Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'akatsuki version Naruto

Découvrait ici le groupe que Naruto va former en compagnie de ses nouveaux camarades. Il arpentera le monde a la recherche de ninja pour former L'akatsuki version Naruto et pour déjouer les tours de ses adversaires.
Version imprimable
Aller au
Animal Mother (Masculin), le 27/07/2006
Dans cette Fic totalement sorti de mon imagination je vais vous raconter l'histoire peut propable de Naruto montant une équipe de ninja pour combattre le mal. Dans la ligné de "la ligue des justicier" ou encore "X-men" Voici débarqué en France La première équipe de super héros Japonaise ormis les Power rangers et autre Gros boulet.



Chapitre 3: Le repère des ombres. [ part 1 ]



Naruto et ses camarades avaient parcouru de nombreuses forets et vallées. Le relief du terrain leur était favorable et ils n'avaient pas besoin de déployer beaucoup d'énergie a la progression.

Ils avançaient pas à pas en direction de leur nouvelle destination qui était censé être Le village de Suna la ou résidait Gaara leur ancien ami qui était venu aider Lee face a Kiminaro.

Au couché du jour ils firent un petit campement près d'une cascade pour passer la nuit tranquillement.
Sakura dormait seule dans sa tente.Naruto dormait en compagnie de Shukaku, Lee était avec Neji et Shikamaru avec Choji.

Le nuit était sombre les étoiles dans le ciel n'étaient pas au rendez vous, un tiède vent soufflé et une odeur humide se faisait ressentir au dehors. Ils étaient prés d'un orage ou de la pluie ce qui aurait était un problème si cet intemperri venait à les frapper.

CRACK

Un bruit retenti dans la foret. Naruto se réveilla, il ne comprsi pas tout dessuite ce qui se pasait mais au second bruit il compris que quelqu'un était dehors.
Il ne voulu avertir personne, qui savais ce que ça pouvait ètre. Personne, si ça se trouvé c'était un membre de l'équipe qui était sorti pour on ne sait quelle raison.

Mais ses hypothèses disparurent quand il commença par entendre un souffle rale au travers de la foret.
Le bruit des branches qui craquaient sous le poid de cet inconnu se faisaient de plus en plus fort.
Naruto sorti de sa tente et se mit en position de garde.
La pression était à son comble. Il aperçu une silouhette se dessiner au travers des buissons. Un homme marchait à quatre pattes, il était en mauvais état. Ses habits était en lambeaux et des cicatrices ainsi que des plait ouverte recouvraient son corp.

Naruto se précipita vers l'homme pour lui porter secour.

"- Monsieur qui ètes vous ? qui vous avez fait ça?

- Il ne me reste plus longtemp a vivre......mais avant de rendre mon dernier souffle je doit vous avertir de quelque chose.......Un homme m'a capturé il m'a fait subir des expérience. Je n'était pas le seul. Son repère se trouve a 1 journée de marche direction l'ouest.

-Attendait ......dites moi qui est cet homme."

Alerté par les bruits également le reste de l'équipe se précipita dehors et se regroupèrent autour de Naruto et de l'inconnu.

"- Cet homme ........ Il est ignoble son visage n'a rien d'humain.....aidés les gens qui sont enfermé......"

Sur ces mots l'homme rendit son dernier souffle.
Cette rencontre avait déstabilisé le groupe et avait éveillé la curiosité des membres de l'équipe.
Ils mirent l'homme en terre et firent une petite cérémonie.

Au bout d'une bonne heure de discution il se décidèrent sur le fait d'aller jusqu'au repère que L'homme avait cité et voir ce qui si déroulé.

Naruto ne voulait pas parler de se qui se tramé dans son esprit mais il avait la nette impression que Orochimaru se caché derrière tout celà.
Premièrement tout le monde savaient que orochimaru faisait des expériences sur des humains pour tester ses nouveau jutsu. L'homme avait également parlé d'un visage qui n'avait rien d'humain. Trop de signe pour que ce soit une simple coincidence aux yeux de Naruto.

Au petit matin ils reprirent la route en direction de l'Ouest comme l'inconnu leur avait dit avant de sombrer dans le néant.
Lee était en tête du groupe sa facilité lui permettait d'avoir quelque mêtre d'avance sur les autres pour vérifier qu'aucun piège n'était posé sur leur route. Choji, Shikamaru, Naruto suivait Neji se trouvait derrière il était le centre de tout grâce a son Byakugan. Sakura était derrière lui et Shukaku fermait la marche.

"-J'espère qu'on ne rencontrera personnequi pourra nous poser problème en chemin.

-On est pas ici pour rigoler il faut s'attendre a toute éventualité et si ce que nous à dit l'homme est vrai il va falloir s'attendre a du combat car je doute que les kidnapeur nous laisse rentrer et ressortir sans aucun problème.

- Ouais laissaient les moi si y du monde ils comprendront pas d'ou ça viendra.

- Naruto laisse moi te rapeler que tu est un simple genin alors calme toi tu ne fera rien tout seul."


Au bout d'une journée ils décidèrent de s'arréter pour passer la nuit et reprendre les investigations le lendemain. Ils savaient qu'ils nétaient plus très loin du repère et qu'ils vaudraient mieu attaquer ou se rendre las bas en pleine forme. Ils mirent au point un système de roulement tout au long de la nuit pour ne pas ètre surpris par la visite d'un groupe ennemi.

Au petit matin aucun problème n'était survenu et l'équipe se préparaient à faire une reconnaissance du terrain.
Shikamaru et Shukaku avaient élaboré un plan d'action. Neji et Sakura devaient partir en reconnaissance et avertir les autres du moindre danger. Neji avec son byakugan1 pouvaient déceler les ennemi qui se trouveraient probalement autour du batiment et Sakura quand à elle utilisé remarquablement bien son chakra et pouvait ètre d'une grande utilité.
Lee et Shukaku devaient par la suite pénétrer dans le batiment et faire une reconnaissance intérieure des lieux. Grâce à leur vitesse personne ne devraient s'apercevoir de leur intrusion.
Choji, Shikamaru, et Naruto devaient par la suite pénétrer à l'intérieur et escorter ou neutraliser les personnes présentes.

Le plan fixé ils devaient se mettre en marche.

Après quarante minutes de marche ils arrivèrent prés d'un batiment. Ils stopèrent net leur progression et le plan se mit en palce, Neji et Sakura commencèrent par vérifier qu'aucun ennemi extérieur devaient les bloquer. Ils partirent donc faire le tour des lieux pour neutraliser toute personne étant suspecte.

Neji était le premier son byakugan activé ils sondé les allentours.
Le batiment aprés une rapide analyse avait deux entrée une a l'avant et l'autre a l'arrière c'était une belle structure qui s'étendait sur un grand espace.
Neji s'aperçu vite qu'un garde était devant l'entrée arrière il entreprit donc avec Sakura de l'immobilisé. Ce fut une partie d'enfant Sakura lança un genjutsu et l'ennemi s'évanoui immédiatement. La résistance adverse n'avaient pas l'air bien grande mais ils fallaient rester sur ses gardes.

Naruto, Choji et Shikamaru était dehors et Shukaku ainsi que Lee avaient pénétrés le batiment depuis plus de 10 minutes.
Naruto prit donc al décision d'allé voir ce qui se passé dedans.

" - Naruto arrète c'est complètement irresponsable en tant que chef d'équipe que d'envoyer les ninjas sous ses ordres dans un batiments qui n'a pas était nettoyé..

- Je suis le chef de cette équipe et c'est moi qui ai la responsabilité de mener cette mission a bien donc on va faire ce qui semble ètre le mieu c'est à dire de pénétrer dans ce batiment pour voir si rien n'est arrivé à nos compagnons.."

Ils pénètrèrent donc dans le batiments. Le hall était éclairé par la lumière du jour. Ils avancèrent donc et s'enfoncèrent dans les couloirs de la structure.

Pendant se temps Neji et Sakura revenaient au point de rendez vous aprés s'ètre assuré que personne ne viendraient les géner.

"-Ou sont ils tous passé Naruto ainsi que les autres devraient ètre là.

- Je n'aime pas ça du tout."

Sakura commencé a se demander si rien n'était arrivé aux autres c'est à se moment là qu'elle compris.

"- Seigneur Dieu"



Naruto avec ses camarades étaient arrivés jusqu'a un escalier. Ils décidèrent donc se séparer et que Shikamaru ainsi que Choji aillent en haut et lieu au sous sol.

Il décendait pas à pas les marches obscurent. C'était des escalier en fer qui trounaient sans en voir la fin.
Naruto prenaient la peine de faire le moins de bruit possible.
Il arriva finalement jusqu'en bas. Il y avait un long couloir avec des pièces de chaque coté. Il tenta d'ouvrir les premières pièces mais elles étaient toute fermés. Il continua a s'aventurer de plus en plus loin pour faire face à une porte massive.
Fallait il qu'il ouvre ou qu'il fasse demi-tour et prévenir les autres.
Il choisi finalement de voir ce que cette pièce renfermé.
Il saisissa la poignée et appuya fermement dessus. La porte commença à pivoter sur elle même et cogna doucement le mur.
La pièce était sombre et humide. Une odeur noséabonde embaumé la pièce, il eut la drole impression que la pièce renfermé des corps ou alors quelque chose de pas très jolie. Il commença a faire glisser ses doigts le long du mur et attrapa l'interrupteur. Il le fit basculer et la lumière éclaira la pièce entière.

C'est à se moment qu'il fut prit de dégout.
Au mur était accroché Lee, Shukaku, mais également Gaara. Leur corp était mutilé et il leur manquaient a certain les jambes ou bras.


"-Lee, Shukaku, Gaara mais que faites vous ici? qui vous à fait ça?"

...................



[1] Le byakugan est la pupille particulière que la famille Hyuga possède. La branche secondaire doit défendre les membres de la branches principale pour éviter que soit voler leur secret. Neji fait partie de la branche Secondaire.





Qui à fait ça a Lee, Shukaku et Gaara? Mais ue fait donc Gaara dans ce lieu? Qu'est ce que Sakura vien de découvrir. Autant de question qui seront résolu dans la suite de ce cahpitre c'est à dire dans "le repère des ombres [ part 2 ]".


Bon voila mon 3 ème chap accompli j'espère qu'il vous plaira ainsi que les précédents. Dites moi ce que vous voulez voir apparaitre ainsi que les modifications favorable SVP.
J'ai également en projet de faire en parralèle la fic qui racontera la petite jeunesse de Shukaku ainsi que l'histoire de sa famille. Se projet s'étalera sur environ un ou deux chapitre donc si vous voulez la voir tenez vous au courant le titre de cette fic sera "Shukaku le maitre du GO-BAN."
encore merci pour tout et à la prochaine.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: