Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Neo Organization XIII

Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 20234 | Comments: 33 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 12/06/2007
Cette fic est un essai sur un gros cross-over. Je ne sais pas si vous aimerez (en tout cas, j'espère)
N'hésitez pas à lâchez des comms (même les négatifs). Le titre est inspiré d'un groupe de méchant présent dans le jeu vidéo, Kingdom Hearts, et ce groupe s'appelle justement l'Organisation XIII (The Organization XIII en anglais). Y'a-t-il un lien entre les deux ? Peut-être...

Bon, voici un chap 3 en retard. Avec un clin d'oeil à Shaman King

En relisant le chap, j'ai fait une ENORME boulette ! Angelique n'est pas le Number VI mais le Number XII (si, si, c'est très important pour cette fic). Donc voilà, je répare mon erreur...




Chapitre 3: Une traversée mouvementée



Quelque part, dans ce monde étrange, la jeune fille, vêtue de sa robe de mariée et toujours voilée, enlevée par la Néo Organisation était en train d’attendre dans une grande salle obscure. Aucune lumière ne passait, seul les ténèbres demeuraient en ces lieux.
-Bienvenue, fit une voix.
Soudain, la pièce s’illumina. Elle vit, sculpté dans des murs blancs, plusieurs sortes de trônes. En tout, elle en compta treize et sur chacun d’eux, un numéro allant de I à XIII. Chaque trône était, occupé par une personne portant un manteau noir et un capuchon de la même couleur, à l’exception de deux personnes qui portaient un manteau et un capuchon blanc. Il s’agissait de ceux qui occupaient le trône VI et XI. Elle vit également que le trône XIII était vide.
-Savez-vous pourquoi vous êtes ici ? demanda la personne siégeant sur le trône I
-Non…, répondit la jeune fille.
-Veuillez-vous présenter, s’il vous plait !
La jeune fille retira alors son voile. De longs cheveux noirs, attachés sous forme de natte, descendait le long de son corps. Le visage fin et doux, elle avait de beaux yeux bleus.
-Je m’appelle Miyazaki Mikazuki, fit la jeune fille.
Des murmures s’élevèrent mais la personne siégeant sur le trône I réclama le silence puis pris la parole :
-…Miyazaki Mikazuki, vous faîtes désormais partit de…la Néo Organisation XIII…

-Atchoum !!!
-Un rhume ?
-Non, c’est rien…
Le groupe de héros s’était embarqué sur un grand voilier. Long d’un kilomètre, il naviguait depuis deux jours sur les mers bleus de l’océan. Sur le pont, Negi et Edward discutait ensemble, afin de mieux faire connaissance et surtout, donner leur avis sur les autres.
-Dis-moi, Negi, qu’est-ce que tu penses de Naruto ? demanda Edward.
-Naruto ?...Je dirais qu’il est très sympathique et surtout, très drôle !
-Pour être aussi drôle, ce doit être le roi ! Le roi des bouffons !
-J’ai entendu, fit Naruto qui vidait ses tripes par-dessus bord, plus loin, à cause du mal de mer.
-Et Luffy ? continua Edward.
-Il est très drôle aussi…mais il risque de nous coûter cher sur le plan de la nourriture…
-C’est sûr !
-J’ai entendu, fit Luffy suspendu à l’un des mats du navire.
-Et vous, que pensez-vous de Ichigo-san ?
-Pour être franc, ce type me fout les jetons ! Et surtout, il est vachement violent !
-J’ai entendu ! fit Ichigo qui vidait également ses tripes, à côté de Naruto.
-Et Kenshin ?
-Kenshin-san ? fit Negi. Moi, je le trouve très symphatique…
-…Mouais ! N’empêche que, de dos, il ressemble à une fille…
-Oyo ? fit Kenshin qui passait près d’eux.
-Eh ! Edward ! fit Naruto. Tu critiques les autres mais franchement, il y aurait beaucoup à dire sur toi, mon vieux !
-Ah ouais ! Et quoi ?!
-Par exemple, on peut évoquer ta minuscule taille !
-QUI EST MINUSCULE !!!
-D’APRES TOI !!!
-FERMEZ-LA !!!
Ichigo, énervé par le boucan que les deux blonds faisait, leur fila à chacun une droite mémorable. Mais la riposte ne se fit pas attendre et les deux garçons firent front commun et commencèrent à se battre contre le Shinigami. Les autres passagers présents sur le pont les regardaient, ce qui était gênant pour les autres membres du groupe, sauf pour Luffy. Finalement, l’alchimiste et le ninja renoncèrent en voyant Ichigo dégainer son grand sabre et partirent se réfugier derrière Kenshin.
-Voyant, Kurosaki-kun ! Ce ne sont que des enfants !
-Qui est un enfant ?! crièrent les deux blonds en cœur.
-Ils ont le même âge que moi ! Alors, ne dîtes pas que ce ne sont que des enfants !
-Mais ils pensent comme eux donc, cela revient au même…
-Quoi ?!
Edward poussa un terrible rugissement et donna un coup de poing à Kenshin, qui fit un vol plané de deux ou trois mètres en criant « Oyooooo ! ». Luffy, sur son mat perché, riait aux éclats en observant ses compagnons. Ce qu’ils ignoraient, c’était que quelqu’un d’autre les observaient. Une personne qu’ils avaient déjà rencontré : Omicido. Ce dernier, après avoir enlevé la jeune mariée, avait apparemment reçu pour mission de suivre discrètement le petit groupe. Son regard s’attarda principalement sur Kenshin, qui semblait beaucoup l’intéresser.

Le soir venu, alors que tous les passagers dormaient, Kenshin se promenait. Il explorait le navire et surtout, il alla vérifier que le 4X4 était toujours en bon état. Après cette petite promenade, il alla sur le pont pour prendre l’air et là, il vit, à sa grande surprise…Negi ! Ce dernier était en train d’effectuer, à première vue, des enchaînements d’arts martiaux.
-Impressionnant, fit Kenshin.
A ce moment, Negi sursauta.
-Kenshin-san ! Vous m’avez fait peur !
-Ah ! Désolé !
Kenshin s’approcha de lui.
-Qu’est-ce que c’était ?
-Du Kenpô ! C’est une de mes élèves que me l’a appris.
-Tu connais tous les mouvements du Kenpô ?
-Non, je suis encore en phase d’apprentissage…
-En tout cas, tu te débrouilles très bien.
-Merci…
Negi se sentit embarrassé, ce qui amusa Kenshin qui se mit à rire. Negi ne tarda pas à faire de même et ils rirent en chœur. Soudain, ils entendirent des cris provenant d’un peu plus loin. Ils se précipitèrent de l’endroit de la provenance des cris, pensant qu’un malheur s’était produit. Mais lorsqu’ils arrivèrent, ils virent que c’était juste Naruto et Edward qui se battait avec Luffy. Visiblement, ce dernier leur avait encore volé quelque chose.
-Sale goinfre ! cria Edward. T’as bouffé tous les petits gâteaux jusqu’au dernier !
-J’avais faim, expliqua Luffy comme si c’était normal.
-C’était pas une raison pour tout bouffer !!! cria Naruto.
-Je vais le tuer !!! fit Edward qui se jeta sur Luffy.
Il tenta de lui flanquer une droite mais Luffy se baissa juste à temps et se mit à ricaner en pensant qu’Edward ne savait pas bien viser mais Naruto, lui, avait attendu qu’Edward frappe pour voir ce que Luffy allait faire. Lorsque Naruto le vit se baisser, il lui lança un coup de pied en pleine figure.
-AÏEUUUUHHH !!! Ca fait mal ! cria Luffy.
-Et ça fait que commencer !!!
Là, ce qui avait comme un superbe combat se transforma en banale petite bagarre entre deux blonds et un homme élastique.
-Ils sont pleins d’énergie, fit remarquer Kenshin.
-En effet, approuva Negi.
Après un moment, Kenshin consentit à séparer les trois énergumènes car cela commençait à devenir vraiment violent (Naruto avait sortit un kunai). Un peu plus loin, Omicido les observaient, dissimulé dans l’ombre d’un des mâts du navire. Il ricanait et murmurait que le moment de frapper était proche.

Les rejoignirent Ichigo, qui était resté dans leur cabine. Apparemment, son mal de mer ne s’était pas calmé. Ils virent près de son lit une bassine remplie d’une substance liquide et nauséabonde, qui provenait sûrement des profondes entrailles du jeune Shinigami.
-Ca pue, fit remarquer Edward.
-La ferme, marmonna Ichigo.
L’instant d’après, quelqu’un frappa à la porte. Kenshin ouvrit et vit un marin. Ce dernier expliqua qu’il était venu pour reprendre la bassine et en avait apporté une autre, propre et vide.
-Tant mieux, fit Edward, parce que ça pue grave, là !
-Je t’ai dit de la fermer, ordonna Ichigo.
-Mais bon sang, t’as mangé quoi avant de venir !!!
-NE ME PARLE PAS DE MANGER !!!!
Ichigo se jeta sur Edward et ils commencèrent à se battre avec une violence inouïe. Le marin préféra s’éclipser avant de se prendre un coup perdu. Au final, Ed eut non pas un mais deux yeux au beurre noir et Ichigo, une énorme bosse sur la tête.
-Poil de carotte ! marmonna Edward.
-Crétin aux cheveux blond ! répliqua Ichigo.
-Boulet !
-Idiot blond !
-Andouille !
-Andouille blonde !
-T’as pas fini, avec tes allusions à ma couleur de cheveux !?
-Non ! Et je fais que commencer !
-Imbécile !
-Imbécile blond !
-Crétin !
-Crétin blond !
-Abruti !
-Abruti blond !
-Kaba 1 !
-Baka blond !
-Boulet !
-Il l’a pas déjà dit ? pensa Luffy.
-Nabot ! lança Ichigo à Edward.
-RETIRE CA TOUT DE SUITE, ROUQUIN !!!
-Aha ! T’es pas capable de trouver une meilleure insulte ! Avoue-le !
Edward se jeta de nouveau sur Ichigo et s’ensuivit une terrible bagarre. Kenshin suggéra aux autres qu’il valait peut-être mieux qu’ils laissent ces deux-là tout seul et proposa d’aller faire un tour. Au début, Luffy refusa disant qu’il voulait rester parce que cette bagarre l’amusait mais Kenshin l’attrapa par la peau du cou et le traîna dehors, le sourire aux lèvres. Soudain, le bateau se mit à tanguer dans tous les sens. On n’entendit plus Ichigo et Edward se disputer mais ils se demandaient se qui se passait. Le groupe décida de monter sur le pont pour mieux comprendre. En chemin, ils croisèrent plusieurs marins qui couraient à droite et à gauche comme si quelque chose de grave était en train de se produire. Une fois sur le pont, ils virent d’énormes masses nuageuses noir planer au-dessus de leur tête. Ils comprirent que le navire était pris dans un début de tempête. Les marins, sur ordre du capitaine, se préparaient à toute éventualité.
-La vache !!! Vous avez vu la taille de ces nuages ! fit Edward.
-Super ! fit Luffy.
-Y’a rien de « super » !!! lui cria Ichigo. On va se prendre une méga tempête en pleine poire !!
Kenshin alla voir l’un des marins et lui demanda depuis combien de temps le bateau était sous ces nuages. Le marin répondit que cela faisait une bonne demi-heure. Quelque chose n’allait pas, pensa Kenshin. Avec de tels nuages, il devrait au moins pleuvoir et de plus, le vent n’est pas plus violent que tout à l’heure, lorsqu’il est allé à la rencontre de Negi.

Au-dessus de nuages, une jeune fille brune d’environ 14 ans, vêtue d’une robe blanche et d’un manteau noir, flottait dans les airs. Elle souriait, comme si elle était satisfaite de quelque chose. Elle tendit son bras vers la masse de nuage et murmura :
-Poséidon, dios de los mares, desencadena tu cólera sobre las embarcaciones que atraviesa tu territorio ¡ (Poséidon, dieu des mers, déchaîne ta colère sur les navires qui traverse ton territoire !)
Son corps s’illumina d’une couleur bleu pâle. L’instant d’après, on pu entendre depuis le ciel comme des vagues qui s’agitaient. La jeune souria encore plus et dit :
-Seuil des cieux, je te franchis !
Et elle disparut, sans laisser de trace…

Retour sur le bateau. La mer était déchaînée. Elle était passée de calme océan plat à véritable tempête ravageuse. D’énormes vagues déferlait sur le pont et renversé la plupart des gens présent. Le capitaine, un peu paniqué, donné ses ordres à droite et à gauche. Soudain, une nouvelle déferla sur le pont et renversa le groupe.
-Pfffffffff ! fit Naruto en recrachant l’eau de mer. J’ai déjà pris une douche, merci !
-…
-Qu’est-ce qu’il y a, Kenshin-san ? demanda Ichigo.
-C’est étrange, répondit ce dernier.
-Quoi ?
-Nous sommes bien au cœur d’une tempête ?
-Pour sûr ! répondit Edward. On est trempé jusqu’aux os.
-…C’est pas normal, fit à son tour Negi.
-Tu as remarqué également ?
-Mais quelqu’un va m’expliquer, à la fin !!! hurla Naruto qui ne comprenait rien.
-…Le vent, expliqua Kenshin.
-Hein ? fit Luffy.
-Le vent ? répéta Ichigo. Mais il n’y…Bon sang !
-Exactement ! Il n’y a pas de vent. Pas même une brise. Or, sans la présence de vent, il est impossible que des vagues se forment toutes seuls.
-Alors qu’est-ce que cela veut dire ? demanda Edward.
-Cela ressemble à de la magie, fit Negi.
-Arrête ton char ! La magie, ça n’existe pas !
-Ah bon ! Et le fait que Naruto puisse se dédoubler, c’est quoi ? demanda Ichigo.
-C’est différent ! Ca n’a absolument rien à voir !
Une nouvelle déferla et renversa de nouveau le groupe. Negi suggéra de rentre à l’intérieur pour s’abriter, ce que tout le monde approuva. Mais lorsqu’ils se dirigèrent vers les escaliers menant à l’intérieur, plusieurs monstres mi-homme mi-lézard apparurent, sortis de nulle part, leur barrèrent la route.
-Bon sang ! C’est qui, ces types ? demanda Ichigo en dégainant son arme.
-Je sais pas, fit Edward, mais on s’en occupera après les avoir éclater car vu leur tête, j’ai pas l’impression qu’il nous laisseront gentiment partir.
-Alors, qu’est-ce qu’on attend pour leur faire leur fête ! cria Naruto enthousiaste.
-C’EST PARTI ! fit Luffy, encore plus enthousiaste
Negi, pour sa part, était un peu terrorisé par ces monstres mais Kenshin mit sa main sur son épaule et lui dit de ne pas s’en faire, tant qu’il restait derrière lui.
L’un des hommes lézard se jeta sur Ichigo mais il fut tranché en deux dans la seconde qui suivit par le grand sabre du Shinigami.
-On commence ?
Naruto sauta dans les airs et flanqua une droite à l’un des monstres qui tomba en arrière. Edward courut vers l’un des monstres. Il plaqua ses mains l’une contre l’autre puis posa sa main gauche sur son bras droit. Un éclair bleu apparut autour de son bras et une seconde après, une lame de métal apparut tout le long. Le monstre, accompagné de deux de ses congénères, se jeta sur l’alchimiste mais ce dernier lui trancha la gorge avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit. Il évita de justesse les deux autres en faisant une petite roulade avant puis il fit tomber l’un d’eux en donnant un coup de pied dans la jambe. Le dernier saisit cette occasion pour lui mettre un coup de pied dans le ventre alors qu’il était au sol. Edward roula alors quelques centimètres mais se releva d’un bond. Le monstre courut vers lui mais soudain, Luffy s’interposa.
-Toi, tu t’arrêtes là !
Le monstre hurla de rage et donna un violent coup de poing à Luffy mais étant un homme caoutchouc, ce genre d’attaque ne lui faisait presque pas d’effet.
-A mon tour !
Luffy se mit en position et cria :
-Gomu Gomu no…Gatling Gun !
A une vitesse impressionnante, le jeune pirate enchaîna plusieurs séries de coups de poings puis donna un coup surpuissant au monstre pour le finir.
-Super ! pensa Edward.
De son côté, Naruto arrivé sans problème à étalé ces monstres qui, avouons-le, n’était pas très fort. A un moment, lui et Ichigo furent dos à dos.
-Tu t’en sors ? demanda ce dernier.
-Ouais, tranquille.
-Tant mieux ! Regarde ça !
Ichigo leva son sabre en regardant un petit groupe de monstre devant lui. Il frappa ensuite dans le vide en criant :
-Getsuga Tenshô !
Une lueur blanchâtre sortit alors de son sabre pour frapper ses ennemis. La plupart volèrent dans tous les sens, les autres furent annihilés mais cette lueur trancha également l’un des mats du bateau.
-Eh ! fit le Capitaine du navire qui s’était caché dans sa cabine avec ses marins en voyant les monstre. Vous pourriez faire gaffe à mon bateau !
-Désolé, fit Ichigo embarrassé.
-Puissant ! fit Luffy.
-Pas mal, fit Naruto. Mais admire ça ! Kagebunshin no jutsu !
Un clone de Naruto apparut à côté de lui.
-C’est pas nouveau, çà, dit Ichigo.
-Patience !
Naruto tendit sa main devant lui et son clone commença à tourner les siennes au-dessus. Une lueur bleutée apparut et forma une sphère parfaite. Il courut vers un autre groupe de monstre qui l’attendait de pied ferme. Il plaqua la sphère contre le ventre d’un des monstres et cria :
-Rasengan !
Aussitôt, la sphère éclata en libérant un grande quantité de ce qui semblait être de « l’énergie bleu ». Suite à cela, les monstres volèrent dans tous les sens et celui qui s’était pris cette sphère vola à un ou deux kilomètres en explosant un partie du bateau. En entendait d’ailleurs le capitaine hurler quelque chose comme « Arrêtez de démolir mon beau bateau ! »
-C’était quoi, ce truc ? demandèrent Ichigo, Edward et Luffy bouches bées.
-Le Rasengan, expliqua Naruto. Je concentre mon chakra dans ma main pour créer une sphère capable de tout pulvériser…ou presque.
-La vache ! firent Luffy et Edward.
-In…Incroyable ! pensa Negi.
Mais ce dernier manqua de vigilance et l’un des monstres en profita pour se jeter sur lui. Lorsque les autres s’en aperçurent, ils savaient qu’ils n’arriveraient pas à temps pour lui éviter le pire mais essayèrent quand même de le rejoindre. Soudain, sortit d’on ne sais où, Kenshin s’interposa et dégaina son katana. Il frappa le monstre à le gorge et ce dernier tomba dans les pommes.
-Ca va, Negi ? demanda Ichigo qui l’avait rejoins.
-O…oui, répondit ce dernier.
Ichigo fut soulagé puis tourna son regard vers le monstre que Kenshin avait…Une seconde ! Quelque chose n’allait pas ! Il l’avait bien le frappa à la gorge et pourtant, le monstre ne saignait pas du tout. Il regarda ensuite Kenshin puis son katana : le fil de la lame était inversée (en gros, le côté tranchant du sabre se trouvait au dos de la lame et vice versa)
-Mais, vous…comment ?
-C’est simple, fit Kenshin. Je porte ce katana à lame inversée car je ne veux plus tuer personne…
Les autres monstres observaient Kenshin. A vue de nez, il en restait neuf. Tous se jetèrent sur lui mais ce dernier semblait avoir anticipé le coup. La seconde d’après, il disparut puis réapparut devant l’un des monstres qu’il frappa violement avec son katana. Il recommença l’opération avec sept autres monstres puis, lorsqu’il se retrouva face au dernier, il dit :
-Hitenmitsurugi-ryû ! Ryûsôsen ! (Style Hitenmitsurugi ! Les écailles du dragon)
Il frappa le monstre à plusieurs reprises avec une vitesse affolante. Quand il eut fini, le monstre tomba lourdement.
-Ce…c’est…comment dire ? fit Ichigo.
-Les mots m’échappent…, continua Naruto.
-A moi aussi, dit Edward.
-SUPER !!!! s’écria Luffy.
Le silence s’installa alors. Puis, sans aucune raison, ils éclatèrent tous de rire. Soudain, l’un des monstres revint à lui et sauta sur Kenshin. Lorsque ce dernier s’apprêta à se retourner, Negi courut vers le monstre et le frappa au ventre.
-Negi ? firent les autres.
Le monstre fut projeté à quelques centimètres puis le jeune garçon marmonna quelque chose :
-Ras tel mascir magister ! Qu’un éclair vide de ciel d’orage te fauche ! Hache foudroyante !
Soudain, un gigantesque éclair s’abattit sur le monstre tel une hache et il mourut sur le coup. Negi souffla, ses compagnons étaient soufflés.
-Tu…comment ? fit Edward.
-Je…je suis magicien, expliqua Negi.
-Magicien ? répéta Luffy. Tu sais faire sortir des lapins d’un chapeau ?
-Abruti ! fit Ichigo en le frappant à la tête. Tu vois bien que ce n’est pas ce genre de magie !
Et une nouvelle dispute éclata. Enfin, ils l’avaient bien mérité : ils venaient d’exterminer un groupe de monstre.

Dans la cale sombre et humide du bateau, Omicido était très tendu.
-La poisse ! dit-il. Ils ont massacrés tous les Lizard–man ! Je suis mal !
-En effet !
Omicido sursauta et se retourna. La jeune fille qui avait déclenché cette fameuse tempête était assise sur un tonneau, jambe croisée.
-Tu as lamentablement échoué, dit-elle. Pourtant, on aurait pensé que comme tu étais le plus fort et le plus intelligent de ton équipe, tu t’en sortirais mieux…
-Ce n’est pas fini ! dit-il. Je peux encore les avoir…
-Je ne crois pas…
-Comment ça ?
-J’ai un message pour toi…de la part du Supérieur.
L’homme fut atteint d’un terrible spasme en entendant cela. Visiblement, ce « Supérieur » était quelqu’un d’influent.
-Quel est ce message ? demanda Omicido.
-Celui-ci : « Tu devais te débarrasser de simples cloportes et tu avais un véritable troupe sous tes ordres. Et malgré cela, tu n’es pas fichu d’un éliminer au moins un. Tu subiras la sanction qui t’es dû en présence d’Angelique ». Fin du message.
-Et c’est quoi…cette sanction !
Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Mais ce n’était pas un sourire comme celui de tout à l’heure. Celui-ci était différent. Il était rempli de cruauté.
-La mise a mort !
La seconde d’après, il y eut une explosion et un nuage de fumée s’éleva. Omicido en sortit puis tendit son bras vers l’avant. L’instant d’après, une longue lance brune apparut comme par magie.
-Tu comptes utiliser cette arme contre moi ? demanda la jeune fille. Tu oublies un chose : son élément est la terre…
Elle se trouvait à présent derrière Omicido.
-…et il n’y a pas de terre ici !
La seconde d’après, l’homme fut projeté contre les tonneaux où se tenait la jeune fille. Il était incapable de bouger. Elle s’approcha de lui, se baissa et lui dit :
-Tu croyais vraiment pouvoir me battre ?
-Ferme-là, gamine ! Pour qui tu te prends ! Tu n’es pas au-dessus de moi ! Tu es aussi une Last Number !
-…Tu as tout faux !
Omicido ne comprit pas. La jeune fille déboutonna alors sa veste, laissant voir sa robe blanche. Puis elle baissa le bustier et montra (attendait, lisez la suite !!!), tatoué sur sa poitrine, le chiffre XII.
-Number XII ! Angelique Black !
Omicido n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il vit le chiffre tatoué.
-Ton rôle prends fin ici, dit-elle en reboutonnant sa veste.
Elle recula de quelques pas puis tendit sa main vers Omicido et murmura
-Mastema Dolkeem 2
Aussitôt, Omicido prit feu mais également la cale. Angelique se mit à rire avant de disparaître dans les flammes de ce brasier.

Le feu ne mit pas longtemps à être signalé. On évacua les passagers vers les canots de sauvetages mais lorsque le groupe y alla à son tour, il n’y en avait plus un seul. Tous l’équipage et les autres voyageurs avaient embarqués à bord.
-Attendez ! cria Negi.
-Merde ! fit Ichigo. Ils nous laissent mourir comme des chiens !
-Il faut à tous pris trouver une embarcation ! dit Kenshin.
-Au mieux, on peut essayer de nager, dit à son tour Edward.
-Bonne idée ! s’exclama Naruto.
-…Euh, les gars ! J’ai un problème, intervint Luffy.
-Quoi, encore ? demanda Edward.
-Ben…Quand une personne mange un fruit du démon, il ne peut plus nager…
Un long silence s’installa alors.
-QQQQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII !!!!!! s’exclamèrent les autres.
-C’est vrai, pourtant !
-On va finir carboniser ! pleura Edward.
-Ne sois pas pessimiste ! hurla Ichigo.
-On va finir noyer ! pleura aussi Naruto.
-Ressaisissez-vous !!!
-On va finir carboniser ET noyer, dit Luffy sur le ton de la plaisenterie.
-N’en rajoute pas !!! s’exclama Ichigo en lui flanquant une droite.
-Euh…les gars ! fit Negi en pointant le doigt à bâbord (à gauche, pour les incultes qui n’y connaissent rien au vocabulaire marin XD )
Ils tournèrent la tête et virent…une vague déferlante qui était sur le point de s’abattre et d’engloutir le vaisseau. Tout le monde fit gros yeux en voyant cela puis Naruto s’écria :
-On va tous mourir !
-Naruto-san, soyez positif ! lui dit Negi.
-On va tous mourir TRES VITE !!!
La vague finit par engloutir le vaisseau avec ses derniers passagers au fond de l’océan…








[1]Edward tente de parler verlan avec le mot "baka" (idiot) mais le problème, c'est que en verlan, cela signifie autre chose. Dans le cas présent, Kaba veut dire "Hippopotame" XD

[2]Flammes hostiles, mais j’ignore dans quel langue. J’ai vu ça dans Shaman King



Comms, please !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: