Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon choix - Arc number two : In countries Nukenin!

Le beau, le sexy et surtout dangereux Sasuke Uchiwa est de retour! I n'est pas seul, loin de là... Mais le temps n'est pas toujours au repos, et finalement, les secret finissent toujours pas être révélés.. [Bande annonce dans le chapitre 1~ x) - Suite de la fic Mon Choix :D
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Humour | Mots: 4150 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 22/05/2013
UHm.. So, et ben voilà la suite de ma toute première fic, qui est quand même un gros bordel surmonté d'un gros délire x)
Les personnages de cette suite sont quelque peu OCC vous comprendrez pourquoi no soucaï x)




Chapitre 1: Pompélup & Pompélup Ou Trois ans plus tard, rien n'a changé. Ou Presque.



[ 3 ans après les derniers évènements]

Six ans. Six putain d'années qu'il avait déserté. Aujourd'hui, il se demandait bien ce qui lui avait pris de faire cela. Ah si, oui. Son frère aîné avait exterminé tout le clan Uchiwa. Clan dont il faisait partie, et tout cela pour pouvoir se donner une idée d'où se situait sa force. Et bien il n'avait pas dû être déçu vu le carnage qui avait eu lieu cette nuit là. Un véritable bain de sang. Femmes, enfants, personnes âgées, tantes, oncles, cousins, cousines.. Parents. Tous y étaient passés. Tous. Sauf lui. Uchiwa Sasuke actuellement âgé de dix-neuf ans, et l'air toujours aussi renfermé que douze ans auparavant. Il soupira. Longuement.
Il était accoudé contre la table de la salle à manger de leur actuelle base, un air plus que blasé au visage. Non vraiment. Il commençait sérieusement à regretter de ne pas être resté bien sagement à Konoha avec N... Son regard s'assombrit alors qu'il soupirait de nouveau. A ses côtés, Juugo qui bizarrement n'avait pas vieilli d'un pouce en trois ans - contrairement au reste de la Team - était comme à son habitude affalé sur la table. Même si physiquement Juugo était le même, mentalement, c'était autre chose. Surtout depuis qu'il avait appris à se contrôler. Il était devenu plus ou moins... Aussi feignant que Suigetsu... Lui en revanche avait mûri, pensa l'Uchiwa en faisant voguer son regard vers ce dernier avant d'afficher une mine blasée devant son ami en train de construire un château d'eau avec son corps, tandis que Karin s'employait à jeter autant de crasse que possible dedans. Réflexion fait, Suigetsu avait certes quelque peu mûri, mais il restait inlassablement un gamin fainéant qui ne jurait que par la sieste et les injures. Karin aussi en passant. Elle n'était plus aussi inutiles qu'avant. Elle savait se battre maintenant. Réellement. Mais il y avait toujours ces tensions entre elle et l'albinos de par leur passé. Sasuke comprenait parfaitement cela et ne le jugeait pas. Il avait du revivre le massacre de son clan pendant 72 heures d'affiliée à cause de la pupille de son aîné. Il savait ce qu'était la peur de mourir, la peur de voir quelqu'un que l'on aime mourir. Alors il n'était pas étonnant de voir l'Hozuki frissonner de peur à l'entente du simple nom d'Orochimaru. Karin restait égale à elle-même, ne semblant même pas s'en vouloir du fait qu'elle avait dû elle aussi torturer un peu l'homme-poisson pour les expériences de son chef. Elle s'assumait, et disait haut et fort qu'elle recommencerait si c'était un ordre du chef de la Team. Non. Ils n'étaient plus une bande de gamin. Mais des adultes.
Sasuke passa sa main dans ses cheveux noir corbeau, et laissa un micro-sourire naître sur ses lèvres en constatant qu'ils étaient cinq à six fois plus longs qu'il y a trois ans. Tout ça à cause d'un stupide pari perdu avec Juugo. Karin avait dû elle les couper - à son grand dam - et abordait alors un vague carré bourré d'épis tandis que Suigetsu avait eu le même "gage" que l'Uchiwa, et donc ils se voyaient tous les deux le matin, à passer une bonne heure pour les tresser convenablement. Heureusement que la seule fille du groupe leur avait montré comment faire...

Un aigle vint soudainement se poser devant lui. Tous laissèrent tomber ce qu'ils étaient en train de faire avant de se diriger vers le leader de la Team qui fixait le volatile, un sourcil haussé dans un vague air de surprise. A côté de lui, ses compagnons avaient pris place l'air curieux, et même Suigetsu daignait rester suffisamment sérieux pour ne pas faire de remarque sur le fait que Karin était appuyé sur lui dans une vaine tentative pour lire au dessus de l'épaule de l'albinos qui lui-même lisait au dessus de l'épaule de Sasuke, qui lui avait finalement fini par décrocher le parchemin se trouvant à la patte de l'oiseau. Il le déroula avec une lenteur calculée pour bien embêter les curieux du dessus, et parcourut le parchemin des yeux.

"'Blablablablabla tué blablablablablabla Akatsuki blablablablablabla Flippant...

Blablablablablabla blablablabalbal meurtres blablabla blablablablablabla Nukenins blablablablablabla ton tour

Blablabla arrête blablabla de penser blablabla des blablabla dans blabla ta blabla tête

Connard "

[...]


La mine offusquée qu'il laissa apparaître sur ses traits fit pouffer les deux grandes gueules habituelles, tandis que Juugo haussait simplement un sourcil, signe évident - ou pas - de son amusement. Une veine se mit à palpiter sur la tempe du brun qui chiffonna vaguement le papier entre ses doigts fins.

- Je sais pas comment, mais elle sait toujours ce que tu penses Sas'ke, s'amusa l'homme d'eau, cette nana est une Déesse.

Il ne prit pas la peine de répondre, de toute façon il été a fortement douté qu'il aurait juste sorti un de ses précieux 'Hn" ni plus ni moins. Il soupira longuement et reprit sa lecture de manière cohérente.

"Kisame Hoshigaki a été tué, et devine par qui ? L'Akatsuki oui, ça en devient flippant...

Bref, ça va ainsi pour toutes une série de meurtres, victimes apparentes : les Nukenins, ça pourrait être ton tour

Et arrête de penser des blablabla dans ta tête connard. J'me casse le cul pour t'informer,

Prends-en compte."


Un second papier était attaché au premier. Intrigué, Sasuke le prit et commença à le déplier en priant ses camarades "d'arrêter de se foutre de sa gueule !". Il secoua la tête de droite à gauche, pensant tristement - ou pas - qu'ils étaient tous les trois une cause perdue, et poursuivit sa lecture, avant de bien vite lâcher un cri de rage qui fit redoubler les rires de ses amis. Il jeta le papier au sol après l'avoir lu et prit le troisième en soupirant d'agacement. Sur le second maintenant à terre, on pouvait lire très clairement " Maintenant que tu es devenu sérieux, sale fainéant prétentieux, lis la suite !"

" Un nouveau groupe a fait son apparition. Je t'en ai parlé l'année dernière,

Tu te souviens ?

Et bien on n'est pas dans la merde Sasukette,


(Grognement agacé de la part de ce dernier)[i]

Parce qu'ils sont forts. Très forts. A chaque rencontre, observation ou autre,

On a l'impression qu'ils sont de plus en plus forts. Ce n'est pas qu'une impression, j'en suis certaine !

De notre côté autrement, c'est un peu le bazar. M&M'S sont introuvables.

Nous sommes inquiets, as-tu des nouvelles de ton côté ?

La dernière fois qu'ils ont été vus, c'était à Kusa, enfin bon, 'te fais pas trop de mouron, on enquête.

Dis à Suig' que j'ai un truc pour lui... Du genre bouffeur de chakra ~

A Juugo que je l'embrasse partout partout - Même là ou il faut pas ! -

Et à la princesse des glaces d'aller se faire cuire un œuf pour l'autographe de Shinsuke ! Non mais !

Oh, et, dernière chose, espèce de sale babouin monochrome !

ON NE JETTE PAS SES PAPIERS PAR TERRE ! RAMASSE-MOI ÇA !

Affectueusement et avec tout mon amour - sauf pour le pollueur,

Yamazaru 1"


La lettre se terminait ainsi sur une vague d'insultes plus crues que celles d'un charcutier pour un certain brun qui avait finalement froissé le papier. Karin affichait un air entre pleurer et aller tuer l'auteur de la lettre, Juugo abordait un fin sourire ravi, et Suigetsu...

- Putain de merde ! Sale sushi périmé ! Dégage de la table et arrête de danser le Madison ! Bordel ! Y a pas de quoi être si heureux, merde ! hurla la rouge au bord des larmes.
- T'es jalouse parce que toi t'auras pas ton truc alors chut ! fit l'albinos en se déhanchant.

Suigetsu donc était aux anges. Ils reprirent au bout de quelques minutes tous leur sérieux, et s'installèrent autour de la table, une fois les papiers qui jonchaient le sol ramassés, sous les grognements indignés de l'Uchiwa. Depuis trois ans maintenant ce petit manège avait lieu à chaque fin de semaine au grand dam du leader qui en avait marre de se faire traiter comme de la merde - dixit lui.

- J'arrive pas à croire qu'ils ont tué l'un des leurs, souffla l'Hozuki néanmoins triste.
- Mh... Un mystère. Un de plus, soupira le brun du groupe, néanmoins si elle a pu nous renseigner, c'est qu'il ne sont plus si invisibles que ça. Ils les cherchent toujours, marmonna-t-il.
- C'est bon signe, ajouta rapidement Karin, C'la signifie qu'ils sont tous saints et saufs... Même N...
- Peu importe, coupa Juugo avec un regard appuyé, cela en fait un en moins, c'est toujours mieux que rien, désolé Suigetsu, fit-il rapidement, Mais avoue que - ami d'enfance ou pas - ce gars était dangereux. Il est bien mieux où il est, crois-moi.

Le ninja hocha la tête en grimaçant. Ses deux précepteurs d'enfance, les deux seules personnes qui en plus de son frère avaient un jour été fières de lui, étaient mortes. Le premier tué par la Team 7 et le second par l'Akatsuki. Il ravala sa tristesse et soupira.

- Ouais, un de moins donc.

Ils opinèrent d'accord et le silence plana un moment avant d'être brisé par la rouquine.

- Ils ont disparu, soupira-t-elle fataliste.
- Ouais... C'est problématique... J'imagine même pas le bordel que ça doit être là-bas...
- Yamazaru n'en avait pas l'air, mais elle doit être au bord de la crise de nerf.
- Sur quelle mission ils étaient ? demanda finalement Juugo.
- Je sais pas trop. Elle a juste écrit... "Ce n'est pas ton bol de riz Sasugay, mêle-toi de tes Rizières", fit Suigetsu avec un large sourire.

Les trois autres affichèrent une mine hésitante entre le mode blasé ou le mode "Tuer cet idiot".

- MAIS QUEL CON ! Hurla Karin en se frappant le front contre la table en marmonnant comme quoi le blanc était la personne la plus stupide qu'elle n'avait jamais vue, qu'elle ne savait pas comment à cinq ans il était devenu un assassin professionnel et qu'il ferait mieux d'apprendre à décrypter les messages codés.
- Riz ! Rizière ! Cela ne te dit rien ?!
- Euh... Salade de thon ? proposa-t-il.

Trois "Boum" consécutifs se firent entendre sous les soupires désespérés des ninjas. Vraiment, le jeune homme n'avait aucune logique. Sasuke prit un bout de parchemin et écrivit rapidement "Parti récolter le riz, fais pas chier" avant de venir l'attacher à la patte de l'oiseau qui n'avait pas cillé depuis le début. Lançant l'ordre rapide de plier bagage, tout le monde s'exécuta - même le pauvre Hozuki qui n'avait toujours pas compris. Une fois en dehors de la propriété, Sasuke soupira longuement en se disant qu'ils allaient devoir trouver un nouveau logement, et fit face à la large forêt en face de lui.

- En avant pour le Pays des Rizières, fit-il finalement en entamant sa marche un air déterminé au visage...



[1] Yamazuru signifie "La folle" ... x)

Ouf, bon et bien voilà pour le premier chapitre du second Arc. vos avis?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: