Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'akatsuki version Naruto

Découvrait ici le groupe que Naruto va former en compagnie de ses nouveaux camarades. Il arpentera le monde a la recherche de ninja pour former L'akatsuki version Naruto et pour déjouer les tours de ses adversaires.
Version imprimable
Aller au
Animal Mother (Masculin), le 29/07/2006
Dans cette Fic totalement sorti de mon imagination je vais vous raconter l'histoire peut propable de Naruto montant une équipe de ninja pour combattre le mal. Dans la ligné de "la ligue des justicier" ou encore "X-men" Voici débarqué en France La première équipe de super héros Japonaise ormis les Power rangers et autre Gros boulet.



Chapitre 4: Le repère des ombres [ part 2 ]



Naruto n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir.
Ses compagnons étaient sur le mur. Qui avait pu faire ça? Et comment avait il fait pour pouvoir immobiliser tout ses ninjas de talent.

Shukaku et Lee était extrèmement rapide ils n'auraient pas pu se faire avoir aussi facilement et Gaara avait sa protection de sable.

"- Naruto tout ceci est ta faute tu ne nous a envoyé dans la guele du loup.

- Ne dit pas ça Shukaku ce n'est pas ma faute."



......................NAAAAAARRUUUUUUUUTOOOOOOOOOO....... reviens à toi.

Naruto entendait au loin une voie familière, le décor commençais a se dissiper et il se retrouver dans des ruines totalement différentes du lieu ou il était.

"- Ou suis je ? Que s'est il passé?

- Un piège voila ce qu'il s'est passé on est tombé dans un genjutsu je m'en suis rendu compte peu à prés ètre revenu au point de rendez vous. Le décor était similaire a un endroit ou nous étions passé et j'en ai conclu qu'on était dans un piège. Le niveau du genjutsu était puissant on ne s'en pas rendu compte."

Toute l'équipe était rassemblé là et Naruto fut soulagé de voir que rien n'était arrivé de grave à ses compagnons. Bien évidamment Gaara n'était pas là mais il comptait bien le voir le plus rapidement possible une fois arrivé à Suna.
Mais une question resté entière. Qui avait fait ça? IL avait du mettre en place ce genjutsu pour avoir le temps de fuir et également éviter le combat direct.

Sakura l'informa qu'elle et Neji avait réussi a interroger un homme qu'ils avaient retrouvé dans els décombres et que ce dernier était un des garde de Orochimaru a ce qu'il avait dit. Il les avaient informé que Orochimaru avait fuit un peu avant leur arrivé et qu'il se dirigé dans un de leur lieu caché pour finir leur test et rester a l'abris un certain temps.

"- La meilleure chose que nous ayons a faire désormais et de se retirer d'ici nous ne savons pas ce qu'il peut se passer un autre piège peut ètre tendu. Je propose que nous rerpartions pour la prochaine ville avant d'aller a Suna vu qu'on a changé d'itinéraire pour venir ici. Quel est le prochain arret?

- Je croit bien quil y a un petit village à 3 ou 4 heure de marche d'ici on pourra s'arréter et si reposer."

Naruto reprit donc la route en compagnie de ses camarades. Au bout d'une longue marche ils s'arrétèrent enfin dans le petit village. Ils trouvèrent une auberge et y louèrent 3 chambres.

Aprés s'ètre reposé Choji émit le souhait d'allé se restaurer dans un bon restaurant au centre ville.

Sur le chemin Naruto scruté les enseignes, c'est à se moment là qu'il apperçu entre deux ruelle cette tunique qu'il avait déja vu auparavant. Elle était pour lui synonime de problème mais il compté bien savoir qui était dissimulé dessous et pourquoi un membres de l'AKATSUKI était ici.

Choji et les autres marchés en direction du restaurant.

"- Hé Naruto tu a de l'argent au fait?

............

- Ou est encore passé cet abruti de Naruto?

-Aucune idée Sakura il était derrière Lee à un intant.

- Ne vous inquiétez pas Naruto est un grand garçon il a du appercevoir une grenouille et à foncé pour la manger."

Le groupe pas inquiet de l'avenir et de ce qui s'était passé au sujet de Naruto continua sa progression dans le village.

Pendant se temps Naruto poursuivait dans l'ombre le membre de L'Akatsuki dissimulé sous sa tunique. Il avait toujour pensé que L'Akatsuki se déplacait toujours en groupe de deux mais aujourd'hui l'adversaire était seul et ce n'était pas pour lui déplaire.

Au bout de 5 minute de marche l'individu sorti du village et progressa vers la foret. La filature de Naruto n'était pas des meilleures mais pour le moment il semblait qu'il ne s'était aps fait repéré.
Une fois dans la foret l'inconnu stoppa sa marche et se reourna son visage était caché et il ne pu voir qui il était.

"- Qui que tu soit tu ferais mieu de sortir avant que je vienne te cherché."

Naruto était tombé dans le piège que son adversaire avait tendu. Il l'avait sagement amené a l'écart pour l'attraper et Naruto l'avait suivi bien gentilment.
Il n'eut donc aucun autre moyen que de sortir de sa cachette.

"- Un enfant? Que fait tu ici?

- Et vous que faites vous dans se village et qui ètes vous ?

- Qui je suis? Et bien je suis Kabuki MIRISATAÏ........."

L'individu releva la tête et laissa apparaitre un visage ravagé par les cicatrices. Il était mutilé de telle manière qu'on aurait pas pu dire si c'était un homme ou une femme. Il n'avait plus aucun cheveux et sa bouche dessinait une légère entaille dans son visage sans expression.

"- Je te retourne donc la question. Qui est tu ?

- Je suis Naruto ninja de Konoha.

- Konoha c'est dans le pays du feu ça...... Et Naruto ça me rapelle quelque chose.........Ha oui tu est l'enfant qui possède Kyubi le démon. Et bien dit donc qu'elle surprise je vais ramener un beau cadeaux a l'organisation.

- Tu ne va rien ramener du tout car ta route va s'arréter ici.

-Ne me fait pas rire..........

Kabuki fonça sur Naruto.

Doton : Doryô Dango1 il souleva une grosse plaque de terre et la propulsa sur Naruto. Ce dernier effectua une permutation et sa cacha dans un arbre.

Mais ou était il allé se fourer encore une fois. Son adversaire lui rappelait Jirobou car il maniait également les dotons.

Deux shurinken effleura la joue de Naruto, il sauta de son arbre et effectua un Kage bunshin no jutsu2, dix clones apparurent.
Une bataille au corp à corp débuta. L'adversaire en face n'avait pas une rapidité très grande mais la puissance de ses coup faisait réellement peur. Naruto saisi un de ses clones et ils tentèrent d'effectuer un rasengan3 sur Kabuki. Il saisi avec ses mains et une grosse plaque de terre et un mur apparu c'était un Doton : Doroku Kaeshi4. La rasengan de Naruto butta contre le mur mais ce dernier sa fissura et tomba en morceau.

"- Pas mal je sent qu'on va s'amuser. Mais sache que tes petits tour ne feront pas le poid fassent au premier élément."

Choji avait englouti de nombreuse part de viande et bol de nouille. Le repas s'était bien passé et l'absence de Naruto n'avait même pas était réabordé dans la discution. Mais néanmoins Sakura se faisait du soucis pour Naruto. Elle savait qu'il était capable de se débrouillé seul mais c'était bizarre cette façon de disparaitre et de ne prévenir personne. Certe le jeune Ninja était quelqu'un de très actif et il lui arrivait de disparaitre comme ça mais là ils étaient en pays ennemi et même si il était inconcient il était aussi au courant de tout celà et n'aurait pas entreprit de disparaitre pour rien.


Le combat continuait de faire rage et Kabuki démontrait sa puissance a Naruto. Ce dernier se protéger parfaitement avec ses dotons et attaquait puissamment avec sa puissance physique.

Naruto savait qu'il lui restait toujours en option la puissance et le chakra de Kyubi en recourt final si il le fallait mais il aurait aimé s'en passer. Cependant c'était mal parti pour lui.

Kabuki effectua un Doton : Doryuudan5 pour esquiver Naruto jeta un kunai dans els airs et permuta avec ensuite il fit un Kage bunshin no jutsu toujours dans less airs et trois clones apparurent. Un lui saisissa la main et avec l'aide de Naruto effectua un rasengan et l'autre les propulsa en direction de l'adversaire qui fit un Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu6 et se cacha sous terre.

Les autres avait quitté le restaurant et reparirent vers leur auberge en espérant que Naruto y soit revenu. En chemin ils ralentirent pour regarder les différentes boutiques. Au loin une silouhette se dessina un homme sous une capuche avançait vers eux. Sakura commença à se demander qui c'était mais elle reconnu la personne qui se caché sous la tunique couleur sable.
Mais que faissait il ici. Si loin de Suna. C'était Gaara qui progressait dans sa direction.

"- Gaara? Que fait tu là?"

Il s'arréta et regarda Sakura.

"-Sakura mais pourquoi n'ètes vous pas à Konoha? Moi je vien ici car j'ai eu vent qu'un membre de l'Akatsuki était dans le coin. Je venais donc voir si c'était vrai. Naruto n'est aps avec vous?

-Non il a disparu tout à l'heure et la on retourna a l'auberge voir si il y est."

Sakura réalisa ce que Gaara venait de lui dire, un membre de l'Akatsuki était dans le village et Naruto avait disparu. A se moment elle espéra une chose, ce que Naruto soit toujours en vie si il avait rencontré l'ennemi.



[1]Il soulève une grande partie de terre qu'il jette litérallement sur ses adversaires.

[2]Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

[3]L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.

[4]Il soulève un mur de terre qu'il dresse comme une barriere.

[5]Un dragon de terre de forme et crache de la terre.

[6]L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.



Que va devenir Naruto? Gaara et les autres arriveront ils a temps? Et que fait un membre de l'Akatsuki ici?

Vous verrez ça dans le prochain chap ^^

Voila merci d'avoir encore lu ce chap et de suivre ma fic , laissez des coms ça fait toujour plaisir bon ou mauvais ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: