Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'akatsuki version Naruto

Découvrait ici le groupe que Naruto va former en compagnie de ses nouveaux camarades. Il arpentera le monde a la recherche de ninja pour former L'akatsuki version Naruto et pour déjouer les tours de ses adversaires.
Version imprimable
Aller au
Animal Mother (Masculin), le 22/07/2006
Dans cette Fic totalement sorti de mon imagination je vais vous raconter l'histoire peut propable de Naruto montant une équipe de ninja pour combattre le mal. Dans la ligné de "la ligue des justicier" ou encore "X-men" Voici débarqué en France La première équipe de super héros Japonaise ormis les Power rangers et autre Gros boulet.



Chapitre 2: Le joueur de GO.



Celà fesait 2 jour que le petit groupe issus de Konoha avait quitter la foret qui entourait leur village.
Leur marche avait était tranquille et ils n'avaient pour le moment rencontré aucun individu sur leur route.
Naruto plein d'entousiasme prévoyait déja leur victoire sur l'Akatsuki et Neji avait prit la bonne Habitude de lui rappeler qu'il n'était qu'un simple Genin.

Au début de leur troisième jour d'escapade les jeunes Ninja arrivèrent au porte du vilage de la pluie. Les énormes batiments surmontaient toute la ville. C'était une citée en plein essort économique et le monde moderne et financier avait gagné sur le monde et sur la voie du Ninja.

Choji émit le souhait d'allé se restaurer dans un restaurant au plus vite.

Prés de là Naruto vit la pancarte suivante

Le RAMEN ENCHANTE


Ils allérent donc dans chez le vendeur de Ramen et se posèrent a une table.

"- Serveur s'il vous plait nous avons faim

- J'arrive étrangé."

Le serveur avait une marche fluide et délicate on avez eu l'impression que c'était un espion plus qu'un serveur. Il arriva a la table des aventuriers.

"- Bienvenue au RAMEN ENCHANTE que puis je pour vous?

- Alors pour moi ça sera un ramen au poulet un ramen au porc et deux bol de nouille.


- Et pour vous?

- Un bol de ramen au poulet pour les autres s'il vous plait.

Le serveur retourna derrière le contoir et demanda au cuisine de préparer ses plats.
Pendant se temps une bande de jeunes hommes venaient de faire leur entrée dans le restaurant.
Un d'entre eux avait un Katana sur l'épaule et les autres avez des dégaines plus ridicule les une que les autres.
Celui qui semblait ètre leur chef alla jusqu'au comptoir et saisi le maitre cuisinier.

"- Alors papi tu n'a pas payé ton impot ce mois-ci tu sais bien que le Boss n'aime pas le retard et pour te punir nous allons bruler ton restaurant."

Il saisisat le vieil homme et le fit basculer par dessus le comptoir. La chute était imminente mais le serveur en un éclair apparu et réussi a attrapper le chef cuistot.

"- Et Lee tu a vu ce qu'il vien de faire? Il est presque aussi rapide que toi.

- Humm on dirait bien qu'il est aussi rapide que moi mais sa technique est différente de la mienne il ne bouge pas exactement pareil."

Le jeune serveur déposa le vieil homme sur une chaise et s'avanca vers les Yakusas.

"- Je vous prierez de bien vouloir sortir de cet établissement.

-Hé pour qui tu nous prend on est pas des petites frappes de bas étages."

Le Lotus des rivières1

L'homme qui venait de prononcer ses paroles reçu un coup de pied rotatif en plein visage et alla s'écraser contre le mur opposé.

"- Je vous le demande une dernière fois sortaient de cet établissement."

Le groupe sauta en même temps sur le serveur mais ils n'urent que quelque seconde pour comprendre qu'ils venaient d'ètre projeter a travers la porte. La vitesse prodigieuse de ce Ninja avait fait fuir Tout le groupe.

Naruto impressioné par la démonstration que le serveur venait de leur fournir ne tenait plus en place.

"- Vous avez vu ça il Faut qu'il vienne avec nous........il le faut ......sa vitesse est prodigieuse il ferait un duo exeptionnel avec Lee.

- Je ne suis pas contre avec moi on formerait un Duo d'éclair nos deux vitesse associé serait dévastatrice."

Naruto s'approcha donc du serveur et lui exposa directement son envie de monter une équipe de Ninja pouvant nettoyer le monde de ses malfrat et du mal.

"- Désolé mais je n'ai rien a gagner dans cette affaire. J'ai abandonné la voie du Ninja depuis bien longtemp.

- Nous avons besoin de ninja comme toi de bonne volonté et de grand talent.

-Mon clan n'utilise que le Taijutsu mais il cultive également l'art de la stratégie. Je vous propose quelque chose. Si un de vous réussi a me prouver que vous ètes cultiver dans l'art de la stratégie et bien je vous rejoint et prend part a votre quète.

- Mais comment veut tu qu'on te le prouve?

- Ma famille est maitre dans l'art du Jeu de GO2 réussisait a me battre et je viendrais."


Sur ces mots Naruto demanda au serveur de patienter ils se réunirent et décidèrent de ce qu'ils allaient faire. Au bout de 5 minute le choix était fait et Shikamaru allé affronter le serveur.

Le jeune homme les conduisit jusqu'à chez lui. Ils s'installèrent dans une pièce ou était installer un GO-BAN3 avec le bol et les pierres4.
Shikamaru avait l'habitude de jouer au GO chez lui en compagnie de son père mais ce dernier n'avait pas un niveau très élevé. Shikamaru savait que celà allé ètre rude et qu'il devrait employer tout son savoir et sa réflection pour arriver a battre son adversaire.
Ils prirent donc place a coté du GO-BAN et ils firent Nigiri5.
Le jeune homme gagna et il eut noir pour débuter la partie.

"- Bonne chance a toi. A oui au fait je me nomme Shusaku Honinbo6 bonne partie.

-Bonne partie."

La partie débuta classiquement ils jouèrent a leur tour sur les Hoshis7. Leur jeu était prudent et leur coup commencer au fur et a mesure a délimiter les contours de leur territoires futur.

"- Cette liberté qui nous est donnée est peut ètre notre droit suprême; c'est elle qui porte notre vie8. Tu vois le Go c'est comme la vie. On nous donne un endroit ou faire naitre notre jeu et on le développe dans ma famille c'est un art suprème qu'on respecte autant que la pratique du taijutsu. Si nous n'exploitons pas ce droit nous gachons notre vie de Ninja."

La partie avait déja atteint les bord aprés avoir délimité les territoires futur dans les coins.
Au bout de deux heures de réflection ils attaquaient le Moyo9. La partie fesait rage et Shikamaru avait un petit retard. Au décompte final, le groupe avec stupéfaction du se rendre a l'évidence que Shikamaru n'avait pas réussi a remonter son léger retard et qu'ils avaient perdu. Lui qui était tellement réfléchi. C'était un fin stratège et c'était étonnant qu'ils se fassent battre sur le terrain de la réflection.

"- Shikamaru tu m'a impressionné par ton jeu. Je pratique le Go depuis mes 10 ans environ, j'ai toujours impressioné par mon jeu et par ma facilité. Et toi tu m'a perturbé aujourd'hui malgré le fait que tu ai perdu. Je doit reconnaitre votre force et c'est pour ça que j'accepte votre proposition. Je n'ai plus aucune attache dans se pays et j'ai des quelque chose a accomplir avant de mourrir."


L'équipe de Naruto avait gagné un coéquipier mais également un maitre du taijutsu et un fin stratège.

Ils passèrent le reste de leur semaine dans une petite auberge du coin. Ils visitèrent la ville et débarassèrent les quartier des petites frappes qui fesaient la loi.
Ce n'était certe pas grand chose pour le monde mais c'était déja beaucoup pour cette ville. Là ou les gens avaient perdu le sens du Mot Ninja là ou l'argent n'était que le mot d'ordre. Naruto et ses compagnons avaient redonné un peu de sens a se mots qui les fesaient avancer. Ce n'était plus un simple murmure qui s'était tu au bout de longue années mais c'était un nouveau départ pour le Clan Honinbo ainsi que pour la citée de la Pluie.
Ce clan qui c'était caché qui n'avait plus agit depuis tant d'année se réveillait et devenaient les protecteur de la ville.

"- Bon je croit qu'il est tant qu'on fasse nos bagages et que nous reprenions la route. .

- D'accord on fait comme ça. Et quel est le prochain arret sur notre itiniéraire?

- Je croit bien que c'est Suna. On va revoir Gaara j'ai hate de lui parler de notre action et j'espère qu'il voudra bien nousa ccompagner."

Ils reprirent la route en direction de Suna et franchirent une nouvelle étape dans leurs aventures.




[1]Le Lotus des rivières est une technique de taijutsu venant de la famille Honinbo elle consiste en une rotation rapide du corp sur lui même suivit d'un coup de pied.

[2]Le Jeu de Go est un jeu né en Chine il y a bien plus de 2000 ans c'est le jeu le plus vieu au monde. Il consiste a poser des pierres de couleur blanche et noir sur un damier pour délimiter des territoires.Celui qui obtient le plus de territoire a la fin gagne.

[3]Damier pour jouer au Go il est traditionellement fait dans du Shin-kaya. Il y a 19 ligne en verticale et 19 ligne en horizontale ainsi que 361 intersection.

[4]Il y a de pierres Blanche et Noires Ce sont les pierres Noires qui débutent la partie.

[5]Ca sert a définir les couleur des participant. Le Nigiri consiste en ce qu'un des joueurs saisissent au hasard des pierres l'autre doit déterminer si il en a un nombre impair ou pair pour ça il pose une pierre pour dire que c impair et deux pour pair. Celui qui gagne prend Noir comme couleur.

[6]En hommage a Shusaku honinbo le meilleur joueur de Go connu. On lui décerna le Titre Honinbo à sa mort malgré le fait qu'il ne l'ai jamais gagné.

[7]Hoshi traduit littéralement par étoile sont des points sur le plateau, il y en a en tout 9 sur le plateau.

[8]Citation tiré du livre "Le Go cosmique." écrit par Takemiya Masaki.


[9]Le Moyo est le territoire du milieu il est envahit et abordé aprés que les coins et les bords on était joué dans la plupart des cas.




Il n'y a pas eu beaucoup d'action dans ce chapitre mais ne vous inquiétez pas elle viendra par la suite.Vous avez surement l'impression que tout réussira pour Naruto mais le malheur s'abbatra peut ètre au fil des chapitres et la taches de notre petit groupe sera surement plus difficile.
Au programme du prochain chapitre de l'espionnage des informations sur Sasuke, de la collecte d'infos et du combat bien évidamment. Ainsi que la rencontre avec Gaara.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: