Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Dealer

Naruto dans une vie réelle, triche à son examen du Brevet. Privé d'examen pendant six ans, il se dit qu'il n'attendrais pas 21 ans pour recommencer ce test. Après avoir foiré sa scolarité. Il se lance dans une galère pas possible. Mais contre toute attente il aime bien ça! Naruto deal de la drogue. À Osaka, une ville du Japon. Mais il commence sa carrière dans une guerre de gang.
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 51405 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 22/01/2013
Iphone, Ipad, Smartphone Samsung... etc... I love tactilité!



Chapitre 4: Gentil le chat...



Naruto reçut un appel de Heath disant que tout ce passait bien. Il appuya sur l'application "Trace Coyote" de son Iphone qui servait à pirater le portable de celui qui venait de l'appeler. C'était un cheval de trois, dès que Heath répondrait à un des messages de Naruto ou à un de ses appels, Naruto pourrait se servir du téléphone de son ami quand il voudra. Il pourra regarder ses messages etc... Même ses codes les plus secrets. Sakura possédait un Samsung Galaxy S 3 et Sasuke un Black Berry noir. Heath, lui avait un portable Iphone trafiqué, il pouvait envoyer n'importe quoi n'importe quand. Sans connexion internet ni tout l'bazar.

Naruto rentrait d'une partie de bowling. Il partit voir Sakura dans sa maison. Il toqua deux fois à la porte et Sakura, en petite tenue vint l'ouvrir. Ils s'embrassèrent longuement et Sakura se déshabilla. Naruto enleva son T-shirt et câlina sa petite-amie nue. Mais Sasuke ouvrit la porte, qui à cette rencontre inattendue, interrompit la scène. Il était tâché de sang et ses vêtements étaient déchirés. Sakura se rhabilla à la hâte et déposa des bandages sur les blessures de Sasuke, comme elle faisait des études de médecines, elle savait exactement ce qu'il fallait faire. Naruto le regardait mâter sa petite-amie qui, n'ayant pas mis de soutiens-gorge, laissait apparaître ses seins, malgré son pyjama fin.

-Qui t'as fait ça? demanda Naruto au comble de l'énervement.
-Un type avec un nom bizarre...
-Comment s'appelait-il? demanda Naruto sans changer de ton sérieux.
-Je crois que c'était... K... Ki...
-Kigray? demanda Naruto en repensant à un prénom vut dans la liste des membres du gang MonsterCats.
-Ouais... Il m'a dit de te dire... Que... Heath était mort pendant la fusillade de Grey.
-Grey?
-Oui, c'est un nom de... Bunker je crois...
-Oui, c'est ça.
-Ok... Il m'a dit que si je lui donnait pas mon sac, qui contenait TOUS mes courts d'histoires et mathématiques, il me torturerait à mort.
-Tss... amateur... Pourtant je n'ai rien à voir avec eux... On est allé à Tokyo pendant deux jours, histoire de prendre leur marchandise mais...

Naruto poussa un profond soupir et se stoppa net.

-Sakura!
-Quoi?
-Tu as ton IBook?
-Mon ordinateur?
-Oui.
-Il est dans ma chambre, dans sa housse.
-Ok merci.

Naruto se rua dans la chambre dans laquelle ils s'étaient enlacé quelques minutes plutôt et ouvrit une sacoche contenant un IBook (ordinateur portable Apple).
Il se dirigea dans la cuisine et l'alluma. Il appuya sur sa session qu'il avait créée en arrivant il y a deux semaines de çà. Il ouvrit l'icône "Slaggers" et ouvrit une liste interminable de noms. Il cliqua sur Grey. Et regarda son taux de marchandise.

-Bordel... Il n'y a plus que 12,5% de coke qui est à nous...

Il cliqua sur les vidéos de surveillances, il vit Heath qui remettait sa cagoule avant de mourir une balle dans le dos, trois de ses hommes se dirigèrent vers son corps et une fusillade démarra.

-Putain... putain, putain putain putain!!! Merde... TRIPLE MERDE!!! hurla Naruto en frappant du poing la table si fort qu'un pied se brisa.
-Naruto! cria Sakura en rattrapant in extremis son ordinateur. Ça va pas?
-Désolé... dit-il en sortant dans le garage.

Il y avait un "punch-in-ball" remplit de sable qui pesait 167 Kilos. Il frappa dessus rageusement, il se brisa les phalanges dessus. Quand il revint dans la salle à manger, Sakura lui mit des bandages pour soigner ses phalanges sanglantes.

-Chéri, dit-elle d'un ton apaisant. Laisse tomber tout ça s'il te plaît. Maintenant que tu es là, tu as qu'à rester.
-Sakura, tu ne comprends pas que même si je quitte le business de la drogue, il y aura toujours des gangs près à me tuer pour avoir des mots de passes qui ne sont pas changeable.
-Mon amour, dit-elle en se déshabillant à nouveau.
-Mmmh... dit-il en souriant.

Il caressa les seins de sa petite amie qui enlevait son pantalon. Elle se coucha sur lui et Naruto se laissa faire...

Chez Lee

Ino but un verre de vin rouge avant d'aller se coucher avec Lee à ses côtés. Ils s'embrassèrent quand un coup de feu retentit à l'extérieur de leurs appartement.

-C'était quoi? demanda Ino inquiète.
-Je vais voir, dit-il en posant une main rassurante sur son épaule.

Il sortit du lit, mit un kimono de karaté et enfila sa ceinture noir. Il mit son bandeau de Kung Fu et ouvrit la porte en se penchant derrière. Il vit deux hommes seuls, avec des armes.Il se précipita sur un et lui fit lâcher son arme en lui tordant le pousse et en lui la prit pour tirer sur son coéquipier. Il regarda les deux corps inertes, il n'était pas choqué car il était déjà partit en mission avec les services secrets japonais pour tuer toute un régiment de fou furieux. Il vit une grand mère étalée par terre.

-Nom de Dieu, les pourritures, dit-il en regardant le corps de la pauvre femme.

Des pas se dirigèrent vers lui. Il rentra vite dans son appartement en emportant les deux armes des hommes qu'il avait tué. Il éteignit toutes ses lumières et dit à Ino de se coller à lui.

-Alors, demanda-t-elle effrayée.
-Une femme morte et deux hommes armés. Il y en à d'autre qui se dirige vers cet étage... chuchota Lee à sa compagne. J'appelle Naruto.

Il se dirigea vers la commode et prit son Black Berry Torche et composa le numéro de Naruto.

-Âllo? fit la voix de l'autre bout du fil.
-Oui, Naruto, je ne te précise rien, mais j'ai besoin d'aide. Des types armés jusqu'aux dents son derrière la porte de mon appartement. Ils ont butés une vielle femme et j'en ai tué deux.
-J'arrive tout de suite dit Naruto beaucoup plus sérieusement que tout à l'heure.
-Merci, dit Lee en raccrochant.
-Lee... dit Ino, d'une voix sanglotante.
-Oui?
-Regarde... dit-elle en montrant du doigt la porte et la fenêtre.

Lee découvrit alors avec horreur que des voitures noires aux vitres teintés barricadaient le portail de sortie et d'entrée du parking. Rien à faire. Il entendait des pas se diriger vers le haut, des cris d'hommes et de femmes. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais Ino mais était dans tous ses états, et ça ne sentait pas bon...

Chez Naruto

Leurs maison était assez spacieuse et ils avait trois voitures. Une chacun et une autre pour les cas d'urgences. Naruto enfila un jean à la hâte et sa chemise noire.

-Tu pars où? demanda sa conjointe.
-Lee a des problèmes.
-Quels genres de problèmes? dit Sakura qui ne savait bien heureusement pas ce qui se passait.
-Je crois que les MonstersCats ont faim.
-Quoi?
-Des types armés jusqu'aux dents sont juste devant chez lui.

Il sortit de la maison d'un pas martial en emportant son Iphone, couteau et ses deux pistolets favoris 1 et rentra dans sa voiture noire. Il enfonça la pédale d'accélérateur et appela Jake.

-Jake! cria Naruto avec soulagement.
-Oui?
-J'ai des problèmes à Konoha. Faut que tu te ramènes avec toute l'équipe UNE!
-La une t'es sûr?
-Oui! D'urgence ! Amène la une et la deux en fait.
-Ok! Mais on ne sera là que dans deux heures.
-Une demi-heure si tu passes par Grey.
-Oh oui! C'est vrai! Au fait Heath est...
-Je sais, le coupa Naruto, Il est crevé, bref, grouille toi!
-Oui! dit Jake avant de couper la communication.

Naruto composa ensuite le numéro de Lee.

-Lee!
-Oui?
-Où en est ta situation?
-Il y a au moins trente voitures en bas sur le parking et un putain de monde dans l'appart' mais bizarrement j'ai l'impression qu'ils vont tous en haut.
-Ok... dit Naruto en réfléchissant. Est-ce que tu as de quoi bloqué la porte et de quoi isolé tous les coins d'air?
-Genre du scotch et tout?
-Oui, et j'ai bien dit TOUS les endroits, le moindre petit trou où l'air pourrait passer.
-Ok, j'ai demandé à Ino c'est bon, en cinq minutes toute est bloqué et coupé d'air.
-Parfait. Commence maintenant et ne quitte pas je pose mon portable et je met en voix ON.

Naruto activa le haut-parleur de l'Iphone. Il tourna à droite et évita une vielle dame de justesse.

-Lee? re-demanda-t-il plus ou moins inquiet.
-Tout est OK. Tu arrive quand?
-Je suis sur la route. C'est bon je suis arrivé. Je vois tout le bazar. Je me suis garé sur le trottoir d'en face.
-Ok, regarde 3e étage la fenêtre, je suis là
-Ok, je te vois...

Lee poussa un soupir et reprit son souffle, il suait sang et eau, mais il était déjà rassuré que Naruto soit là.

-Tu vas faire quoi?
-Rien, d'en un quart d'heure mes hommes seront là.
-Ok
-Garde ton portable en main et ne quitte jamais la ligne ok?
-Ok!

Lee regarda sa bien-aimée. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle était terrorisée. Pour Lee, ce moment avait quelque chose de trop bizarre. Ino pleurait mais sans bruit, les larmes tombaient toutes seules de ses yeux. Son portable dans la main, il regarda à nouveau à la fenêtre. Il enlaça sa petite-amie plus fort que jamais. Lui aussi il avait peur.
Naruto sortit ses pistolets de ses poches et sortit de la voiture. L'Iphone dans la poche de sa chemise noire à manche courte. Il se dirigea vers le portail en cachant ses pistolets en mettant les mains dans les poches. Lee observait la scène d'un oeil inquiet par la fenêtre.

-Bonjours messieurs! lança-t-il joyeusement. Que se passe-t-il? Je devais voir un ami dans ce bâtiment mais je vois que l'on ne peut pas entrer.

L'homme qui gardait le portail le regardait d'un œil froid.

-Désolé, dit l'homme. Nous réquisitionnons les permis de construire de quelqu'un au dernier étage.

Naruto changea d'expression sur son visage.

-Vous vous foutez de moi? demanda-t-il d'un ton sarcastique.
-Non.
-Hé hé! Vous êtes au moins cinquante pour UNE personne?
-Monsieur, nous faisons parti des forces de l'ordre et...
-EH LES GARS! hurla un type qui se tenait à la fenêtre du dernier étage. Y'À TOUTE LA COCAÏNE ICI!!!
-Il a dit quoi? demanda Naruto.
-Rien, dit l'homme en le poussant laissant Naruto sortir les main des poches et dévoiler ses pistolets.

-Eh petit... dit l'homme en se penchant vers lui explique moi ÇA.
-Non, dit Naruto en tirant sur l'homme.

Il se dirigea derrière sa voiture. Il y avait un buisson juste derrière.

-J'ai tout vu dit Lee dans son appareil.
-On est dans la merde jusqu'au cou.

Sur ces mots, neuf voitures et trois camionnettes débarquèrent à toute vitesse dans la route. Jake sortit le premier de la voiture bleue deux mitraillettes dans les mains, il tira partout sur les voitures et les hommes qui se trouvaient là.

-Vieux, Naruto en sortant de sa cachette. Merci, mais fais gaffe quand même, j'ai mon pote au troisième étage.
-Ok. Quelle chambre?
-Je suis dans la chambre 9 dit Lee dans le portable de Naruto.
-T'as entendu? demanda celui-ci. Va le chercher merci.

Naruto et Jake se dirigèrent dans l'appartement derrière toute la foule du gang des Slaggers. Des coups de feu retentirent dans tout l'appartement. D'autre voitures arrivèrent dans la rue. C'était encore les Slaggers. Mais cette fois-ci ils étaient exactement 856 membres des Slaggers contre 97 MonstersCats.
Naruto toqua à la porte de Lee. Ino ouvrit la porte et se jeta dans les bras de Naruto. Il la reposa dans les bras de Lee.

-Lee. dit Naruto d'un ton très sérieux. Prends ma voiture et fous le camp d'ici.
-Et toi?
-Tout de suite! coupa Naruto en le poussant vers les escaliers. Mon pote, va chez Sakura et prends soin de toi et d'Ino. Je sais pas si je vais revenir, mais toi, fous le camp avant que les flics débarquent. Au fait!
-Oui? dit Lee au rez-de-chaussée.
-Garre deux trois rues plus loin de chez Sakura et brûle la voiture.
-Ok!
-Bonne chance... murmura Naruto alors que Lee était déjà dehors.

Jake interpella trois unités.

-J'ai un plan, dit Naruto. Unité 1, vous irez au rez de chaussée pour empêcher les flics de rentrer et tuer tous les MonstersCats qui y sont. Unité 2, allez au premier étage et chargez-vous de buter TOUS les MonstersCats. Et comme il n'y a que 3 Unités sur 15... Vous avez amené les équipes une et deux et la une a 8 unités alors que la n'en a que 7... Pas graves, l'unité 3 venez avec nous.

Tous les Slaggers étaient armés de mitraillettes et de pistolets. Naruto demanda une mitraillette et tua trois hommes qui se dirigeait vers le deuxième étage? Des sirènes de police retentirent. Naruto tira sur les voitures arrivantes tuant 3 policiers sur 5. Une ambulance débarqua aussitôt en même temps que les policiers.

-LANCE ROCKET!!! hurla Naruto de toute sa voix. Neuf hommes sortirent des camions qui étaient restés dans la rue et tirèrent sur les voitures. Il n'y avait plus rien. Plus un chat. Tous les Slaggers étaient partis. Seuls les MonstersCats étaient encore là. D'autre policiers vinrent, mais cette fois, c'était des hommes des forces spéciales, sûr-entraîné. Ils étaient équipés de Tasers et de matraque. 67 des 97 MonstersCats étaient assommés ou électrocutés. Naruto rejoignit la maison de Sakura avec l'équipe 1.

Et pour finir, Tous les MonstersCats qui étaient présents lors de l'assaut de l'appartement, furent condamnés à 5 ans de prisons, et les leaders à 15.


1Voir chapitre 2 et 3.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: