Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros 2

Une héros est né, celui qui va délivrer le monde d'Akatsuki, celui qui va trouver la force et démanteler l'organisation la plus puissante du monde est né. Uzumaki Naruto, portant le nom de sa mère, et la chevelure de son père est né pour délivrer ce monde de la souffrance... La dictature d'Akatsuki est bien autre chose que la paix promise par Izuna...
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 20/11/2015




Chapitre 5: En temps de guerre, des méthodes de guerre



Cela faisait deux jours que le checkpoint Suna 2.0 avait été capturé. Les renforts étaient arrivés, et l'unité d'information aussi. Le trio Ino-Shika-Chô étant occupé, on ne pouvait utiliser les talents d'Inoichi pour lire dans les pensées de Mizuki, donc Hayate avait fait appel à Ibiki Morino. Mizuki avait été enfermé dans une salle noire de la forteresse, assis sur une chaise, Ibiki debout devant lui. Naruto était d'ailleurs avec eux, car ayant été celui-ci qui a découvert la vérité en premier, il pouvait leur fournir des informations supplémentaires.

-Mizuki... dit Ibiki en s'asseyant sur un tabouret.

Mizuki le regardait droit dans les yeux. Sa carrure était impressionnante, plus carré que la moyenne, et beaucoup plus musclé qu'un simple ninja. Ibiki de nature costaud paraissait normal à côté de lui, seul sa taille le rendait supérieur.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-...
-Qui est-ce qui vous entraînait?
-...
-Avec qui t'es-tu entraîné?
-...

Ibiki se leva et prit le tabouret dans ses mains. Il le prit d'une main, comme s'il s'agissait d'un sabre et frappa Mizuki avec. Attaché à une chaise, celui-ci tomba sur le côté en faisant tomber la chaise avec lui. Kotetsu qui était avec eux releva sa chaise, mais Mizuki lui donna un coup de boule. Kotetsu resta impassible et ne fit que le relever correctement.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-...
-Qui est-ce qui vous entraînait?
-...
-Avec qui t'es-tu entraîné?
-...

Ibiki soupira, il se retroussa les manches et frappa Mizuki au visage d'un coup de poing. Lui ayant brisé le nez, il prit un mouchoir pour s'essuyer la main.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-...
-Qui est-ce qui vous entraînait?
-...
-Avec qui t'es-tu entraîné?
-...

Il le frappa une nouvelle fois. Au bout de 3 heures Ibiki changea de méthode.

-Kotetsu, prend son bras et attache le sur l'accoudoir.

Il s'exécuta. Une fois le bras posé correctement, Kotetsu l'enroula d'un bandage. Ibiki se munit d'un scalpel et s'assit à côté du ninja. Mizuki tourna la tête vers Ibiki et lui cracha son sang à figure.
Il se leva sereinement et s'essuya le visage.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-...

Ibiki enfonça son scalpel dans l'avant bras. Mizuki serra les dents.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-...

Ibiki enleva lentement le scalpel et le ré-enfonça à côté, toujours aussi lentement.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-...

Il l'enleva et le planta toujours à côté.

-Aaha... aaha... ah... ah... s'exténua Mizuki.

Ibiki restait toujours aussi impassible.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-...

Ibiki retira le scalpel lentement et maintenant, il ne fit plus que l'enfoncer, mais il coupa en ligne horizontale sur son bras, d'une longueur de 2 centimètres. Mizuki commençait à transpirer, et à trembler.

-Quel sorte d'entraînement as-tu subi?
-Put....
-Alors?

Mizuki, un peu confus, se secoua la tête pour retrouver ses esprits. Il regarda Ibiki droit dans les yeux.

-Intensif.
-Pardon?
-C'était un entraînement intensif.

Ibiki jeta un coup d'oeil à Kotetsu, et celui-ci prit des notes. Naruto qui n'était pas loin, dans la même pièce, était mal à l'aise de voir quelqu'un se faire torturé.

-Peux-tu donner plus de détails? demanda Ibiki.
-J...

Il se tut.
Ibiki reprit son scalpel et continua le trait qu'il était en train de tailler sur l'avant-bras de Mizuki de deux autres centimètres.

-MMMHH!! se retenait-il.
-Plus de détails?
-Va... va te faire... foutre...

Ibiki reprit son scalpel et taillada Mizuki, il trouait son bras dans les parties les plus douloureuses. Il enfonçait son scalpel dans un endroit, puis un autre, toujours aussi calme, si posé, tout en calculant son point de taillade. Mizuki qui se retenait de hurler se débattait tant qu'il le pouvait, mais Ibiki retenait si fort son avant bras qu'il ne pouvait rien faire. Puis au bout du 10e coup de couteau, il ne put plus....

-GUAAAAAH!! AAaaah...! aah... aaah... OK OK! Je vais te le dire... putain...!

Ibiki ôté le bandage qu'il avait mit à Mizuki tout tâché, et le remplaça par un autre, plus propre. Non pas pour soigner les blessures de Mizuki, mais parce qu'avec toutes les tâches de sang, il ne voyait plus où se situaient les veines.
Il donna un médicament à Mizuki, un anti-douleur de très courte durée, le temps qu'il parle.

-On... je... Pendant 3 ans sur 5, on s'est entraîné au corps à corps et lancé d'armes. Sans cesse, en plus de subir un entraînement physique intensif, chaque matin on se levait à 4h du matin pour aller courir jusqu'à 6h. A 6h on avait le droit de boire ou de manger. A 7h on refaisait quelques tours de terrains jusqu'à 7h30 puis des pompes jusqu'à 9h. A partir de 9h on faisait des squats, jusqu'à 10h. Puis de 10h à midi, on devait tirer des poids de plus en plus lourds.
-Quelles sortes de poids?
-Cela différait. On était passé d'une boule rempli de sable à un rocher de notre taille.

Kotetsu notait tout ce qu'il disait.

-En suite, continua-t-il, on mangeait à midi, jusqu'à 13h. A partir de 13h on devait faire des pompes une nouvelle fois jusqu'à 15h. De 15h à 17h on prenait des cours de lancé d'armes. Et de 17h à 19h des entraînements au taijutsu. Puis de 19h à 21h on alternait tours des terrains et tractions, ils avaient un autre terrain pour ça, on l'appelait le parcours du combattant, on devait courir jusqu'à chaque barre de tractions, où l'on devait en faire 100 et repartir. Puis quand ce n'était pas des barres de tractions, c'était des filets sous lesquels il fallait ramper, le sol était toujours boueux, sauf quand il faisait chaud, où la terre était dur.
-Mmhm. Et pour les 2 autres années? Tu as dis 3 années sur 5 cet entraînement.
-Les 2 années restantes ils nous apprenaient tout l'art militaire. Une fois qu'on maîtrisait à la perfection le combat rapproché et le lancé d'arme, on a apprit à se camoufler, à espionner, à résister à la torture, résister aux illusions, survivre en milieu hostile, mener un assaut coordonné, plusieurs langages codés, et on perfectionnait notre ninjutsu. Tout en ayant cet entraînement physique.
-Tu peux nous décrire tes journées comme tu l'as fait pour la première partie?

Mizuki souffla.

-A 5h du matin, levé, tours de pistes jusqu'à 7h. Pas de petit déjeuner, 7h-9h musculation, pas que des pompes, mais aussi des machines d'entraînement. 9h-12h parcours du combattant et de 12h à 13h on mangeait. En suite cela différait selon la journée. Donc on nous apprenait tout l'art militaire. Et parfois on était en simulation. Enfin j'ai dit 5 ans d'entraînement. Parce que les unités d'élite, après ces 5 ans d'entraînement, étaient certes qualifié d'élite, mais nos journées à la caserne étaient toujours les mêmes :
De 5h à 12h entraînement intensif physique. Et de 13h à 21h simulations, entraînements, etc... Sachant qu'on gardait toujours la même tenue les jours d'entraînements hors simulation, donc on avait acquis une certaine résistance au froid, et à la chaleur.
-Comment ça?
-Allez courir en caleçon à -10°C, et faites des squats en plein soleil dans la même position pendant 2 à 4 heures. Sachant qu'ils ne nous laissaient en aucun cas se reposer. Et si on tombait pendant une série de pompes ou qu'on s'écroulait pendant un jogging, ils nous passaient à tabac, rendant notre corps encore plus résistant.

Naruto qui regardait le corps de Mizuki le croyait sur parole. Ce n'est pas en faisant quelques pompes le dimanches matin qu'on devient comme ça. Certes sa musculature était impressionnante, mais de plus, il était très rude, et on sentait une certaine froideur chez lui.

-D'ailleurs c'est qui "ils"?
-...

Ibiki regarda Mizuki droit dans les yeux en le menaçant avec le scalpel.

-...

Il commença à tailler son bras.

-C'était...!

Ibiki se stoppa net.

-C'était... il y avait Orochimaru d'une part, qui nous avait enseigné quelques règles militaires, mais c'était surtout Baki de Suna et Satetsu 1.
-Baki?! Je croyais qu'il avait rejoint les rangs de la résistance...
-Hm hm... on a nos sources...

Ibiki le stoppa net en serrant son bras encore plus fort.

-En suite, avec qui t'es-tu entraîné?
-Iruka Umino, Jay de Kumo, Asuma Sarutobi et Yamashiro Aoba.
-Iruka... Asuma... et Aoba tu dis...?

Mizuki sourit de toutes ses dents.

-Ha ha ha... Que croyiez-vous? Il y en a qui s'adaptent. Nous ne sommes que des shinobis, des militaires, des pions. Des pions que nous déplaçons, que nous faisons changer de camps... La paye était intéressante.
-Ne me fais pas croire qu'Asuma, Iruka et Aoba étaient intéressé par la paye...

Kotetsu regardait le regard de Mizuki.

-Chef, dit-il. Lui peut-être était assez cruel pour rejoindre Akatsuki de son propre chef, mais les autres ont dû être forcés.

Mizuki fut interpellé par cette remarque.

-Si j'ai rejoins Akatsuki de mon propre chef...?

Puis il repensa à son entraînement. Aux larmes qui ont coulées, aux sang qui a coulé, à l'amitié qui s'était créée entre lui et ses coéquipiers, et surtout à son passé, avant tout ça...

-Non... je vous l'ai dit. On s'adapte.
-Mais que veux-tu dire par là?!
-On a pas eu le choix... mais on s'adapte...

Ibiki et Kotetsu se regardèrent.

-Ok, on te laisse avec les infirmiers. Mais on ne te relâchera pas.

Ils passèrent la porte, et discutèrent entre eux. Naruto assistait toujours à tout, en tant que spectateur.

-Alors? demanda Ibiki.
-Je pense qu'il dit vrai, mais comment cela s'est-il passé? Je ne sais pas...
-Peut-être a-t-on menacer leurs familles? demanda Naruto.
-Huh...

Ibiki et Kotetsu se regardèrent encore une fois.

-Mais oui! C'est forcément ça!

(oui, car dans ma fiction Kyûubi n'a tué personne hein vu que Naruto est né sans pression, seulement c'est Akatsuki la menace, du coup les parents d'Iruka sont toujours vivants, pareil pour ceux de Mizuki).

-Naruto, tu as assisté à des trucs pas très catho ces temps-ci. Que dirais-tu de faire une pause? Si tu veux on peut te retirer de la mission d'infiltration chez Akatsuki.
-Non.
-Hm?
-Non.

Ibiki était étonné, mais cela le plaisait.

-Je veux y participer. Et puis j'en ai marre d'être spectateur, moi je ne suis pas un pion qui m'adapte. Je suis un ninja, libre, qui suit sa propre voie. J'connais pas ces Iruka et Asuma, mais ils avaient pas le choix, leurs familles étaient en danger. J'ai été un ninja comme les autres jusqu'ici, j'ai connu un entraînement intensif durant une semaine, c'est peut-être loin des 5 ans d'Mizuki mais j'ai appris à me battre en mêlée et en singulier, donc maintenant que je sais me battre comme il se doit, je ne serais plus un ninja dans la masse, mais le ninja qui se démarquera des autres et le monde saura reconnaître que je suis fort!
-J'aime bien ta façon de penser. Même si niveau égaux c'est pas trop ça, t'es un bon gars. Alors tu sais que tu as rendez-vous dans 3 jours.
-Oui.








[1](Aller voir sur Naruto Wiki qui est-il, c'est un jonin de Suna dont le physique me plaisait pour l'utiliser dans ce cadre là, informez vous juste sur son physique pour pouvoir vous l'imaginer quand vous lisez ;)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: