Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kokyuu no Inochi

Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 17576 | Comments: 39 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
maaya-san (Féminin), le 15/03/2007
Les premiers chapitres sont brusque, mais je crois que ça vaut la peine de continuer.
Laissez des reviews merci!




Chapitre 3: La première



Chapitre 3 La première

Après une heure, les formalités furent en place et les ninjas purent quitter les chefs.

-J’ai mal à la tête et j’ai pas réussit à suivre la moitié de la conversation, se plaignit Naruto.
-Je te l’accorde Naruto, il sont épuisants à se contredire tout seul sans arrêt, lui répondit Kakashi.
-Même moi j’ai eu de la difficulté à suivre, ajouta Shikamaru.
-On reste ici pour la nuit ? proposa Sasuke.
-Oui, ce n’est pas une mauvaise idée. Allons nous coucher, approuva Kakashi.

Les cinq ninjas partirent se coucher.

---
Shikamaru était assis dans l’herbe et regardait les nuages. Une voix le tira de sa rêverie.

-Hey le Nara!

L’interpellé n’eut pas à se retourner, il avait reconnu sa voix. L’adolescente de Suna arriva et s’assit près de lui.

-Ça fait plaisir de voir que tu n’as pas changé, toujours à regarder les nuages, lui dit la noire.
-Qu’est-ce que tu veux, les nuages et moi, c’est le grand amour, répondit Shika.
-Et est-ce qu’il y a une petite place pour moi quelque part dans ton cœur ou tes nuages chéris seront trop jaloux ? ironisa Temari.
-J’en sais, rien demande leur.
-J’ai une meilleure idée.

La jeune femme approcha son visage du sien et déposa sur ses lèvres un baiser ensorceleur. Le garçon sourit et posa une main sur sa joue, l’autre sur sa taille.

-Tu m’as manqué…murmura Temari dans un souffle.
-À moi aussi tu m’as manquée…

La jeune femme se blottit dans ses bras, le laissant lui chuchoter son amour tout doucement. Puis elle se leva.

-Je dois aller voir le Hokage, ensuite je dois rentrer. Je suis pressée par le temps, mon frère a besoin de moi, mais je reviendrai bientôt. Promis…

Le garçon regarda l’adolescente partir. Elle disparu doucement en s’éloignant…

Le garçon se réveilla, regarda autour de lui et se leva. Il faisait souvent ce rêve depuis la mort de la jeune femme. C’était la dernière fois qu’il l’avait vu. Ensuite, deux semaines plus tard, Kankuro était arrivé et avait annoncé qu’elle avait été tuée. Il avait tellement pleuré cette nuit-là qu’il avait cru qu’il ne s’arrêterait jamais. Tout s’était passé si vite. Kankuro et son annonce, l’évacuation et le combat, la mort des trois kunoichis et puis il s’était retrouvé dans sa chambre à pleurer pendant qu’Ino essayait tant bien que mal de le réconforter. Un mois plus tard, lors du mariage d’Asuma et de Kurenai, il n’avait même pas réussi à être heureux pour eux, leur en voulant pour leur bonheur alors que lui, il avait perdu la seule personne qu’il n’avait jamais aimée et qui l’avait aimée malgré son côté fainéant.

Ce jour-là, lorsqu’il l’avait revue, elle l’avait regardé sans réagir alors que lui, il n’avait envi que de la prendre dans ses bras. Il aurait aimé la serrer contre lui, l’embrasser et lui dire à nouveau à quel point il l’aimait, à quel point elle lui avait manquée. Il retourna se coucher après s’être rafraîchit le visage.

---

Kakashi marchait dans les rues du petit village lorsqu’une fille lui tomba dessus.

-Itaiii…

La jeune femme vit alors qu’elle était assise sur quelqu’un et se releva.

-Gomen nasai! S’excusa-t-elle.

Elle s’inclina. Kakashi se redressa et sourit.

-Ce n’est rien, lui dit-il tout simplement.
-Je suis terriblement désolée! Je vous ai fait mal ? L’interrogea-t-elle.
-Mais non, je t’ai dit que je n’avais rien, lui rétorqua-t-il.
-Je suis une idiote, j’aurais pu faire attention. Je suis vraiment désolée, continua la jeune femme.

« Elle ne m’entends pas ou elle ne m’écoute pas », pensa Kakashi exaspéré.

-Calmez-vous, je vous ai dit que j’allais bien.

Elle leva les yeux vers lui.

-Vous êtes sûr ? s’inquiéta-t-elle à nouveau.
-Oui, oui!

Elle le regarda. La jeune femme devait avoir vingt-deux ans à peine. 1 Elle avait de magnifiques yeux magenta qui dérgradaient vers le rouge. Ses cheveux étaient dorés et elle avait quelques mèches orangées à l’avant et d’autres couleur chocolat autour de la tête. À l’arrière, ses cheveux lui arrivaient au milieu du dos tandis qu’à l’avant, ils lui arrêtaient aux oreilles, hormis deux mèches encadrant son visage qui descendaient jusqu’à ses épaules. Elle avait un air innocent de fillette vulnérable. Elle lui fit un grand sourire.

-Tu viens d’arriver ? lui demanda-t-elle.
-Non, je suis arrivé hier, lui répondit-il.
-D’accord. Et c’est quoi ton p’tit nom ? dit-elle avec un clin d’œil.
-Kakashi, Hatake Kakashi, lui répondit-il, étonné.
-Enchantée. Alors Hatake-san, moi c’est Keiko Kitogami, se présenta-t-elle à son tour.
-Appelle-moi Kakashi, j’ai l’impression d’être vieux quand on m’appelle San.
-D’accord. Je te trouve très mignon, déclara-t-elle de but en blanc.

Le ninja rougit derrière son masque et Keiko éclata de rire.

-Tu devrais voir ta tête, c’est trop marrant, rigola Keiko.
-Euh… Hum… euh… Dit… Comment t’as fait pour me tomber dessus comme ça ? D’où tu sors? L’interrogea-t-il, embarrassé.
-Ça? C’est mes ailes.

La jeune femme fit la moue et se retourna pour lui montrer ses ailes. Kakashi reconnut les ailes de Temari, seulement les siennes n’avaient aucun contraste de violet. C’était plutôt une variante de rose éclatant.

-Elles sont belles ne? Mais j’arrive pas a m’en servir correctement.
-Tu es la première! S’exclama Kakashi en se rendant compte à qui il avait à faire.
-Tout le monde me dit ça, mais personne veut me dire la première de quoi. J’y comprend rien moi…se plaignit la première, exaspérée.
-Tu les as eu comment tes ailes?
-J’en sais rien, je me baladais sur un nuage et puis… POUF ! Je me suis écrasée sur le sol. Ça faisait super mal et puis il y avait plein de types bizarres autour de moi. Ils m’on mis une robe toute blanche et ensuite mon dos me faisait super mal. J’avais l’impression qu’il allait se déchirer ! Ça faisait tellement mal ! Et puis j’avais des ailes, je sais pas comment, expliqua Keiko.
-Sur un nuage ? s’étonna Kakashi ?
-Oui, j’étais morte… mais là je ne le suis plus. Enfin, je crois. C’est tellement bizarre, je ne comprends plus rien, je suis toute mélangée. Tout ce que je sais, c’est qu’hier on a ramené une fille avec des ailes comme moi, mais elle ne s’est pas encore réveillée. On m’a dit que moi aussi j’avais dormi longtemps.
-Keiko, tu ne devrais pas sortir sans prévenir.
-Hum? Obaasan?
-Allez, tu devrais rentrer, lui dit Michiko.
-Bon, d’accord. Au revoir Kakashi, salua Keiko.

Keiko, la première, partit.

-Qu’elle âge a-t-elle ? demanda le sensei.
-Pour l’instant, elle a l’esprit d’une fillette, mais dans quelques jours, elle retrouvera sa véritable personnalité. Seulement, son esprit doit réintégrer son corps. Nous les faisons revenir très brutalement et leur esprit s’égare, expliqua Michiko.
-D’accord. Et pour Temari?
-Elle ne s’est pas réveillée. D’ici quelques heures, elle devrait se réveiller avec l’esprit d’une gamine encore plus jeune que Keiko.
-Bien…
-Keiko est la première et elle est aussi la plus vieille. Le problème, c’est qu’elle vient d’un peuple très pacifique, elle ne s’est jamais battue de sa vie. Pour elle, notre base est encore plus faible que celle des autres filles.
-Quand arriveront les autres filles?
-Ce soir, si possible, nous ferons venir la troisième. Le temps commence à manquer, nous ne pouvons faire revenir les esprits que sur un délai très court… Et ce délai est bientôt terminé.
-Je vois… L’un des ninjas avec qui je suis, Nara Shikamaru, sortait avec Temari, la deuxième. Vous croyez qu’il pourra la voir avant de partir ?
-Justement, je dois lui parler.

Bientôt Michiko se retrouva dans la chambre des garçons.

-Shikamaru ? demanda la vieille dame.
-Oui ? lui répondit le ninja.
-Je dois te parler de Temari.
-Elle va bien ?! s’inquiéta Shika.
-Oui, ne t’inquiète pas. Seulement… Lorsque j’ai communiqué avec son esprit, j’ai remarqué des vides dans sa mémoire. J’ai approfondi mes recherches et réalisé que ses derniers souvenirs dataient d’un an avant sa mort. L’homme qui l’a tuée a effacé sa dernière année avant de la tuer. Il y avait quelque chose la-dedans qui mettait son plan en danger. J’ignore quoi et j’ignore si je pourrai lui rendre ses souvenirs.

Shikamaru baissa les yeux et se prit la tête entre les mains. D’abord elle mourrait et ensuite elle l’oubliait. Elle oubliait ses sentiments, leur relation, leur couple, elle oubliait tout. Il savait que les sentiments de la jeune femme étaient apparus quelques mois après ses derniers souvenirs, un peu avant les siens, ce qui voulait dire qu’elle avait tout oublié et qu’il l’avait perdue.

Pas très doués dans les histoires de sentiments, aucun des ninjas ne savaient quoi faire. Michiko se dévoua pour lui parler.

-Elle t’a aimé une fois, elle t’aimera à nouveau. On ne peut pas effacer les sentiments, seulement les cacher, tenta-t-elle de lui expliquer.
-Ses sentiments son arrivés plus tard, comme les miens. Il y a deux ans, on passait notre temps à s’envoyer balader.
-Je suis désolée, je vais faire tout mon possible pour lui rendre ses souvenirs.
-Je sais…

Le garçon se leva et sortit. Il passa devant une maison et, sans savoir pourquoi, il s’approcha. Il vit par une fenêtre Temari qui dormait profondément. Kakashi apparu.

-On doit partir, lui souligna Kakashi.
-Je sais, répondit Shika.
-Allez, courage, je suis sûr que…

Kakashi se fit interrompre par deux bras qui lui sautèrent au coup. Shikamaru vit une jeune femme accrochée à son cou en train de l’étrangler.

-Kei… Keiko tu… tu m’étrangles…tenta de faire comprendre Kakashi.
-Qu’est-ce qu’il a dit ? demanda la jeune femme à Shikamaru.
-Je crois que tu l’étrangles, lui répondit celui-ci.
-Kya!!!! Gomen nasai!!! S’excusa Keiko.

La première lâcha le junin en s’excusant.

« Et c’est repartit » se plaignit mentalement Kakashi.

-Keiko, Keiko! Je vais bien, je ne t’en veux pas, tout est correct, tenta-t-il de lui faire comprendre.
-Sûr ? s’inquiéta Keiko.
-Oui, lui répondit-il, exaspéré.
-Qui sait ! ajouta Shikamaru.

Kakashi relata les grandes lignes de sa conversation avec Michiko.

-Tu as l’air tout triste. Qu’est-ce qui va pas ? demanda Keiko à Shikamaru.
-C’est rien, on doit y aller non ? se défila le garçon.
-Oui, tu as raison, approuva Kakashi.
-Ne??? Vous retournez chez vous??? S’exclama la jeune femme.
-Oui, répondit le sensei.
-Mais on a même pas pu faire connaissance…se plaignit-elle.
-On fera connaissance la prochaine fois, ajouta Kakashi.

Keiko fit une moue boudeuse et Kakashi sourit, amusé, derrière son masque.

-Fais pas cette tête-là.

Keiko le regarda. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre sa hauteur et l’embrassa rapidement sur les lèvres avant de s’enfuir en courant.

-J’espère qu’elle va bientôt mûrir…Kakashi? Vous allez bien ?
-J’ai bien mon masque dit ?
-Comme d’habitude.
-Alors pourquoi je l’ai sentie sur mes lèvres ?
-Comment ça?
-C’est comme si elle était passée à travers mon masque…
-C’est l’un des pouvoirs des cinq tousen, traverser la matière. Keiko l’utilise sans même s’en rendre conte, expliqua la vieille dame qui venait d’arriver.
-Tiens, mamie, vous êtes là depuis longtemps ? demanda Kakashi.
-Assez longtemps pour te voir embrasser Keiko, lui répondit la « mamie » en question.
-C’est elle qui m’a embrassé et pas le contraire, se défendit lamentablement Kakashi.

La grand-mère sourit amusé.

-D’accord, d’accord, avoua Michiko.

Sasuke arriva derrière.

-Kakashi-sensei ? Nous sommes prêts à partir, l’informa le Uchiwa.
-Bien, nous arrivons.

Shikamaru jeta un dernier coup d’œil par la fenêtre et sursauta en voyant Temari assise sur son lit, le regardant. Il la contempla une dernière fois et partit…

[1] Kakashi : 26 ans, les autres : 15, on va dire… Je sais j'ai beaucoup rajeunit Kakashi



Bon ben voilà le chapitre 3 J'ai pas grand chose a dire sauf merci, merci à ceux qui me lise, merci pour les commentaires et merci à ma bêta-lectrice *Tes super dray change pas j'tadore!!*

Sinon Byebye!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: