Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Alors que Jiraya et Naruto sont sur le trajet de retour , Naruto s'éclipsa et disparut sans laisser de traces . Voila 6 ans que Naruto est parti , certains sont revenu , d'autre ont découvert l'amour , d'autres non . Une jeune Hyuga reste dans l’espoir de revoir son amour de toujours revenir . Il reviendra changé , mais a quel point ? FanFic Couple Principal Naru/Hina. Chap 7 à venir !
SorukoGen_FF (Masculin), le 14/07/2014 L'Histoire continue de plus belle avec un peu plus d'action au programme, car on commençait à s'endormir un peu ! Naruto et Sasuke vont devoir effectué une tâche plutôt délicate qui peut leur coûter leur place en tant que ninjas de Konoha ! Que vont-ils devoir faire et avec qui ? Tout cela vous le saurez en lisant la suite !
Chapitre 4: Le retour du duel de la clochette
Dans la forêt qui borde le terrain d'entraînement de l'équipe 7, un terrible combat fait rage, déracinant les arbres, retournant la terre. Alors que Sakura et Kakashi tentent de se dissimuler dans des buissons ou dans des arbres, Naruto se tient là, les bras croisés, les yeux fermés, prêt à paré n'importe quelle attaque. Kakashi prit un des parchemins présents dans sa veste et le lança en direction de Naruto, celui-ci explosa en faisant apparaître des dizaines de kunais qui furent stoppez à quelques millimètres du blond. Ce dernier les renvoya avec une vitesse nettement supérieure, ce qui pour effet de débusquer Kakashi qui, Kunai en main, se mit en position d'attaque.
** 1 heure plus tôt - Bureau du Hokage **
- Je vous ai réunis ici dans le but de pouvoir voir de mes propres yeux à quel point tu as progressé, Naruto !
- D'accord, mais dans ce cas pourquoi Sakura et Kakashi-sensei sont là, eux aussi ? Questionna le blond, intrigué par l'attitude de la maîtresse des limaces.
- il n'y a pas qu'eux, il y a aussi un membre de l'équipe de Gai qui va prendre la place de Sasuke, car il va passer un test similaire avec d'autres ninjas de votre âge.
- Ah. . . Un test. . . Super ! Râla Naruto.
- tu te souviens du test de la clochette que je t'avais fait passer à toi, Sakura et Sasuke à l'époque de votre sortie de l'académie ? Questionna l'épouvantail en regardant son élève.
- Bah oui, pourquoi ? Je vais devoir à nouveau vous prendre une clochette pour prouver ma force ?
- Non, c'est plutôt l'inverse, fit Tsunade, tu vas devoir empêcher tes adversaires de te prendre la clochette.
- QUOOOOOOOIII ???? hurla le blond, vous plaisantez ? Je vais devoir affronter Sakura et Kakashi-sensei ?
- En effet, tu pourras nous prouver que ces six années à errer de villages en villages t'on servit à quelque chose ! Voilà le principe : tu auras en ta possession une seule clochette, à partir du moment où tu perdras cette clochette, tu auras perdu. Si tu tiens une journée sans te la faire voler, alors tu seras complètement réintégré, car c'est ainsi que le conseil du village a décidé. Sasuke fera exactement la même épreuve mais contre la team Kurenaï.
- Mouais, mais qui est celui de l'équipe à gros sourcils qui va être dans mes adversaires ?
- Moi. Fit une voix derrière lui
Quand il se retourna, il vit une personne aux regards sérieux, avec des pupilles blanches, il s'agit en effet de Neji. Et toutes les personnes présentes dans la salle virent s'afficher sur le visage du blond un air très lassé, voir même carrément au bord de dépression
- Un Hyuga. . . Pourquoi je dois affronter un Hyuga ? C'est les plus forts, niveau Taijutsu ! Ce n'est pas juste ! cria Naruto d'un ton plus qu'effrayé au fait qu'il doive affronter Neji.
- C'est comme ça et pas autrement ! Sur ceux, rendez-vous dans 1 heure sur le terrain n°7.
** Retour au Combat **
Naruto était debout, l'air calme, a l'attente d'une possible attaque, quand il remarqua que Neji sortait des buissons pour marcher d'un pas calme dans sa direction. Il ne posa pas le regard sur ce dernier, jugeant que c'était sois un clone sois une ruse. Mais Neji s'adressa à Naruto ;
- Je suppose qu'on ne pourra pas te prendre cette clochette par surprise, il faut donc te la prendre en te faisant mordre la poussière !
- Ne va pas croire que tu me battras aussi facilement que la dernière fois ! s'exclama Naruto en se mettant en garde .
C'est alors que Neji s'élança vers Naruto, en frappant avec toute la force qu'il avait, enchaînant les combinaisons de Taijutsu de son clan, Naruto esquivait tous ses coups avec une facilité déconcertante, Kakashi et Sakura qui étaient en train de regarder la scène était tout deux stupéfait des progrès de leur camarade. C'est alors que Naruto malaxa du chakra dans sa main gauche et asséna un coup d'une violence inouïe a Neji qu'il alla se fracasser contre un arbre qui se déracina sous la force de l'impact. Celui-ci avait du mal à bouger, certainement à cause d'une fracture ou pire. Celui-ci retourna à l'assaut, mais cette fois, il avait les poings recouverts d'un épais chakra, ce qui attira l'attention de Naruto qui avait l'air amusé ;
-Pas mal, Neji, mais franchement, si tu veux m'attaquez de toutes tes forces, prends au moins le soin de vérifier si tu n'attaques pas un clone.
Et effectivement, le Naruto qui se tenait devant Neji disparut dans un nuage de fumée. Ce dernier scrutait les moindres recoins avec son Byakugan, mais ne pouvait voir Naruto. C'est alors que ce dernier apparut dernier Neji et lui asséna un coup derrière la nuque qui le fit s'écrouler. Naruto, tout sourire, lança comme remarque en haussant la voix :
- Comme vous auriez pu le dire autrefois Kakashi-sensei, Technique de Ninja chapitre 1, j'ai nommé, le Taijutsu. Maintenant, j'attends de voir quelles autres tactiques vous utiliserez contre moi.
Et a ces mots, il disparut, Sakura et Kakashi récupérèrent Neji, ce dernier se fit soigner par Sakura, qui remarqua les dégâts du coup de Naruto avec frayeur. Neji avait deux côtes brisées et les tendons de la jambe droite sectionnés, ce qui horrifia Sakura au plus haut point, " S'il touche l'un d'entre nous ne serait-ce qu'une fois, c'est la fin du combat !". Après avoir pris le temps de soigner Neji, ils reprirent la traque, ils s'étaient séparés pour couvrir plus de terrain. Mais alors que Sakura se cachait dans un buisson, elle entendait un bruit venant de derrière elle, et se figea de peur. Devant elle se tenait Orochimaru. Celui-ci lança ses serpents sur elle qui ne pouvait pas esquiver cette attaque d'une rapidité fulgurante. Les anneaux des serpents la serraient si fort que ses os commençaient à craquer les uns après les autres, son souffle se faisait difficile. Et alors que tout espoir semblait perdu et qu'elle se mourrait à petit feu, tout disparut alors. Elle se réveillait avec comme ciel le visage de Kakashi.
- il t'a eu avec un Genjutsu, dire que dans ce domaine, il était d'une nullité affligeante.
- Ce...C'était Oro....orochimaru..Qu....Quel genjutsu... balbutia Sakura, toujours traumatisée par la vision d'horreur qui s'était offerte à elle.
Et alors qu'elle reprenait ses esprits, une voix s'élevait dans les airs, leur adressant la parole ;
- Technique de Ninja chapitre 2, le Genjutsu ! Même si je suis plutôt mauvais dans ce domaine, je peux arriver à faire des illusions plutôt bonnes. ricana Naruto.
Et les trois ninjas se mirent à courir en direction de la clairière où se trouvait précédemment Naruto. Ils se mirent dos-à-dos de façon à voir toutes les directions sans possibilité d'attaques surprise. Et alors qu'il avançait prudemment, ils entendirent comme un sifflement, et soudain ;
Et les rochers se trouvant autour d'eux furent coupé de façon nette sur le sens de l'épaisseur. Tout le groupe sauta en l'air pour éviter la lame d'air qui aurait été fatal. En retombant, ils virent un Anneau de vent les encerclés.
Et alors qu'il se trouvait au centre de la technique , l'anneau grossissant de plus, Kakashi exécuta une série de mundras et lança l'assaut ;
- Katon ! Goukakyuu no jutsu ! ( Boule de Feu Suprême )
Ce qui eut pour effet de créer une tornade de flammes qui se dissipa peu de temps après. Après cela, Sakura s’élança dans la direction de Naruto et essaya tant bien que mal de le frapper, et au moment où elle allait atteindre son but, Naruto prit le poing de sa camarade et le dirigea vers le sol, ce qui eut pour effet de faire se craqueler le sol sur une bonne distance. Et alors que Sakura réfléchissait à un moyen d'attaquer de façon efficace, Naruto s'élança de très haut dans les airs dans leurs directions. Se dirigeant vers eux à une vitesse fulgurante, il cria ;
- Futon ! Kyushinku no jutsu ! ( Sphère de Vide )
Ce qui eut pour effet de créer une sphère autour de lui qui réduisit la résistance au vent de Naruto, ce qui augmenta sa vitesse d'un seul coup et percuta de plein fouet le groupe. Alors que la poussière retombait, on pouvait clairement voir que l'attaque était dévastatrice, car à l'endroit où s'était écraser Naruto, siégeait maintenant des tonnes de décombres, un sol entièrement fissuré et un cratère d'au moins 4 mètres de profondeur comme de largeur. Les trois ninjas autour du cratère attendaient de voir surgir Naruto du trou. Mais il n'y était pas, c'est alors qu'ils se mirent tous à regarder autour d'eux. Mais c'était trop tard, Naruto apparut derrière son ancien maître, le cercla de ses bras et sauta en l'air. Arrivé à environ 15 mètres du sol, Naruto sourit, ce qui son sensei remarqua.
- Mfff. . . Et maintenant, Naruto ? Que comptes-tu faire ?
- Ce que je vais faire ? Simplement vous écraser en bas.
Et effectivement, Naruto prit Kakashi, le plaçant sous lui, plaçant les bras de son maître dans le dos. Le sol se rapprochant dangereusement, Kakashi décida d'agir et activa sa technique du "Raikiri" pour que Naruto se prenne l'attaque. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le Naruto qui le tenait était un clone. S'étant libérer, Kakashi réussit à atterrir sans trop de dommages.
- Il utilise des clones et des techniques très puissantes à un rythme bien plus élevé. . . Il va falloir faire attention à ne pas tomber dans ce genre de piège une deuxième fois, sinon ce combat risque de se finir plus vite que prévu. pensa le ninja copieur.
Tsunade, Jiraya et Shizune, accompagné du chef des ANBUS, regardaient le combat avec attention. Tsunade et Shizune étaient stupéfaites, Naruto utilisait des techniques Futon toutes aussi puissantes et variées les unes que les autres. Jiraya lui, avait un regard plus fier et examinateur. Alors que le combat continuait de se dérouler, le chef des ANBUS prit la parole ;
- Tsunade-sama, je sais que ma question va vous paraître idiote, mais que fait ce ninja encore au niveau de Genin ? Il a dépassé de très loin le niveau de Chuunin et possède clairement celui d'un Juunin.
- Justement, lâcha Tsunade concentrer sur le combat, je veux voir à quel point il a progressé pendant ces longues années. Dit moi Jiraya, quel niveau avait-il avant de te quitter ?
Celui-ci prit un air plutôt concentré et répondit sans attendre, tout en continuant de regarder le combat ;
- Je dirais un niveau de Chuunin, tout juste de quoi l'être en tout cas. Il est clairement d'un tout autre niveau que celui qu'il avait quand il était avec moi.
Mais la discussion prit fin quand ils tournèrent leurs regards en direction du combat. Les trois ninjas qui affrontaient Naruto étaient essoufflés, et à court de chakra, alors que Naruto lui, se tenait là, les yeux fermés, les bras croisés, l'air calme, sans la moindre égratignure. Alors que le combat allait s'achever, Kakashi tenta une dernière manœuvre. Il asséna à Naruto un coup de pied qui le fit s'élever dans les airs, il utilisa la technique de l'ombre de la feuille-morte et enveloppa Naruto de bandages.
- Par contre, là, ça craint pour mes fesses ! pensa Naruto en sachant qu'il allait se prendre la technique du Lotus. Et effectivement, Kakashi arriva au bout de sa technique et écrasa Naruto au sol. Kakashi, sortant du cratère à bout de souffle, fixait le centre du trou qu'il venait de former pour voir ce qu'il était advenu de son élève. Naruto était là, inerte. C'était le moment ou jamais de lui prendre la clochette, mais alors que Kakashi s'apprêtait à prendre la clochette, Naruto explosa en une tornade gigantesque, propulsant en l'air les trois ninjas. Alors qu'ils étaient en train de virevolter dans les airs, Naruto, un peu plus loin, les regardaient et joignit ses mains, celles-ci commençaient à être entourées de chakra d'un bleu cristallin. Une fois la technique de tourbillon achevé, les trois ninjas retombaient au sol, mais Naruto plaqua ses mains a terre et cria ;
- Futon ! Tentaifu no Eikyo ! ( Impact du Vent Céleste )
Et des mains de Naruto partaient alors des vents bleuets en forme de poings, qui frappèrent à une vitesse fulgurante les ninjas encore dans les airs. Naruto les avait mis tous les trois K.O. Et alors qu'ils retombaient, tous les trois inconscients, Naruto fit une série de mundras à une vitesse fulgurante et dirigea ses mains en avant, tout en courant vers le lieu où allaient s'écraser ses camarades ;
- Futon ! Kaze no Kontororu ! ( Contrôle des Vents ) s'écria Naruto en pointant ses mains vers le lieu où allait lourdement retomber ses camarades. Mais au lieu de s'écraser au sol, les 3 ninjas furent amortis par une espèce de mur invisible, qui les fit atterrir en douceur sur un lieu où le gazon était encore présent. Le combat avait duré plus de six heures, mais Naruto était vainqueur.
** Quelques heures plus tard - Hôpital de Konoha **
Les blessures des trois ninjas qui venaient d'affronter Naruto sont légères. Mis à part une bonne migraine, ils n'avaient rien de graves. Alors que Sakura continuait de soigner les blessures de Neji, Tsunade se tourna vers Naruto et lui adressa la parole.
- Je vois que tu maîtrises de nombreuses techniques Futon, Naruto. . . Comment as-tu appris tout cela ? Car que je sache, ce ne sont pas des techniques que tu as apprises de quelqu'un, j'en aurais déjà entendu parler.
Tout le monde, dans les personnes présentes, entre autres Neji, Kakashi, Sakura, Jiraya, Shizune, le chef ANBU, Tenten qui avait eu vent de l'affrontement, et Sasuke qui était également sorti vainqueur, étaient rivé aux lèvres du renard, mis à part l'Uchiwa, yeux clos et adossé au mur.
- À vrai dire, je dois toutes ces techniques à des astuces pratiques que m'a enseignées Temari. Après tout, elle maîtrise très bien l'élément Futon.
- Donc. . . Toutes ces techniques. . . ce sont des techniques que tu as inventées ? questionna Kakashi
- Ouais. . . Même si j'en ai bavé, faut dire que de bosser seul c'est plus dur que de s'entraîner avec un senseï. répondit le blond en tournant le regard vers le Sennin qui l'avait entraîné.
Et sur ces mots, un silence s'installa dans la pièce, tous méditaient sur la puissance de leur coéquipier. Les avis étaient partagés en deux catégories, ceux qui pensaient " Quelle force incroyable ! Voilà comment il a utilisé ces six longues années ?", et ceux qui pensaient " Quelle puissance monstrueuse ! Comment et où a-t-il acquis un tel pouvoir ?. Mais soudain, le chef des ANBU prit la parole sur un ton neutre et monotone ;
- Pourquoi ne te battais-tu pas sérieusement ? questionna l'homme au masque de tortue, Je sais parfaitement, avec ce que j'ai vu de toi, que tu ne te battais pas à 100 %. Tu aurais pu mettre hors d'état de nuire tes camarades en l'espace de dix minutes, mais tu as laissé durer le combat plus d'une demi-douzaine d'heures. Pourquoi ?
Mais à la fin de sa phrase, le jeune jinchuriki n'était plus prêt du lit de Neji, le chef des ANBU scruta la pièce mais ne remarqua pas que Naruto était derrière lui. Il s'était déplacé quasi-instantanément sans le moindre bruit et le moindre déplacement d'air présageant un mouvement quelconque.
- Mais quand a-t-il. . . ? pensaient tout le groupe extrêmement étonner et surtout terrifié de la vitesse du ninja.
- Effectivement, je n'y suis pas allé à fond, mais je ne tenais pas à blesser mes amis inutilement, justes pour réussir ce fichu test. Je pense que ma petite démonstration de vitesse vous suffit pour vous faire comprendre, que si j'avais voulu, j'aurais très bien pu venir vous voir pendant que mes clones se battaient, car je ne me suis trouvé qu'une seule fois sur le champ de bataille, c'est au moment du dernier assaut de Kakashi-sensei.
Cette annonce tétanisa de stupéfaction les trois ninjas qui avaient affronté le blond précédemment. Tout ce temps, il ne faisait qu'attaquez des clones, pendant que l'original avait masqué sa présence de façon à tous les tromper, jusqu'à tromper le chef des ninjas les plus doués dans l'art de se dissimuler.
- . . . Effectivement, tu es très doué jeune homme, mais une question me trotte, Comment ou où as-tu appris la technique du Gokeitsuki no Shoshitsu1 ? questionna l'homme au masque, plus qu'intrigué.
- Go. . . Gokeitsuki no Shoshitsu ? questionna Sakura, interloquée par le fait qu'un ninja du niveau de celui du chef des forces spéciales soit si intriguer par un "Gennin".
- Laisse-moi t'expliquer Sakura, intervint Kakashi, cette technique consiste à disparaître totalement de la perception ennemie, que ce soit visuel comme spirituel, jusqu'à même faire disparaître son chakra et son odeur de la détection de ninjas traqueurs tels que les membres de la famille Inuzuka ou même de la mienne.
C'est alors que tous les regards se tournèrent vers Naruto. Celui-ci affichait une expression plutôt mélancolique, signe qu'il repensait à quelque chose lui étant arrivé durant son long voyage. Il prit une expression plus grave et plus sérieux ;
- Je préfère éviter de parler de cela pour l'instant, si cela ne vous embête pas.
Tous se turent. Après cela, tous quittèrent les lieux sauf Sakura et Tsunade qui s'occupait de soigner Neji. La journée s'écoula sans aucune particularité, Naruto déambulait dans les rues du village, Sakura passait du temps avec Kakashi pour discuter du retour de ses camarades. Sasuke, quant à lui, s'entraînait avec Lee qu'il avait croisé sur le chemin du terrain d'entrainement.
** Fin d'après-midi - Manoir Hyuga **
Du côté de la résidence Hyuga, Neji raconta le peu de choses qu'il savait sur le blond à sa cousine, qui écoutait avec une très grande attention ce que lui racontait son cousin. Peu de temps après, Neji alla voir son oncle, qui engagea directement sur le sujet tabou de ces deux derniers jours.
- Hiashi-sama, pourquoi teniez-vous à me voir ?
- Neji, je sais que tu as en ta connaissance beaucoup de choses sur Naruto et sur ma fille, j'aimerais que tu m'en fasses part.
- À vrai dire, sur Naruto, je sais qu'il est devenu incroyablement fort, durant notre combat, il m'a vaincu d'un seul et unique coup, malgré le fait que je sois toujours un des ninjas qui est une perception des flux de chakras la plus haute dans le village, je n'ai pas vu arriver le coup. Il a clairement progressé dans la maîtrise de son affinité naturelle et dans le Taijutsu.
- . . . Te vaincre d'un seul coup, peu de ninjas peuvent se vanter d'avoir réussi d'avoir vaincu un Hyuga en un coup. . . Quelle incroyable progression. . . C'en est limite inquiétant. . .
- N'ayez aucune crainte Hiashi-sama, pour le peu que je connaisse de Naruto, il éprouve une loyauté et un amour sans borne pour le village. Il est de nature têtue, a toujours tenir ses promesses, et je ne pense pas qu'il veuille, quelle que soit la raison, détruire le village que ses parents ont protégé au prix de leurs vies.
- Effectivement. . . Mais il vaut mieux prévenir que guérir. . . Et en ce qui concerne ma fille ? Je la trouve changée depuis ces deniers jours. . . Cela m'intrigue. . .
[1] : "Gokei Tsuki no Shoshitsu" signifie "Disparition totale de la lune" mais aussi "Les Cinq Origines du Premier Sous-Sol". Je n'ai pas choisi ce nom au hasard, car que ce soit en Hiragana ou en Kanji, cette technique a un sens différent. Le nom "Cinq Origines du Premier Sous-Sol" vient du fait que l'on se camoufle si bien que l'on puisse pratiquement se faire passer pour mort, d'où la présence du "premier sous-sol" signifiant que l'on repose sous terre. Ce nom est tiré d'une comptine peu connue de nous autres, les Occidentaux, car c'est une comptine qui existe dans de petits villages qui sont présents sur les îles Okinawa, dans l'archipel Nansei. Je me fais le plaisir de vous écrire cette courte comptine qui ne compte que peu de vers à ceux qui m'enverront un message privé.
Et voilà ! Ce chapitre m'a coûté un clavier neuf parce que à force d’énervements sur le fait que je ne sache pas comment tourner mes phrases, j'ai explosé l'ancien ! SHANAROOO ! Bref, je vais surement dessiner les personnages de ma fiction, de façon a ce que vous puissiez mieux visualiser l'aspect des personnages. A commencer par l'ANBU mystère !
A Suivre, Chapitre 5 - Entrainement sous la pluie ! Secrets d'une perle de nuit !