Fiction: Équipe 15423

Quand une équipe de folles s'échappe d'un asile... Ça donne quoi ? Kidnapping, voyages inter-dimensionnels, jeux de mots pourris... L'équipe 15243 vous promet du spectacle !
Version imprimable
Aller au
raton-laveur5 (Féminin), le 21/11/2012
Je voulais essayer de faire un truc drôle centré sur Cerise12 et moi...
Bonne lecture !




Chapitre 1: Prologue ou : comment bien commencer une aventure



Les deux jeunes filles bavardaient gaiement en tartinant copieusement leurs Oatcakes - des biscuits écossais à base d'avoine - de Nutella et de crème Chantilly.
La première était châtain aux yeux bleus, les cheveux longs jusqu'aux épaules et une bouteille de cidre à la main. Elle portait un kimono bleu et violet, ainsi que des sandales ninja. La seconde, châtain aux yeux bleus également, était décoiffée au possible et avait posé à coté d'elle un carnet de dessin et un crayon. Elle portait un débardeur mauve, superposé à un T-shirt en résille, une jupe fendue violette enfilée par-dessus un short noir et une paire de sandales ninja, tout comme son acolyte. Elle avait deux marques blanches sous les yeux, qui descendaient sur ses joues.
La première, c'était Cerise et la seconde c'était Kosumi, parfois surnommée Raton-laveur.
Ensemble, elles se revendiquaient comme l'équipe 15243 de WoN, ou " Les Folles " .
Car folles, elles l'étaient ! Ce n'était pas pour rien que lors du dernier Sommet des Cinq Kages, beaucoup s'étaient penchés sur leur cas.
En peu de temps, les deux genins s'étaient forgé une réputation de fauteuses de trouble, de psychopates, de dérangées. Aussi il avait été décidé de les faire interner dans le célèbre Asile International pour Ninja, situé à la frontière entre Hi no kuni et WoN no kuni.
Elles pouvaient laisser libre cours à leur folie, sous l'oeil attentif de Maxfelie, la gardienne, qui devait parfois calmer le jeu.
Aujourd'hui, donc, elles avaient décidé que l'asile, c'était pas cool parce qu'on pouvait pas rencontrer Itachi Uchiwa en vrai. Et elles avaient décidé de s'évader, bien que la conscience de Kosumi - qui, soit dit en passant, est une emmerdeuse de première - leur ait formellement déconseillé, si ce n'est interdit.
Mais Cerise et Kosumi s'en fichaient, parce qu'elles étaient l'équipe 15243 et qu'elles n'avaient peur de rien, sauf peut-être d'une pénurie de cidre.
Elles réfléchissaient donc à leur plan d'évasion en mangeant de Oatcakes au Nutella-chantilly.
- De toute façon, déclara Kosumi, il aurait bien fallu sortir pour chercher du cidre. C'est la dernière bouteille.
Cerise approuva et renchérit :
- En plus, Maxfelie me tape sur les nerfs ! Et Bandito-sama est partiiiiiiie ! ! !
Bandito était une ninja que l'on croyait folle, mais qui s'avérait être saine d'esprit. Cerise et Kosumi - surtout Kosumi, en fait - l'admiraient profondément. Et Maxfelie aussi, car il s'avérait que Bandito était capable de calmer Kosumi, ce qui n'est pas rien quand on pense que Kosumi pense tuer des gens en fermant les yeux et en renversant une commode.
Bon, par contre le pouvoir apaisant de Bandito était moindre sur Cerise. En même temps, calmer une fille qui se prend pour le Gobi, c'est pas facile.
Enfin, toujours est-il que nos deux folles de première avaient décidé de partir afin d'accomplir de grandes choses.
À savoir : retrouver Bandito, éliminer définitivement Sasuke Uchiwa, épouser Deidara et Itachi, tuer Ino, mettre ensemble Temari et Shikamaru, obliger Hinata à déclarer sa flamme à Naruto, balancer le fauteuil de Tsunade par la fenêtre et autre.
À titre personnel, Kosumi voulait aussi apprendre à dessiner Kisame, mais ceci est une autre histoire.
Alors qu'elles réfléchissaient dans un silence quasi-religieux, seulement gêné par le bruit des mâchoires - ben oui, elles mangent ! - , Kosumi s'exclama :
- Et si on partait ?
- Oui, mais comment ? l'interrogea Cerise. on réfléchissait à ça, je te signale !
Kosumi fronça les sourcils et partit bouder dans son coin, tandis que Cerise réfléchissait toujours. Soudain, la boudeuse tira une malle à déguisement d'on-ne-sait-trop-où et s'exclama :
- On va se déguiser en Bijûs et on va flanquer la frousse à Maxfelie ; le temps qu'elle s'en remette, on sera loin !
Cerise éclata de rire et approuva. En fouillant dans la malle, Kosumi trouva un costume de Kyûbi hyper-réaliste, tandis que Cerise sortait son vieux déguisement de Gobi. Elles enfilèrent leurs déguisements respectifs et partirent en ricanant vers la loge de la Gardienne. Maxfelie.


Maxfelie vit arriver les deux timbrées en cosplay en soupirant. Soudain, Cerise-Gobi lui fonça dessus en criant quelque chose qui ressemblait vaguement à :
- GRAOUUUUUUUUUUU ! ! !
Tandis que Kosumi-Kyûbi la contournait en fonçait par derrière en beuglant :
- WATACHA ! ! !
La gardienne, qui était une ancienne ninja, les rembarra d'un coup de poing dans le ventre de Cerise et d'un bon coup de pied dans la poitrine de Kosumi. Les deux tombèrent au sol, puis se relevèrent, faisant face à l'irascible gardienne. Kosumi croisa ses majeurs, composant ainsi le sceau de la patate et usa de son élément héréditaire en criant :
- PATATON ! !
La gardienne poussa un profond soupir et se mit en position de combat. Pendant ce temps, d'autres internés tentèrent de s'enfuir, mais la gardienne se retourna brusquement et en attrapa un et le fit tournoyer au-dessus de sa tête avant de le jeter sur les autres fugueurs. Une fois tout ce beau monde assommé, Maxfelie reporta son attention sur Kosumi-Kyûbi et Cerise-Gobi, qui pointaient maintenant des revolvers en plastique sur elle. Maxfelie secoua la tête en se demandant pourquoi on l'avait affectée à ce poste. Elle composa quelques sceaux pour faire une technique d'emprisonnement, mais Cerise et Kosumi lui foncèrent dessus sans crier gare. Mais comme leur infortunée gardienne avait encore de très bons réflexes, elle les projeta à terre avec une simplicité enfantine. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que dès qu'elles touchèrent le sol, les deux folles se volatilisèrent dans un nuage de fumée. Maxfelie jura. Ce n'était pas une technique de substitution ; le bâtiment était équipé pour empêcher la fuite des aliénés. Non, c'était un simple multi-clonage. Elles avaient dû profiter de la tentative d'évasion des autres fous pour se cloner et partir. Et dire qu'elle n'avait rien vu !
- Bon, finit par penser Maxfelie, ce n'est pas grave...
Mais, tourmentée, elle finit par envoyer un message à Tsunade pour la prévenir que les membres de l'équipe 15243 s'étaient évadées.


Cerise et Kosumi sautillaient, exaltées.
- Cerise ! s'exclama Kosumi, folle de joie. On est enfin sorties !
La concernée hocha la tête, puis elle invoqua un cochon d'Inde ninja unicolore noir à poils lisses. Celui-ci s'inclina et demanda :
- Que puis-je pour toi, Cerise ?
Cerise eut un sourire énigmatique comme elle savait si bien les faire, puis déclara :
- Je voudrais que tu ailles nous acheter : des shurikens, des kunais, des ramens instantanées, du cidre, un carnet de dessin, un crayon, une gomme et des vêtements ninja.
Le cochon d'Inde hocha la tête, puis fila faire les achats demandés. Oui, un cochon d'Inde qui fait les courses, c'est normal, c'est une fanfic après tout. Cerise et son acolyte se couchèrent donc au pied d'un arbre et s'endormirent.


Suivons maintenant notre cochon d'Inde ninja. Sa petite liste dans la patte gauche et son sac Kirby1 dans la patte droite, il pénétra dans Konoha, qui était le village le plus proche. Il pénétra dans une boutique d'armement, acheta tout les équipements, les rangea dans son super sac. Puis il alla dans un supermaché, acheta les ramens, les rangea, puis alla dans un magasin de fournitures d'art, acheta crayon, carnet et gomme, puis prit la liberté de prendre un taille-crayon, puis rangea tout ce bazar dans son sac infini. Enfin, il acheta les vêtements pour Cerise et Kosumi et partit.

Il rapporta les achats à Cerise, s'inclina et disparut. Celle-ci hocha la tête avec satisfaction, puis Kosumi regarda elle aussi ce qu'avait rapporté le cochon d'Inde et déglutit. Elle déclara, grave :
- Cerise, on a oublié la chantilly.

[1]Pourquoi kirby ? Parce qu'il peut tout avaler, même les truc deux cent fois plus gros !



C'est un prologue...
Comm's ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: