Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: D'un monde à l'autre

Alors qu'elles tentaient d'acheter le premier tome de la next-gen de leur série préférée, cinq amies se retrouvent dans le monde de Naruto. Complètement déboussolés, elles tentent de s'adapter. Pas toujours facile losrque la moitié du groupe se retrouve a Konoha... et l'autre moitié se fait récuperer par l'Akatsuki!
Version imprimable
Aller au
Felindragon (Masculin), le 26/03/2007
... Bah voila! Si vous n'aimez pas quelques chose, faites moi le savoir! Mais j'ai tenté de faire de mon mieux! en espérant que ça vous plaira! ^^



Chapitre 1: Erreur de destination



-HEY! RÉVEILLES-TOI, CHARLINE!! hurla Camille en brassant son amie de tous les côtés.

-Mmmmmmmh… répondit intelligemment la paresseuse.

-C’EST AUJOURD’HUI QU’IL SORT!! C’EST AUJOURD’HUI QU’IL SORT, LE TOME 28!! Chantonna la jeune fille surexcitée.

-mmmmmmmmmmmh… continua Charline en mettant l’oreiller sur sa tête avec l’espoir d’étouffer le bruit si désagréable.

-Camille, pousse-la en bas du lit!, Dit une autre fille, visiblement plus âgée que les deux autres.

Ah non! Elle n’allait pas se mêler de ça, celle-la? On ne lui a rien demandé!

BOUM!!

-Ça marche pas, Janie, je fais quoi maintenant? Demanda Camille.

-Tu aurais pas une lampe de poche? On pourrait lui mettre la lumière dans les yeux…

-Bon, j’ai compris… je suis réveillée… Murmura Charline, tout en baillant.

-ALLER! DÉPÊCHES-TOI!! ON VA LE MANQUER!! IL N’EN RESTERA PLUS! beugla Camille.

-Calme toi, la librairie n’ouvre qu’à 9h30, répondit Charline, et il est quelle heure, là?

-Exactement… 7h et 23… et 24 maintenant! Dit Janie.

-Bon, tu vois? On a le temps… On va déjeuner?, Continua Charline.

-NARUTO! NARUTO! NARUT…

-LA FERME, CAMILLE! Hurlèrent en même temps Janie et Charline.

-Mes parents dorment encore…, continua Charline, sur un ton plus bas.

Elle mangèrent tous des céréales et allèrent s’habiller, et pour passer le temps qu’il reste, elle jouèrent à Naruto clash of Ninja 2. Vers huit heures, quelqu’un sonna à la porte.

DING DONG!

-J’y vais, dit donc Charline en se levant et en déposant sa manette de GameCube par terre.

…

-Salut! Dit la fille châtaine, à la porte.

-Ah! Salut Laura! Qu’est-ce que tu fait là?

-Ben… Je passais dans le coins et je me disais que, vu que la librairie ouvre dans une demi heure et que c’est aujourd’hui que sort le premier tome de la next generation…

-Ok, répondit Charline, entre donc!

-Mais… où je met mon vélo? Demanda Laura.

-LAURAAAAAA! Hurla (comme à son habitude) Camille, tout en montant les escaliers, on y vas tout de suite!?

-Ben… La librairie ouvre seulement dans 30 minutes… répondit Charline.

-Pas grave, le temps d’y aller et il sera 9heures et demi! Dit la bonde.

-Ok… ok… restez là, je vais chercher Janie , on y va à vélo, ce sera plus simple pour Laura…

-D’accord mais… j’ai pas le mien…, Rappela Camille.

-Tu prendras celui de mon frère! Répondit Charline en se dirigeant vers les escaliers.

-Ouais, et je vais avoir l’air de quoi, moi? Avec un vélo trois fois trop petit…

-De ce que tu est, une folle! Et puis, tu le veux ou pas, le 28ème tome de Naruto?

-Oui, je le veux mais…

Trop tard, Charline était déjà au sous-sol. Quelques minutes plus tard, les quatre filles furent prêtes à partir.

-NARUTO!! NARUTO!! NARUTO!! NARUTO!! Chantonna la blondinette surexcitée.

-Ouais ben, on en a pas besoins de Naruto… On te trace trois trait sur les joues et…, commença Charline.

-Ouais, ça va, on a compris… =.=, la coupa Camille.

-Bon, vous n’allez pas vous chicaner pour ça…? Intervint Janie.

-On y vas? Demanda Laura.

-OUI!! Répondirent les autres filles en cœur.

Charline alla chercher un sac à dos et y enfonça une bouteille d’eau et quelques Naruto (Plutôt inutile puisque c’est cela qu’elles allaient chercher).

Elles se dépêchèrent de se rendre à la librairie. Une fois arrivée là bas, elles attendirent l’ouverture de la librairie.
Elle croisèrent Emily, une amie à Charline, qui accompagnais son père qui cherchait un objet (inutile aux yeux des filles alors elles l’oublièrent aussitôt après l’avoir appris). Elles invitèrent Emily à se joindre au groupe et à attendre leur Naruto avec elles.

Elles n’eurent pas à attendre longtemps l’ouverture de la librairie, cinq minutes, tout au plus. Elles se ruèrent tous au rayons des Naruto sauf Janie, qui préférait les Fruits Basket. Les trois amies la laissèrent donc et jetèrent un œil à l’étalage.
…Déception…
Un seul et unique exemplaire du dernier tome de leur série préférée.
Camille l’attrapa aussi vite qu’elle le put.

-A MOI!! Hurla-t-elle.

-NON, MOI! Cria Charline en s’emparant du manga.

-Y’A MÊME PAS TON HIDAN DEDANS DE TOUTE FAÇON! Renchérit la blonde.

-Y’A PAS TON ZETSU NON PLUS À CE QUE JE SACHE! Répondit Charline en tirant le manga de son côté.

-MAIS Y’A NARUTO!! ET C’EST MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ!!, S’exclama Laura avant d’empoigner le livre à son tour.

-HEY! MOI AUSSI JE LE VEUX!!, Cria Emily.

-Pas de chicane, donnez-moi ce livre, on fera un tirage au sort! Dit Janie qui avait déjà terminé d’observer le rayon des Fruits Basket.

-NON!! Répondirent les trois autres filles en cœur.

Janie décida dons d’exécuter son plan elle-même et tenta de libérer le livre des mains des trois folles hystériques. Mauvaise idée, le manga se déchira et les cinq filles tombèrent inconscientes.

---

-Aïe, ma têêête… Se plaignit Charline en se réveillant.

-Hey! Kakuzu! Elle est vivante! Fit une voix inconnue, tout près d’elle.

-Bien! Alors tue la, que l’on en parle plus! Répondit une autre voix, un peu plus éloignée.

Bien que Charline aie terriblement mal à la tête, elle comprit deux chose : L’un des deux inconnus s’appelait Kakuzu et ils voulaient la tuer… Elle était donc en danger… Hey! Attendez une minute! Il s’appelait Kakuzu!?
Charline décida donc d’ouvrir un œil.

La première chose qu’elle aperçu fut un homme aux cheveux argentés, peignés vers l’arrière, les yeux violets et qui portait un manteau noir parsemé de nuages rouges…
Sa première réaction fut de crier.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Sa deuxième réaction fut de lui donnez un coup au visage.

-Aaaww! Ça va pas la tête? Ça se fait pas de donnez un coup de pied sur le nez des gens! Dit-il en se prenant le nez.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

-Aaah! Fais-la taire, Hidan! s’énerva Kakuzu en s’approchant de Charline.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Elle tomba dans les pommes. C’était trop, elle était folle! Elle venait de voir deux membres d’une organisation de criminels sortant tout droit de l’imagination d’un japonais nommé Masashi Kishimoto!

-Eu… On en fait quoi, Kakuzu? Demanda Hidan.

-Tue-la, elle est près du repaire de l’Akatsuki, répondit Kakuzu.

-Peut-être, mais j’aimerais bien l’interroger…

-Pour savoir quoi, de toute façon!?

-Ben… Comment elle a fait pour apparaître tout d’un coup en plein milieu de mon chemin, par exemple… Ensuite, je me ferais un plaisir de la tuer!

-…

-C’est peut-être un Jinchuuriki…, continua Hidan afin de convaincre Kakuzu.

-Ok… Ok… Garde-la, si tu veux, répondit Kakuzu, visiblement agacé.

---

-Hé… hé, hé… hé…, fit de peur mais surtout d’étonnement Camille en s’apercevant que les personnes devant elle n’était nul autres que deux membres de l’Akatsuki.

-Moi qui avait faim… Me voilà servit! Fit Zetsu de ses deux voix.

-Attend un peu, goinfre! Tu la mangera après! D’abord, elle va nous expliquer qui elle est, d’où elle vient et pourquoi elle est ici! Fit Mizuiro1 en s’approchant de Camille, alors, petite?

-heu… em… ah… oh…. euh…

Visiblement, elle allait se faire tuer si elle ne répondait pas vite aux questions qu’on lui posait.

-Je… Je m’appelle… Camille… et… eu… j’ai perdu la mémoire, je ne me rappelle de rien…, mentit-elle en espérant avoir la vie sauve.

-Pas très convainquant… Tu vas nous accompagner jusqu'à notre repère, où notre chef décidera de ton sort, dit Mizuiro.

-o… ok…

La route se fit en silence, Camille avait trop peur de dire quoi que ce soit, Zetsu venait de perdre son casse-croûte et Mizuiro n’avait donc personne à qui parler.

---

« Aaaah… Du jaune flash…» pensa Laura.

-Salut? T’es qui? Demanda un inconnu apparemment excité.

-Hein?

La vision de Laura redevint normale, moins floue. Elle put distinguer le jeune homme qui lui parlais. Il devais avoir une quinzaine d’années. Il était habillé d’un manteau orange avec des manches noires. Ses cheveux étaient d’un blond très clair et ses yeux étaient bleu pâles. Lorsqu’elle remarqua les trois traits noirs sur les joue du garçon elle le reconnu mais pensa avoir des hallucinations.

-N… Naruto? Demanda-t-elle.

-En chair et en os!, beugla le blondinet, « Je suis connu, on dirait! ^^ » pensa-t-il.

-Aaaah! D’accoooooord! J’ai compris!, se dit Laura à elle-même, Je suis en train de rêver que je rencontre Naruto!

Puis, en s’adressant au blondinet, elle dit :

-Bonjour, je m’appelle Amanda Zianu! Et je veux devenir une ninja!

-Salut! Moi, je m’appelle Naruto Uzumaki et je veut devenir Hokage!! Déclara le blondinet surexcité, Regarde ça! KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!

Plusieurs copies conformes de Naruto apparurent.

-Wow! Montre moi comment tu fais!, Demanda la pseudo Amanda.

-D’accord, mais je te préviens, tu risque de ne pas y arriver parce que c’est une technique de niveau supérieur! Moi je suis capable parce que je suis super doué!, se vanta Naruto avant d’essayer, tant bien que mal, d’apprendre à Laura à faire un Kage Bunshin malgré qu’elle n’eu aucune idée de comment malaxer son chakra.

Plusieurs minutes plus tard, Jiraiya vint les interrompre pour qu’ils reprennent la route menant au village de Konoha.

---

-D’où sors-tu?

-Hein?

-D’où viens-tu? Répéta la voix.

-Où suis-je?, Demanda Janie.

-À Konoha! Mais d’où viens-tu? Je ne pense pas t’avoir déjà rencontrée par ici…, Répondit Ino.

-Hein? À Konoha?, S’étonna Janie.

-Oui! Tu viens de quel pays?

-Euh… Canada No Kuni? Est-ce que je rêve, là?

-Non! Tu ne rêves pas! Où c’est, Canada No Kuni? «Elle est étrange cette fille!», pensa la blonde.

-euh… Très très loin…., répondit Janie.

-Très loin? Mais que fais-tu ici alors? Demanda Ino.

-Je ne le sais pas…, fit Janie en se tenant la tête.

-Peut importe, j’ai ordre de te ramener à Tsunade-Sama!

-Ok… Si tu veux…, répondit Janie, « Mais pourquoi je rêve jamais de Fruits Basket, moi!? »

---

Kiba chevauchait Akamaru, comme à son habitude, lorsqu’il vit une fille inconsciente tomber près d’elle. Il la ramassa au vol juste comme elle se réveillait. Il freina donc sa monture afin de la déposer au sol.

-Mmmmmh? Fit Emily.

-Fait attention!, recommanda le brun, Tu aurais pu te tuer en tombant de si haut! Qu’est-ce qui t’es arrivé?

-Hein? Kiba? Demanda-t-elle, étonnée.

-Tu me connaît?... En tout cas, j’ai entendu dire que Naruto était rentré au village, je m’occuperais de ton cas après, viens!, continua-t-il en aidant Emily à monter sur le dos de son chien.

---

En arrivant au village, Naruto s’exclama :

-Cet endroit m’a manqué! Ça n’a pas changé! Tu vois, Amanda, là c’est le bureau de la vielle Tsunade, l’hokage, là c’est…

Mais il fut interrompu :

-Tu as beaucoup grandi, pas vrai… Naruto, demanda Kakashi.

-KAKASHI-SENSEÏ!

-Oh… Qui est cette fille à côté de toi? demanda l’homme aux cheveux argentés.

-C’est Amanda Xian… Nzia…

-Zianu, corrigea-t-elle.

-Oui! C’est ça! Zianu! En tout cas, Kakashi-senseï, j’ai un cadeau pour vous!

Naruto lui offrit le dernier volume de sa série préférée, puis, il se dirigea vers le restaurant de ramens d’Ichiraku afin de faire goûter son repas préféré à Amanda… mais, en chemin, il rencontra Sakura.

-Sa… Sakura-chan…

-Naruto?

-De quoi j’ai l’air?, demanda la fille aux cheveux roses, Est-ce que je fais plus femme?

-Ça va! Tu n’as pas du tout changé!, répondit le blondinet, ce qui irrita Sakura.

-Oh! Qui est cette fille? Demanda-t-elle, un peu jalouse, en apercevant la châtaine qui l’accompagnait.

-Une amie!

-Je m’appelle Amanda! Fit-elle, avant que Konohamaru intervienne en criant :

-Nii-san! OIROKE NO JUTSU!, en se transformant en femme nue, Alors, c’était comment?

-Konohamaru, répondit Naruto, désolé mais je ne suis plus un gosse, n’utilise plus se jutsu…

Il fit une pause avant de continuer.

-REGARDE PLUTÔT LE NOUVEAU NINJUTSU PERVERS QUE J’AI INVENTÉ!! Attention…!

-BANG!-

Naruto venait de recevoir un coup de point magistral de la part des deux filles.

-ESPÈCE D’IDIOT!

Lorsque la dispute finit, Kakashi leur fit refaire leur premier exercice : attraper les clochettes. Amanda eu le droit de participer mais fut plus un poids qu’autre chose vu son savoir en techniques ninja.

---

-Hein? Où suis-je?

-Charline? Tu est là, toi aussi?

-Camille?

-Oui.

Le noir était total. Les deux filles tentèrent, chacune de leu côté, de résumer la situation et de tâcher de comprendre les événements. Soudain, une voix se fit entendre :

-Bonjour.

-Hein? Qui êtes-vous!? S’écria Charline.

-Mon nom vous sera inutile, je suis le chef de l’Akatsuki.

-Le chef? Demanda Camille.

-Oui.

Peu à peu, les deux filles s’habituèrent à l’obscurité. Elle distinguèrent une silhouette près d’elles, et six autres éparpillée un peu plus loin.

-Qui êtes-vous et que faisiez-vous par ici? Demanda le chef

-Je suis Camille, répondit la blonde, comme elle l,avait dit à Mizuiro et Zetsu.

-Je suis… Charline, répondit l’autre fille.

-Et que faisiez-vous par ici?

-Je ne le sais pas, je ne me rappelle de rien…, répondit Camille.

-Je n’en ai aucune idée…, continua-t-elle, Je ne sais même pas ce qui se passe…

-Bien, alors vous resterez en vie, à tout de moins, pour le moment…, puis en s’adressant aux autres membres, il dit : Je vous interdit de les tuer, c’est clair?

Il y eut quelques soupir et de protestations, mais ils finirent tous par être d’accord.

-Vous mettrez Sasori et Deidara au courant, lorsqu’ils reviendront!, continua le chef.

-Tilt!-
-Où sont-ils, Sasori et Deidara, pour le moment?, demanda Charline.

Malgré qu’il fut exaspéré par ces question, le chef répondit quand même, calmement.

-Ils sont parti chercher le Jinchuuriki de Shukaku à Suna…

-SASORI VA SE FAIRE TUER!!, s’écria Charline.

-Intéressant… Qu’en sais-tu?, demanda le chef.

-Il va mourir… sa grand-mère va le tuer… avec Sakura…, continua Charline.

-C’est n’importe quoi…, lâcha Hidan, à l’arrière.

-Non, je ne pense pas…, dit le chef, Peu importe! Êtes vous Ninja?

-Non.

-Savez vous quelque chose… sur les ninjas?

-Non plus.

-Alors…, en s’adressant aux membres de sont organisation, il ajouta : Je vous charge de les éduquer!

-Pourquoi?, demanda Itachi.

-Parce que! Et c’est toi qui commencera leur apprentissage!, répondit le chef, avant de disparaître, ce n’était qu’un hologramme.

-Bon…, fit Itachi, suivez-moi…




[expliquation-1] Pour les besoins de la fic, l’inconnue aux cheveux bleus dans l’Akatsuki se nommera Mizuiro, jusqu’à ce qu’on sache son vrai nom.



Ça vous a plus? dans environ deuc chapitre, l'action va commencer!

hésitez pas à mettre des coms pour m'encourager, sinon je vais me décourager! (comme pour mon autre fic... =_='')




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: