Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 25/05/2013
Message à tous mes lecteurs, en particulier ceux qui ont mis ma fic dans leur favoris: LAISSEZ DES COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAÎT.
Bon, dans ce chapitre, Naruto reprend son poste de narrateur. Pas une seule fois durant le chapitre, nous allons recevoir des nouvelles des autres héros. Ah si, une fois. ;)
Naruto sera confronté a un choix difficile. Quelle sera sa décision?




Chapitre 7: Révélation et décision



Pov Naruto:

-Mon... Mon père? bégayais-je..
Le monsieur ne répondit pas. Il était en train d'aiguisé un couteau. En voyant cela, je pris peur, mais, ne voulant pas contrarier ses ravisseurs, je ne dis rien.
-Oui, je suis ton père. Je sais que ça peut paraître comme dans Star-Wars mais bon, dit l'homme.
-Puis-je savoir ton nom, P'pa? interrogeais-je .
-Pour que si tu t'échappes, t'ailles le dire à la police?
-Non... Je ne sais rien de toi, à part que tu viens de temps en temps à la boulangerie de mon p... de mon tuteur, répondis-je.
L'homme arrêta d'aiguiser son couteau et regarda son fils. Ou plutôt derrière lui. Il avait cru voir une lueur apparaître soudainement, mais elle disparût tout aussi soudainement. N'en faisant pas un cas, il dit:
-Bon, je suis dans la mafia. Ça te convient, comme réponse? C'est tout ce que je peux te dire.
-Donc, ton nom c'est Tony? m'exclamais-je.
-Mon surnom, répondit-il.
Il eut un silence. Je me demandais bien ce que mon père me voulait, si c'était bien mon père. N'en pouvant plus, je lui demandai:
-Que me veux tu?
Après un bref moment de silence, il répondit:
-Te connaître...
J'explosai:
-AH BON!? ET C'EST POUR ÇA QUE TU M'AS ENLEVÉ? TU SAIS QU'IL EXISTE D'AUTRES MOYENS ESPÈCE DE MALADE MENTAL?!?!?!?!?
Me rendant compte de ce que je venais de dire, je me calmai aussitôt. Une lueur de rage passa dans son regard, mais elle se calma.
-Bon, il est vrai que je n'ai peut-être pas utilisé la bonne méthode... me dit-il. Mais bon, en tant que gangster, j'aurais pu me faire arrêter.
-Mais vous venez souvent à la boulangerie, rappelais-je, incrédule.
-Oui. Je suis gangster, mais ils n'ont aucunes preuves que j'ai fait quoi que ce soit de mal.
-Vous vous mettez les pieds dans la...
-Je sais, mais pour cela, il faudrait qu'ils te retrouvent. Ce dont, bien entendu, je vais empêcher. Et quand bien même ils nous trouvent, c'est si facile de dire que je te cherchais aussi et qu'on prenait une pause avant de retourner au village, me répondit-il.
-...
Oui, il avait raison. Néanmoins, je me demandais toujours ce qu'il voulait de moi. Cependant, je gardai le silence.

PENDANT CE TEMPS, À KONOHA:
Hinata mange ses toasts ben relaxe avec un petit jus d'orange.
De retour à Naruto:

Quelques heures plus tard:
-Bon, il est vrai que je suis gangster. Mais pas de la façon dont tu le crois, me révéla le ravisseur. Je cherche à m'en sortir, tout en restant en vie. Car, vois-tu, moi, ici présent, ainsi que les quatre autres qui surveillent l'entrée, nous en savons trop, de sorte qu'on pourrait démanteler la mafia au complet. Mais, on risque d'y laisser notre peau. Je pourrais risquer deux ans de prison pour avoir aidé la police, mais je me ferais tuer, à coup sûr. De sorte que pour éviter la prison, je recherche le meurtrier le plus recherché dans le monde (ninja1 ) qui est Orochimaru Ôshi. Le problème, c'est que nous pensons que c'est... un fantôme.
Je tressaillis en entendant cela. En effet, j'avais une peur bleue des fantômes. Il continua:
-Un fantôme, car nous avons un témoin. Les signes de son arrivée son une étrange sensation de chaleur permanente. Une perte temporaire de l'ouïe. Et Orochimaru apparaît comme cela, au beau milieu de nulle part. Il avance lentement, et la peur paralyse la victime. Il la tue comme si c'était une mouche. Nous pensons que c'est un fantôme car il n'a pas de reflet, ni de signature thermique, m'expliqua-t-il.
-Et quel est le rapport avec moi dans tout ça? demandais-je.
-J'aimerais que tu m'aides à le traquer.
Il me dit ça d'un ton banal. Mais j'avais une trouille bleue. Moi, attraper un fantôme insaisissable, en compagnie de mon père? ... Je ne sais pas.

Pendant ce temps, à Konoha:
Hinata va à l'école, ben relaxe, en compagnie du groupe.

De retour à Naruto:
-Je ne sais pas, dis-je. Je ne sais même pas comment... traquer un fantôme ou je ne sais pas quoi, dis je.
-Je pourrais t'apprendre. Qu'en dis tu? me répondit-il
-Je... Je... Je suis partant.
-Parfait. Viens, lève toi et suis moi. Je vais t'attendre à l'entrée, plus loin, me dit-il.
Ce que je fis. Étrangement, dans la grotte, il y avait des portes, et je ne sais pas à quoi elles servent. Arrivés à l'entrée, mon père dit quelque chose à l'un des gardes. Celui-ci opina de la tête et rentra dans la grotte. Nous l'attendîmes.
Quelques minutes plus tard, il revint, avec une valise dans les bras. Je l'interrogeai du regard, espérant une réponse, mais je n'eus rien.

Je suivis mon père jusque dans une clairière quand même assez sombre. J'en déduis que 18:00 était passé. Il ouvrit la valise pour en sortir toute sortes d'objets que je ne reconnus pas. Bah, j'ai vu du sel et de la limaille de fer, mais c'était les seules choses reconnaissables. Je me demandait à quoi ça servait, mais je me disais que ce n'était pas le moment et que je le saurai en temps voulu.

Il me dit:
-Le sel et la limaille de fer servent à neutraliser toutes les créatures de l'obscur. Particulièrement efficaces contre les fantômes et les gobelins. Ce que tu vois ici -il me désigna un truc qui ressemblait vaguement à un pistolet- est un fusil, mais pour les fantômes. Par exemple, si je te tire dessus, seule ton âme aura des effets. Et comme des fantômes ne sont que des âmes retenues sur cette terre...
Enfin, pas tous. Il y en a, comme Orochimaru, qui prennent de temps en temps une chair humaine, puis des os et enfin une peau. Mais ils ne reste que des fantômes. Si ils deviennent semblables à des humains, leur façon de respirer et de parler leur est très reconnaissable car ils marchent et parlent comme si c'était difficile, comme si ça leur coûtait la vie. Un peu comme les personnes âgées, mais en cent fois pire. Mais Orochimaru marche normalement, et parle tout à fait correctement. Il se couvre le visage. Si il a une forme humaine, c'est car il accumule les victimes. Comment le reconnaître? Nous le savons pas encore.

Il s'arrêta pour reprendre son souffle, tandis que je me remémorais ce qu'il m'avait dit et j'essayais de l'apprendre.
-Ok. Ceci est-il me montra une sorte de mini-ordinateur- une sorte de carte. Ceux qui sont vivants apparaissent en rouge, les non-vivants en bleu. Mais ce n'est pas nécessairement un fantôme, il y a d'autre chose, comme les anges et démons. C'est ce qu'on m'a dit, mais je n'y crois pas.
Pour combattre un fantôme, il faut faire un mélange de sel et de limaille de fer. Cela devient automatiquement une arme, mais pas très maniable. C'est à ça que sa sert: il me désigna les derniers objets, des poignées. On peut donner deux formes au mélange, soit une hache ou une épée. Mais le mélange ne fait qu'affaiblir les fantômes, il faut le pistolet de tout à l'heure pour les envoyer dans l'autre monde. Son nom est the kill'ghose. Est ce que tu as compris?
-À peu près, oui, dis-je, ébahi.
-Ok. On va commencer à s'entraîner. Prends une poignée de sel et de limaille et mélanges les deux jusqu'à ce que ça devienne dur.
Cela me prit un certain temps. Vers la fin, j'avais du mal à mélanger, tellement c'était devenu dur. Puis, j'ai assemblé le mélange et la poignée pour que avoir une épée.
-Cette épée va durer une semaine, car après, la matière disparaît. À moins que tu ne touches un fantôme, le compte à rebours sera alors mis à 0.
-Ok. Mais comment je vais m'entraîner?
-J'ai ma propre épée. Ce sera un combat contre moi, me répondit-il.
Je pris peur. Mais bon, quand j'étais plus jeune, je m'entraînais au combat de bâtons avec Kakashi, Je me débrouillais pas mal, mais il me battait tout le temps.

Donc, la danse commença. Il me donnait des coups, mais je les parais facilement. Puis, je commençais à attaquer. Il fut surpris de mon agilité, et dut lever son jeu d'un cran, de sorte qu'à la fin, c'était un vrai duel. Après quelques minutes, nous décidâmes d'arrêter, à bout de souffle.
-Pas mal, me dit-il, dans un souffle.
Il me tendit la main.
-Minato Namikaze. Je suis ton père.
Il eut une poignée de main, puis nous échangeâmes un sourire.
-Salut p'pa, dis-je en souriant.
Nous rentrâmes dormir, car il était maintenant 22:00 heures.

Finalement, mon père n'est pas le trou du c** que je m'étais imaginé. Il était gentil, malgré son appartenance à la mafia. Il m'a fait découvrir un nouveau monde dont j'ignorais tout. J'ai hâte de continuer mon apprentissage!

Puis, je pensai à mon groupe d'amis. Cela faisait longtemps que je les avais vus, et ils me manquaient tous, en particulier Ino. Son doux sourire, son corps de rêve, ses baisers qui goûtaient la menthe. Une larme coula ne coula pas intentionnellement, sur le long de ma joue. Mes amis et ma vie d'antan me manquaient. Je finis par m'endormir, quand même heureux d'avoir connu le monde obscur...



OUF!!! Beaucoup de dialogue et d'explications ici! Mais bon, j'espère que vous avez apprécié quand même! :-)
Je ne sais pas si le côté fantastique va plaire à tout le monde, mais moi, j'aime sa comme cela. :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: