Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les 10 petits nègres

Ceci est une version Naruto des 10 petits nègres, d'Agatha Christie. Naruto Uzumaki, un jeune homme souriant à la vie, est invité sur l'île du nègre pour revoir des amis de longue date. Mais en arrivant, il voit des inconnus. Il symphatise avec eux, jusqu'au premier meurtre...
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Mystère / Suspens | Mots: 1014 | Comments: 6 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 07/07/2012
Bonne lecture! :)
Je tiens à vous avertir tout de suite, pour ceux qui l'ont lu, j'ai changé le tueur et l'ordre des morts... ;)




Chapitre 1: Arrivée



Dix petits nègres s'en allèrent dîner.
L'un d'eux étouffa
et il n'en resta plus que Neuf.

Neuf petits nègres veillèrent très tard.
L'un d'eux oublia de se réveiller
et il n'en resta plus que Huit.

Huit petits nègres voyagèrent dans le Devon.
L'un d'eux voulut y demeurer
et il n'en resta plus que Sept.

Sept petits nègres coupèrent du bois avec une hachette.
L'un d'eux se coupa en deux
et il n'en resta plus que Six.

Six petits nègres jouèrent avec une ruche.
Une abeille l'un d'eux a piqué
et il n'en resta plus que Cinq.

Cinq petits nègres étudièrent le droit.
L'un d'eux devint avocat
il n'en resta plus que Quatre.

Quatre petits nègres s'en allèrent en mer.
Un hareng saur avala l'un d'eux
et il n'en resta plus que Trois.

Trois petits nègres se promenèrent au zoo.
Un gros ours en étouffa un
et il n'en resta plus que Deux.

Deux petits nègres s'assirent au soleil.
L'un d'eux fut grillé
et il n'en resta donc plus qu'Un.

Un petit nègre se trouva tout seul.
Il alla se pendre
et il n'en resta plus Aucun.

Naruto. C'est mon nom. Je suis né en 1910, à Londres. J'ai donc 31 ans, aujourd'hui. Je suis blond, les cheveux en bataille, et mes yeux sont bleus océan. Je mène une vie normale pour un policier.(je suis policier)
Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre d'un de mes anciens copains, que je n'avais pas vu depuis le collège, il y a quelques années. On était très amis, à l'époque. Il s'appelle Konohamaru. J'ai hâte de le revoir. Il m'a donné rendez-vous sur l'île du nègre, cette célèbre île construite par le milliardaire Minato Namikaze, célèbre acteur Américain. Il est mort il y a quelques années, et depuis, l'île a été rachetée par un certain Alain Onyme. Personne ne l'a jamais vu. Konohamaru m'a dit que c'était un de ses amis, qu'ils correspondaient par lettres.
Je pris donc ma voiture pour me rendre à la gare, qui me mènera au port où m'attends le bateau pour aller sur l'île du nègre. J'ai tellement hâte d'arriver! Cela va être de belles vacances!
Deux heures plus tard, après un voyage tumultueux en train, j'arrivai enfin au port, où une petite barque m'attendait. Le conducteur était sale, les cheveux gris et il lui manquait plusieurs dents. J’embarquai, non sans répugnance.
-L'île du Nègre?
Le vieux me faisait peur.
-Non, l'île d'Anticosti1. Dis-je d'un ton sarcastique.
Il sourit.
-C'est partit!

Le trajet pris deux heures, en tout. Je commençai à trouver le temps long, avec ce vieux bonhomme comme seule compagnie. Au bout d'interminables conversations inutiles, on arriva enfin. Je me dépêchai de prendre mes affaires et je remerciai le conducteur.

Arrivé devant la maison, je restai bouche bée. La maison était très grande, et très belle. À l'intérieur, pareil. La maison était avancée technologiquement, avec de l'électricité qui éclairait les salles.(Nous sommes en 1941)Je mis mes choses dans le salon, et c'est alors là que je m'aperçu que je n'étais pas seul. Je suis entouré d'inconnus. L'un était beau, l'autre avec une coupe au bol affreuse. En les comptant je m'aperçu qu'ils sont neuf, plus moi égale dix. Tous semblaient aussi ébahis que moi. Quelqu'un vint à ma rencontre, celui avec l'affreuse coupe au bol.
-Bonjour! Je suis Rock Lee.
-Salut...
Ce type, je ne le connais pas. Ni même personne ici.
-Je suis Naruto.
Tout le monde se présenta. Je retins leurs noms et carrière:
Kabuto (médecin)
Tsunade(retraitée)
Sakura(gouvernante)
Itachi(militaire)
Kakashi(général)
Sasuke(sportif)
Gaara(juge)
Iruka(domestique)
Kurenaï(domestique)

C'est tout. Je montai dans la chambre que me désigna Iruka, le domestique, et je déposai mes affaires sur le plancher et je m'étendis sur le lit. Je trouvai ça très étrange que Konohamaru ne soit pas ici, alors que c'est lui qui m'as invité. Pourquoi suis-je ici? Entouré de personne que je ne connais pas... Tout cela est très troublant, mystérieux ou même inquiétant. A-t-il été retardé? M'a-t-il posé un lapin? Je pencherais plutôt pour la première option. Konohamaru a toujours été ponctuel. Mais un détail revint dans mon esprit... Avec le conducteur du bateau, on a parlé du nombre de personne qu'il avait apporté sur l'île depuis qu'il travaillait à ce poste:
"Je n'ai conduit à l'île que neuf personnes, dix comptant vous. Je n'ai été engagé que pour une journée, par Mme Nadine Onyme.
-L'avez vous rencontrée?
-Non, elle m'a envoyé une lettre avec un chèque pour faire ce travail. Je devais conduire dix personnes sur l'île du nègre aujourd'hui"
Non, on m'a posé un lapin. La raison, eh bien, je ne la connais pas.

En regardant en haut de mon lit, je remarquai une comptine que j'ai appris étant plus jeune. Je m'amusai à la chanter:
(Je ne la réécrirai pas, c'est celle plus haut)
Tout d'un coup, je pris soif. Je descendis me prendre un verre. Tout le monde ne se connaissait pas, mais essayaient de sympathiser, ce que je n'avais pas fait. Je me sentis un peu gêné de ne pas y avoir pensé. Je m'approchai de Sakura, Itachi et Kakashi. Ils discutaient gaiment. Sakura m'intégra aussitôt à la conversation:
-Eh, salut, euh... Naruto, c'est ça?
-Oui c'est moi. Salut.
-On parlait de M. et Mme Onyme, justement. Ils nous ont invités ici....
-Hein? Vous avez été invités par M. et Mme Onyme?!
-Oui, et ils ne se donnent même pas la peine de venir. dit Kakashi
-Qu' y a-t-il?
-J'ai été invité par un copain d'enfance... dis-je.

Silence de mort.
-On devait se taper une belle fin de semaine ici, au beau soleil, avec des Majordomes...continuais-je.
-C'est quoi ce délire?! cria Kakashi.
-Silence s'il vous plait! dit Iruka. Je vais mettre une musique d'ambiance... Pour augmenter l'ambiance qui règne actuellement.
Il mit un disque de vynile dans le tourne disque. On s'attendait à de la bonne musique, mais, au lieu de ça, une voix s'éleva du tourne disque... Une voix à vous glacer le sang.

1 L'île d'anticosti:île de taille respectable au Québec, au Canada.




Ceci est une intro. La suite sous peu. J'espère que vous avez aimé... :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: