Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvelle Génération

Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Mots: 17163 | Comments: 59 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
osmosis (Masculin), le 18/09/2006
J'ai toujours voulu écrire ma propre histoire, alors j'ai profiter de ce nouvel espace pour me lancer.
Perso je dois avouer que toutes les fics mettant en scène des personnages de Naruto sont certes trés sympathique à lire, mais c'est pas vraiment mon genre, alors j'ai voulu changé.
J'ai bien sur concervé l'univers des ninjas ainsi que le monde de Naruto, mais j'ai introduit de tous nouveaux personnages...et pourquoi pas moi?
L'idée m'est donc venu de mettre en scène des membres du site à la manière d'un "role play".
Alors que certains ne s'étonne pas si leur nom apparait dans cette fic.
Enfin sachez que j'ai passé du temps à écrire ce premier chapitre, alors j'espère qu'elle vous plaira.


PS: Ha oui , même si vous ne m'aimez pas, lisez quand même on sais jamais ^_^




Chapitre 4: Bataille dans la brume



La nuit était tombée sur le campement, Anbu et ses deux coéquipiers s’étaient réunis dans une tente afin d’établir un plan d’attaque. L’entassement de parchemins sur la table montrait que les trois ninjas étaient là depuis un certains temps.

-La situation s’avère plus compliquée que je ne le pensais. Dit Anbu légèrement fatigué. Le poste sud est situé sur une petite colline, de cette façon ils ont une vue complète sur les alentours, de plus il leur est très facile de prévenir le village en cas de problème, et à cela s’ajoute le fait que nous ne savons pas combien ils sont exactement. On va devoir jouer serré…L’un d’entre vous aurez une proposition à faire ?

Les deux intéressés se regardèrent, apparemment aussi peu inspirés que leur chef.

-Attendons le retour du groupe d’éclaireurs, peut être qu’ils auront de nouvelles informations sur la situation,dit Vichious.

Un jeune chuunin entra alors dans la tente, il semblait essoufflé.

-Tiens quand on parle du loup…Repris Vichious.

-Chef ! Chef ! Il marqua une pause pour souffler. J’apporte de nouvelles informations !

-Reprend ton souffle avant. Qu’as tu donc de si important à nous apprendre?

Le garçon lui tendit un papier.

-Nous avons réussi à recenser le nombre d’ennemis se trouvant sur les remparts, il y en a une dizaine qui tournent toutes les deux heures. D’après nos premières observations se ne sont que de simples soldats, malheureusement nous n’avons pas réussi à savoir combien ils pouvaient être à l’intérieur, il se pourrait donc que l’on rencontre d’autres ninjas. Nous n’avons pas pu évaluer leur puissance non plus. Voila, c’est tout ce que j’avais à vous dire.

-C’est du très bon boulot, je te remercie. Il s’arrêta quelques secondes. Takahashi?! C’est bien ton nom si je ne me trompe ?

-Oui c’est bien ça. Le garçon semblait content de voir qu’on se souvienne de son nom.

Anbu eu un petit sourire devant la joie du chuunin.

-Parfait, j’aurais juste un dernier service à te demander ; va rassembler le reste du groupe, j’ai à leur parler.

Takahashi salua son supérieur, puis quitta la tente.

-Il n’est pas un peu jeune pour ce genre de mission ? Demanda Zelel à peine Takahashi avait il disparu.

-On a la mémoire courte à ce que je vois, tu avais pratiquement le même âge quand tu nous a rejoins. Répondit Vichious narquois en lui tapant sur l’épaule. De toute façon la majorité des ninjas du village est partie avec notre seigneur prêt à attaquer Saiko, on va donc devoir faire avec. Mais on ferait mieux d’en revenir au sujet principal. Alors chef, une idée pour la suite ?

-Suivez moi à l'extérieur.

Ils quittèrent donc la tente. Dehors tous les hommes s’étaient rassemblés en rang, ils n’attendaient plus que les ordres. Anbu s’avança, pendant que ses deux généraux restaient en retrait.

-Comme vous l'avez sûrement compris ce n'est pas par hasard que je vous ai fait réunir ici. Le moment est venu de passer à l’action. Notre mission consistera à prendre possession du poste de contrôle sud du village de Saiko, pour que de cette façon Saiko ne puisse être prévenu de l’arrivée de notre seigneur et du reste des troupes. Notre mission est donc capitale, mais je tiens d’hors et déjà à vous prévenir ça ne sera pas une partie de plaisir, il se pourrait même que certains d’entre nous ne reviennent jamais…Son visage se ferma. La principale difficulté sera de s’approcher du bâtiment sans se faire repérer, en effet du fait de sa position en hauteur et de la présence de remparts ils leur sera facile de nous repérer ; une fois passé cet obstacle il ne nous restera plus qu’a éliminer les gardes et prendre le contrôle de la place. Il vous faudra être rapide l’ennemi ne doit pas sonner l’alarme, de plus il se peut que vous rencontriez d’autres ninjas, restez donc sur vos gardes. L’opération se déroulera de la façon suivante, nous formerons trois groupes, chacun d’eux sera dirigé par Zelel, Vichious et moi-même. Le groupe de Vichious aura la tâche la plus compliquée, c’est à dire préparer notre assaut. Vichious tu sais ce que j’attends de toi, je vous fait donc confiance. Il se tourna vers le principal concerné qui acquiesça de la tête. L’équipe de Zelel se chargera de l’assaut des remparts, à cinq vous devriez être capable de vous débarrasser des gardes, ceci fait mon groupe vous rejoindra et nous nous chargerons des ennemis restant. C’est tout ce que j’ai vous dire, j’espère avoir été le plus clair possible. Départ dans 30min, bonne chance à tous ! Et surtout restez vivants !

Les équipes formées, chacun partit de son côté préparer son équipement. Puis le groupe quitta le campement en direction du poste. L’équipe de Vichious était partit devant, en chemin le ninja pris le temps de mieux expliquer le but de leur mission aux trois chuunins qui l’accompagnaient, il sortit 3 parchemins de son étui.

-Ces parchemins contiennent un jutsu un peu spécial, il nous permettra d’approcher le bâtiment sans être vus…Enfin je l’espère. Chacun d’entre nous ira se positionner autour des remparts, cependant je suis le seul ici à maîtriser cette technique, à mon signal vous ouvrirez les parchemins ; mais pas avant ! La technique est limitée dans le temps, et chaque seconde sera vitale. Ceci fait je serais capable de les activer à distance. Je sais que présenté comme ça, la mission parait risquée voir suicidaire, mais ne vous en faites pas avec moi tout ira bien. Il sourit, imité ensuite par ses trois coéquipiers.

Peu de temps après ils arrivèrent aux abord du poste avancé ennemi, tapis dans l’ombre, ils observaient le moment propice pour approcher. Une bonne dizaine de gardes patrouillaient sur les remparts, les informations de Takahashi étaient donc exactes ; de puissantes torches étaient disposées tout autour éclairant ainsi une bonne partie des environs, et ils leurs étaient toujours impossible de déterminer le nombre d’ennemis présents à l’intérieur. Vichious hésitait encore, de peur d’être repéré et de faire rater l’opération, mais le temps lui était compté les deux autres groupes devaient bientôt les rejoindre et tout devait être prêt à leur arrivée. Finalement il décida de se rapprocher au plus prés des remparts à la limite entre l'ombre et la lumière, espérant seulement que son jutsu marcherait à cette distance. Les quatre ninjas étaient en position, pour le moment aucun d’eux n’avaient été repéré et Vichious allait s’apprêter à donner le signal, mais un léger imprévu se présenta. A cette distance et dans la pénombre l’un des chuunin qui l’accompagnait ne pouvait pas le voir, il fallait qu’il trouve un solution est vite ! Ne cédant pas à la panique et malgré le peu de temps qu'il lui restait il prit le temps de réfléchir. C'est alors qu'au risque de se faire repérer, il sortit de sa poche une sorte de bille qu'il lança en l'air, un sifflement se fit entendre prévenant ainsi ses coéquipiers mais aussi certains gardes à qui le bruit n’avaient pas échappé. Les quatre ninjas de Sora ouvrirent immédiatement leurs parchemins, heureusement pour eux les ennemis n'avaient pas cherché à comprendre l'origine du son. Vichious se mit ensuite à exécuter une série de signes incantatoires à une vitesse prodigieuse:

-Kiri Gakure no jutsu: Camouflage dans la brume!1

Une épaisse brume se leva sur toute la zone faisant disparaître par la même occasion le petit groupe aux yeux de l'ennemi. Bien entendu ce changement soudain de climat ne passa pas inaperçu et on pouvait déjà ressentir beaucoup d'agitation sur les remparts. Le groupe de Vichious c'était réuni pour attendre l'arrivée des autres, mais soudain un bruit sourd et métallique se fit entendre. L'assaut avait commencé! Zelel accompagné de quatre hommes avait profité de l'apparition de la brume pour s'attaquer au mur ouest. Ils avaient déjà réussi à éliminer quelques gardes, mais cela ne faisait que commencer, d'autres venaient à leur rencontre. Zelel lança alors deux kunai qui touchèrent leurs cibles en pleine gorge, un suivant arriva dans son dos armé d'une lance, il l'esquiva de justesse et réussi en même temps à le frapper, l'homme s'effondra. De leur côté ses hommes s'en sortaient plutôt bien, l'ennemi opposait peut de résistance même si ils étaient plus nombreux que prévu. L'équipe de Vichious avait aussi rejoint le combat, les portes s'étaient ouvertes et lui et ses hommes avaient pu pénétrer dans l'enceinte, l'ennemi était complètement débordé et la panique semée parmi les hommes rendait l’attaque plus aisée encore, c'est à ce moment qu’Anbu pour choisi de passer à l’action. Accompagné de trois hommes dont le jeune Takahashi ils pénétrèrent par l'arrière en passant par les fenêtres du bâtiment principal, en plein milieu des bris de verre, ils furent accueilli par une volée de shuriken. Anbu et Takahashi réussirent à les éviter de justesse mais malheureusement les deux autres reçurent l'attaque de plein fouet et aucun d'eux ne purent en réchapper. Fou de rage et de chagrin, le jeune chuunin s'empara d'un kunai dans chaque main et se jeta sur le peu d'ennemis qui se trouvait en face, suivi de prés par Anbu armé de son katana. L'affrontement tourna rapidement à l'avantage des deux ninjas, qui se trouvaient désormais seuls dans la pièce, entourés des corps ensanglantés de leurs adversaires. Le jeune Takahashi se dirigea vers les corps sans vie de ses deux compagnons.

-Tatsuko! Kawada! Mes amis, pourquoi vous?! Le garçon ne pu s'empêcher de pleurer en s'effondrant sur leur corps.

Anbu s'approcha de lui doucement et posa une main réconfortante sur son épaule.

-Takahashi…Je comprends ta douleur, mais ne pleures pas sur les morts. La mort est une nécessité pour tout le monde mais encore plus pour un ninja. En nous battant pour notre village, nous acceptons ce destin. Ils connaissaient les risques de cette mission et les ont acceptés librement. Moi-même j'ai perdu de nombreux compagnons sur les champs de bataille, il faut si faire c'est tout et vivre en essayant d’honorer le sacrifice qu’ils ont fait pour le village… En attendant notre mission n'est pas terminée j'ai des choses à régler, toi tu reste ici, tu es encore en état de choc. Tâche seulement de rester en vie.

Il eu un dernier regard pour le jeune garçon effondré et il quitta la pièce en courant.

-Merci …

Dehors la bataille faisait rage, l'équipe de Zelel était toujours aux prises avec les gardes sur les remparts, il venait d'éliminer son dernier adversaire quand soudain il sentit une forte douleur dans l'épaule gauche, un kunai venait de le toucher! Zelel releva la tête, celui qui l'avait attaquer se trouvé juste devant lui, à ses pieds jonchaient les corps de deux ninjas de Sora. L'homme tout de noir vêtu arborait un large sourire méprisant accompagné d'un regard tout aussi arrogant.

-Oups, je crois qu'ils étaient avec toi? Il avait toujours ce même sourire. Tu m'en vois désolé, mais il m'arrive de ne plus pouvoir me contrôler…Quand je vois des chiens de votre espèce!

L'homme si soudainement pris de rage s'élança sur Zelel armé de tegaki2, il était rapide et Zelel pris de surprise reçu un coup de griffes en plein visage; réussissant ensuite à reculer de justesse pour éviter un deuxième coup porté si près qu’il sentait un souffle d’air lorsque l’arme lui frôla le visage ; il porta la main à son étui et eu la désagréable surprise de voir qu'il n'avait plus aucune arme de jet. Son adversaire ne lui laissait aucun répits, il lui devenait de plus en plus difficile d'éviter ses coups et pour ne rien arranger sa blessure le gêné considérablement dans ses mouvements.

-Rah tu m'énerves à autant gesticuler! Tu n'a aucune chance, laisse moi plutôt t'aider à rejoindre tes compagnons.

Mais alors qu'il semblait beaucoup plus occupé à s'amuser qu'à toucher son adversaire, Zelel qui avait concentré son chakra dans ses pieds fit un bond énorme bond au dessus de son assaillant pour finalement arriver dans son dos et lui asséner un terrible coup de pieds dans les côtes. L'homme fut projeté sur plusieurs mètres, il se releva avec difficulté, plus énervé que jamais.

-Misérable rat… Son sourire avait disparu.

-Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisse pas vraiment le choix….désolé. Répondit Zelel.

Il releva sa manche droite pour laisser apparaître une chaîne enroulée tout autour de son bras, on pouvait apercevoir un mince film de chakra qui s'en échappait. La chaîne se déroula et son possesseur la lança en direction de son adversaire encore sonné par le coup précédent. L'arme qui à son extrémité possédait une pointe extrêmement aiguisée se dirigea à toute vitesse vers sa poitrine et la transperça de toute part. L'homme n'avait eu à aucun moment le moyen d'éviter cette attaque foudroyante, et son corps baignait désormais dans son propre sang. La chaîne retourna aussitôt autour du bras de Zelel, et tandis qu'il essayait avec peine de bander son épaule gauche il pu se rendre compte que les remparts étaient maintenant en leur possession. Soulagé malgré la perte de deux coéquipiers, il décida d'aller aider les autres, mais après quelques mètres d'une marche difficile il du se rendre à l'évidence, sa blessure l'aurait trop mis en danger. La zone où il se trouvait étant sûre, il s'assit contre un mur le temps de récupérer et de calmer la douleur lancinante de son épaule.

Les remparts maîtrisés, la bataille n'était cependant pas finie, en effet Vichious et son groupe affrontaient toujours l'ennemi. Les derniers opposants s'étaient regroupés dans une coure intérieur, ils n'étaient que cinq mais leur détermination restait la même et faisaient d’eux des guerriers féroces. Le groupe de Sora les avait encerclé, le dénouement était proche.

-A votre place je me rendrais, soyez raisonnable… Leur lança Vichious avec son éternel sourire moqueur.

-Plutôt mourir que de tomber entre les mains d'ordures de votre espèce, vous avez rompus le lien qui unissait nos deux villages, vous serez punis pour cet acte!

A ces mots les gardes brandirent leurs lances, trois d'entre eux lancèrent l'assaut mais quelques shurikens bien lancés eurent vite fait de les éliminer. Les deux derniers en avaient profité pour se servir de leurs compagnons comme de boucliers et prirent Vichious comme cible, mais celui-ci comptait bien ne pas se laisser faire. Il tendit ses mains vers ses adversaires, on pouvait alors voir des fils qui s'échappaient de chaque doigt, et en quelques secondes les deux hommes furent ligotés sur place.

-Qu…Qu'est ce que tu a fait?! Je ne peux plus bouger! Lança l'un d'eux, le visage crispé de douleur.

-Vous venez de faire connaissance avec ma technique préférée:Akuma Doho, la capture du démon. Il ricana. Les fils que vous voyez sont aussi coupant que des lames de rasoir ils vont se resserrer de plus en plus, et dans quelques secondes vos corps ne ressembleront plus à rien…

-Bon voyage vers le pays des nuits sans sommeil, dit-il d’un ton calme et sans pitié.

L'étreinte se resserrait de plus en plus, quand soudain des cris atroces se firent entendre, puis plus rien…La terrible technique de Vichious avait eu raison de ses adversaires, leur corps ayant étaient complètement lacérés.

-Apparemment c'était les derniers, allons rejoindre les autres, dit –il d’un ton réjouit aux autres qui avaient fermés les yeux sous l’atrocité de la scène.

Le groupe se dirigea vers le bâtiment où se trouvait Anbu, là bas Zelel les attendait, apparemment il se remettait de sa blessure.

-Bon boulot sur les remparts Zelel, je ne vous avais même pas vu arriver ! Tu as été blessé ? Ça va aller ?

-T'inquiètes pas, dans quelques jours tout sera guéri….enfin je l'espère. Où est le chef?

-Ici!

Anbu venait à peine de sortir du bâtiment. Les trois hommes étaient maintenant réunis, et mise à part quelques blessures légères et des vêtements recouverts de sang, ils s'en étaient tous sortis indemnes.

-Où en est-on ? Quelle est la situation ? Demanda Anbu.

-Tous les ennemis ont été éliminés, le poste avancé est maintenant sous notre contrôle. Malheureusement deux de mes hommes sont morts, l'équipe de Vichious quand à elle est intacte. Au fait où est le reste de votre groupe?

-Nous avons été attaqués par surprise, seul Takahashi s'en est sorti, il devrait bientôt nous rejoindre. En attendant allez inspecter les environs, on ne sait jamais, ensuite vous pourrez vous reposez. Notre mission s'arrête ici, c'était du très bon boulot.

A peine eut il fini sa phrase qu'une terrible explosion se fit entendre accompagnée par une épaisse fumée noir qui s'échappait au nord. De nombreuses autres explosions toutes aussi puissantes s'en suivirent. L'attaque de Saiko venait de commencer, et cela Anbu l'avait bien compris. L'attaque surprise avait donc pu avoir lieu leur mission ayant été un succès. Mais le ninja ne comptait pas s'en arrêter là et alors que tous récupéraient de leurs efforts, il pris une étrange décision.

-Zelel! Vichious! Restez ici avec le reste des hommes, je me rends à Saiko, notre seigneur aura sûrement besoin d'aide.

-Quoi?! Qu'est ce que tu racontes encore? Cria Vichious sous le coup de l'incompréhension son sourire ayant disparu. Tu sors à peine d'une bataille et tu veux retourner te battre, tu ne t’ai pas reposé c'est trop risqué!

-Je te remercie pour tant d'attention Vichious, mais jusqu'à preuve du contraire je suis ton chef, ton avis ne m'intéresse pas, je te demande seulement d'obéir. Si je vais là bas c'est pour une bonne raison, et puis ne vous inquiétez pas il ne m'arrivera rien je compte bien rester votre chef pendant un long moment encore.

La situation était tendue, mais lui souriait.

-Laisses nous t'accompagner au moins.Zelel ne comprenait pas non plus sa réaction.

-Non! Vous vous restez là, il faut que j'aille mettre quelque chose au clair, un mauvais pressentiment si vous voulez. Quand vous vous serez remis du combat, retournez au village, et ne m'attendez surtout pas, compris?!


Un léger signe de la tête suffit à Zelel et Vichious. Ils se regardèrent et dans leurs yeux passèrent tous les souvenirs de la vie qu’ils avaient passée ensemble au village. Puis Anbu sourit et disparut dans la pénombre. Apparemment il était pressé d'arriver à destination, il avait adopté une allure rapide, courant d'arbres en arbres il était tellement concentré qu'il n'aurait même pas remarqué l'arrivée d'un ennemi. Le poste avancé était déjà loin derrière lui, mais soudain il s'arrêta net. Un bruit étrange venant d'un buisson avait attiré son attention, il se retourna, quelle ne fut sa surprise quand il découvrit le jeune Takahashi en face de lui.

-Qu'est ce que tu fais la?! Retourne avec les autres, je dois y aller seul! Anbu semblait plutôt furieux.

- Tout à l'heure ma réaction n'était pas digne de celle d'un ninja, j'ai été faible. Laissez moi venir avec vous chef! Je veux me rattraper et aider mon village du mieux que je le peux, même si pour cela je dois y laisser la vie!

La détermination que l’on pouvait lire dans ses yeux faisait de lui quelqu’un de différent.

-A ce que je vois ta décision est prise, et je doute pouvoir te faire changer d'avis. C'est d'accord tu peux me suivre, mais je te préviens là bas c'est une guerre qui est en train de se dérouler, nous avons peu de chance d'en revenir vivant, et je ne pourrais sûrement pas t'aider en cas de problèmes. Sur ce dépêchons nous, le temps presse!

Les deux hommes repartirent aussitôt, leur allure était toujours aussi soutenue et il leur fallu peu de temps pour apercevoir le village, ou plutôt ce qu'il en restait. Un véritable champ de ruines s'étendait devant eux, toute l'enceinte extérieure du village avait été détruite, même les remparts n'avaient pas résistés sous la puissance de l’attaque et le sol était jonché de cadavres à perte de vue.

-Notre seigneur a utilisé les grands moyens à ce que je vois…

Une nouvelle explosion se fit entendre, cela venait du centre du village, apparemment cette partie n'était toujours pas tombée aux mains de l’attaquant. Sans attendre, Anbu et Takahashi partirent dans cette direction. Plus ils avançaient, plus les bâtiments ne semblaient pas avoir été touché par les explosions. Ils s'enfoncèrent de plus en plus vers le centre du village, la récente virée nocturne d'Anbu dans ce même village l'aidant beaucoup à se repérer. C'est alors qu'au détour d'une rue ils tombèrent nez à nez sur un petit groupe de shinobis de Saiko, les premiers! Anbu fut le premier à réagir, il dégaina aussitôt son katana et élimina les deux premiers qui n’opposèrent presque aucune résistance, mais le troisième qui s’était remis de sa surprise tenta de fuir et Anbu ne réussi qu’à lui couper un bras. L'homme criait de douleur, il courait dans tous les sens sans même se rendre compte qu'il se vidait de son sang, Anbu allait s'apprêter à l'achever quand un nouvel inconnu fit son apparition. Il marchait tranquillement dans leur direction mais ne semblait pas les avoir remarqué, à sa démarche on aurait dit qu'il se promener. A sa vue, l'homme blessé, qui était maintenant étalé sur le sol, sembla sourire.

-Gé…Gé…Général!

-Hum? L'inconnu se rendit alors compte de leur présence. Que t’est-il arrivé toi ? Lui demanda t'il avec désinvolture.

-Se sont…ces hommes, ils nous ont attaqué…ils…ils viennent de Sora!

L'autre releva la tête.

-Pfff, incapable…

Il passa à côté du blessé sans même le regarder, sortit un kunai de sa poche et lui planta en plein cœur, l'homme n'en réchappa pas… Il continua d'avancer et s'arrêta finalement juste en face d'Anbu qui ne comprenait toujours pas d'où sortait ce type.

-Ainsi donc vous êtes de Sora?
Mon nom est Adel.

Un large sourire apparu alors sur son visage jusque là inexpressif, le sourire d'un démon.





[1]Kiri Gakure no jutsu: Camouflage dans la brume. Une épaisse brume se lève rendant la visibilité quasi nullle, ici les parchemins permettent d'amplifier l'action de la technique.

[2] Tegaki:sorte de griffes portées sur la paume, servant à escalader, à frapper ou bien pour bloquer les sabres.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: