Va plutôt voir si les autres sont là.

- Orcus s’en est occupé, ils sont déjà arrivés alors ne m’énerve pas ou je te tranche ta jolie langue, princesse. Je faisais simplement remarquer que l’heure avance et qu’il sera bientôt trop tard.

À quelques pas de là, Naruto finissait de placer les parchemins d’invocations contenant ses armes sur l’intérieur de ses avants bras. Une fois terminé, il se leva et sans un mot parti en vitesse vers l’arène. L’esprit vide et reposé il remarqua à peine que tous ses hommes l’entouraient comme s’ils étaient en plein cœur du territoire ennemi. Hier, Neji lui avait dit qu‘il lui restait des alliés à Konoha, ses paroles l’avaient réconfortées…ce qui n’était pas le cas de sa troupe qui le serrait d’aussi près que possible.
Lorsqu’ils abordèrent les premiers bâtiments, Naruto se rendit compte que les rues étaient désertes, mais il entendait parfaitement la foule en liesse qui bordait la grande rue menant à l’arène. Tant mieux, il leur offrirait à tous un spectacle d’exception.
Alors qu’il sautait de toit en toit Naruto entendit un de ses soldats sur sa gauche émettre un long sifflement avertissant tout le monde qu’ils étaient suivis. Naruto tourna la tête et aperçu une unité anbu qui se tenait également sur les toits à une cinquantaine de mètres, se contentant d’observer la troupe se dirigeant vers l’arène.

- Ne faites rien d’hostile ! Ordonna Ocus. C’est simplement une patrouille de surveillance, ils sont là pour nous…escorter.

Naruto nota que l’anbu le plus en avant était entouré d’un nuage d’insectes.
Un membre du clan Aburame, peut être Shino.
Aussitôt il sentit quelque chose lui chatouiller la nuque, les insectes étaient déjà sur eux.
Ils nous avaient repérés en premier, voilà une équipe intéressante ! Pensa Naruto, puis chassant l’insecte qui le gênait il accéléra, ils arriveraient bientôt à l’arène.






Plus bas dans la rue principale, les portes massives de l’arène s’ouvraient afin de faire entrer les concurrents. Grâce à son byakugan Neji avait remarqué l’arrivé de Naruto et à en juger par l’expression anxieuse d’Hinata il n’était pas le seul ; le visage de Hiashi Hyuuga était un masque indéchiffrable mais Neji savait que l’attitude d’Hinata envers Naruto le troublait, néanmoins il ne lui avait posé aucune question.

La physionomie de l’arène avait radicalement changée, la majorité du terrain était toujours en terre battue mais les arbres étaient beaucoup plus présents, certains sortaient même directement des remparts qui entouraient l’arène, le mokuton de Yamato y était pour quelque chose. Des piliers de bois étaient éparpillés un peu partout sur le terrain ainsi que quelques rochers de grandes tailles. Le lac artificiel était la grande nouveauté et occupait toute la partie gauche de l’arène.

Alors que le public s’installait dans les tribunes et que Tsunade prenait place au sommet accompagnée de Kakashi, Sakura et Danzou, les concurrents firent leur entrée dans l’arène sous l’œil d’Ibiki Morino, qui était chargé d’expliquer les règles aux participants.
Une question résonnait dans les tribunes, où était Naruto ? Le retour de l’exilé n’était donc qu’une rumeur ? Le bourdonnement enflait dans les tribunes.

- Où se trouve ce garçon Hokage-sama ? Vous m’aviez assuré qu’il serait présent.

- Je l’ignore Danzou, au dernières nouvelles il était en…

- Regardez les Hyuugas ! Coupa Kakashi.

Au centre de l’arène, tout le clan s’était retourné d’un même mouvement, ils tournaient à présent le dos au public et à Ibiki Morino, leurs regards étaient orientés vers le sommet du rempart opposé de l’arène. Petit à petit les autres concurrents ainsi que le public cherchèrent à apercevoir ce qui retenait ainsi leur attention.
Un peu plus d’une vingtaine d’hommes armés se tenaient au bord du rempart. Des shinobis de toute taille et de tout sexe composaient la troupe, certains étaient très grands alors que d’autres avaient encore la stature de jeunes adolescents. Quelques uns semblaient sur leurs gardes tandis que d’autres étaient accroupis comme s’ils observaient un spectacle un peu plus bas. Ils avaient tous la tête recouverte d’une capuche et tous portaient la même tenue à base de noir et de gris, tous…sauf un.

Malgré la surprise de voir ces inconnus en armes, la vue d’un seul d’entre eux occultait cette hypothétique menace aux yeux de la foule. Ce n’était pas les sombres soldats qui faisaient régner le silence dans toute l’arène, ce qui attirait tous les regards et captait l’attention de toute la foule n’était pas ces inconnus aux obscurs uniformes, l’homme qui était maître de cet instant se tenait au centre de la troupe.
Vêtu d’une tenue qui avait été quelques années auparavant un symbole de ralliement au cours d’une terrible et sanglante bataille devant les murailles de Suna. Une tenue qui avait été décrite dans tous les grands pays ninjas comme étant un signe de la terreur et de la fureur de Konoha. Un ordre accompagnait immanquablement cette description, un ordre pour quiconque serait opposé à l’homme la portant, un ordre qui n’avait pas été donné depuis le Yondaïme Hokage : la fuite.

Entouré de tous ses hommes Naruto s’élança et descendit le long de la paroi en prenant appui sur les nombreux troncs d’arbre qui poussaient le longs du mur et atterrit souplement sur le sol de l’arène. Désormais plus proche, tout le monde pouvait apercevoir la tenue de combat du dernier Jinchuuriki.

Comme pour Hinata, les pièces d’armures étaient argentées, fines mais robustes, la différence tenait au fait que celles de Naruto paraissaient moins gracieuses et plus acérées. Sur sa poitrine et son dos étaient sanglées des plaques de métal articulées, le symbole du clan Hyuuga était incrusté sur la poitrine et au dos était gravé le tourbillon Uzumaki. De longues chausses lui recouvraient les jambes à la manière des anbus. Le dessus de ses pieds et de ses tibias était recouvert de plaques complexes entrelacées. De longues protections finement ouvragées et articulées lui recouvraient les bras du dos de la main jusqu‘au coude, certaines personnes présentes savaient également que ces protections recelaient une lame pouvant surgir d’un mouvement habile du poignet. Sous les sangles et les attaches de son armure, Naruto portait une tunique bleu foncé et un pantalon de même couleur. Sa tenue était en tout point identique à la dernière fois qu’il l’avait porté avant son exil, à une exception près, une épaisse ceinture de tissu rouge sang était nouée à sa taille et un long morceau pendait sur son côté droit au bout duquel était inscrit le kanji Chaos. Cette tenue était en quelque sorte la version masculine de celle d’Hinata. Elle était digne d‘un Hokage, Hiashi Hyuuga en avait décidé ainsi lors de sa conception.






Des huées commençaient à se faire entendre dans le public, mais également des applaudissements et Naruto ne le vit pas mais certains shinobis se levèrent de leurs sièges et s’inclinèrent respectueusement en le voyant.
Ignorant la foule, Naruto se dirigea droit sur Hinata qui après un mouvement de recul s’immobilisa et attendit. La présence de Neji qui se rapprocha d’elle la rassura. Elle remarqua que les pupilles de Naruto étaient fendus alors qu’il n’y avait aucune trace du chakra de Kyuubi en lui. Malgré cela, Naruto lui parut encore plus beau que dans ses souvenirs, mais également plus intimidant, ils s‘étaient quittés adolescents, ils se retrouvaient adultes.
Cherchant à capter son regard, elle se rendit compte que ce dernier fixait l’épée qui pendait à sa hanche. Habituée à ne jamais s’en séparer, Hinata l’avait instinctivement prise ce matin et elle se rendait maintenant compte de la gravité de son erreur.
Parvenu à sa hauteur Naruto tendis le bras, empoigna la garde argenté et tira l ’épée hors de son fourreau. Sur la lame était inscrit « Yondaïme Hokage ». Naruto lui avait fait don de son seul héritage cinq ans auparavant, en lui disant que d’une certaine façon, il continuerait à la protéger malgré son exil. Sans croiser son regard Naruto se pencha vers le visage d’Hinata.

- Garde là jusqu‘à notre affrontement, la lame du père pourrait bien te protéger de celle du fils. Murmura-t-il calmement à son oreille avant de rengainer l’épée et de s‘éloigner de quelques pas.

Elle s’était attendu à se qu’il se mette en colère, qu’il l’insulte ou même qu’il la frappe. Mais Naruto avait une expression qu‘Hinata ne lui connaissait pas. Elle l‘avait vu en colère, enragé alors que le chakra de Kyuubi surgissait en lui, métamorphosé par l‘action le jeune homme bon et doux qu‘elle avait connu pouvait glacer les sangs de n‘importe qui.
Mais ce qu’Hinata lisait sur son visage était pire que la fureur ou la soif de sang induite par le pouvoir de Kyuubi. Son expression la terrifiait. Parce qu’il n’y avait rien dans son regard. Ni colère, ni dégoût, ni calme mortel, ni jalousie…rien d‘autre que les yeux d‘un homme qui n‘avait plus d‘âme, plus de cœur...
Elle aurait préféré qu’il lui demande des explications, qu’il lui hurle sa haine, qu’il la frappe, mais pas qu’il l’ignore ainsi. Elle voulu lui parler, s’expliquer, lui dire qu’il se trompait mais Neji la retint par le bras en faisant un signe négatif de la tête. Alors qu’elle se dégageait, Ibiki pris la parole.

- Bienvenue à tous! Vous êtes sur le point de participer à l’examen ayant le niveau le plus élevé du village. Si vous le réussissez vous ferez partie de l’élite de Konoha. Ne prenez pas ce rang à la légère, lors d’une guerre vous commanderez des troupes, parfois en grand nombre, comme vous le savez les shinobis ne sont pas les seuls impliqués dans la bataille. Vos décisions décideront de la prospérité et de la survie de ce village ainsi que celle de ses habitants. Le rang de juunin n’est pas une distinction, ni un rang, c’est une responsabilité, et aussi une prison.
Je sais que la plupart d’entre vous sont désormais prêts à être juunin, mais si quelqu’un parmi vous ose accéder à ce rang et commet une erreur, il entraînera la mort de mes camarades…si une telle chose devait se produire, je le tuerai de mes propres mains.

Entouré de sa troupe, Naruto croisa les bras en attendant la suite. Il prenait soin d’éviter le regard d’Hinata, mais avait remarqué que Kiba semblait nerveux. Il sentait la colère enfler en lui, menaçant de prendre le dessus mais Naruto avait pris ses précautions avant de venir dans l’arène. Sa haine était scellée et elle ne se déchaînerait que lorsqu’il le déciderait.
Ibiki reprit la parole.

« - Cet examen ne ressemblera à rien de ce que vous avez pu voir. Les règles de combats ont étés modifiées. En premier lieu, l’abandon est impossible. » Des exclamations étonnées se firent entendre parmi les concurrents. « La seule et unique manière de terminé un combat est d’immobiliser totalement l’adversaire…ou de le tuer. Cependant cet examen est un jour spécial pour le village, et des morts seraient mal perçues par les juges et le public. Donc libre à vous d’épargner votre adversaire durant le combat. Toutes les armes ainsi que toutes les drogues sont autorisées pour cet examen. Je ne peux arrêter le match qu’en cas d’intrusion sur le terrain, hormis ce cas, le combat est libre de toutes restrictions. Je ne ferai rien pour les perdants. Les conditions sont réelles !

Savourant l’effet de son discours sur les participants, Ibiki esquissa un sourire et reprit la parole.

- Pour finir, les candidats ne pourront pas voir le déroulement des autres matchs avant les demi-finales. Vous serez tous isolés durant les matchs. Ce sont des combats de hauts niveaux, à hauts risques dans des conditions proches de la réalité, vous ne connaîtrez pas toujours les techniques de vos adversaire en missions. Cet examen jugera si vous êtes prêts à devenir l’élite du pays du Feu. Les shinobis vivent dans un monde où la mort règne en seul maître…devenez en l’incarnation vivante. »


Un long silence ponctua ses paroles, satisfait, Ibiki montra du doigt l’écran noir accroché au mur derrière lui.

- Dans un instant l’ordre des matchs sera donné et j’appellerai les deux premiers combattants.

Sur l’écran apparu alors le schéma du tournoi et le nom des participants, la première chose que Naruto chercha à voir était à quel stade de l’examen il pourrait rencontrer Kiba et Hinata. Il nota avec satisfaction qu’il avait la possibilité d’affronter les deux. Kiba en demi finale et Hinata en finale. C’était inespéré.
Son match allait être le tout premier de l’examen. Tout les participants quittaient l’arène à l‘exception de Naruto et ses hommes ainsi que de son adversaire. Naruto se tourna vers Shun et tendis la main, ce dernier lui remis alors ce qu’il tenait sous son bras. Il s’agissait d’une protection frontale. Un bandeau entièrement en métal avec un prolongement le long des tempes et de la mâchoire. Le signe de Konoha était gravé sur le front. À l’instar de son armure, il était d’un éclat argenté. C’était une nouveauté, personne ne l’avait jamais vu avec. Ce casque provenait de ces 5 années d’exil, Naruto l’enfila et se tourna vers ses soldats.

« - Prenez place tout autour de l’arène comme convenu. Vous êtes tous surveillés alors ne faites rien de stupide, et intervenez lorsqu’il le faudra ». Naruto se tourna vers les deux plus petites silhouettes de sa troupe. « Vous deux assurez vous que Kiba Inuzuka et Hinata Hyuuga arrivent sans dommages jusqu’à moi ».

Ils s’élancèrent tous en directions des tribunes sauf Shun. Son éternel sourire avait disparu de son visage et il fixait gravement son taïcho.

- Vous n’avez pas intérêt à mourir, vous m’entendez ! C’est moi et personne d’autre qui doit vous tuer !

- …Je ne mourrais pas avant d’avoir réalisé tous mes rêves, alors taches d’en faire autant.

Après avoir effectué un signe de la main, Shun disparut pour réapparaître non loin de Neji. Entouré de deux anbus en tenue, le Hyuuga se dirigea aussitôt vers lui. Shun détailla les deux shinobis qui l’entourait, chacun d’eux portait un masque, celui sur la gauche était entouré d’insectes. Celui de droite était plutôt grand, il se déplaçait avec aisance et quelque chose d’arrogant, la garde d’une épée dépassait de sa hanche droite. À travers les fentes de son masque étaient visibles deux pupilles rouges sang.
Alors c’est lui l’Uchiha.

- En quoi puis je vous aider messieurs ? Commença Shun.

- Pour quelles raisons vous dispersez vous ainsi autour de l’arène ? Questionna Neji

- Pour protéger tout le monde selon mon taïcho. Mais nous, nous sommes surtout là pour le protéger lui, qui sait ce que lui feraient des personnes l’ayant banni. Répondit Shun en souriant.

Neji le fixa et Shun eu l’impression d’être transpercer par ces yeux d’ivoire.

- Non, Naruto ne t’as rien dit sur son exil, mais tu penses sincèrement à le protéger…et tu crains qu’il se fasse attaquer. Je sais aussi que vous ne ferez rien contre Konoha, si de notre côté nous ne tentons rien. Je t’assure que Naruto ne court aucun risque à Konoha, en dehors de cette arène bien entendu.

- Alors c’est ça le Byakugan,… vous avez raison. Rassurez vous nous ne sommes là qu’en tant qu’escorte, et nous ne causerons aucuns troubles, ce sont nos ordres.

Shun pointa du doigt Sasuke

- J’ai entendu parler de toi, j’espère un jour te voir au combat.

- Pries pour que tu ne sois pas ma cible. Répondis l’homme au sharingan.

Plus bas au centre de l’arène, Naruto s’assurait que tous ses hommes étaient en place. Il remarqua que tout ces anciens camarades c’était rassemblés au même endroit. Après un moment d’hésitation il leur adressa un salut de la main. Seul Lee et Ten Ten y répondirent avec enthousiasme (L’influence de Neji peut être) Ino et Chouji se contentèrent de le regarder avec un air interrogateur.
Un grondement sourd et brûlant monta en lui, ravivant sa colère et ses souvenirs. Il lui rappelait de se concentrer sur le combat et non pas sur ce qu’il y avait autour.

Naruto invoqua un Kunaï d’une marque sur son poignet et se fit une entaille sur son avant bras. Il plaça sa main libre en coupe en dessous de la plaie afin de recueillir le sang qui en goûtait puis d’un geste ample, il en aspergea le sol de l’arène.

-Il offre son sang en échange de celui qu’il va faire couler, dit Tsunade. Les seuls à faire ça appartenaient à la caste dirigeante du pays des Tourbillons.

-Sa mère le faisait, je m’en souviens. Répondit Kakashi.






Naruto était opposé à un chuunin d‘une quinzaine d‘années, immense et massif, surtout pour son âge, nommé Yoshiro. Il ne savait rien sur lui mais son regard lui suffisait. C’était celui d’une personne sans le moindre sentiment, sans le moindre remords. Le regard d’un jeune homme ayant perdu son enfance, ses rêves et ses illusions durant la guerre. Vraisemblablement une victime de plus. Yoshiro était comme Saï l’avait été autrefois. Formaté par la violence et les arts ninja. Sans buts, sans sentiments, sans pitié. Du haut de la tribune d’honneur Danzou les regardait avec sourire, il s’affichait désormais au grand jour. Naruto nota également le sourire radieux que lui renvoyait Tsunade. Mais il n’eut pas le temps d’y répondre. Sans attendre le signal du combat, Yoshiro s’était jeté sur lui.

- Montre leur Naruto. Murmura Sasuke.

Puissant et rapide malgré sa taille et sa corpulence, Yoshiro donnait l’impression d’être une montagne en mouvements. Chaque coup qu’il contrait faisait trembler Naruto, pourtant ce dernier se contentait de se tenir autant que possible hors de portée des frappes surpuissantes de Yoshiro sans l’attaquer. Tout deux avaient ouvert la première porte, l’activation du corps, et leur vitesse augmentait rapidement.
L’occasion qu’attendait Naruto se présenta enfin, Yoshiro tenta de lui porter un coup de poing en plein visage, Naruto passa sous son bras et lui assena, un coup de poing en pleine poitrine avant de se jeter aussitôt en arrière car en réponse à son coup, le genou de Yoshiro lui frôla la joue. Prenant appuie d’une main au sol, Naruto lui envoya un puissant coup des deux pieds au menton, déséquilibrant un instant le géant qui sentit une main se poser sur sa poitrine et entendit Naruto annoncer :

- Hakke Kuushou.

Tout son corps trembla et Yoshiro fut éjecter plusieurs mètres en arrière. Il se releva rapidement, une coupure au front et le menton taché de sang.

- Neji c’était du Juuken?! Questionna Shino.

- C’était grossier et peu précis, mais c’était quand même du Juuken. Naruto se contente de littéralement inondé de chakra sa zone de frappe pour compenser son manque de maîtrise, mais ça ne suffit pas. De la part d’un Hyuuga ce coup aurait été mortel. Par contre son coup de pied c’était du Goken pur et dur. Je ne voudrais pas être dans la peau de ce Yoshiro.

- Je serais prêt à donner beaucoup pour être à sa place. Annonça Sasuke.

Naruto dans une pose de juuken étudia son adversaire en train d’essuyer le sang qui lui maculait le visage. Il cracha du sang, le Juuken avait fait son effet. Mais le coup de pied de Naruto aurait normalement du lui briser la mâchoire.
Il a réussi à amortir le coup.
D’un signe des deux mains, Yoshiro fit apparaître un kage bunshin à ses côtés et tout deux entamèrent une suite de sceaux à toute vitesse. Le sol de l’arène se mit à trembler. Un pic de roche acéré jaillit au pied de Naruto en direction de sa gorge, ce dernier esquiva d’une vrille et atterrit quelques mètres en arrières. Le sol de l’arène se déformait de plus en plus, des plaques de terres se détachaient du sol et lévitèrent devant le vrai Yoshiro qui concentrait tout son chakra dans sa technique. Son clone acheva sa série de sceaux, pris une grande inspiration et cracha un gigantesque jet de flamme sur les plaques de terres et de pierres devant lui, transformant l’ensemble en roches en fusion mortelles.
Ça c’est dangereux !
Avec un grand cri, Yoshiro projeta sa technique sur Naruto. Ce dernier abandonna l’idée du Juuken et esquiva les projectiles infernaux du colosse. Les mouvements de Naruto étaient précis et alambiqués, un enchainement de vrilles complexes et de courses extrêmement rapides. Un style inconnu des arcanes de Konoha. Mais malgré cela les rochers enflammés se faisaient de plus en plus menaçants.
Je dois me rapprocher du lac !
La technique de Yoshiro était puissante et précise, combinant habilement deux affinités sans toutefois les mêler. C’était assurément du niveau d’un juunin, et même d’un anbu ! Naruto eu un déclic. Le sourire de Danzou avant son combat, l’absence de tout sentiment et d’expressions de Yoshiro, tout comme Saï autrefois.
Il est de l’anbu racine !
Ce Yoshiro devait être spécial pour que Danzou lui permette de devenir officiellement juunin. Il cherchait à donc à intégrer ses pantins dans toute la hiérarchie de Konoha.
Le ver est déjà dans le fruit.

Enfin parvenue à hauteur du lac Naruto se réceptionna sur sa surface. Il claqua ses deux mains et prononça.

- Gufuu suika no jutsu ! (Technique du tourbillon aqueux1)

De puissantes rafales de vent entourèrent Naruto, soulevant la surface de l'eau et formant un énorme typhon autour de lui.

- Inutile ! La terre bat l’eau et le feu bat le vent. Dit Yoshiro

La roche percuta l’eau en anéantissant le tourbillon et ce qu’il protégeait. Les blocs de roche n’étaient cependant plus enflammés, l’eau avait suffit à éteindre la fournaise. Un nuage de vapeur se formait sur le lac mais il ne faisait aucun doute que tout ce qui s’y était trouvé avait été réduit en bouilli. Une partie de la foule applaudi à tout rompre et Danzou adressa sourire en coin à Tsunade.

- Ma maîtrise de cette technique est au moins au niveau de celle du Kazekage et son sable. Ce monstre n’avait aucune chance. Annonça Yoshiro.

Une détonation sèche et brève retentit à ses côtés et résonna dans l’arène. Naruto se trouvait juste à côté du clone de Yoshiro, le bras droit entouré d’une lame de chakra.

-Kaze no laï

Il trancha net le clone de Yoshiro qui explosa dans un nuage de fumé et leva la main gauche en direction de l’original.

- Fuuton, Atsugaï ! 2*

L’air vibra et un mur de vent frappa de plein fouet Yoshiro qui fut propulsé en arrière avant de s’encastrer violemment contre le mur de l’arène. Dissimulé à l’intérieur de sa propre technique, Naruto avait réussi à disparaître et déjouer la vigilance de Yoshiro. Une partie du public explosa en applaudissement. Tsunade laissa échapper un soupir de soulagement, le sourire de Danzou disparut.

Yoshiro s’extirpa en boitant du mur, une main serrée sur la poitrine, il respirait difficilement.

- Tu oses te comparer à Gaara, l’Empereur des sables en personne, mais crois moi, tu ne lui arrives pas à la cheville. Déclara Naruto.

Yoshiro mis une main dans sa sacoche et en ressortit deux pilules qu’il avala aussitôt. La douleur commença à disparaître et il se sentait devenir de plus en plus fort…et excité !

- Tu commences à m’agacer chien de Danzou ! Rugit Naruto.

D’un mouvement du poignet il fit surgir la lame d’une épée dissimulée sous les protections de son bras. Un chakra bleu entourait l‘arme. Yoshiro exécuta une série de sceaux et souffla une multitude de boules de feu dans sa direction.
Au moment où il les évitera je l’aurais !
La fournaise se rapprochait à grande vitesse de Naruto qui ne fit aucun mouvement pour y échapper. Il se fendit, arma son bras, lame à l’horizontale, la pointe à hauteur des yeux et amorça son coup alors qu’il était éloigné d’une trentaine de mètres de son adversaire. À l’instant où les flammes arrivaient sur lui, la même détonation brute et sèche que tout à l’heure se fit entendre. Naruto avait disparu pour se retrouver juste devant Yoshiro. Ce dernier ne s’en rendis compte qu’en sentant l’acier s’enfoncer profondément dans sa gorge. Yoshiro tomba à genoux en portant les mains à son cou. Le sang gicla de la jugulaire tranchée et inonda la main de Naruto.

- Calmes toi, c’est bientôt fini. Souffla-t-il.

Naruto tourna sa lame dans la plaie et la dégagea. Yoshiro de débattit de plus en plus faiblement puis bascula lentement en avant, tressailli une dernière fois et ne bougea plus. Un flot d’images envahi l’esprit de Naruto : enfant, il pleurait seul dans une pièce faiblement éclairée ; il était Genin et avait les mains et le visage couverts de sang ; il se tenait debout sur le sable sanglant de Suna en serrant Iruka contre lui ; Hinata se jetait d’elle-même dans les bras de Kiba sous un cerisier en fleur. L’intensité de sa douleur et de sa peine se dissipa, adoucit par le sang rouge et chaud qui coulait sur sa main armée. Naruto soupira et essuya sa lame sur les vêtements du vaincu.

- Voilà qui met fin au premier match, lança-t-il à Ibiki qui se penchait sur le cadavre de Yoshiro.

- Oui…Vainqueur : Uzumaki Naruto !

Des huées retentirent dans toute l’arène, mais pas d’applaudissement cette fois…personne n’aurait pensé qu’il y aurait un mort aujourd’hui. Cet examen devait être une fête.

- Tu savais qu’il était de l’anbu racine ? Questionna Ibiki.

- Oui, je l’avais deviné…est ce grave qu‘il soit mort ? répondit en souriant Naruto

- Non, j’aurais fait en sorte qu’il ait un…accident suite à cet examen de toute façon, ta méthode est moins discrète, mais aussi efficace.

Naruto quitta l’arène, le prochain match allait commencer et selon les règles il ne pourrait pas y assister, il voulait aussi se laver les mains.
Le sang de cet imbécile sent mauvais.
Je l’aurais tué beaucoup plus lentement, qu’il comprenne bien qu’il ne faut pas nous traiter de monstres.






Un bourdonnement constant de conversation résonnait dans les tribunes. Certains criaient de frustration et de colère. D’autres plus silencieux commentaient ce qui venait de se dérouler sous leur yeux. Certains disaient que Naruto était un monstre d’avoir tué son adversaire alors que d’autres rappelaient que Yoshiro avait lancé des techniques mortelles sur le Jinchuuriki. Les avis divergeaient mais la majorité s’accordait à dire que Naruto serait un atout majeur pour Konoha tandis qu’une minorité parlait de crime et d’exclusion du village.
Shun se réjouissait des commentaires de Neji, Shino et Sasuke.

- Il savait que Yoshiro était de la racine, j’ai pu le voir, dit Neji, faisant confiance à ce que lui révélaient ses yeux.

- il n’a fait aucun sceaux. Pour aucune technique, c’est du délire, il faut un contrôle parfait de son chakra pour ça, et ça a toujours été son plus grand point faible. S’étonna Shino.

- Qu’est-ce que c’était que cette détonation avant son dernier coup ? Ce n’était pas un déplacement, ni du shunshin no jutsu mes yeux l’aurait forcément vu, c’était…autre chose.

Tous fixaient Shun et ça avait de quoi le déconcerter, Neji avec son Byakugan, Shino au regard impénétrable et Sasuke, masqué, le Sharingan activé.

- Je n’ai qu’une seule chose à dire : que vous le sachiez ou pas, ça ne vous aidera ni à l’imiter ni à le battre. Pour le reste vous n’avez qu’à lui demander vous-même.






Entre deux matches, chaque participant était isolé dans une pièce contenant tout ce qu’il fallait pour l’occasion. De quoi boire, se nourrir, se laver, se changer et dans un coin de la pièce était même installé une couchette, histoire de ce reposer entre deux match. Alors que Naruto finissait de se laver les mains, il entendit la porte dans son dos s’ouvrir. Tsunade, Kakashi et Yamato venaient d’entrer dans la pièce.

- Danzou est furieux, commença Tsunade avec un sourire, selon lui tu es un danger pour Konoha et ses institutions.

- Exécuter sous ses yeux un de ses hommes n’était peut être pas très judicieux. Renchérit Kakashi.

- Mais il faut avouer que tu as toujours eu des problèmes avec la discrétion, ajouta Yamato.

Naruto se contenta de les regarder en s’essuyant les mains avant de répondre :

- Est-ce que vous êtes là pour me dire des choses que je sais déjà ? Je crois pourtant vous avoir évité d’organiser « l’accident » de Yoshiro.

- Non, nous n’allons pas te donner un avertissement ou quoi que se soit de ce genre, cependant tu as pris un risque en le tuant, Danzou n’en restera pas là. Mais tu as l’air d’avoir une bonne escorte, tâches de ne pas t’en séparer.

- Si seulement je le pouvais…sans mes ordres ils seraient cloîtrés dans cette pièce avec moi.

Naruto remarqua que tous le regardaient étrangement, et que Tsunade semblait fuir son regard. Cependant elle prit la parole.

- Si je suis là c’est avant tout pour te remettre quelque chose, un objet que tu dois être le seul à porter.

Elle mis sa main à la poche et en ressortit un collier, le collier du Shodaïme. Naruto écarquilla les yeux et son cœur se mis à s’emballer. Cinq ans auparavant, il avait fait promettre à Tsunade de lui remettre ce collier uniquement le jour où elle le penserait digne d’être Hokage, le jour où il pourrait à nouveau prétendre de devenir Hokage. Profondément émue il tendit en tremblant sa main vers le précieux collier. S’en empara et le mit avec un sourire radieux. Son regard croisa celui de Tsunade, une larme roulait le long de sa joue mais c’est d’une voix forte qu’elle cria

- Maintenant !

Yamato se jeta sur Naruto, paume de la main en avant, le Kanji « siège » y était inscrit. Sa main heurta la poitrine de Naruto. Rien ne se passa.

- Yamato, fais vite ! Cria Kakashi.

- Rien ! Je ne sens rien du tout ! Kyuubi n’est plus là !

Naruto n’avait pas bougé d’un cil, tout le monde dans la pièce pensait à ce moment qu’il exploserait de rage, trois des personnes les plus proches qu’il ai jamais connu venaient de lui tendre un piège après lui avoir faire croire à nouveau en son rêve.
Mais la seule émotion qui était visible sur le visage de Naruto était l’étonnement. Les yeux hagards, la bouche entrouverte d’effroi. Son regard perdu croisa celui de Tsunade. Elle y lu une immense déception et une grande tristesse. D’une main Naruto détacha le collier et le laissa tomber aux pieds de Tsunade.

- Ne vous inquiétez pas, le monstre est toujours en moi, sa nature a changer mais il est toujours là, murmura Naruto.

Tsunade ramassa le collier et ordonna d’un geste à Kakashi et Yamato de sortir de la pièce. Elle regarda Naruto qui lui tournait maintenant le dos, au fond de la pièce, face au mur.

- Je suis désolé Naruto, tu ne sais pas à quel point j’ai détesté faire ça, mais il fallait être sur que tu ne perdrais pas le contrôle de Kyuubi.

- Si vous me l’aviez demandé j’aurais porté ce collier pour cette raison. Mais Tsunade, ne jouez pas avec les rêves d’un homme. Dit doucement Naruto.

Tsunade essuya ses larmes et sortie de la pièce en laissant Naruto seul.






Une heure plus tard, la porte s’ouvrit à nouveau et deux silhouettes de petite taille se glissèrent dans la pièce. Il s’agissait des deux plus jeunes membres des Enfants du Chaos. Des jumeaux, un garçon et une fille, tous les deux avaient les yeux mauves. Encore préadolescents ils avaient l’air totalement innocents, mais ils possédaient des aptitudes uniques et remarquables.

- Taïcho, votre match va commencer. Commença d’une petite voix la jumelle.

- Qui est mon adversaire ?

- Un homme très impressionnant, il a fini son match quelque secondes, il a cloué, littéralement son adversaire sur le sol de l’arène, mais il ne l’a pas tuer.

- Quel est son nom ?

- Nara Shikamaru.






1 Gufuu suika no jutsu : technique utilisée conjointement par Naruto et Yamato dans le chapitre 337
2 Atsugaï : technique utilisée par Kakuzu dans le chapitre 334 et qui m'avait beaucoup impressioné.




On peut dire que j'aurais mis le temps à le finir ce chapitre. J'espère que vous avez eu du plaisir à le lire. le prochain combat sera plus impressionnant, et beaucoup plus difficile. Après tout il s'agit d'un adversaire de tout premier ordre. j'attends impatiemment vos avis sur ce dernier chapitre ;)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: