Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvelle Génération

Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Mots: 17163 | Comments: 59 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
osmosis (Masculin), le 29/07/2006
J'ai toujours voulu écrire ma propre histoire, alors j'ai profiter de ce nouvel espace pour me lancer.
Perso je dois avouer que toutes les fics mettant en scène des personnages de Naruto sont certes trés sympathique à lire, mais c'est pas vraiment mon genre, alors j'ai voulu changé.
J'ai bien sur concervé l'univers des ninjas ainsi que le monde de Naruto, mais j'ai introduit de tous nouveaux personnages...et pourquoi pas moi?
L'idée m'est donc venu de mettre en scène des membres du site à la manière d'un "role play".
Alors que certains ne s'étonne pas si leur nom apparait dans cette fic.
Enfin sachez que j'ai passé du temps à écrire ce premier chapitre, alors j'espère qu'elle vous plaira.


PS: Ha oui , même si vous ne m'aimez pas, lisez quand même on sais jamais ^_^




Chapitre 2: Défaillances



L’équipe s’est séparée en deux à la recherche de la salle des parchemins, Osmosis et Omiens sont les premiers à la trouver mais quelqu’un se trouve déjà sur place. L’inconnu les remercie sans qu’ils ne sachent pourquoi puis s’enfuis, c’est alors qu’un tout autre adversaire apparaît…



Une dizaine de ninjas de Saiko étaient apparus de nulle part et entouraient maintenant les deux hommes. Toujours sous le coup de la surprise ils observaient rapidement la pièce à la recherche d’une sortie, mais en vain, la situation devenait critique…

-Et bien et bien, que tenons nous là ? Lança l’un des ninja de Saiko avec mépris. A votre place je me rendrai sans attendre, vous n’avez pas d’autres solutions si vous tenez à la vie !

Le cercle formait par le groupe ennemi se resserrait de plus en plus, la tension était à son maximum ; Osmosis n’en pouvait plus d’attendre, encore quelques secondes et ils seraient mort. C’est alors qu’il posa fermement la main sur son sabre et murmura quelques mots à l’oreille d’Omiens.

-Je crois que pour la discrétion c’est foutu…Il sourit.

Ces derniers mots agacèrent fortement ses adversaires qui se lancèrent tous sur lui. Quand soudain :

-Den’kou Hakujin’ ! Cria Omosis tout en dégainant son sabre.

Une pluie d’éclair s’échappa alors de son arme frappant les ninjas de Saiko de plein fouet. L’attaque fut si puissante qu’aucun d’eux n’en réchappa.

-Bien joué chef ! Dit Omiens avec soulagement. Mais que fait on maintenant, cette attaque à du avertir le reste du village de notre présence ?

En effet la sonnette d’alarme se faisait entendre dans tout le village.

-Une chose est sur il faut quitter cet endroit au plus vite, la mission est annulée ! De toute façon il ne semble pas y avoir la moindre trace de plans, quelque chose ne tourne pas rond ici…Mais l’heure n’est pas à la réflexion, ils arrivent, partons !

Des bruit de pas se faisaient entendre, ils étaient une bonne vingtaine voir plus et se rapprochaient de plus en plus. Les deux ninjas de Sora passèrent aussitôt à travers une fenêtre pour atterrir sur le toit d’une habitation voisine. Il était moins une, leurs poursuivants venaient d’entrer dans la pièce, mais étrangement aucun d’eux ne continua plus loin. Osmosis et Omiens ne cherchèrent pas à comprendre, ils couraient de toits en toits tout en devant éviter les kunai qu’il leurs étaient destinés. La situation était loin de s’arranger, et de nouveaux ninjas s’étaient lancés à leur poursuite, cette fois ils n’étaient que cinq mais leur niveau semblait beaucoup plus élevé, à cette allure ils allaient les rattraper !

-Doton : Doroku Kaeshi ! Lança l’un d’eux.

Un mur de pierre se dressa devant les deux fuyards les stoppant ainsi dans leur course. L’affrontement était devenu inévitable. Mais alors qu’Osmosis allait de nouveau s’emparer de son arme, Omiens l’en empêcha.

-Chef, partez devant je m’occupe d’eux. Il semblait extrêmement serein.

-Ne dis pas n’importe quoi, à deux nous avons beaucoup plus de chance de nous en sortir vivant !

-Faites moi confiance, et puis vous devez à tout prix rentrer en vie pour savoir ce qui c’est passé, sinon tout ça n’aura servi à rien ! Je vous rejoindrai après…si je peux.

Osmosis baissa les yeux, se retourna sans un mot et continua sa route, les paroles de son ami semblaient l’avoir convaincu.

-Merci. Omiens souriait.

Désormais il était seul face à cinq ninjas de Saiko, le combat s’annonçait difficile. Alors qu’Omiens observait attentivement chacun de ses adversaires, ceux-ci commencèrent à rire.

-Vous aller le regretter !

Suite à ces mots son visage se ferma subitement, on aurait dit un autre homme, il était comme possédé. Au même moment il porta la main à sa ceinture pour prendre une de ses fioles1 qu’il lança en l’air et il s’élança aussitôt vers l’ennemi prêt à l’accueillir, tout en exécutant une série de signes incantatoires. Mais une volée de shurikens venait d’être lancée dans sa direction, il était trop tard pour l’éviter !

-Kai ! Cria Omiens.

La fiole se brisa alors et du sable s’en échappa formant une barrière qui le protégea des shurikens. Les ennemis n’en revenaient pas, comment une si petite fiole pouvait contenir autant de sable ?! Plus qu’agacés deux d’entre eux se jetèrent sur lui les kunai à la main, Omiens s’empara alors de deux nouvelles fioles, qu’il brisa, une dans chaque mains. Encore une fois du sable s’en échappa, mais cette fois dirigé directement contre les deux assaillants, le choc fut terrible et le sable les éjecta contre un mur comme de simples feuilles. « Plus que trois ! » se dit Omiens, mais il était particulièrement essoufflé, apparemment sa technique consommée beaucoup d’énergie et cela n’avait pas échappé aux yeux de ses adversaires. A ce rythme il ne pourrait plus tenir, surtout contre trois, le prochain coup serait donc le dernier… Mais perdu dans ses pensée il n’avait pas remarqué qu’il en manqué un, il était dans son dos ! Il n’eu pas le temps de réagir et encaissa un sévère coup de pied qui l’envoya valser sur plusieurs mètres ; à peine s’était il relevé qu’un autre le frappa à nouveau. Le ninja de Sora était en difficulté, la fatigue causée par sa technique ralentissait grandement ses mouvements, et les coups qu’il avait encaissé n’arrangeait rien. Cependant il n’était pas question pour lui d’abandonner, et dans un dernier sursaut d’orgueil il se jeta vers ses trois derniers adversaires. Un ! Puis Deux ! Et enfin Trois ! Il avait réussi à éviter leurs coups.

-Ce n’est pas de cette façon que tu pourra t’en sortir, même si tu évite nos coups tu ne peux rien contre nous ! La fuite n’est vraiment pas une solution… Dit l’un d’eux toujours aussi hautain.

Omiens sourit.

-Je vais effacé ce sourire de ton visage une bonne fois pour toute !

-A votre place je serais moins arrogant, de toute façon le combat est terminé…Kai !

C’est alors qu’une fiole explosa aux pieds de chacun des ennemis, le sable s’échappa et les immobilisa, eux qui jusqu’ici paraissaient si confiant étaient maintenant terrorisés. Omiens rapprocha alors ses mains ! Le cercueil de sable se referma déchiquetant ainsi le corps de ses adversaires, une pluie de sang venait de s’abattre sur les lieux du combat. Exténué le ninja s’écroula. Après quelques minutes de repos il tenta de se relever avec peine, mais soudain il sentit une forte douleur dans la tête, accompagnée d’un son strident, tout devenait flou autour de lui. Il distingua juste une silhouette, puis ce fut le noir total…

Osmosis quand à lui avait presque atteint la sortie du village, le reste de sa fuite c’était fait sans problèmes, apparemment Omiens avait réussi à faire diversion, cependant le village resté en alerte, il ne devait pas relâcher son attention. Les remparts se trouvaient désormais droit devant lui, encore quelques mètres et il serait à l’extérieur, mais alors qu’il entreprenait un saut, une forte bourrasque de vent le déséquilibra ! Il réussi à se rattraper in extremis, un peu plus et la chute aurai été mortelle. Mais à peine avait il repris ses esprits qu’il s’aperçu qu’il n’était plus seul, un homme et une femme se dressaient devant lui.

-Où cours tu comme ça ?! Tu ne crois quand même pas que les ninjas de Saiko allaient te laisser partir si facilement ? Je pardonne difficilement ce genre d’affront… Lança la femme.

Elle était plutôt jeune, et portait un kimono blanc teinté de rouge, sa longue chevelure blonde et ses formes généreuse en faisant une femme magnifique, mais derrière cette apparence se caché une personne froide au regard sournois. Elle s’apprêtait à plonger la main dans son décolleté pour en sortir ce qui semblait être une arme, quand l’homme à ses côtés l’en empêcha. Il était grand, brun, athlétique et plutôt beau garçon ; son visage donnait l’impression d’un gamin. Ce qui contrastait grandement avec le long manteau noir qu’il portait par dessus son torse nu. Dans son dos, une lance.

-Ma sœur, je comprend ta colère, mais pour une fois essaye de te calmer je t’en pris ! Les ordres sont formel nous devons ramener cet homme vivant, je préfère m’en occuper seul…

-Elle souffla. Tu es trop indulgent Shenzo, cela te perdra un jour… Mais soit, fait comme bon te semble.

A ces mots Osmosis fut extrêmement surpris, Shenzo, il connaissait ce nom ! C’était l’un des 3 généraux de Saiko, il faisait partit de l’élite. .

-Vu la situation tu n’a guère d’autres choix que de te rendre, il ne te sera fait aucun mal, je te le garanti sur mon honneur de ninja.

Osmosis sortit son sabre, prêt à combattre.

-C’est donc ta réponse ? Le contraire m’aurait étonné... Son regard se dirigea sur l’arme d’Osmosis. Mais que vois-je, ce sabre c’est… ?! Il semblait extrêmement surpris. Ainsi tu serais Osmosis, la rumeur était donc vraie.

-Et toi tu es Shenzo général de Saiko, je me trompe ? C’est un honneur de t’affronter, mais sache que je ne peux te laisser gagner !

-Bien, les présentations étant faites…

Shenzo s’empara de sa lance, une arme d’une rare beauté, et s’élança à toute vitesse en direction d’Osmosis, le coup fut net et rapide, mais le ninja de Sora réussi à le contrer. S’ensuivis ensuite un long combat entre la lance et l’épée, chacun réussissant à contrer les coups de l’autre. Leur maîtrise des armes était à peu prés égale, à ce rythme le combat aller s’éterniser, les deux hommes l’avait bien compris. Osmosis recula de plusieurs mètre tout en évitant le coup de son adversaire, il pris alors son sabre à deux mains et donna un coup en direction de son ennemi.

-Rakurai Slash !

Un éclair s’échappa alors du sabre, rasant le sol en direction de Shenzo, le coup semblé extrêmement puissant, mais quand il arriva sur lui il l’écarta sans problèmes avec sa lance. Osmosis n’en croyait pas ses yeux.

-C’est donc tout ce que tu peux faire ? Je m’attendais à mieux. Shenzo semblait blasé.

Il semblait avoir l’intention d’en finir, et s’élança à nouveau vers Osmosis. Cette fois il était beaucoup plus rapide, sa position avait changée, et au moment d’attaquer ce ne fut pas un coup mais une centaine qu’il porta, sa vitesse était extraordinaire. Le ninja de Sora trop surpris par l’attaque ne pu rien faire, et il s’écroula recouvert de blessures.

-Mon frère, tu ne crois pas y être allé un peu fort ? C’est toi-même qui m’a dit qu’il nous le fallait vivant, non ? Elle était plus qu’agacée.

-Ne t’en fais pas Kaina, il est encore en vie, j’ai retenu mes coups. Ramenons le à la caserne, là bas nous l’interrogerons, je veux absolument savoir ce qui se passe. Rien ne va plus depuis que ce satané Ishmari a disparu…

-Ne parle pas de lui comme ça mon frère, il a fait de grandes choses pour notre village, nous lui devons le respect.

-Je me méfierais un peu plus de lui à ta place, mais l’heure n’est pas à la discussion, partons !

Les deux ninjas s’en allèrent emportant avec eux Osmosis encore inconscient.

Le calme semblait être revenu dans le village quand Omiens repris ses esprits, il lui fallu peu de temps pour comprendre qu’il avait était capturé et enfermé. La douleur dans le crane était toujours présente, il avait du être victime d’un puissant genjutsu, chose qui ne l’étonna guère, c’était son grand point faible. Par contre il fut beaucoup plus surpris en voyant le corps d’Osmosis recouvert de blessures dans le cachot d’en face. Il essaya de l’appeler, mais en vain, il était vivant mais toujours inconscient. Le ninja n’avait plus qu’à attendre et prendre son mal en patience ; on lui avait pris ses fioles, et il ne pouvait pas non plus contacter Ash et Ryô car il avait perdu le talisman pendant le combat. Par moments des gardes passaient, apparemment l’évènement de la nuit dernière avait marqué les esprits car il ne faisaient qu’en parler, du peu que pouvait en entendre Omiens il avait compris que quelque chose avait semble t’il était volé, mais quoi ? C’est alors qu’il repensa à l’inconnu, mais cela ne l’avançait toujours pas plus. Plusieurs jours passèrent avant qu'Osmosis repris enfin ses esprits.

-Chef, chef! [i]Criait Omiens.[i/]

Mais il ne répondait pas perdu dans ses pensées, apparemment sa défaite l’avait beaucoup marqué. Lui aussi avait été dépouillé, seul il n’avait pas d’autres choix que d’attendre tout comme son compagnon.

-Vous êtes enfin réveillez à ce que je vois ?

Osmosis releva la tête, c’était Shenzo !

-J’espère que vous serez plus enclin à coopérer aujourd’hui, j’ai plusieurs questions à vous poser. Premièrement, où se trouve le parchemin sacré ?!

Les deux prisonniers restèrent muets, ils n’avaient pas l’intention de répondre à ses questions, et puis de toute façon ils ne voyaient pas de quoi il parlait.

-A votre place je parlerais, nous savons que vous êtes des déserteurs du village de Sora et que vous utilisez son nom comme couverture, nous avons eu confirmation par le seigneur Hayate, celui-ci punis sévèrement vos actes. Vous êtes seul, si vous continuer à vous taire nous n’aurons d’autres choix que de vous exécuter et je n’ai vraiment pas envie d’en arriver là .Il semblait sincère.

Mais il n’arriva pas à les faire parler et du s’en aller sentant que continuer serait inutile, cependant ses paroles semblaient les avoir marqués. Bluffait il quand il disait qu’Hayate les considéré comme des déserteurs ? Leur mission avait était un vrai échec, il n’y avait jamais eu de plans, et le plus important, Saiko n’avait vraisemblablement pas l’intention de les attaquer. C’est alors que le doute s’installa en eux, et si Hayate leur avait menti, si tout ça n’était qu’un piège ?

La nuit était tombée et les deux hommes épuisés s’étaient endormis. Mais en plein milieu de la nuit, un bruit sourd retentit les sortant de leur sommeil. C’était proche, des bruits de pas se rapprochaient de plus en plus, et trois hommes arrivèrent devant eux. L’un d’eux était Anbu ! Il était accompagné de Vichious et Zelel, deux membres de son équipe. Ils délivrèrent les deux prisonniers qui semblaient ravis de les voir là.

-Je n’ai jamais était aussi content de te voir ! Dit Osmosis.

-Ne te méprends pas. Anbu semblait particulièrement soucieux. Si nous sommes ici c’est sur ordre de notre seigneur, il nous a demandé de ramener les « traîtres ».

-Comment ?!

-J’ai moi même était très surpris quand il m’a dit que tu en faisait partit, mais malheureusement tu est bel et bien là, et les ordres sont les ordres… J’accepte de détacher vos liens, mais au moindre mauvais geste de votre part je n’hésiterais pas à vous tuer.

-Attend laisse moi t’expliquer ! Osmosis était complètement désemparé.

-Plus tard, pour le moment nous devons vite sortir d’ici. Vichious, Zelel ! Partez devant et emmenez Omiens avec vous, ensuite attendez nous dehors, à l’entrée de la fôret.

Les deux hommes s’exécutèrent. Anbu et Osmosis quand à eux partirent à l’opposé, mais alors qu’ils allaient sortir de la caserne quelqu'un s'interposa, Kaina les avait repéré.



Voila fin du deuxième chapitre avec beaucoup plus d'action et de dialogues (domaine dans lequel ne j'excelle pas beaucoup >_>) comme promis, en espérant qu'il plaise à nouveau.

Vous l'aurez sans doute remarqué j'ai inventé certains noms de techniques, malheureusement c'est du japonnais de cuisine, donc desolé pour le manque d'exactitude.

Sinon le chapitre 3 devrait arriver dans la semaine à venir, qui sait ce qui attend cette nouvelle génération de ninjas...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: