Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amour , Colère , Blessure . . . le Retour de Naruto

Alors que Jiraya et Naruto sont sur le trajet de retour , Naruto s'éclipsa et disparut sans laisser de traces . Voila 6 ans que Naruto est parti , certains sont revenu , d'autre ont découvert l'amour , d'autres non . Une jeune Hyuga reste dans l’espoir de revoir son amour de toujours revenir . Il reviendra changé , mais a quel point ? FanFic Couple Principal Naru/Hina. Chap 7 à venir !
Classé: -16D | Spoil | Romance | Mots: 18459 | Comments: 12 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
SorukoGen_FF (Masculin), le 02/07/2014
Ces derniers temps , j'ai tellement d'idées dans la tête que je ne sais pas dans quelles ordres je vais matérialiser celles ci dans ma fic !
Le soucis majeur c'est que ca doit faire la dixième fois que je retape ce chapitre pour arriver a quelque chose qui me plaise enfin ! mais bon , on peux pas mettre tout en deux chapitres , sur ceux ,
Yoi tsuitachi de shiawasena anata ni yonde ! ( Bonne journée et Bonne lecture )




Chapitre 2: Révélations et Problèmes



**Quartier Nord - Hôpital de Konoha**

Kiba et Tenten, qui avait amené Hinata a la demande de Tsunade, discutèrent du retour de leurs deux anciens amis, jusqu'au moment où Sakura arriva et se joignit à la conversation qui portait sur la façon dont Naruto a pu convaincre Sasuke de revenir.

- Sakura ! Viens m'aider pitié ! Je pense que je vais perdre la boule avec l'autre qui refuse de reconnaître que ses hypothèses sont stupides et surtout impossibles !! supplia Kiba.

- Comment ça l'AUTRE !? fit Tenten avec un regard assassin, ce qui fit penser à Kiba "il ne faut pas que je l'énerve sinon ça va être ma fête"

- De quoi vous parliez ? fit Sakura, pensant au retour de ses deux coéquipiers, et surtout au retour de Sasuke.

- Moi, je pense que Naruto a tué Orochimaru, a tué Itachi et une partie des membres de cette fichue organisation et a botté les fesses à Sasuke pour lui faire comprendre que la vengeance ne rime a rien ! envoya Tenten.

- Moi, je te dis qui rien que Kakashi-sensei, Asuma-sensei et Kurenai-sensei en ont bavé en trois contre un ! Comment veux-tu que cet ahuri de Naruto réussissent tout ça a lui tout seul ?! C'est du délire !!

- Waf !

Au bout d'une vingtaine de minutes, alors que les deux continuaient à débattre sur la façon dont Naruto et Sasuke sont revenus, ils entendirent un cri venant de la chambre d'Hinata, ils rentrèrent alors en trombe pour trouver Hinata dans le lit, mais plutôt que de la trouver seul, ils virent vaguement un membre des forces spéciales situé au pied de son lit, disparaître rapidement.

- Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Maintenant, les ANBU1 matent Hinata ? C'est quoi ce délire ?

- C'est celui dont tu m'as parlé ce matin ? demanda Sakura, qui semble intriguée par cette drôle de surveillance.

- Ou...oui, mais il....il m'a dit quelque...quelque chose d'étrange.....

- Qu'a t'il dit ? demandèrent les 3 ninjas à l'unisson se rapprochant d'Hinata.

- Il...Il m'a dit "On m'a demandé de te protéger". répondit Hinata qui semblait troublée et surtout réservée ( Plus que d'habitude :O ).

- Qui a bien pu lui demander de te protéger, et surtout pourquoi un ANBU ?

Les 4 ninjas restèrent longtemps sans parler en se demandant tous " Qui peux ordonner à un membre des forces spéciales de surveiller quelqu'un ?" Et au bout d'un moment, tous eurent le déclic et s'écrièrent :

- Tsunade-sama !!!!

Tous se dirigèrent alors vers le bureau de l'Hokage, Kiba et Tenten prenaient garde à ce que Hinata ne refasse pas un malaise. Une fois arrivé au Bureau de l'Hokage, ils arrivèrent devant la porte du Hokage et surprirent une conversation entre elle et Naruto.

**30 minutes auparavant - POV2 Naruto**

- Pas question ! C'est moi qui offre ! Tu es mon meilleur client et je te ferais payer à ton retour ?! Hors de question !

Il s'en suivit alors d'un repas "Made in Naruto" à en faire vomir plus d'un, car comme à son habitude, il s'empiffra de quatre bols de nouilles ( Comme si un seul ne suffisait pas :X ) une fois son festin fini, il remercia le chef et sa fille et se dirigea vers chez lui, seulement un problème alla vite arriver, Naruto arriva devant chez lui, mais à la place de l'endroit où il vivait avant se trouvait un chantier.

- Mais mais mais . . . Où est mon chez-moi !!!!!!! hurla le blond stupéfait.

Aussitôt qu'il constata la disparition de son domicile, il courra en direction de la bâtisse du Hokage, il frappa à la porte.

- ENTREZ !

- Me re voilà ! J'aimerais savoir pourquoi mon appartement a disparu ????

- ah, ça. . . Nous avons subi une attaque du pays du son qui ont re-invoqué ces satanés serpents géants, sauf que cette fois, les rebelles ont été vite vaincus vu que la quasi-totalité des ninjas était présent au moment de l'attaque , les seules pertes que nous avons subis sont des pertes matérielles , comprenant , tout le quartier Ouest , la où ton appartement se trouvait . . .

- Mais où je vais vivre moi maintenant ? demanda-t-il, inquiété.

- À propos, j'ai lu ta lettre, et j'ai quelques réponses à te donner.

À ce moment, l'expression de Naruto changea du garçon joyeux au jeune homme sérieux, ce qui n'échappa pas au regard de la Hokage qui resta perplexe face à ce changement d'attitude, puis elle reprit son discours :

- Donc au sujet de " Connaissez-vous quoi que ce soit à propos de mes parents ? " À vrai dire, dans les notes que Sandaime-sama m'avait laissées, il m'avait laissé une consigne à ton sujet : " Ne révélez la vérité aux sujets des parents de Naruto à ce dernier qu'à partir du moment où il atteindra l'âge de 18 ans ".

- je m'en doutais, je ne pouvais pas croire que le vieux Hokage ne sache rien sur mes parents alors que le 4ème du nom a scellé Kyubi en moi.

- Justement, celui qui a scellé Kyubi en toi n'est autre. . . que ton propre père. Il a dû faire cela en pensant que tu pourrais un jour contrôler sa puissance et en faire bon usage pour protéger le village et tes proches. Sandaime m'avait d'ailleurs laissée des informa......

Tsunade s'arrêta dans son explication en voyant le visage décomposé du jeune blond, il s'effondra sur le canapé derrière lui, quelques larmes coulèrent de ses yeux. Il prit sa tête entre ses mains, car il venait de comprendre que son père était aussi l'homme qui a fait de lui le garçon que tout le monde au village haïssait, Shizune eut envie d'aller le réconforter, mais elle vit Tsunade qui lui fit signe de ne pas y aller. Naruto se releva et afficha un sourire.

- Maintenant, je comprends beaucoup de choses qui me paraissaient bizarres, je vous remercie infiniment Tsunade-sama.

- Je ne l'ai jamais entendu m'appeler comme ça, ça fait chaud au cœur. pensa Tsunade, en ce qui concerne ta m.....

- Je pense que la suite peut attendre vu que Sakura, Hinata, Kiba et Tenten écoutent derrière la porte.

- Comm....

Et effectivement, la porte s'ouvra et laissa apparaître les ninjas cités précédemment, qui rentrèrent en ayant un visage faisant comprendre qu'il avait entendu une partie de la conversation, un visage reflétant une expression qui est entre la peur et la stupéfaction ;

- A....alors tu es l'hôte du démon renard ? interrogea Kiba.

- Quand j'y pense ça me parait logique, à chaque fois que Naruto était sur le point de perdre, il avait toujours une sorte d'aura rouge qui l'aidait, ceci explique cela. lança Tenten d'un ton étonné ;

- Bref, que faites-vous ici à écouter aux portes ?? interrogea Tsunade, assez en colère qu'elle ne puisse pas en apprendre d'avantage de ce qui a bien pu arriver à Naruto. Ils eurent alors droit à un regard meurtrier du duo Tsunade/Naruto qui l'un comme l'autre ne voulait pas être interrompu.

Tous firent un pas en arrière en voyant le regard noir que leur lançaient les deux personnes face à eux, Sakura fut la première à parler pour répondre à la question ;

- Avez-vous assigné un ANBU à la surveillance de Hinata ?

- Non, pourquoi ferais-je cela ?

- Parce que.....cela fait de...deux fois que je surprends u....un ANBU entrain de m...m'observer. affirma Hinata tout en rougissant à la vue de Naruto.

- Mmmmh étrange, j'appellerai un des membres des forces spéciales pour me renseigner à ce sujet. Sur ceux, j'aimerais bien que vous arrêtiez de squatter mon bureau !

Et tous sortirent alors du bureau de la Kage, excepté Naruto qui continua la conversation avec Tsunade ;

- Donc, en ce qui concerne ta maison, tu peux vivre dans la demeure de tes parents, je pense que tu n'y verras aucun inconvénient.

- Absolument pas, j'espérais que vous me proposiez cette possibilité ! Arigato gozaimashita ! ( Merci infiniment ).

Tsunade chercha dans ses tiroirs et posa une boîte sur son bureau, qu'elle ouvrit pour prendre un trousseau de clés avec dessus une clé avec un symbole de tourbillon dessus, ainsi qu'un porte clé avec une touffe de fourrure rouge pivoine, qu'elle lança à Naruto ;

- La demeure de tes parents est située une rue après le manoir du clan Hyuga !

- Super, comme ça, je pourrai m'entraîner avec Neji ! Et une dernière question Tsunade-sama !

- Mmmh ?

- Cela vous dérangerait si je prends ma semaine ? J'ai besoin de repos et surtout de faire la fête avec mes amis !

- Non, de toute façon, je n'ai pas de missions pour l'instant, tu peux disposer ! Tient au fait, j'ai aussi les deux nouveaux bandeaux de ninjas que tu m'avais demandés, mais sache que si tu souhaites en donner un à Sasuke, il ne pourra le mettre qu'après le conseil du village si toutefois, le vote est positif a sa réintégration !

- Haï !

Aussitôt que Tsunade eut quitté Naruto des yeux, il disparut, mais la question de Sakura continuait de lui trotter dans la tête, elle est la seule à pouvoir ordonner aux ANBU, mise a part le chef de la Racine, mais il a ses propres subordonnés, donc pourquoi ferait-il appelle à des ANBUS ? Qui peut donc vouloir surveiller Hinata et pourquoi ?

**Quelque part, Forêt de Konoha**

Dans la forêt qui borde Konoha, deux silhouettes se trouvaient adossées au même arbre, l'un avec une tenue d'ANBU, l'autre encapuchonné d'une cape blanche, et discutaient en secret.

- As-tu été repéré ? demanda l'homme à capuche.

- Mise à part, elle, personne ne m'as vu. Je suis un maître pour ce qui concerne le camouflage, je te rappelle. répondit l'ANBU, légèrement vexé.

- Très bien, tu peux retourner à ta tâche principale, et n'oublies pas que si jamais tu te fais prendre, tout le plan tombe à l'eau.

- Je sais, mais n'ai aucune crainte, on ne me piège pas aisément.

- il faut être prudent, je ne veux pas qu'Akatsuki puisse s'attaquer à ceux qui me sont proches juste pour pouvoir me manipuler !

- Qui d'autre mise à part la jeune Hyuga dois-je surveiller ?

- Surveille de près les membres des équipes menées par Gai, Kurenai et Asuma, ainsi que Shizune et la Team 7, ils sont ceux qui sont susceptibles de se faire cibler par des attaques juste pour m'atteindre psychologiquement.

- Très bien, à quand notre prochaine rencontre ?

- Falaise Hokage, dans 20 jours, n'oublie pas de me donner ton rapport sur les diverses choses que je t'ai déjà spécifié !

- Entendu, quand dois-je stopper de filer l'héritière Hyuga ?

- Dés que tu juges qu'il n'est plus nécessaire de le faire.

Et à la fin de cette conversation, l'un disparu dans le sol, l'autre se volatilisa en un éclair, ne laissant aucune trace de leurs passages ni de leur conversation.

**Quartier Est - Manoir Namikaze/Uzumaki**

Naruto arriva en face de sa résidence, une arche qui mène sur une allée avec un lac contenant quelques poissons avec un Shishi-odoshi3 de couleurs blanc, avec un cerisier à droite du chemin menant à la maison. La demeure est de nature architecturale noble, semblable à celle des Hyuga et celle des Uchiwa. Sur les portes d'entrées étaient inscrits respectivement des Kanjis qui signifiaient Bravoure et Amitié. Ce qui fit sourire Naruto car ces deux mots sont partis intégrants de son nindo de ninja. En entrant dans la demeure il remarqua que pas un meuble n'avait pris la poussière, sans doute parce que les villageois honoraient la mémoire du 4ème Hokage en prenant soin de sa demeure. Naruto visita la demeure, mais son attention se porta sur la chambre de ses parents, il n'osait pas ouvrir la porte jusqu'au moment où il pensa " Il va bien falloir que j'entre, autant le faire maintenant " et entra dans la pièce. Dans la chambre se trouvait un grand lit parfaitement propre, avec une couverture jaune avec des motifs en forme de nuages blancs , la chambre possède une armoire de chaque côté du lit , dans celle proche de la fenêtre se trouvait juste la cape du 4ème , propre comme si elle sortait de la laverie. Il regarda la vitrine en laissant couler une petite larme et se dirigea vers la fenêtre, il avait vu sur la rue et sur le manoir Hyuga. En regardant dans la rue, il vit Sakura et Hinata marcher, l'air songeant.

- Qu'est-ce qu'elles ont ? Pourquoi elles ont l'air si inquiètes ? pensa t-il.

Soudain, il afficha un sourire malicieux et se dissimula , puis se dirigea vers les jeunes kunoichis pour écouter leur conversation ( Ne jamais écouter aux portes, c'est mal ! ).

**Quartier Est - Route Principale - POV Hinata**

- Tu...tu ne trouves pas que.....que Naruto-kun a beaucoup changé ? questionna Hinata d'un ton timide.

- À vrai dire. . . je ne sais pas quoi te répondre , il avait l'air en colère en nous voyant rentrer , je ne l'ai jamais vu comme ça . . . Qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant ces 6 longues années où il nous a quittées pour qu'il change aussi radicalement. . .

- Je....je pense que... Sasuke pourrait peut-être....nous aider à ce sujet ? demanda-t-elle avec un air laissant transparaître son inquiétude au sujet du jeune blond.

- Je ne pense pas, vu comment Naruto a regardé Sasuke-kun quand il allait nous en apprendre plus sur leur voyage, c'est que Naruto ne veut pas parler de son voyage, et je ne pense pas que Sasuke trahira la confiance de son ami.

Toutes deux arrêtèrent de parler en se morfondant dans leurs incapacités à pouvoir savoir plus de choses au sujet de leur ami, et là, Sakura reprit alors la conversation ;

- Dis moi, pourquoi Naruto serait parti sans prévenir comme ça, en abandonnant maître Jiraya ? Ce n'est pas du tout dans son habitude ?! questionna la fleur de cerisier, l'air songeant.

- Je....je pense que Naruto-kun voulait surement essayer d'obtenir plus.....plus de force par ses propres moyens......c'est dans sa façon d'être.....c'est un grand ninja qui veut..... qui veut toujours aider ses amis...... c'est pour ça que je....que je....... balbutia Hinata qui commença à se tapoter les doigts, signe de sa gêne et de sa timidité.

- Que tu ? Lança Sakura avec une lueur de curiosité dans les yeux, elle va enfin me dire ce qu'elle ressent ??? Allez vas-y, vide ton sac !!!!, ( Alala, Sakura et sa double personnalité )

Et à ce moment-là, Sakura et Hinata remarquèrent alors que Naruto était à côté d'elle ( plus précisément entre Hinata et Sakura ) , toutes les deux furent surprises de le voir apparaître comme cela, mais le fait que Naruto soit si proche d'Hinata provoqua le rougissement intense de cette dernière ; mais en voyant que Hinata s'arrêta dans son élan, Sakura rentra dans une colère noire et lança son coup-de-poing en plein sur Naruto, qui ne chercha pas à esquiver, et celui-ci se prit le coup de plein fouet qui le propulsa sur plusieurs mètres. Sakura fut surprise qu'elle réussisse à toucher son coéquipier mais elle remarqua peu de temps après que Naruto se tenait accroupi près d'Hinata en regardant en direction de son clone, avec sa main au-dessus de son front ;

- Pfiou , heureusement que je ne me suis pas pris ce coup de poing, ça aurait pu faire mal ! dit-il en se redressant , sourire aux lèvres , ce qui stupéfia Sakura , mais quand Naruto se tourna vers Hinata, il n'était qu'a quelques centimètres l'un de l'autre , ce qui provoqua le célèbre évanouissement de cette chère Hinata, mais alors que Sakura allait la rattraper , Hinata se retrouva dans les bras du blond, qui l'avait rattrapé à temps.

- Nan, mais pourquoi c'est toujours comme ça dès que je la croise ??? Tu ne trouves pas ça bizarre, toi ?

- Non pas vraiment à bien y réfléchir ! répondit Sakura avec un léger sourire, Finalement , j'ai la réponse à ma question.. Tu devrais la ramener, il n'est pas nécessaire de la renvoyer à l'hôpital.

- Dans ce cas, vu que je ne vais pas rentrer comme ça à l'improviste chez les Hyugas, surtout connaissant Neji, je vais l'emmener chez moi, je te dis à la prochaine Sakura !

Et sur ces mots, il sauta avec une force incroyable sur le toit le plus proche, avec Hinata dans les bras, qui était inconsciemment en train de rougir. Il se dirigea vers sa maison qui était à deux pas. Sakura remarqua alors que Naruto n'utilisait plus le "chan" a la fin de son nom, signe qu'il n'était plus aussi hypnotisé par elle, ce qui, a la fois, la ravit mais l'intrigua.

Naruto arriva chez lui, déposa Hinata sur son lit, la recouvrit de sa veste, que de toute façon, il allait retirer. En la regardant dormir, il se surprit à penser " Elle est vraiment mignonne à bien y penser " et se mit à rougir légèrement, quand il reprit ses esprits, il remarqua que dans la rue se trouvait Neji et Hiashi qui discutaient et scrutaient la rue, en voyant cela, Naruto descendit et se rendit dans la rue pour aller à la rencontre du chef de clan et de son neveu.

- Hiashi-sama, regardez qui sort du manoir de Maître Hokage le 4ème ! dit-il , surpris de voir Naruto.

- Ah oui, c'est vrai qu'il ne sait pas que je suis son fils pensa Naruto.

- Que fais-tu dans cette demeure ? grogna Hiashi avec un air mauvais.

- Je tiens juste à vous dire, que cette demeure appartenait à mon père et à ma mère, et que maintenant, je suis chez moi, et par la même occasion, votre voisin Hiashi-san.

- Yondaime serait ton père ? C'est grotesque, mentir est inutile, surtout sur un sujet aussi connu que l'histoire d'un Hokage. lâcha Hiashi et continuant d'observer la rue, avec une voix un peu plus sympathique.

- Quelle utilité aurais-je à vous mentir à ce sujet, et comment aurais-je obtenu ceci si je n'étais pas le fils de Yondaime ? dit-il en montrant le trousseau de clés.

- Mmmmmh. . . Je veux bien te croire, au vu de cette clé, mais bon. grogna le chef Hyuga, tout en reprenant son observation de la rue.

- Dis moi Naruto, tu n'aurais pas vu Hinata par hasard ? Elle devrait être rentrée depuis le temps. questionna Neji.

- Ne vous inquiétez pas pour elle, elle va très bien et dors paisiblement dans ma chambre, en pointant du doigt la fenêtre de sa chambre.

Et là, Naruto vit les regards des deux Hyugas se tourner vers lui, l'un avec un regard de remerciement, mais aussi menaçant ( Neji ) , l'autre avec un regard empli de colère ( Hiashi ).

- Bon et bien dans ce cas, tu seras prié de la raccompagner dés qu'elle sera reveill....

Mais Neji n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit son oncle activer son Byakugan, ce qui ne rassura pas Naruto, qui prit un peu de recul et se mit en posture défensive.

- Tu as osé abuser de ma fille dans un moment de faiblesse ! Hurla-t-il d'une voix pleine de colère.

- Absolument pas, je...je...je...je n'aurais jamais fait cela à une amie, encore moins Hinata ! Elle s'est évanouie et je l'ai porté chez moi ! Je n'allais pas la laisser au milieu de la rue ! Et je ne voulais pas entrer par effraction dans votre demeure !

Le regard de Hiashi passa de la colère à la stupéfaction, il n'a que peu connu le jeune blond, mais pouvait voir le changement de comportement de celui-ci, il désactiva donc son Dojutsu et se calma, il reprit d'un ton calme ;

- Dans ce cas, je ne vais pas réveiller ma fille, ramène là chez nous dès qu'elle se réveille, et si elle ne se réveille pas avant l'heure du dîner, je te serai reconnaissant de lui faire un repas et de la ramener après. dit-il d'un ton quelque peu méfiant.

- Haï ! dit Naruto, et il retourna chez lui en pressant le pas , craignant la fureur du chef Hyuga, Naruto sentit un projectile se diriger vers lui , esquiva et arrêta un Kunai , en se retournant il vit que c'était Hiashi celui qui avait lancé le kunai.

- Par contre, si j'apprends que tu as eu une attitude déplacée envers ma fille, tu vas regretter d'être revenu au village, ça, je peux te le jurer !

Puis en un éclair, sans prévenir, Naruto fonça dans la direction d'Hiashi, en pointant le Kunai dans sa direction, et là, il s'arrêta à quelques millimètres de ce dernier, il eut un geste de recul et se mit en garde, mais vit que Naruto ne possédait plus d'armes en main, il se retourna et pointa du doigt son étui à Kunai, pour faire comprendre à Hiashi de regarder le sien, et il remarqua à sa grande surprise que son projectile était de nouveau dans son étui. Il porta de nouveau son regard sur le jeune blond, mais il avait disparu.

- Quand, où et Comment a t-il acquit une telle vitesse ! pensèrent Hiashi et Neji.

La soirée poursuivit son cours normalement, certains des amis de Naruto apprenant son retour sont venus lui rendre visite, y compris Jiraya, Asuma et son équipe ( Ino-Shika-Cho ) , Neji ( pour s'assurer que Naruto ne ferait rien de louche à sa cousine ) et Iruka. Alors que Naruto avait envoyé ses clones faire diverses taches, il eut l'idée qu'au lieu d'envoyer ses clones, il allait faire le repas ( bah oui, il ne va pas aller chez Ichiraku pour manger et laisser la pauvre Hinata seule ). Alors que Hinata commençait à se réveiller, quelqu'un sonna à la porte, Naruto alla ouvrir la porte et découvrit avec surprise qu'il s'agissait de.....

------------------------------------------------------------

[1] ANBU : Il s'agit d'une unité spéciale créée pour servir de garde personnelle aux Kages. Le mot ANBU sert à la fois à désigner l'unité et ses membres. ANBU signifie « Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai » ( Pourtant les initiales correspondes pas :O bizarre . . . ) littéralement "Escouade Spéciale de Tactique et d'Assassinat"
[2] POV : Acronyme pour dire "Point of View' ou littéralement en français "Point de vue"
[3] Shishi-odoshi : Il s'agit d'une tige de bambou qui en se remplissant au fur et à mesure d'eau, bascule pour faire un "TOC" singulier. On les met souvent dans les endroit où l'on cherche à faire fuir les oiseaux ou les petits animaux, tel un épouvantail dans un champs ( Épouvantail en Japonais se dit Kakashi , rigolo non ? ).



Bon bah comme a mon habitude je finis le chapitre avec un minimum de suspens sinon ca vous donnerais pas autant envie de lire la suite ! Non ? Il m'as fallut 4 jours pour trouver comment caler les quelques informations que j'avais besoin de placer , car sans elles , certains futures événement n'aurait pas un effet aussi "rebondissant" que je l'aurais souhaiter. Vous me direz "Beuh y'a pas assez d'actions" , sur ce point ne vous inquiétez pas , je vous en garanti au chapitre 4 !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: