Fiction: Le deuxième monde...

Un mysterieux talisman a fait son apparition, il a un pouvoir spécial, Orochimaru, Tsunade et bien d'autre personnes encore esseillent de s'en emparer...Des tonnes de révélations(fausses). Je ne peux pas vous dire la suite, c'est classé top secret...
Version imprimable
Aller au
narutodd (Masculin), le 01/02/2007
Vous pensez que Gato est mort, que Kakashi n'a pas de femme...Merci de mettre des commentaires même si vous n'avez pas aimé, cela me donnera des idée pour les prochains chapitres.



Chapitre 1: noël sans Kakashi



Je commençai déja à m'ennuyer, mais là c'est pire: Kakashi part en mission, je serai sans lui pour noël.Il reste encore Sasuke et Sakura, mais non ils m'énervent ces deux la, surtout Sasuke car depuis notre dernier entrainement, il me surpasse complètement.
toc toc toc...
-entrez.
-Salut Naruto.
-?!
-Quoi?
-Ha euh... C'est juste que je suis surpris de te voir Hinata, je croyais que tu était chez Neji.
-Oui, j'y était mais... je voulais juste te voir.
-Tu voulais me dire quelque chose?
-Non,euh... En fait oui,je voulais te demander si tu voulais passer noël chez moi...
-Oui, avec plaisir Hinata je voulais passer noël avec Kakashi mais comme il n'est pas là:J'accepte.
-Merci Naruto, et voudrais-tu aller te balader maintenant?
-Oui, si tu veux.
Naruto et hinata sortirent de la maison et prirent la direction du pont, ils bavardèrent une heure et puis Hinata dit:
-Bon, il se fait tard, je rentre chez moi.A demain Naruto!
-salut!A demain
Hinata prit la direction de sa maison et Naruto prit celle de la sienne.
Naruto se prépara sept boles de nouilles et les manga plus vite que les éclairs, il avait hâte d'etre demain.
Le lendemain matin, Naruto se leva de bonne heure prit son petit déjeuner il était content car aujourd'hui, c'est les vacances, et en plus Hinata va venir car... C'est Noël!!!
Naruto passa toute la journée dans la salle de bain, il disait qu'il avait la colique.Mais en fait, il se préparait pour ce soir. Vers dix-huit heures, Hinata arriva chez Naruto qui, venai tout juste de sortir de la salle de bain en la voyant
arriver.
-Salut Naruto.
-Salut Hinata, ce soir, c'est moi qui t'invite au restaurant, pas comme l'année dernière.
-O.K.
Les deux compagnons allèrent au restaurant et croisèrent Sasuke et Sakura qui passaient noël ensemble.
Naruto tira la langue à Sasuke. Une fois arrivé au restaurant, Hinata et Naruto prirent une place devant la fenêtre.
Un serveur arriva et leur demanda ce qu'il voulaient à manger; ils choisissèrent leur menu et le serveur s'en alla vers les cuisines. Une fois que naruto et Hinata fut servis, Naruto n'y croyait pas du tout...
Kakashi entra dans le restaurant!!! Naruto coura dans ses bras, mais Kakashi n'avait pas l'air d'etre en forme et Kakashi commença à dire:
-Je reviens de mission à Suna no kuni, il y a zabuza(Kiri no kuni) et Orochimaru qui ont fait une alliance, il se préparent à attaquer Konoha dans l'heure qui vient...
Sasuke et Sakura viennent d'apprendre la mauvaise nouvelle, ils se préparent au combat. Tsunade elle, prévient
les anbus et les ninjas de niveaux supérieurs.... Au restaurant:
-Oui vite dit Kakashi à Naruto et Hinata, préparez-vous avant le combat, moi,je vais surveiller Konoha.
-O.K.,O.K. dit Naruto pas trop sur de lui.
Une fois que naruto fût prêt, il rejoigna les autres ninjas sur la place de Konoha.
L'équipe d' Ino était déja là,à attendre le combat...
Quelques minutes après, Des centaines de guerriers foncèrent sur Konoha et trois serpents majestueux arrivèrent...
Avec en tête,Orochimaru et Zabuza Momochi. Sasuke tremblait d'exitacion. En voyant arriver les serpents, Naruto regarda Sakura, et elle lui dit:
-N NN NNN N NN NNN N NAN NA NAN NAN NANN AN ANANANA...
-quoi?
-Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naruto se retourna et il vit Zabuza qui l'attaquait.
Celui-ci lui dit:
-Montre-moi ta puissance: celle que tu avais quand 1tu te battait contre Haku!
Naruto prit quatre shirukens et les lança sur Zabuza mais ce n'était pas lui, c'était un clone aqueux
Zabuza fit un suiton techique du dragon aqueux et Naruto voltiga à 10 mètres !
Sasuke vit Orochimaru s'approcher de lui. Orochimaru lui dit: revient Sasuke revient à la recherche du pouvoir, la tu ne me quittera pas comme la dernière fois Sasuke !!!
-Jamais lui répondit Sasuke avec la rage au coeur.
Kakashi intervint. Il tremblait d'exitation de se battre à nouveau contre lui.
Kakashi fit un clone aqueux, Orochimaru aussi. Kakashi attaqua le clone de son adversaire et Orochimaru fit de même.
Kakashi dit à Sasuke:
Quand je serait à bout, tu utiliseras ton sharigan, d'accord?
Sasuke lui répondit avec un hochement de tête.
Revenont maintenant au combat Naruto/Zabuza...
Naruto avait énormément progressé, et grace au Chakra de Kyûbi, il réussit à tuer Zabuza en faisant du Taijustu un peu spécial...
Quelques heures après la fin du massacre, on entendit un bruit bizarre dans toute la ville:
G G G G G G GG GG G G G G RGG RRG RGR GGRGRGGRRGG RGROUAR GROUAR
En fait, c'était le ventre de Naruto qui gargouillait, il avait extrèmement faim, car il ( et pratiquement tous les autres ninjas de Konoha) avai(ent) complètement usés leur chakra.
Deux jour après, Tsunada avait réparer et repeindre le village.
Maintenant, plus personnes ne parlait du massacre de Konoha, un massacre qui est entrée dans l'histoire des Ninjas.
Les ninjas de Konoha vive dans la paix, la joi et l'harmonie.
Tard dans la nuit:
-Tu croit que je doit leur dire...
-Non, attend encore quelques jours, dit une femme qui n'était q'autre que Tsunade.
-Je te rappelle quelle arrive demain.
-Oui, je sait répondit Tsunade.

C'est la pub des questions
Question numéro 1
Pour 500 points, devinez qui était l'homme avec lequel parlait Tsunade:
1-Naruto 2-Kakashi
3-Orochimaru 4-Shino
La réponse était... KAKASHI

C'est la fin de la pub des questions

Au petit matin...
-Ha Naruto,dit Sakura, je te cherchais: Il y a Tsunade qui veut nous voir.
-OK j'arrive dit Naruto.
au bureau de Tsunade...
-Naruto, Sakura et Sasuke, je vous ais convoqués car une femme... Je ne vous dit pas qui c'est car... Enfin bon,une femme arrive en bateau, elle arrive au port de Konoha cet aprés-midi à treize heures trente.
Accueillez-la chaleuresement, le banquet de Konoha débute dans deux jours, kakashi vous dira quelque chose...
A treize heures et quart,Sakura , Sasuke, Naruto et Hinata( Naruto lui avait dit de venir ) sont au port.
Ils se de demandent qui sera donc cette femme quand, quelques minutes plus tard, un bateau arriva. Une femme en sortit, elle avait l'air pas trop vieille, genre dans les 30 ans.
-Bonjour, dit-elle est-ce que Kakashi est là ???
-vous connaissez Kakashi? dit Naruto. Quel imbécile pensa Sasuke, Tsunade nous l'a dit.
- Oui je le connait, je suis même...
Kakashi arriva et dit à cette femme de ne pas leur dire.
Kakashi dit :
-Cette femme s'appelle Ninsu, je vous en dirais plus sur elle au banquet annuel de Konoha.
Sasuke trouva cela assez louche.
Le lendemain matin, Naruto alla espioner Kakashi et Ninsu, qui s'étaient levés de bonne heure.
Puis, Naruto prit le chemin qui mène chez Hinata. Une fois arriver chez elle, il lui demanda ce qu'elle pensait de cette femme.
Hinata lui dit qu'elle croit déjà l'avoir vu quelque part.
Naruto alla donner ces informations à Sasuke et Sakura, ils étaient étonnés.
Le jour du banquet, l'équie de Naruto était impatiente d'etre ce soir.
L'heure venue, ils se rendirent à la fête.
Kakashi les attendait, et prit la parole:
-Voila, Cette femme, enfin Ninsu, c'est... Ma femme depuis bientôt cinq ans!!!
Naruto vomit et tombat par terre, ses deux autres compagnons n'en revenaient pas, Kakashi était marié depuis quatre ans et il ne nous a rien dit!!!
Tard le soir, Konoha faisait encore la fête.
Une semaine après,
euh, pardon mais c'est une semaine après le massacre ou après la fête???
On ne m'interront pas pendant que j'écris!!!
Et d'ailleurs, tu n'as qu'à réfléchir!
Donc, je reprend:
Une semaine après, le couple Kakashi/Ninsu fétait ses cinq ans deux fiançailles.
A Oto no kuni...
Nous avons gagné et en plus, les plans nous ont donné l'endroit où se cache le talisman, nous réussiront.
HA HA HA HA!!!......
Au village de la pluie ( Kiri no kuni ) :
-Maitre, Orochimaru l'aura avant nous.
-Faites tout votre possible pour que nous l'avons avant. C'est un ordre!!!
-Bien maitre ....
Tsunade avait appris l'existance d'un talisman qui pourrai ouvrir un autre monde, elle sait qu'Orochimaru veut à tout pris s'en emparer ainsi qu'une misterieuse personne et le tsuchikage ( pays des roches ) qui est le plus près du talisman. Mais personne ne sait vraiment où se trouve le talisman...
Tsunade avait aussi apprise que l'attaque d'Orochimaru et de Zabuza était dans le seul but de trouver un plan sur lequel il y avait marqué l'endroit où se trouve le talisman, et aparament, il l'a trouvé!
Aucune personne de Konoha connaissait le talisman et la cachette des plans, il n'y a que Tsunade qui connait l'existance du talisman, mais elle ne sait pas où se trouvait le plan!

flash back
Zabuza: ( tome 4 ) Tu vas avoir toute l'éternité pour voir de quoi est capable ton " petit diablotin "
Gato: !!
Zabuza lui trancha la tête!
fin du flash back
Connaissez-vous ce sort que Orochimaru a fait, celui de ressuciter les morts,et bien si ce sort a été fait sur gato, et c'est Orochimaru qui lui avait fait... Mais maintenant il le regrette car Gato aussi recherche le talisman...
[1]voir Naruto tome 2,3,4.








J'espère que ça vous a plus, le chapitre 2 paraîtera je ne sais pas quand... Merci de mettre des commentaires même si vous n'avez pas aimé, cela me donnera des idée pour les prochains chapitres.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: