Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Destin Scellé

Naruto meurt, assassiné par les villageois le jours de la cinquième fête où on célèbre la victoire face à Kyûbi. Alors que son âme est sur le point de partir pour le royaume des mort, le Shinigami arrive sur les lieux du crime avec le Yondaime et officieusement, le père du garçon, et ami du dieu de la mort, il confit son fils au dieu de la mort, lui faisant alors promettre de bien s'occuper de lui. Bizarrement, le dieu accepte.. Mais il à une idée derrière la tête. Quelques année plus tard; un
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15360 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 27/07/2013
Bon. En fait j'me suis trompée de titre pour le chapitre 6- J'ai pas mis la bonne version alors voilà normalement le titre changé du chapitre précédent : Les Patates de l'espace sont Radioactives, Ou , Comment pratiquer l'Art de la diversion Leçon #1

Voilà u.u

Le titre de ce chapitre est : Grandes découvertes,

Ou

Comment se rendre compte que les morts revenu .. Bah d'entre les morts.. C'est pas forcément cool. Surtout pour Dame Nature.




Chapitre 7: Grandes découvertes!



Kiri - dans une certaine maison, avec de certaines personnes, pendant un certain moment.

La nuit était tombée depuis une heure tout au plus sur le village de la brume et de ses habitants, donnant alors enfin l'occasion à ces derniers de rentrer chez eux au côté de leurs familles, et pour ceux qui n'en avaient point, d'aller simplement squatter le bar de la ville, histoire de se bourrer la gueule après une interminable journée de travail. Dans une certaine maison un peu plus en recul que les autres, une jeune femme qui devait avoir la trentaine était dans la cuisine en train de finir de préparer à manger, tandis que deux adolescents qui ne faisaient décemment pas partie de sa famille étaient en train de dresser la table afin de bientôt pouvoir y manger, sous l’œil avisé d'un vieil homme qui était alors déjà attablé, une bouteille de Sake à la main, et les joues déjà légèrement rougies. Quelques minutes plus tard, une jeune fille aux cheveux rosés arriva avec un homme bien plus âgé qu'elle soutenait par la taille de peur que ce dernier ne s'affaisse. Elle l'aida à prendre place autour de la table, avant de s'asseoir à son tour. Immédiatement la jeune femme vint déposer les plats sur la table et ils commencèrent à manger avec plus ou moins d'entrain, sous les rires des adultes présents.

- Merci de nous accueillir Tsunami-sama, fit Kakashi en faisant rougir cette dernière.
- C'est un honneur pour moi d'accueillir justement des Ninjas de Konoha chez moi, en plus venus nous aider, sourit-elle en lui servant un énième plat de nouilles.

Tazuna et Néo levèrent les yeux au ciel, sous le regard incompris des deux autres adolescents qui haussèrent finalement les épaules avant de pousser leurs bols sur le côté l'ayant fini. La Haruno se racla la gorge attirant ainsi le regard de toute l'assemblée.

- Dites Kakashi-sensei... Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en parler étant donné que suite à l'utilisation abusive de votre Sharingan, vous vous êtes évanoui, déblatéra t-elle avec un léger regard noir, Mais... qui étaient les trois personnes de cette après-midi ? Je veux dire, vous et Zabuza-san avaient reconnu l'une d'entre elle, et vous sembliez choqué...

Avec un soupire de résignation, Kakashi daigna enfin expliquer à la pseudo foule le pourquoi du comment.

- L'homme, ou plutôt l'adolescent que vous avez aperçu pas plus tard que tout à l'heure, semble d'après Zabuza être Yondaime no Yagura. Le quatrième Mizukage et aussi l'ex-Jinchuriki de Sanbi mort à l'âge de seize ans il y a quelques années. 1
- Mais c'est IMPOSSIBLE ! hurla presque la jeune fille complètement estomaquée.
- Kakashi-sensei... Êtes-vous sûr que ce n'est pas seulement une personne lui ressemblant ? essaya Néo avec une grimace.
- Les morts ne reviennent pas à la vie ! Cracha Sasuke en se levant brutalement de table.

Kakashi soupira longuement. C'était ce qu'il avait crains comme réaction de la part de l'Uchiha. Que ce dernier rejette tout simplement cette idée à cause de son clan ayant été tué quelques année plus tôt. Il passa une main lasse dans sa tignasse argentée et fit rasseoir Sasuke d'un regard équivoque.

- Ce que je pense ne fera rien, sachez-le... je ne connaissais pas de vue le Yondaime Mizukage, mais ce n'est pas le cas de Zabuza. Comme il vous l'a dit plus tôt lors de son examen de passage au rang de Genin, il fallait tuer ses camarades Ninjas afin de briser les liens qui les unissaient. Mais ce justement examen ne se faisait uniquement que sous le règne de Yagura. Et donc il est fort probable que Zabuza ait raison... Et dans ce cas... Nous sommes dans la merde, lâcha-t-il sombrement sous l'air horrifié des genins.
- Mais alors si cet homme est réellement Yondaime no Yagura... Qui étaient les enfants avec lui ? demanda la rosée.

Kakashi haussa les épaules pas plus à l'aise qu'elle.

- Est-ce... Est-ce qu'il pourrait les avoir enlevés ? Hein ? Vous en pensez quoi ? insista-t-elle.
- J'en sais fichtrement rien Sakura... Je ne pense pas que ces gosses, qui en passant doivent avoir le même âge que vous à quelques années près, se soient fait enlever. Parce qu'au cas où vous n'auriez pas remarqué, ils semblaient assez à l'aise et n'avaient pas l'air de vouloir fuir cet homme.
- Des enfants alors ? Ou des frères ? proposa Sasuke avec une moue agacée. Après tout, ils se ressemblaient tous plus ou moins.
- C'est une possibilité à prévoir bien que j'en doute. Personne ne dit que Yagura avait de famille. Et si c'est réellement lui c'est assez improbable qu'il puisse avoir un jour eu des enfants.

Le silence ce fit rapidement après cette dernière phrase et d'un accord commun, il décidèrent tous d'aller ce coucher, après avoir réglé les derniers détails quant à la protection de Tazuna qui serait alors pris en charge à tour de rôle par les genins, bien que Sakura avait été morte de peur à cette annonce, mais c'était avant que Kakashi ne les prévienne qu'il faudrait à Zabuza autant de temps que pour lui-même pour récupérer de leur combat, soit une bonne semaine. Kakashi sortit avec lenteur de la maison et alla s'installer sur la barge qui bordait l'habitat. Il ne fut pas surpris de noir Néo le rejoindre et de s'adosser à l'une des poutre fondatrice.

- Que puis-je faire pour toi ? demanda Kakashi dans un petit soupire las.

Un sourire narquois prit place sur les lèvres du genin tandis qu'il venait tapoter sa joue d'un air faussement pensif.

- Comme si vous ne le saviez pas déjà Kakashi-sensei, gronda avec amusement l'adolescent avant de venir prendre place près du fils du croc blanc.

Ce dernier tourna la tête vers son cadet et le foudroya du regard ce qui n'impressionna pas le moins du monde l'enfant qui se contenta de lui offrir un de ses sourire qui semblait faire flipper tout le monde. L'argenté grogna et passa une énième main dans sa tignasse avant de s'adosser à la poutre de la berge.

- Tu es beaucoup trop intelligent pour ton bien, marmonna l'Hatake et laissant son regard divaguer avec les vagues.
- On s'demande pourquoi, haussa l'enfant avec un rire amusé avant d'ajouter : Alors sérieusement que pensez vous de tout cela ?
- Rien qui regarde un gosse de ton âge et de ton rang microbe, gronda l'ex ANBU.
- Allons, allons Wolf-san 2, fit Néo en retirant son haut et de lui montrer son épaule gauche, Vous pouvez bien tout dire à un ANBU de votre rang, non ?

Kakashi vint lui mettre une tape plus ou moins amicale derrière la tête du genin pas si genin que ça, grognant quelque peu.

- Ce n'est pas professionnel de ta part Kabu 3, d'exposer ainsi ton tatouage d'ANBU, haussa le plus vieux.
- Ni de la tienne d'emprunter mon nom d'ANBU lorsque je suis en mission de couverture.

L'épouvantail lâcha un bref rire avant de venir ébouriffer la tignasse de son cadet.

- Sale gamin va, grogna-t-il une énième fois un sourire néanmoins amusé collé aux lèvres.
- On s'demande pourquoi, n'est-ce pas otosan...

Cette fois l'ex-ANBU poussa un long soupir avant de hocher la tête, une petite moue aux lèvres. Néo était la raison pour laquelle il avait demandé à avoir l'équipe 7. Cela remontait à loin à dire vrai. A l'époque où son meilleur ami avait trouvé la mort après lui avoir légué son bien le plus cher. Totalement déprimé, bien que personne n'aurait pu le prouver, Kakashi avait alors commis à l'âge de quatorze ans, ce qu'on aurait pu prédire comme la plus grosse bêtise de sa vie. En faisant court, il avait demandé une courte mission dans un pays étranger qu'on nommait "Le Pays de l'Étoile" et une fois sur place, il avait exécuté en tout bon ninja sa mission... avant d'aller passer une nuit en compagnie d'une femme un peu plus âgée que lui. Dix ans plus tard, un gamin sous Henge arrivait à Konoha pour dire qu'il était son père. Ce jour-là, il s'était maudit un millier de fois pour cette bêtise de jeunesse. Depuis lors, Néo vivait dans le plus grand des secret avec Kakashi qui avait encore du mal à voir cet enfant comme étant la chair de sa chair...
Néo poussa un long soupire et vins retirer son bandeau frontale, laissant alors ses mèches couleurs anis tomber en cascade le long de son visage. Kakashi passa derrière lui, et commença sans un mot à défaire les différente tresses qui ornaient à chevelure de son fils avant de le tourner vers lui, un air pensif au visage, sous le regard inquisiteur de son fils.

- On trouvera comment le retirer, t'en fais pas, promis le jeune ANBU en détournant les yeux.

Hochant la tête Kakashi vint porter ses doigts au sceau qui ornait le front de l'adolescent, en y retraçant avec mélancolie les contours.

- Enfin bref, fit Néo en reprenant un peu son masque neutre, Je voulais te parler des trois personnes que nous avions vues cette après-midi.

L'Hatake fronça les sourcils et fit signe au ninja qu'il l'écoutait.

- Je sais pas si tu auras remarqué, mais l'un deux - la plus petite je pense - a eu une réaction étrange en nous apercevant... Enfin, je sais pas vraiment si elle regardait Sakura ou Sasuke, mais elle avait l'air d'être surprise, et immédiatement après le plus vieux s'est interposé entre elle et nous... C'est assez étrange comme comportement, fit-il remarquer.
- Et bien, je dois dire que tu n'as pas tort et que ton sens de l'observation est magistralement plus élevé que la moyenne, mais à quoi cela nous avance-t-il ? demanda l'ex-ANBU afin de tester le plus jeune.

Ce dernier lui envoya un regard exaspéré avant de poursuivre avec rapidité.

- Et bien cela voudrait alors dire qu'ils ne nous seraient pas aussi inconnus que cela. Enfin du moins pour la fille, annonça l'anisé sans se douter que ladite fille était un gamin exaspérant qui hurlait à qui voulait bien l'entendre qu'il était génial ET intelligent.

Le silence plana un moment pendant lequel les deux Ninja réfléchissaient aux divers possibilité que cela leur offrait. Au bout d'un moment Kakashi se leva et fit signe à Néo qu'ils devraient aller se coucher vue l'heure avancée de la nuit.

- On verra ça plus tard, lâcha l'argenté en s'étirant longuement avant de se pencher pour ramasser le t-shirt de son fils et de le lui envoyer en pleine tête sous le cri choqué de ce dernier.

Ils se dirent rapidement bonne nuit. Et tandis que Kakashi montait à la chambre d'ami, Néo rejoignit celle où dormaient déjà ses camarades ninjas.


DS*DS*DS



Quelque part dans Kiri - Avec certaines autres personnes à un certain autre moment

Alors que le soleil se levait enfin sur le continent Ninja, se fut le signal de départ pour un certain faux chasseur de Nukenin d'aller réveiller son ami / employeur / chef, et ainsi pourvoir enfin procéder aux soins les moins précaires. Un adolescent à peine âgé de quinze ans pénétra dans la chambre de son maître, un plateau en mains, contenant alors divers matériels médicaux. Il prit place au bord du lit de son ami et passa avec lenteur sa main sur sa joue.

- Zabuza-san... Il vous faut vous réveiller, murmura-t-il de sa voix douce.

Ce dernier grogna dans son sommeil avant d'ouvrir un œil vitreux et de soupirer de dépit en constatant que l'heure des soins était arrivée. Il tenta de se redresser mais un gémissement de douleur passa la barrière close de ses lèvres ce qui alerta immédiatement son jeune protégé qui le pria de rester alité le temps qu'il finisse de le soigner. Obéissant presque docilement l'ex-Démon de Kiri se recoucha et regarda le possesseur du Kekei Genkei effectuer ses soins. Au bout d'un moment, ce dernier brisa le silence, rangeant alors le matériel sans aucune précipitation.

- Pensez-vous vraiment que l'homme que nous avons vu hier, était Yondaime no Yagura ? demanda-t-il de son éternel voix douce.

Zabuza le foudroya du regard et croisa ses bras sur son torse, dans un geste qu'il voulait imposant.

- Me penses-tu fou au point d'imaginer des choses, Haku ? siffla-t-il méchamment.

L'adolescent secoua sa tête de droite à gauche, baissant légèrement le yeux vers le sol, faisant alors soupirer son maître qui tapota par la suite son lit dans un geste incertain. Haku arqua un sourcil un peu surpris mais vint néanmoins y prendre place.

- Je jure devant Kami Haku, que ce putain de gars qui était hier avec les deux autre mioches était cet enculé de Yagura. J'sais pas comment il a fait pour r'venir d'entr' les morts, mais ce sale connard de merde y est arrivé, grogna-t-il les sourcils froncés au plus haut point avant de lancer un regard plus ou moins inquiet au plus jeune.
- J'espère que t'es pas blessé, parce que j'ai à récupérer et qu'une semaine ne serait pas de trop, gronda-t-il faussement.

Le jeune androgyne cacha son sourire et hocha la tête. Il était vrai qu'après la diversion des trois énergumènes, le Momochi avait retrouvé son protégé assommé sans aucune douceur au pied d'un arbre. Cela lui avait fait penser que les trois gamins étaient alors bien plus forts qu'il n'aurait alors pu l'imaginer dans ses rêves les plus fous.

- Je vais chercher des herbes médicinales, avait alors lâché le Yuki en se levant faisant sortit Zabuza de sa torpeur.

Ce dernier haussa les épaules, lui donnant silencieusement son aval, tandis que l'adolescent sortait de l'étrange maison afin d'aller "s'égarer" un peu plus loin dans la forêt. Il fut d'ailleurs des plus étonné de voir un jeune homme aux cheveux gris désordonnés tirant sur le blanc et dont les yeux fendus joliment dorés faisaient ressortir sa peau pale. Il y remarqua une marque sur son visage, semblable à une larme partant de son œil droit, finissant alors sa course sous la pommette du jeune homme. Son cœur rata un battement tandis qu'il écarquillait les yeux de surprise en reconnaissant l'homme qui l'avait assommé la veille.

- Toi ! s'exclama-t-il encore choqué...


DS*DS*DS



Quelque part d'autre dans Kiri - A un autre certain moment - Avec d'autre certaines personnes !

C'était une belle matinée, le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseau piaillaient joyeusement dans le ciel, les biches s'étaient arrêtées en troupeaux devant un petit lac non loin, afin t'étancher leurs soife sans se douter que prochainement, les loup qui rosaient autours allaient en faire leurs petit déjeuné dans un bain de sang totalement magistrale. Bref, le monde était heureux, et le silence régnait plus ou moins -moins- en maître. Enfin ça. C'était avant que la nouvelle terreur de ses lieux de s'éveille, et réveille par la même occasion toute la forêt!

- DEBOUUUUUUUUT LES MOOOOOOOOOOORTS ! hurla justement la nouvelle terreur au grand dam de ses interlocuteurs encore endormis.

Yujin, parce que c'était lui et ça... Splendide voix, composa des mudras Suiton. Dans la seconde qui vint, deux cris bien peu virils s'élevèrent dans les airs à cause des litres d'eau qui venaient de se renverser sur leurs propriétaires bien vite suivis par des promesses de morts en tout genre allant du soft au bien trash, faisant alors grimacer l'aîné qui trouvait que le plus jeune était vraiment un gros sadique.

- YUJIN ONI ! TU VAAAAAS MOOUUUUUUUUURIR ! s'exclama justement ce dernier en lui sautant brutalement dessus.

Il fut par justesse retenu par le benjamin qui abordait alors un air des plus sombre.

- Minute microbe, grogna l'intéressé, j'suis l'premier sur la liste, gronda Hitori en empoignant son aîné par le col.

Il n'en fallut pas plus à Kurai pour démarrer au quart de tour.

- COMMENT TU M'AS APPELÉ SALE RAPIAT ?! hurla-t-il en faisant un vase en direction de son frère.

Ce dernier se baissa pour l'éviter et siffla d'un air admiratif, tandis que Yujin passait derrière pour faire le ménage sous le regard blasé du plus jeune.

- Je comprends toujours pas pourquoi tu fais le ménage dans cette maison. J'te signale que Hito' a tuer les proprio' hier soir, bougonna justement ce dernier en frappant le poing tendu de l'ex-rouquin.
- Tu fais des progrès dis-moi ! changea justement de sujet l'ex-Sunien
- T'as vu ça ? Je suis génial, approuva Kurai en posant ses mains sur ses hanches dans une posture qui se voulait "Génial".

L'aîné de la fratrie leva les yeux au ciel et alla prendre place à table, bien vite suivi par ses frères, l'ombre de la dispute totalement envolée. Comme à son habitude, Hitori tourna la chaise le dossier face à la table, et Kurai prit place directement sur cette dernière. Ils mangèrent rapidement et grand miracle, aucune autre dispute habituelle qui aurait fait valser la table à l'autre bout de la pièce et réduire la kitchenette à l'état de cendres n'eut lieu.

- Faudrait que l'on parle de ce qui s'est passé hier soir, fit soudainement le benjamin avec autant de sérieux dont il était capable.

L'aîné hocha vaguement la tête, tendit que le cadet se figeait quelque peu. Leur "Rencontre" de la veille avait fait remonter quelques souvenirs qu'il avait juré effacer de sa mémoire à jamais.

- Y a rien à évoquer, fit froidement Kurai en quittant brusquement la table.

Ses frères l'hélèrent mais il ne leurs prêta aucune attention, préférant aller se laver et s'habiller rapidement. A table, les deux Oni soupirèrent de concert face au désarroi plus que visible du petit dernier.

- Je tuerai ces connards, promis soudainement Yujin, un air des plus sombre claqué au visage. Hitori approuva d'un hochement de tête, ils feraient payer Konoha d'avoir détruit un Oni. D'avoir détruit leurs frères.
- En attendant, pour cela on doit récupérer Isopu, tu te souviens ? demanda le seul brun encore présent.

Le grisé hocha la tête et passa sa main sur son visage las.

- Ensuite on récupère Shukaku, et après on fait la fête de tous ces enfoirés de Ninjas de merde !

Ils frappèrent tous les deux leurs poings, comme un signe de promesse et le silence se fit de nouveau. Une demi-heure plus tard, Kurai fit de nouveau son apparition dans ses habits de "Star" comme les deux aînés aimaient les appeler, sous les sourires goguenards des plus vieux. L'androgyne leur dédicaça son majeur, avant d'aller dans l'arrière-cour dans le but de s'entraîner. Yujin et Hitori, leurs rires passés, se toisèrent un moment.

- Bon, j'vais aller chercher des herbes médicinales au cas ou, fit le premier en fourrant ses mains dans ses poches.

Le second haussa les épaules et lança un regard appuyé à son frère de cœur, ce dernier hocha la tête.

- Apprends-lui à bien la maîtriser. Maudir-san sera réellement fier de lui, s'il s'aperçoit que Kurai est enfin parvenu à prendre le dessus de la malédiction.
- Je sais, fit l'ex-porteur du une queue, mais le don psychique qu'il a reçu est un peu plus compliqué à contrôler que celui mental que tu as eu, et celui d'espace-temps que j'ai eu, marmonna-t-il.

L'aîné soupire légèrement, et quitta la maison qu'ils avaient réquisitionné la veille tandis que le benjamin allait prendre une rapide douche afin de pouvoir entraîner le cadet des Oni. Oui, bientôt ils se vengeraient tous les trois. En attendant l'occasion, il se devaient de devenir bien plus fort qu'ils ne l'étaient jamais...








[1] Bon je sais que techniquement Yagura avait plus de 16 lorsqu'il est mort, mais c'est pour les besoin de la fic, donc no pannic ,)

[2] Ne connaissant pas le nom réel d'ANBU de Kakashi j'ai mis celui-ci ._.

[3] Kabu : Louveteau



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: