Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On the Moonrise

Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 10369 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Rigin (Masculin), le 25/11/2013
Yop ! De retour avec un 2ème chapitre :)

Au fait, si vous voulez que des personnages en particulier apparaissent dans la fic', laissez leur nom en com' et je verrais ce que je peux faire :p

Bref en tout cas, enjoy !





Chapitre 2: Closer to the edge



Temari se sentait bien, ça faisait d’ailleurs longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi reposée.Mhm… Qu’est ce qui sent si bon ?, se demanda-t-elle en reniflant. Elle n’osait pas ouvrir les yeux, de peur que le sentiment de bien-être qu’elle ressentait ne soit qu’un rêve. Un rêve particulièrement bien fait d’ailleurs, cette odeur de draps propre est imitée à la perfection. Elle roula sur le coté pour se lever mais, à sa grande surprise, n’atteignit pas le bord du lit. Elle écarta les bras pour vérifier où se trouvaient les bords du lit, mais à sa grande surprise, ne les atteignit pas. Ce fut cette observation qui la força à ouvrir les paupières pour jeter un œil à l’endroit où elle se trouvait.
La première chose qu’elle remarqua, c’est qu’elle était nue. La deuxième, c’est qu’elle ne connaissait pas la chambre où elle avait dormi. La dernière, et non des moindres, c’est qu’elle n’était pas seule. En effet, juste devant elle, couché dans un fauteuil en cuir, chemise ouverte sur des abdominaux superbement dessinés, se tenait un jeune homme d’environ 19 ans. Enfin, un vampire qui avait été transformé autours de ses 19 ans, se corrigea-t-elle en se remémorant les événements de la veille. Et au fait, pourquoi m’a-t-il sauvé ? Pourquoi un vampire sauverait un loup-garou d’un groupe de vampires ?

Jugeant cette question digne d’intérêt, elle balança son coussin à la figure du vampire endormi, ce qui le fit sursauter et s’écrouler par terre.

-Bordel t’es malade ? T’avais pas besoin de faire ça, râla ce dernier.

La blonde se planta devant lui et lui planta un doigt sur la poitrine :

-Qui t’es ? Et pourquoi je me suis réveillée ici presque nue avec un vampire endormi en face de moi ? D’ailleurs comment se fait-il que tu dormais ? Les vampires peuvent dormir ? Et pourquoi..
-Galère, tais toi un peu, la coupa le jeune homme. Arrête de poser autant de questions si tu veux que je prenne le temps d’y répondre. Et habille toi un peu, c'est très perturbant pour moi de discuter en face d'un corps aussi..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Temari lui avait déjà balancé son poing dans la figure :

-Abruti ! C'est toi qui m'a enlevé et qui a profité de moi pour assouvir tes besoins de mateur pervers !

Elle essaya de lui porter un nouveau coup mais fut prise de vertige et tomba sur le lit.

-Doucement espèce de furie incontrôlable et bornée, tout le venin n'a pas disparu de ton organisme, soupira le vampire.
-Pardon ? De quoi tu parles ?
-Si tu t'es réveillée en sous-vêtements dans mon lit ce matin c'est que je t'y ai allongé avant d'aspirer la grande majorité du venin de vampire présent dans tes veines pour permettre à tes blessures de se refermer. T'as de la chance qu'il ne se répande pas dans le corps d'un loup-garou mais reste au point d'injection pour le ronger, sinon tu serais morte vu le nombre de morsures que cette bande d'abrutis suicidaires t'avait infligé. Au fait, je m'appelle Shikamaru Nara, au cas où tu voudrais me remercier, termina-t-il avant de s’asseoir sur le fauteuil.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé autant. Ou pas parlé du tout. Et maintenant il regardait la blonde avec un sourire en coin. Si elle me présente ses excuses pour son comportement et me remercie de l'avoir sauvée, je jure de sortir de chez moi au moins une fois par semaine, se promit-il. Mais j'y crois pas trop, non, se dit-il en regarda la blonde fulminer.

-T'appelles ça des abrutis suicidaires ?! C'était toute un groupe contre une seule jeune fille ! Ils avaient très bien calculé leur coup.

Shikamaru secoua la tête :

-Un groupe qui poursuit la princesse de Suna, passe encore si ils ignorent son identité, même si un soir de pleine lune c'est vraiment pas conseillé. Mais ils savaient parfaitement où ils mettaient les pieds en entrant chez moi.
-Comment sais tu qui je suis ?

Le vampire la regarda avec un air narquois :

-Allons, ta beauté et ta férocité au combat sont vantées partout dans la ville princesse.

Temari piqua un fard avant de se rendre compte qu'il se foutait d'elle :

-Abruti ! Te fous pas de moi, hurla-t-elle.
-J'ai fouillé dans ton sac. Mais c'est pas important, prends tes affaires et casses toi, pas envie que tes frères me tombent dessus. Tarés comme ils sont, ils seraient capable de venir jusqu'ici te récupérer.
-Tu connais un endroit où je pourrais rester ici ?

Shikamaru la regarda avec un air d'incompréhension totale :

-Tu ne peux pas rester dans ce quartier seule, rentre chez toi, répondit-il finalement. Tu ne tiendrais pas une semaine.
-Shikamaru, répliqua-t-elle avec un air triste, pourquoi crois-tu que je suis ici ? Je me suis enfuie de Suna et je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds tant que mon père et mes frères seront en vie. Et je suis parfaitement capable de me débrouiller seule !

Le vampire se dirigea en traînant les pieds vers une imposante armoire qu'il ouvrit. Il en ressorti une vieille bouteille de cognac et se servi un verre généreux qu'il avala cul-sec.

-Pourquoi ?
-Mêle toi de ce qui te regarde vampire, rétorqua Temari.

Ce dernier leva les yeux au ciel avant de se détourner et de quitter la pièce :

-Bonne chance, lui lança-t-il avant de disparaître.

Temari le regarda disparaître d'un air exaspéré. Mais pour qui il se prend ? Je lui dit que je ne peut pas rentrer chez, et il a sûrement deviné que j'ai de bonnes raisons pour, il me confirme que si je reste ici je suis morte dans la semaine, et il se casse ? Il m'a sauvé la vie il y a moins de 10h et il s'en désintéresse déjà ? Elle rumina encore quelques instants avant de ramasser son sac pour en sortir un t-shirt à peu près propre, celui qu'elle avait la veille ayant été réduit en lambeaux durant l'attaque, fini de s'habiller et sorti. Elle trouverait bien un bar où passer la soirée et un hôtel minable où dormir, elle n'avait pas besoin de ce flemmard égocentrique.
Elle se dirigea vers la sortie en faisait un petit détour par la cuisine. Il me force à dormir ici alors il peut m'offrir le petit déjeuner, se dit-elle en ouvrant la porte du réfrigérateur. Elle parcouru rapidement son contenu et soupira : rien que des poches de sang.

Elle ne remarqua pas le jeune homme allongé sur le toit qui la regardait partir. Elle va mourir. Et ça sera de ma faute, songea Shikamaru, un air attristé sur le visage.

***

Temari avait passé la journée à faire les magasins pour renouveler sa garde robe, et s'était réservé une chambre dans l’hôtel le plus luxueux du quartier. Heureusement que ma carte de crédit au nom des entreprises No Sabaku fonctionne encore, pensa-t-elle amusée. Ils doivent encore penser que je vais revenir à la maison. Quelle naïveté.
Elle entra dans le bar le plus branché, d'après ce qu'on lui avait dit, de Konoha, le Ichiraku, et s'installa au comptoir :

-Et pour mademoiselle, ce sera ?

Le barman n'avait pas perdu de temps pour repérer la plus jolie fille présente dans son bar et il se faisait toujours un point d'honneur à les servir en priorité. Avec un grand sourire, et plus si affinité.

-Un Molotov Cocktail1 s'il vous plait, lui répondit la blonde avec un grand sourire.

Le barman haussa un sourcil. Un cocktail aussi fort dès le début de la soirée.. On va la retrouver entrain de vomir dans les toilettes dans moins de 2h, se dit-il. Mais il n'était pas payé pour empêcher le client de consommer, alors il se dépêcha d'honorer la commande de la demoiselle.

-Je m'appelle Kiba, ajouta-t-il en lui servant son verre.

Temari le jaugea rapidement : grand, mignon, tatouages sur les joues, grand sourire.. Un dragueur sans intérêt.

-Merci, lui répondit-elle avec un air ennuyé.

Puis elle se détourna de lui et se concentra sur son verre et ses problèmes. Elle regardait fixement son verre quand un deuxième jeune homme vint l'aborder :

-Bonjour. Je ne vous avais jamais vu ici, vous êtes nouvelle dans le coin ?

Temari leva les yeux vers l'inconnu. Il était grand, d'une beauté froide avec ses cheveux et ses yeux noirs... Pas vraiment son style. Elle se replongea dans l'étude de son verre sans répondre au bel inconnu, mais celui-ci ne se découragea pas pour autant :

-Je m'appelle Sasuke Uchiwa. Que faites vous ici mademoiselle No Sabaku ?

La blonde le regarda avec un air surpris. Alors c'est lui le jeune Uchiwa. Il doit être moins fragile qu'il en a l'air, songea-t-elle en sirotant son cocktail. Elle se décida finalement à lui répondre :

-Vacances, fit-elle laconiquement avec un sourire insolent.

Réplique qui ne le fit pas rire du tout. Il l'empoignant pas le bras et lui chuchota à l'oreille avec un sourire sadique :

-Soit tu viens avec moi poursuivre cette discussion ailleurs, soit je t'arrache le cœur ici-même. C'est toi qui choisi.

Temari se dégagea violemment. Sasuke se dirigea vers la sortie, convaincu que la blonde allait le suivre. Quelle arrogance, se dit-elle avant de le suivre. A peine arrivée dans la rue, il la saisi par la gorge avec une force hors du commun et l'entraîna dans un coin sombre. A peine arrivé à l'abris des regard, il lui planta sa main dans le ventre et commença l'interrogatoire :

-Alors princesse, que nous vaut le plaisir de votre visite ? Que prépare Suna ?

Temari suffoquait. Elle avait terriblement mal au ventre et il n'avait toujours pas lâché sa gorge. Mais c'est un grand malade celui-là ! Et comment s'imagine-t-il que je vais répondre si il continue à m'étouffer ? Tout ce qu'elle réussi à émettre comme son, ce fut un grognement étouffé.

-Ah oui c'est vrai, constata l'Uchiwa en la laissant s'écraser par terre. Maintenant que tu peux respirer, tu peux aussi parler. J'attends, ajouta-t-il avec un sourire sadique.

Voyant qu'elle ne répondait toujours pas, il sorti un petit couteau ouvragé de la poche de son blouson :

-Qu'est ce que tu penses de ça ? Lame en argent de 5 centimètres.. Ce couteau sert à torturer des loup-garous depuis des siècles, lui apprit-il négligemment. Bientôt tu me suppliera d'écouter ce que tu as à me dire, alors pourquoi ne pas sauter les préliminaires qui font des taches sur les habits et passer directement au moment où tu me dis ce que je veux savoir ?

Temari serra les dents. Comme si elle allait parler de la raison de sa présence à un psychopathe comme lui. De toute façon il ne la croirait même pas.

-J'aurais essayé, soupira Sasuke.

Et il lui planta le couteau dans le thorax. Temari hurla. Elle le vit sourire avant de découper lentement sa chair.

-Crie autant que tu veux, j'ai deux hommes qui s'occupent d'hypnotiser tous les passants qui se risqueraient à jeter un coup d’œil, lui dit-il d'un air indifférent avant de lui passer la lame sur la joue. Quel joli visage, je m'en voudrais de l’abîmer. Pourquoi ne pas m'éviter d'en arriver là ?

Temari lui jeta un regard haineux avant de lui cracher à la figure.

-Je prends ça pour une invitation à continuer, remarqua-t-il.

Et il lui balafra la joue d'un coup sec. Temari poussa un hurlement déchirant. On devait l'entendre à des centaines de mètres. Soudain, un bruit sourd raisonna dans la ruelle, immédiatement suivi d'un bruit de pas.

-Uchiwa. Touche la encore une fois et je te tue.

***

[1] Vodka et Rhum blanc



Fin du 2ème chapitre, une charmante séance de torture malheureusement interrompue par un mystérieux sauveur :/

Le titre vient de 30 Seconds To Mars :) (oui j'essaye de tirer mes titres de chansons que j'aime bien et qui collent (à peu près en gros un poil) à ce que le chapitre raconte :ok:)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: