Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvelle Génération

Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Mots: 17163 | Comments: 59 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
osmosis (Masculin), le 17/10/2006
J'ai toujours voulu écrire ma propre histoire, alors j'ai profiter de ce nouvel espace pour me lancer.
Perso je dois avouer que toutes les fics mettant en scène des personnages de Naruto sont certes trés sympathique à lire, mais c'est pas vraiment mon genre, alors j'ai voulu changé.
J'ai bien sur concervé l'univers des ninjas ainsi que le monde de Naruto, mais j'ai introduit de tous nouveaux personnages...et pourquoi pas moi?
L'idée m'est donc venu de mettre en scène des membres du site à la manière d'un "role play".
Alors que certains ne s'étonne pas si leur nom apparait dans cette fic.
Enfin sachez que j'ai passé du temps à écrire ce premier chapitre, alors j'espère qu'elle vous plaira.


PS: Ha oui , même si vous ne m'aimez pas, lisez quand même on sais jamais ^_^




Chapitre 5: Passation de pouvoir



Un pantalon blanc brodé de délicats motifs rouge et noirs représentant des kanji, un long manteau gris blanc d’un goût tout aussi raffiné dont on aurait dit de la soie ; sur l’épaulette droite était brodé en fil rouge l’aigle symbole de Saiko. Voila à quoi ressemblait cet étrange inconnu du nom d’Adel, rien qu’à ses vêtements on pouvait comprendre qu’il n’était pas qu’un simple ninja, mais outre son accoutrement ce qui détonnait le plus chez lui c’étaient ses cheveux, des cheveux rouges sang qui renforçaient le côté démoniaque émanant de lui. Il était maintenant à quelques mètres d’Anbu, celui-ci était plongé dans ses pensées : qui pouvait bien être cet homme ; cet homme à la démarche nonchalante, cet homme qui paraissait si lointain et qui pourtant venait de tuer l’un de ses compagnon de sang froid ? En tout cas une chose était sûre, il ne pouvait rester de marbre face à cet homme.

-Qui êtes vous ?! Lui lança Anbu tout portant la main à son katana

L’homme abordait toujours le même sourire et seul son regard méprisant semblait exprimer ses sentiments.

-Apparemment le dialogue risque d’être difficile avec vous…c’est bien dommage. Il soupira. Remarquez de la part d’un ninja de Sora cela ne m’étonne guère.
Mais puisque vous voulez en savoir plus sur moi, je vais répondre favorablement à votre requête, mon nom est Adel je fait partit des trois généraux de Saiko, et si je suis ici c’est pour une raison simple : vous éliminez, vous sales chiens de Sora !

Bien que son visage restait de marbre, le regard d’Adel était désormais empli de colère et il fixait sévèrement Anbu.

-Takahashi tu restes derrière, je m’en occupe.

-Mais chef ! En joignant nos forces, il nous sera plus facile de l’éliminer !

-C’est un ordre ! Contre un adversaire de ce genre tu n’as aucune chance, alors ne t’en mêles pas, finit-il d’un ton plus doux.

On pouvait lire de l’inquiétude sur le visage d’Anbu.

-Haha tant d’attention que c’est touchant, mais votre nombre ne changera rien du tout, je vais vous tuer tous les deux. Vous n’avez eu aucune pitié pour notre village, je n’en aurais aucune pour vous…Bon voyage en enfer. Il ria froidement.

-Pff, espèce d’illuminé...Lui lança Anbu.

Anbu se lança aussitôt à l’assaut armé de son fidèle katana, Adel quand à lui était resté immobile. Alors qu’il était sur le point de le frapper, le ninja de Sora fut stoppé net et repoussé par une force invisible, il glissa sur plusieurs mètres au sol avant d’être stoppé par un mur. Le choc fut violent, Anbu n’avait rien compris à ce qui lui était arrivé, et c’est avec peine qu’il réussi à se relever. Son adversaire se tenait droit devant lui le visage toujours aussi imperturbable, il n’avait pas bougé d’un centimètre, mais quelque chose avait changé...

-Tu les vois n’est ce pas ? Lui lança Adel sur un ton flegmatique.

Anbu n’en revenait pas, ce qu’il voyait n’avait pas de sens, il avait beau se frotter les yeux tout ça était bien réel, des centaines de papillons de chakra noirs étaient apparus et volaient désormais autour d’Adel.

-Qu…Qu’est ce que ?!

-Bienvenue dans ton enfer, mes jolis Tease1 vont en finir avec toi. Ne t’en fait pas, se sera très rapide.

Sur ces mots Adel lança son attaque, la horde de Tease, comme il aimait les appeler, se dirigea à toute vitesse sur Anbu, qui, à peine relevé de l’attaque précédente, ne pouvait pas les éviter. Mais au moment où il allait être englouti par l'attaque, se fut le noir complet ! Anbu ne savait plus où il était, il avait l’impression que son corps flottait dans le vide, il ne voyait et n’entendait plus rien, et à peine pouvait-il sentir ses membres.

*C'est donc ça la mort?*

Mais au moment où cette pensée traversa son esprit un son strident retentit dans sa tête, puis tout s'illumina autour de lui jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Quand Anbu se releva la première chose qu'il vit c'est qu'il n'était plus à Saiko, devant lui s'étendait une grande rue remplie de passants, après avoir complètement reprit ses esprits il s'y engagea et put alors découvrir de nombreux étales où se vendaient divers armes et objets, l'ambiance était assez agitée et il lui devenait de plus en plus difficile d'avancer. Le ninja essayait avec peine de trouver des indices pouvant lui indiquer où il se trouvait; mais une question lui torturait l’esprit: était il mort ? Adel avait complètement disparu, les ruines de Saiko avait été remplacées par ce village inconnu, et il n'avait plus aucun souvenir de ce qui c'était passé après l'attaque. Ces pensées se dissipèrent rapidement quand, au détour d'une rue, il découvrit avec stupeur un étrange symbole gravé sur une porte.

-Cette feuille?! Impossible!

Alors, comme prit de peur, il se mit à courir l’esprit profondément troublé , il bousculait les passants sans même faire attention à eux. Finalement sa course effrénée se termina au milieu d'une place, de là on pouvait alors apercevoir une grande falaise surplombant le village et sur laquelle étaient gravés les portraits de six personnes. Anbu restait là immobile le regard fixé sur ces portraits.

-Ainsi donc me revoilà à Konoha…Mais comment est ce possible ? Le village a été détruit il y'a dix ans. Il regarda alors autour de lieu pendant quelques instants. Mais cette place, c'est…?!

Soudain tout devint flou autour de lui, sa tête tournait, il était sur le point de s’évanouir, quand alors…

-Grand frère!

Il frissonna en entendant cette voix et rouvrit les yeux. Tout était redevenu normal, et désormais un jeune garçon d'à peine huit ans se tenait devant lui et lui tirait sur ses vêtements pour lui signaler sa présence.

-Grand frère, est ce que ça va? Dit il à Anbu d’un ton inquiet.

-Shinji?! Shinji c'est toi? Non ce n’est pas possible…Anbu n’en croyait pas ses yeux.

-Bien sur que c'est moi grand frère, qu'est ce qu'il te prend ?

Anbu serra l'enfant fort dans ses bras et ne put s'empêcher de pleurer.

-Shinji je suis si content de te voir! Il pleurait à chaudes larmes. Je te retrouve enfin petit frère.

-Aïe tu me fais mal! Le grand frère le relâcha. Qu’est ce que tu racontes, on était ensemble toute la journée. Attend j'ai quelque chose à te montrer, je vais le chercher, reste ici. Lui dit le petit garçon tout souriant, et impatient de montrer cette "chose" à son frère.

Anbu regarda le petit garçon s'éloigner avec un sourire nostalgique, il semblait tellement serein. Mais alors que tout allait pour le mieux pour lui, plusieurs explosions retentirent dans le village, dont une à proximité du petit Shinji. Ilétait affolé, et quand la fumée autour de lui commença à se dissiper les silhouettes de trois hommes apparurent, trois ninjas dont les bandeaux frontaux était marqués par une note de musique .C'est alors qu'Anbu compris…

-Non, non pas encore! Shinji!!!

Mais il était trop tard, l'un des hommes s'était emparé du petit garçon et l'avait égorgé sur place. Le regard d'Anbu s’empli de désespoir, il accourut vers le corps inerte de son petit frère et le prit dans ses bras, puis il lança un regard rageur en direction de l'assassin de son frère qui lui répondit par un coup de pied en plein visage. Anbu était prêt à se relever pour combattre, quand une voix retentit dans sa tête.

-Chef! Chef! Répondez moi!!

Cette voix il la connaissait, il en était sur, mais à qui appartenait elle? La voix ne cessait de l'appeler, et Anbu tentait avec peine de se souvenir où il l’avait déjà entendu. Tout se brouillait dans sa tête, des images de son frère se mélangeaient à celle d'un présent oublié, bientôt il n'arrivait plus à distinguer les trois hommes, ses yeux se fermèrent petit à petit et tout disparut à nouveau.

-Anbu!! La voix retentit à nouveau.

Le ninja ouvrit alors les yeux et ce fut avec stupeur qu'il découvrit Adel au dessus de lui, armé de shuriken qu’il s’apprêtait à lancer.

-Bye Bye …Lui lança t’il avec un petit sourire mesquin.

Il était trop tard pour les éviter et Anbu était complètement paralysé par la peur, mais alors qu’il croyait que tout était perdu, le jeune Takahashi s’interposa recevant l’attaque de plein fouet. Le ninja s’effondra, son corps criblé de shuriken.

-Takahashi ! Hurla Anbu avec désespoir.

Il tenait le corps de son compagnon dans ses bras.

-Pourquoi ?! Pourquoi a tu fais ça ?!!

-Vous…vous ne bougiez plus, il vous avait comme…hypnotisé. Il crachait de plus en plus de sang, et arrivait à peine à parler. Je ne pouvais pas vous laisser mourir…c’était la meilleure chose à faire. J’espère seulement que vous serez fier de moi…

Ce furent ses dernières paroles, ses yeux se fermèrent tout doucement pour le rester à jamais.

-Takahashi…Espèce d’idiot ! Des larmes coulaient sur le visage d’Anbu. Au final tu seras devenu bien meilleur ninja que moi…tu croyais que tu étais un lâche mais ce n’était pas le cas… ce que tu craignais ce n’était pas la mort mais l’obscurité, l’inconnu, le voyage à travers la nuit. Et tu as vaincu ta peur …

Anbu reposa le corps de son ami puis se leva en direction d’Adel, son regard était marqué dune détermination sans faille et la haine animait chaque partie de son corps.

-Ho ?! Ne me dis pas que je t’ai mis en colère ? Ton ami était un faible, et les faibles meurent toujours les premiers. Son regard était plus méprisant que jamais.
Maintenant c’est ton tour, tout à l’heure tu as eu de la chance que je me sois amusé avec toi, grâce à ton idiot d’ami tu as eu le temps de te sortir de mon illusion ; j’espère au moins que le voyage fut agréable. Enfin sache que je ne commettrais pas deux fois la même erreur, ta fin est arrivée.


Anbu restait silencieux face aux provocations de son adversaire, il n’avait plus qu’une idée en tête : la vengeance. Il s’apprêtait à porter la main à son katana, mais au dernier moment il se rétracta sous les yeux étonnés de son adversaire. Il fonça tête baissée vers Adel qui ne comprenait toujours pas où il voulait en venir. A ce moment là, le général pensait que sa victoire était acquise, mais il n’avait pas vu les signes incantatoires qu’Anbu avait composé :

-Katon : Hozenka no Jutsu, Technique de la Balsamine !2

Le ninja de Sora souffla alors plusieurs boules de feu qui foncèrent sur Adel, celui-ci réagis juste à temps et après plusieurs sauts il réussi à les éviter une par une, mais au moment de retomber au sol il trouva Anbu juste en face de lui, son katana à la main, Adel était pris au piège il n’avait plus aucun échappatoire, et c’est sans difficultés qu’Anbu lui planta son arme en plein estomac. Le katana l’avait littéralement transpercé, et Adel qui vomissait tout son sang n’en revenait toujours pas de s’être fait avoir aussi facilement pas.

-Enfoiré ! Co…Comment à tu… ?! Son sourire avait laissé place à la crispation de la douleur.

-Les yeux rivés sur mon attaque, ton illusion avait peu de chance de fonctionner. Un seul regard au début de notre rencontre t’avait suffis la première fois, cela je l’ai compris. La suite tu la connais. En attendant j’ai une question à te poser, que s’est il passé pour que ton village soit autant ravagé ?

-A quoi ça pourrait te servir de le savoir ?! Il recracha du sang.
On aurait dit…On aurait dit une pluie de braises, c’était comme si le ciel nous punissait. Tout le village a été surpris nous n’avons rien pu faire. Mais ce n’est qu’après que j’ai compris…Votre chef a osé utiliser l’une des techniques interdites de la grande guerre !

La douleur se faisait de plus en plus forte, et Adel n’en pouvait plus.

-Maintenant que je t’ai répondu…Achèves moi !

-Avant j’ai autre chose à te demander, où se déroulent les derniers combats ?

-Le pa…Adel était à l’agonie.

-Réponds !

-Le palais…La grande tour au nord du village…

-Je te remercie, maintenant tu peux reposer en paix général de Saiko…

Sur ces derniers mots Anbu retira son sabre du corps d’Adel, quelques gouttes de sang furent projetées pendant qu’il s’effondrait sans vie sur le sol. Le ninja de Sora le regarda une dernière fois avec une sorte de respect, le respect dû à un ninja dont les convictions et la volonté de protéger son village l’avait conduit à la mort. Cet évènement avait profondément marqué Anbu, tout ce à quoi il croyait si fort jusque là ne cessait de s’ébranler. « Cette guerre était elle nécessaire ? », cette pensée traversa plusieurs fois son esprit, il lui fallait une réponse, et cette réponse seul Hayate pourrait la lui donner. Avant de partir il alla se recueillir une dernière fois sur la dépouille de Takahashi, son visage paraissait tellement soulagé c'était comme si il avait accueilli la mort avec sérénité. Anbu se baissa et détacha le bandeau frontal du jeune garçon, il le mit dans sa poche, se releva et après un dernier regard s'en alla plus déterminé que jamais en direction du palais de Saiko. Sa traversée du village, ou plutôt de ce qu'il en restait, se fit sans encombre l'assaut de Sora avait déjà eu raison de ces parties du village, les corps de nombreux ninjas des deux camps jonchaient son parcours ; et c'est donc assez rapidement qu'il pu rallier le palais. Là bas les combats faisaient rage, les rares ninja de Saiko ayant survécu s'étaient regroupés à l'entrés du palais, malheureusement pour eux les assaillants étaient beaucoup plus nombreux et ils ne pourraient plus résister très longtemps. Anbu, qui était resté à l’écart, avait beau observer les environs il n'y trouvait aucune trace d'Hayate, il leva les yeux en direction du palais et c'est alors qu'il aperçu plusieurs flash lumineux accompagnés de bruits de fracas. Pas de doutes possible, des personnes s'affrontaient aussi dans le palais et son seigneur devait sûrement en faire partie. Sans trop réfléchir le ninja quitta son point d'observation et profita de la cohue générale pour se faufiler dans le palais par derrière, les gardes étant plus occupés à protéger leur propre vie qu’a surveiller cette entrée ne virent pas l’ombre se glisser par la porte. A l'intérieur l'ambiance était un peu plus calme, mais des bruits de combats résonnaient dans tout le bâtiment, cela venait des étages supérieurs, Anbu se lança donc dans une folle ascension franchissant les marches deux par deux à une vitesse folle. Arrivé au sommet il était plus qu’essoufflé et son cœur s’emballait à l’idée d’être si près du but, encore quelques mètres et il aurait les réponses à ses questions. Toute fatigue disparue, il pénétra dans le seul couloir qui se présentait à lui, plutôt étroit et semblait mener au cœur du palais, mais au même moment deux ninjas de Saiko vinrent dans sa direction, ils semblaient terrorisés et ce n'est que trop tard qu'ils remarquèrent la présence d'Anbu, qui, sans même réfléchir, fut le plus rapide et eu vite raison d'eux grâce à ses deux derniers shurikens.

-Ouf, c’était juste cette fois ci…

Il s'apprêtait alors à reprendre sa route quand un bruit retint son attention : quelqu'un venait dans sa direction ! Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus, il n'étaient plus qu'a quelques mètres, Anbu pouvait même apercevoir l’ombre qui s'étendait au bout du couloir. Il posa machinalement sa main sur son katana prêt à accueillir un nouvel ennemi, mais cet ennemi s'avéra être beaucoup plus intéressant qu'il ne le pensait… En effet celui qui se trouvait désormais devant lui n'était autre que Shenzo le général de Saiko! Il n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre, ce même manteau noir, ce même regard profond qui le caractérisait tant, ce même visage infantile et sa lance, toujours aussi splendide, dans le dos. La surprise de cette rencontre était mutuelle, et les deux hommes se regardaient maintenant droit dans les yeux.

-Et bien et bien quelle surprise! Je n’aurais jamais pensé tomber sur toi, surtout ici; tu es bien celui qui était venu libérer Osmosis n'est ce pas ?

Anbu restait muet.

-Hum …Shenzo porta alors son regard vers le corps des deux ninjas morts. Je vois que tu as fait connaissance avec quelques uns de mes compagnons, bien, ça me rendra la tâche moins difficile. Il s'empara alors de sa lance. Au fait! Au cas ou tu m'aurais oublié, je me présente, Shenzo génér…

-Je sais qui tu es! Coupa Anbu. Mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi, alors laisse moi passer, je préférerais éviter devoir te faire du mal…

Shenzo se mit soudain à rire.

-Quel culot! Tu tues mes compagnons d'armes et tu voudrais que je te laisse passer ? Et puis vu ton état et tes blessures je doute que tu sois en capacité de me battre. A ta place je ferais demi tour, ton village nous a vaincu, tu n'as plus rien à prouver…

-Je me fiche de tes conseils, je dois passer un point c'est tout! Mais aux vues de ta réaction j'imagine que le combat est inévitable, alors soit…Sache que se ne sont pas de simples égratignures qui m'empêcheront d'éliminer un autre des généraux de Saiko!

-Ainsi donc Adel serait mort? Et cela de ta faute? Etrangement Shenzo n’était pas si surpris que ça. Son arrogance aura fini par le mener à sa perte, quel dommage, c'est une grande perte pour notre village. En attendant, en garde ninja de Sora!

Les deux hommes brandirent leurs armes respectives en même temps, Shenzo fut le premier à lancer l'assaut, ses coups étaient toujours aussi rapides mais malgré cela, Anbu arrivait tant bien que mal à les contrer, malheureusement pour lui il ne pouvait que se défendre son adversaire maîtrisait la lance à la perfection et ne lui laissait aucune ouverture. Chaque attaque de Shenzo devenait un vrai calvaire pour Anbu et l’attaque de trop finit par arriver, le coup de lance de Shenzo fut extrêmement précis et blessa le ninja de Sora à la main droite le privant de son arme par la même occasion. Désormais, Anbu n'avait plus beaucoup de solutions pour s'en sortir, de plus son adversaire avait eu raison, ses combats précédents l'avaient extrêmement fatigués et son corps ne pouvait plus réagir aussi vite.

-Rend toi à l'évidence tu a perdu. ]Lui lança Shenzo. Par respect pour le ninja que tu es je te laisse encore la possibilité de partir, soit raisonnable je t'en pris!

Mais la réponse d'Anbu fut tout autre, celui-ci bondit d'un saut quelques mètres en arrière et commença à exécuter une série de signes.

-Tu a donc choisi la mort….Soit, tu va faire connaissance avec ma plus terrible technique!

Shenzo réagit aussitôt, ne laissant pas le temps à Anbu de terminer sa composition. Il plaça sa lance à l'horizontale, à son extrémité on pouvait voir son chakra s'y concentrer, désormais il était prêt à attaquer et toute forme pitié semblait avoir quitté sa personne.

-Bloody…

Mais au moment même d'attaquer, le palais se mit à trembler le coupant dans son élan. Un puissant grondement retentit ensuite, on aurait dit que tout allait s'effondrer. Puis plus rien.

-Cela venait de la salle du trône! Shenzo semblait soudainement affolé. Que s'est il passé?! J'espère que le chef n'a rien…

Il avait complètement oublié Anbu, plus préoccupé par cet incident qu'autre chose et il quitta le couloir à toute vitesse.

- Attend ! C'est moi ton adversaire, ce n'est pas encore fini! [i]Lança Anbu avec rage.[i]

Il se sentait humilié par l'indifférence de Shenzo vis-à-vis de son sort, mais il ne comptait pas en resté là et se lança à sa poursuite sans savoir ou cela le mènerait.

A quelques pas de là, la salle du trône était le lieu d'une toute autre confrontation. Une confrontation de titans. En effet dans cette même salle se faisait face Jun le seigneur de Saiko et Hayate accompagné de ses deux gardes du corps féminins. La discussion entre les deux hommes semblait avoir commencer. Jun était assis dans un fauteuil, l'homme, plus âgé qu'Hayate, semblait légèrement désabusé voire lointain face à sa situation, la destruction de son village l'avait sans doute anéanti mais il n’en laissait rien paraître. Le seigneur de Sora quand a lui faisait face, regardant de haut son ancien allié.

-Tu me déçois Hayate, je te savais ambitieux mais pas à ce point, ta façon de faire est des plus lâche. Mais puisque tu est venu jusqu'ici j’imagine que tu attend quelque chose de moi ?

-C'est toi qui n'était pas assez ambitieux mon cher Jun, en à peine dix ans de pouvoirs tu t'es toujours contenté d'entretenir de bons rapports avec tes voisins, tu n'a jamais cherché à faire de ton village une grande puissance, et voila ce qui arrive aujourd'hui. Désormais Sora no Kuni va devenir la plus grande puissance shinobi qu'il n'ait jamais existé! Hayate se mit à rire réjouit par l’avenir exceptionnel qui se voyait s’offrir à lui.

-Tu ne comptes pas t'en arrêter là si je comprends bien? Vois tu, tu n’as jamais compris qu’un seigneur est un homme qui force le respect de ceux qui le servent et la crainte de ceux qui sont obligés de le servir. Ce doit être un homme courageux quoi ait l’étoffe d’un chef… tu n’es plus digne de diriger tes hommes. Quelle tristesse, ta soif de pouvoir vas mener ton village à sa perte…

-Fermes là! Je n’ai que faire de tes sarcasmes et de tes leçons de morale, il est temps pour toi de dire au revoir à ce monde ! Mais avant ça j'ai en effet quelque chose à te demander. L'orbe du Serpent, où se trouve-t-elle?

-Je ne vois pas de quoi tu parles, désolé Hayate…

-Ne te moque pas de moi, je sais très bien qu'elle est ici, quelque part! Alors enfoiré répond et je te promets que je te laisserais la vie sauve! Dit le seigneur de Sora excédé par le calme apparent de son adversaire.

-S’il te plait, dit Jun en écartant les mains ; ne me promets rien, et surtout pas que tu me laisseras en vie. De plus les insultes me mettent en colère. Quand aux menaces, elles m’ennuient. Et quand je m’ennuie, je me montre parfois violent. Ni toi, ni moi n’avons intérêt à ce que cela se produise…

Hayate releva alors ses longs habits noirs, pour laisser apparaître une épée à sa ceinture, il s'apprêtait à la retirer de son fourreau quand quelqu'un fit son apparition.

-Seigneur Hayate il est inutile de vous fatiguer, laissez moi m'occuper de lui, je suis persuadé qu'il répondra favorablement à votre requête, n'est ce pas seigneur Jun? Dit le nouvel arrivant d'une voix sauve.

C'était Ishmari ! L'homme aux cheveux d'argent venait de sortir de l'ombre et faisait désormais face à Jun avec un petit sourire visiblement réjouit par sa petite entrée.

-Ishmari ?! Que fait tu ici?! Jun était plus que surpris par l'apparition d'Ishmari.

-Quelle drôle de question, je sers mon seigneur bien sur. En attendant veuillez nous montrer l'emplacement de l'orbe je vous pris.Reprit-il de son ton doucereux.

-Hum, je comprends tout maintenant…Le parchemin sacré, la technique interdite qui disparaît et se retrouve entre les mains d'Hayate, c'était toi?! Dès le jour où tu as disparu du village j'ai su que j'avais commis une erreur en faisant de toi mon conseillé, tout ce que tu as apporté au village n'avait pour seul but que de me manipuler? Même si ils n’étaient pas fondés j’ai toujours eu des doutes sur ta personne. Malheureusement pour toi je n'étais pas toujours en accord avec tes idées, et aujourd'hui tu retournes ta veste en te mettant au service d'un autre. J'en arriverais presque à me demander si l'idée d'attaquer notre village ne viendrait pas de toi! Qui est tu à la fin?!

-Voyons, voyons vous me surestimez seigneur, je ne suis qu'un simple conseillé souhaitant aider son village à prospérer, je n’aie fait que suivre les ordres et par moments participer à leur élaboration. Il ricana. Mais aujourd'hui nous avons besoin de l'orbe pour entrevoir un avenir meilleur.

-L'orbe n'est qu'un simple bijou datant de la grande guerre, elle ne vous sera d’aucune autre utilité je suis désolé pour vous mais je ne vois pas en quoi elle pourrait vous aider…

-Tu te trompes Jun! Hayate repris la parole. Ou plutôt, tu nous mens. En effet, comme tu l’as si bien dit l'orbe est un héritage de la grande guerre, seule elle ne vaut rien mais tu dois aussi savoir qu'associée aux deux autres existantes dans ce monde elle permet l'accès à un pouvoir incommensurable!

-Kusanagi, l'épée du démon…On pouvait lire une sorte de peur sur le visage de Jun qui avait perdu toute contenance .Tu as définitivement perdu la tête Hayate.

-C'est exact! Kusanagi l’arme appartenant à l’un des héros de la grande guerre, l’arme de celui qu’on appelait le "démon sans visage". C’est cette épée qui a permis l'anéantissement des plus grandes puissances de l'époque, Konoha, Suna, Taki, aucune d’elle n’a pu résister à sa puissance! Bientôt cette épée sera mienne, et plus personne ne pourra me résister! Il s'esclaffa de rire. Bien sur tu dois te douter que cette histoire m'était totalement inconnue jusqu'ici, mais heureusement j'ai pu rencontrer ce brave Ishmari, ces vieilles légendes n'ont aucun secret pour lui.

-Soit si c’est vraiment ce que tu veux Hayate, je crois qu’il est inutile d’essayer de te raisonner…

Jun se leva et tendis une petite sphère noire à Hayate, à la simple vue de cet objet il fut envahi par un sentiment de profonde plénitude. Il s'apprêtait alors à s'en emparer quand Jun sortit un kunai de sa manche et porta un coup vif en direction d'Hayate, mais au dernier moment un shuriken se planta dans la main du seigneur de Saiko. C'était l'œuvre d'une de celles qui accompagnait Hayate, elle avait retirait sa cape pou laisser apparaître le visage d'une adolescente.

-Bien joué Ekko. Lui lança Hayate. Quand à toi, enfoiré, tu viens de commettre une grave erreur, tu croyais pouvoir m'avoir aussi facilement?!

Hayate frappa Jun si puissamment que celui-ci tomba au sol.

-Ekko tue le!

-Bien chef.

La jeune fille s'exécuta aussitôt et se dirigea vers Jun, cette fois ci armée d'une dague, mais au moment où elle allait le tuer, elle fut repoussée en arrière. Quelqu’un d’autre venait de faire son apparition en la personne de Kaina le troisième général de Saiko, la jeune femme toujours aussi jolie s'était interposée à temps pour sauver son seigneur. Equipée de deux éventails elle avait changé son kimono blanc contre des vêtements plus appropriés au combat, une seule chose avait vraiment changée: son visage sur lequel on pouvait voir la cicatrice laissée par Anbu lors de leur affrontement.

-Kaina, je te remercie. Lui lança Jun soulagé de la voir ici.

-C'est mon devoir chef, mais que se passe t'il ici? Elle analysa rapidement la situation et aperçu alors Ishmari.
Ishmari?! Que faites vous ici?! Elle semblait troublée de le voir

-Quel plaisir de te revoir Kaina, dommage que se soit dans ses conditions…Lui répondit Ishmari d’un ton mielleux.

-Trèves de bavardages Ishmari, emparons nous de l'orbe et finissons en! Quand à toi Ekko tu t'occupe de cette femme.

Ishmari s'approcha de Jun pour lui prendre l'orbe, Kaina ne savait que faire, elle avait beaucoup de respect pour Ishmari qui lui avait appris de nombreuses choses durant son séjour à Saiko, mais ce dilemme passa vite au second plan quand Ekko réussit de peu à lui trancher la gorge. L'adolescente ne pensait plus qu’à tuer, ses coups étaient tous portés avec une rage extrême, mais ils furent faciles à éviter pour le général de Saiko. En quelques seconde elle réussit à déclencher une forte bourrasque de vent à l'aide de ses éventails, qui éjecta Ekko contre un mur, le choc l'avais assommé et elle restait allongé sur le sol, ses vêtements déchirés par la puissance de l'attaque. Hayate n'en revenait pas de la rapidité avec laquelle celle censée le protéger avait était battu, plutôt agacé il se tourna vers celle qui restait.

-Uzuki ça me dérange de te demander ça, mais pourrais t'occuper de cette gêneuse?

-Ne t’en fais pas pour moi Hayate, je vais m’occuper d’elle. Elle effleura doucement l’épaule de Hayate.

La femme s'avança vers Kaina tout en retirant sa capuche laissant apparaître une longue chevelure noire et un magnifique visage. Elle portait elle aussi un sabre à sa taille, mais étrangement elle ne s'en empara pas. Les deux femmes étaient de plus en plus proches, et c'est Kaina qui céda la première à l'excitation, elle lança une nouvelle déferlante mais cette foi-ci elle n'atteint pas sa cible. Uzuki évita l'attaque avec une vitesse hallucinante, elle avait disparue aux yeux de son adversaire pour réapparaître dans son dos et lui décocher une puissante droite. Kaina se releva rapidement mais son orgueil en avait pris un coup, elle détestait plus que tout être frappé au visage.

- Fière hein ? Lui lança Uzuki. Quel absurde défaut.

A ce moment là Kaina n'avait plus qu'une idée en tête: éliminer son adversaire; et cela Uzuki l'avait bien compris. Le combat repris, mais Uzuki ne faisait qu'esquiver les attaquer de son adversaire. En quelques minutes les deux femmes se retrouvèrent sur les balcons du palais, à ce moment Uzuki décida de dégainer on sabre.

-Tu as enfin décidé de te battre ? Ce n’est pas trop tôt, à présent tu va regretter de m’avoir frapper !

Uzuki affichait un large sourire.

-Pourquoi souris tu ?! Kaina ne pouvait plus supporter la vue de son adversaire.

-Je souris parce que tu es vraiment trop prévisible, si je l’avais voulu j’aurais pu te tuer depuis un long moment, malheureusement je ne souhaitais pas blesser mon seigneur en déployant toute ma force. A présent nous sommes assez loin, et tu n’aura plus l’occasion d’aller sauver ton minable petit chef…

-Qu'est ce que tu?!

Kaina regarda alors où elles se trouvaient et eu la désagréable surprise de voir qu'elle avait bel et bien était piégée, elle s'en voulait d'avoir cédé si facilement à la colère. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire: finir son combat au plus vite.

Pendant ce temps dans la salle du trône la conversation continuait. Ishmari avait finalement repris l'orbe à Jun, qui était maintenant à genoux, blessé, Hayate devant lui, son épée à la main.

-Tu a eu ce que tu voulais, maintenant finissions en, je préfère encore mourir plutôt que de voir à quoi ressemblera bientôt notre monde…J'espère simplement que quelqu'un t'arrêtera dans ta folie. Dis Jun en regardant Hayate d’un air défiant.

-Ne t'inquiète pas ton vœux va être exaucé. Hayate ricana à nouveau. Bon voyage seigneur de Saiko, voit où ton impuissance et ta faiblesse t'auront conduit.

Hayate brandit alors son épée au dessus de Jun et le décapita dans la seconde.

-Seigneur Jun!

Au même moment Shenzo venait de rentrer dans la pièce suivit de prés par Anbu. Les deux hommes regardaient la scène, ne comprenant pas ce qu’il s'y passait.

-Encore des gêneurs, cela ne finira donc jamais?! Lança Ishmari.

Shenzo regarda avec tristesse ce qu’il restait de son chef, puis tourna vers Ishmari, la colère semblait avoir pris possession de lui.

-Ishmari…Etrangement cela ne m'étonne pas de te voir ici, j'ai toujours su que tu nous trahirais un jour ou l'autre. Mais maintenant tu vas payer, ta vie s'arrête ici!

-Que de belles paroles mon cher Shenzo, mais crois tu vraiment pouvoir m'éliminer? Tu a beau être le plus puissant des généraux de Saiko mais tu n'en reste pas moins un gamin arrogant.

Ces paroles furent suivies par un petit sourire, un sourire de trop. En effet Shenzo, furieux, s'empara de sa lance et attaqua Ishmari de front avec une rage hors du commun! Sa lance était sur le point de le transpercer, mais…

-Chimeiteki Kyoku: Funeste Mélodie.3

Telles furent les paroles d'Ishmari. Et sans qu’il n’eu pût faire un geste, Shenzo fut tailladé de toutes parts par un souffle invisible! Cette terrible attaque avait failli le tuer, il gisait sur le sol pratiquement inconscient, recouvert de blessures ; le général de Saiko avait été vaincu.

-Seigneur Hayate?! Repris aussitôt Anbu qui avait assisté avec effroi à la scène, l'homme qui l'avait ridiculisé quelques minutes auparavant venait de se faire battre avec une facilité déconcertante.

-Quel plaisir de te voir Anbu, tu es venu assister à la victoire de notre village? Au fait je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter pour ta mission, grâce à toi notre assaut les a tous surpris.

-Seigneur, si je suis ici c'est pour vous poser une question: pourquoi?! Pourquoi cette guerre, pourquoi tous ces morts?! Tout ça n'a aucun sens!

Le visage d'Hayate se referma subitement.

-Que de tristes paroles dans ta bouche Anbu, cela me déçoit venant de toi, remettrais tu en cause mes décisions?
Si nous faisons cela c'est pour la gloire de notre village, c'est par ce genre d'actions que nous deviendrons encore plus puissants; je ne fais ça que pour le bien du village. J'aurais cru que quelqu'un comme toi l'aurait compris.

-Si ce pouvoir dont vous parlez doit être acquis au prix de si nombreux sacrifices, en effet je remets en causes vos décisions…

C'était la première fois qu'Anbu exposait ses doutes à son chef, et une sorte d'angoisse avait envahis son corps et son esprit.

-Tss, on dirait entendre cet idiot d'Osmosis. Lui aussi semblait ne pas être en accord mes décisions, la guerre semblait le répugner, ce genre d'éléments cause beaucoup trop d'ennuis, ainsi j'ai préféré prendre les devants et me débarrasser de lui.

-Vous voulez dire qu'il n'a jamais trahis notre village?!

Tout venait de s'effondrer autour d'Anbu, tout ce à quoi il croyait jusqu'ici n'était que mensonges, ses convictions l'avaient aveuglé et il avait même entraîné son ami vers une mort inutile. A ce moment il se dit qu'il ne pourrait jamais se le pardonner…

-En effet, je dirais même que c'est moi qui l'ai trahis, de même que tous les autres soit disant disparus de ces dernières semaines. Tous ces ninjas étaient un obstacle à la croissance du village et à ma quête de pouvoir. Toi tu étais différent, avec tes hommes vous suiviez mes ordres à la lettre et accomplissiez vos misions avec brio, même les plus difficiles. C'est pour cette raison que malgré tes quelques doutes, j'ai décidé de te garder dans nos rangs, tu feras un chef d'équipe remarquable. Bientôt nous allons repartir, j'aurais plus que jamais besoin de toi. Alors qu'en dit tu?

-Je refuse. Répondit Anbu avec fermeté.

-Comment?! La réponse avait apparemment agacé Hayate. Je t'offre le pouvoir toi tu refuse?!

-Vous avez changé seigneur Hayate, votre soif de pouvoir semble vous aveugler. La grande guerre a fait trop de ravages pour que cela recommence une nouvelle fois…
Shinji…

-Tu n'es qu'un lâche Anbu, qu'est ce que la vie de quelques hommes contre le pouvoir?! Quel gâchis en tout cas…Ishmari pourrais tu t'occuper de lui?

Mais Ishmari resta immobile, son supérieur le rappela plusieurs fois à l'ordre mais rien, il était là droit, le fixant du regard.

-Tout s'arrête ici Hayate. Le visage d'Ishmari avait pris une étrange expression.

-De quoi parles tu?! En attendant donne moi l'orbe je te pris.

-Désolé, mais je crois qu'elle va rester en ma possession. Ah vraiment seigneur, je ne saurais jamais comment vous remercier pour votre aide, avoir toute une armée à ma disposition pour m'emparer de l'orbe du Serpent et éliminer l'une des plus grande puissance de ce monde par la même occasion, je n'aurait pu rêver d'un meilleur scénario. Vous m'avez était d'une grande aide seigneur Hayate, malheureusement pour vous le voyage s'arrête ici. Je pense pouvoir me débrouiller seul pour récupérer les deux autres orbes.

- Espèce d’enfoirée…Tu as osé me trahir ?! Depuis le début tu t’est servis de moi pour arriver à tes fins ?! Mais qui crois tu être pour te permettre cela !

Hayate n'en revenais pas, il avait été manipulé comme un vulgaire pantin. Humilié par les révélations du traître il agrippa fermement son épée.

-Tu vas regretter d’avoir déclenché ma colère…
Mikazuki no Mai: Danse sous la nouvelle lune!4

Quatre clones apparurent et attaquèrent Ishmari en même temps, il était encerclé, mais comme précédemment il prononça ces quelques paroles: Chimeiteki Kyoku: Funeste Mélodie. Cette fois ci il l’accompagna d’un mouvement des bras, l'attaque fut cent fois plus puissante elle détruisit les clones et lacéra de toute part le seigneur de Sora qui retomba au sol recouvert de blessures mortelles.

-Non, ce…ce n’est pas possible ?! Je ne peux pas mourir, pas comme ça, pas maintenant ! Son visage était marqué par la peur. U…U…Uzuki!

Se furent ses dernières paroles, Hayate venait de mourir.


[1] Ces papillons ne sont en fait que les éléments d'une puissante illusions créée par Adel, ils en indiquent le commencement.

[2] Katon : Hozenka no Jutsu, l'utilisateur souffle plusieurs boules de feux qui se dirigent sur son adversaire.

[3]Chimeiteki Kyoku: Funeste Mélodie, ces quelques paroles suffisent à Ishmari pour créer un puissant souffle découpant tout sur son passage. Le souffle semblerait être constitué de chakra.

[4]Mikazuki no Mai: Danse sous la nouvelle lune; technique a l'épée. Le pratiquant se divise en 4 et chacun attaque. La véritable attaque vient du trachant de bas en haut.



Chapitre 5 déjà, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à la rédaction de la fic mais j'essaye de ne pas trop lacher quand même(j'ai des fans à satisfaire XD)

Sinon pour en revenir au chap, pas grand chose à dire à part que l'histoire débute réellement.


Voila en espérant que ça plaise toujours.
Et un grand merci à kakasha qui m'a aidé à corriger mes fautes et à améliorer mon style(parfois lourd), ainsi qu'aux définitions de jutsu de won(je voulais pas être accusé de plagiat >__>).




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: