Fiction: L'innocence de Sasuke

Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
Classé: -12D | Humour | Mots: 13147 | Comments: 24 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
naritolove (Féminin), le 14/04/2012




Chapitre 3: Matinée étonnante



Itachi se réveilla. Il se frotta la tête. « Quelle mauvaise nuit ! Pensa-t-il. J'ai rêvé que Sasuke était à l'Akatsuki. Horreur ! En plus ce connard d'Hidan l'avait touché ! Beurk ! Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar. » Et sur ces bonnes paroles, il se leva. Il prit des vêtements dans son armoire, noire, et alla dans sa salle de bain, noire. Il se doucha, frottant doucement son torse beau et musclé (haaa. Bave). Il lava ses longs et magnifiques cheveux noirs (filament de bave). Puis il arrêta l'eau et sortit. Il s'essuya, avec une serviette noire, et s'habilla, en noir. Il sortit ensuite de sa chambre et se rendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner.
Chez l'Akatsuki, chaque membre faisait son petit-déjeuner. Le midi et le soir, Konan cuisinait, enfin quand elle était de bonne humeur. Le matin elle ne préparait rien, trop fatiguée. Elle-même ne mangeait presque rien. Simplement une grande tasse de café, pour se tenir éveillée, et un croissant.
Itachi entra dans la salle à manger où se trouvaient déjà Sasori et Kisame. Kisame mangeait du poisson pané à la crème anglaise (comme le docteur, hein Emily !) et Sasori buvait un verre de lait avec une omelette, en guise de petit-déjeuner. L'Uchiwa remarqua que le marionnettiste semblait exténué et donc de mauvaise humeur. Itachi haussa un sourcil interrogatif et Kisame lui répondit :

-C'est Deidara.
-Quel idiot celui-là. S'emporta Sasori. Il m'a emmerdé toute la nuit ! Il tenait à ce que je....
-Sil te plait ne dis rien ! Je ne veux pas savoir ce que vous avez fait ! S'écria une voix.

Pein venait d'arriver. Il alla se servir un bol de céréales, dans la cuisine, et alla s’asseoir à côté de Kisame. Sasori lui lança un regard noir.

-Il ne s'est rien passé ! Grogna-t-il.
-Et c'est pour ça que tu es furieux. Dit Hidan qui surgit dans la salle à manger.
-Mais non ! Cria le pantin.
-Quoi ? Il en voulait plus ? S'étonna Hidan en s'asseyant en face de Pein, un croissant dans la main. Je vois pas de quoi tu te....
-C'est pas ça ! Hurla Sasori. Ce crétin de Deidara voulait que l'on fasse ses costumes ! Et résultat : je suis fatigué et je suis furieux ! Je vais le tuer !
-Qui ?

Deidara venait d'arriver, des cernes sous les yeux. Il alla prendre un pain au chocolat avec un bol de lait, dans la cuisine, puis revint et s'assit à côté d'Hidan.

-Tu veux tuer qui ? Demanda-t-il à Sasori.
-Toi crétin ! Gueula celui-ci.
-Qu'est-ce que j'ai fait ?
-Qu'est-ce que tu n'a pas fait ? Fit Hidan en souriant.
-Mais...Dit Deidara qui ne comprenait rien.
-Tu m'as obligé à travailler toute la nuit !
-Mais… Dit Deidara.
-Aussi, il faut dire que tu n'as plus beaucoup d'autorité ces temps-ci, Sasori. Ricana Kisame.
-Ta gueule !

Itachi alla se préparer son petit-déjeuner, ne voulant en voir plus, sachant que ça finirait avec une bagarre. Quand il entra dans la cuisine, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Konan s'activer aux fourneaux. Elle le vit et le salua. Il hocha la tête en réponse et fit son thé vert. En attendant que celui-ci se fasse, il prépara des tartines grillées, au beurre. Il finit ensuite de faire son thé. Konan, elle, cuisinait rapidement. Lorsqu'elle eut finit, elle disposa sur un plateau : une assiette de pancakes, une tartelette aux fraise, un verre de jus d'orange, une théière à thé, une théière à café, une tasse de chocolat chaud, deux tasses vide avec du sucre, des couverts et des serviettes en papiers. Itachi regarda l'ensemble déconcerté. Depuis quand Konan faisait un petit-déjeuner aussi énorme ? La jeune femme prit le plateau et sortit de la cuisine, suivit de près par l'Uchiwa qui, lui, avait sa tasse de thé vert et ses tartines dans les mains. Dans la salle à manger, les ninjas mangeaient, calmés mais on voyait bien qu'ils s'étaient disputés puisque le mur était à moitié démoli.

-C'est Kakuzu qui va être content. Soupira Itachi en posant son petit-déjeuner sur la table.

Lorsque Deidara vit le plateau que portait Konan, il se leva brusquement et s'écria en fonçant sur elle :

-Konan ! Tu nous as fait à manger ?
-Ce n'est pas pour toi ! Répliqua la jeune femme en l'évitant. C'est pour Sasuke.

« Sasuke ?... Sasuke ! » L’aîné Uchiwa sembla enfin se réveiller (bah, oui. Il est pas du matin donc il a pas tout de suite compris la conversation de Sasori et Deidara.). Konan lui préparait son petit-déjeuner, Sasori et Deidara lui fabriquaient des vêtements.... Ce n'était pas un rêve. Son petit frère était bien à l'Akatsuki ! Itachi se retint de hurler. Son petit frère était ici, et il avait été touché par Hidan ! Il était ici mais personne ne savait que c'était son frère !
L'Uchiwa s'assit brusquement sous le regard étonné de ses coéquipiers.

-Itachi ?

Son frère était ici.

-Itachi ?

Son frère était ici et il était en danger.

-Itachi, ça va ?
-Hum ?

Le jeune homme releva la tête et vit le regard inquiet de Konan.

-Tu es blanc comme un linge. Ça va ? Demanda-t-elle.
-Heu, oui, oui ! Je suis juste un peu fatigué.
-Repose-toi quand tu auras fini de manger. Conseilla Konan.
-Hum, oui. D'accord.

La jeune femme continua à le regarder, anxieuse, avant de s'en aller avec son plateau. Il eut un gros silence, où tout le monde observait Itachi puis Deidara grogna :

-Il en a de la chance, Sasuke ! Lui au moins il a un petit-déjeuner qui semble bon.
-Tu n'as qu'à t’activer aux fourneaux. Le taquina Sasori.
-Maiheuuuuuu.

Ils rirent tous. Sauf Itachi qui était toujours soucieux.

****

Konan arriva devant la chambre de Sasuke et frappa à sa porte. Pas de réponse. La nukenin entra donc. Elle s'approcha doucement du lit et vit Sasuke endormi. Elle sourit tendrement et alla poser le plateau sur le bureau. Ensuite elle ouvrit les rideaux bleus et alla vers le jeune garçon toujours assoupit. Elle fondit devant le visage détendu du cadet Uchiwa, le trouvant adorable. Elle lui caressa doucement la joue, le faisant bouger mais ne le réveillant pas. Konan décida alors de le réveiller un peu plus brusquement.

-Sasuke. Murmura-t-elle.
-Hum. Maman ?
-Il faut te réveiller.
-Mm. Encore une minute.
-Non, sinon tu seras en retard.
-Oh merde ! L'académie ! Cria Sasuke en ouvrant subitement les yeux.

La ninja rit.

-Je t'ai bien eu !
-Hn. Bouda le cadet Uchiwa.
-Allons fais pas la tête ! Je t'ai apporté ton petit-déjeuner.

Konan alla prendre le plateau et le posa sur le lit de Sasuke, qui s'était assis.

-Pancakes pour monsieur.

Le jeune garçon commença à manger.

-Thé, café ou chocolat ? Demanda la nukenin.

En guise de réponse, l'Uchiwa but une gorgé de chocolat, sous le regard amusé de la jeune femme.

*****

Itachi venait de finir de manger son petit-déjeuner et nettoyait sa tasse dans la cuisine. Kisame était avec lui.

-Itachi ?
-Hn.
-Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Pour quoi ?
-Bah, tu sais. Pour ton frère.

Itachi se tourna vers lui et soupira :

-Je ne sais pas.
-Tu devrais tout lui dire.

L’aîné Uchiwa rit sarcastiquement.

-Et le mettre en danger ? Hors de question.
-Ils sont morts.
-Je sais.
-Mais....
-Kisame, mon frère ne saura rien et il me tuera en ne saurant rien.

Kisame baissa la tête puis murmura :

-Tu comptes toujours le laisser te tuer.
-Oui.
-Tu ne ressens rien ?
-Si. J'ai mal. Mais je dois m'y faire. Ce sera ma punition pour avoir tué mon clan, ma famille, mes parents...

Il eut un long silence que l'homme-requin brisa :

-Tu vois encore ?
-Je ne suis toujours pas aveugle. Il me reste encore quelques mois.
-Tu pourrais....
-Oui, mais non ! L'interrompit Itachi. C'est ce que mon père voulait que je fasse au début. Que j'utilise les yeux de Sasuke. Que je les lui vole. Que je les lui arrache. Jamais je ne le ferrai ! Même si ma vie en dépend. Même si je dois mourir pour ça.
-Et tu n'as même pas tué pas ton clan pour ça. Soupira Kisame.
-Non. Ricana Itachi. Ma mère avait persuadé mon père de ne pas me demander de sacrifier les yeux de mon frère. Il avait accepté puis ce fut oublié.
-Oublié, hein ?

Il eut un moment de silence.

-Tu vas leur dire ? Demanda l'homme-requin.
-Non.
-Pourquoi ?
-Il se sent humilié de porter le même nom que moi.
-Je pense (il pense ? Lui ?) que c'est parce que ça le mettrait en danger.
-Ça l'aurait protégé d'Hidan.
-T'inquiète ! Il y a Konan. Et puis il y a moi et les autres ! Sans oublier toi, qui es son grand frère adoré !
-Kisame.
-Oui ?
-Ta gueule.

Et sur ces paroles, Itachi sortit de la cuisine, laissant un Kisame abasourdi.

*****

Lorsqu'il eut fini de manger, Konan ramena le plateau à la cuisine. Sasuke allait se prendre des vêtements dans l'armoire quand il eut un bruit venant de la porte. Toc, toc, toc.

-Oui ? Fit le jeune garçon.

La porte s'ouvrit et Deidara entra en sautant sur Sasuke pour le serrer contre lui. Il tourna sur lui-même, avec lui dans ses bras en hurlant :

-Sasuke ! Sasuke ! Sasuke ! Sasuke ! (même pas copier-coller)

Sasori entra à son tour, plus calme (beaucoup plus) et lança à Deidara :

- Veux-tu le lâcher ! Il va finir étouffé et malade si ça continue.

Le blond lâcha le jeune garçon qui avait la tête qui tournait. Le ninja blond s'exclama :

-Sasuke-chan !

Froncement de sourcils de la part de celui-ci.

-Nous t'avons préparé des tenues !
-Quoi ?
-Oui et t'as intérêt à les essayer car ce crétin de Deidara m'a fait bosser toute la nuit.
-Je suis désolé Danna !
-Je veux pas de tes excuses ! Je veux ma nuit de sommeil !
-Mais je souhaitais habiller Sasuke-chan le plus vite possible.

Le ''Sasuke-chan'' s'éloigna petit à petit des deux artistes. Il allait atteindre la porte quand ils le virent et le prirent tous les deux par le bras pour le traîner dans le salon. A l’intérieur se trouvaient tous les membres de l'Akatsuki excepté Konan et Itachi. Ils laissèrent Sasuke au milieu, observé par les personnes présentes. Hidan s'approcha de lui et lui susurra en se léchant les lèvres :

-Mm. T'es mignon en chemise de nuit.

Sasuke recula et se prit Zetsu. Celui-ci le regarda et fit :

-Il est à croquer !
-Et il le sera encore plus !

C'était Deidara qui avait crié en revenant avec des vêtements dans les bras suivi de Sasori qui en avait autant.

-Deidara crétin ! Lança Sasori. Ce n'est pas ce que voulait dire Zetsu.
-Et qu'est-ce que Zetsu voulait dire à Sasuke-chan ? Demanda Tobi.
-Laisse tomber ! Dit Kisame.
-Que je laisse tomber quoi ?

Sasuke regarda Tobi avec la même tête que quelqu'un qui regarde un débile mental1 (en même temps c'est ce qu'il est !). Les membres de l'Akatsuki rirent en voyant la tête du jeune garçon. Deidara s'approcha de lui et lui dit :

-Sasuke-chan, va mettre ça !

Il lui lança une tenue dans les bras.

-Quoi ? S'écria Sasuke en regardant Hidan. Ici ?
-Mais non. Pouffa le blond. Derrière le paravent qui est contre le mur. Là.

Il lui montra et le cadet Uchiwa alla se changer derrière. Il hurla :

-Je ne peux pas mettre ça !
-Mais si ! Fit Sasori.

Ils attendirent. Hidan se hissait sur la pointe des pieds pour voir et Sasori faisait les cents pas (il n'est pas très patient). Sasuke finit par sortir du paravent. Enfin à moitié. Deidara le tira par le bras et le jeune garçon tomba au milieu de la pièce. Il se releva lentement, sous les regards émerveillés des membres de l'Akatsuki. Il portait un kimono rouge aux fleurs dorées. On voyait ses jambes nues et ses épaules, nues aussi, car Sasori et Deidara avaient fait exprès de rendre le kimono un peu plus grand. Une ceinture jaune lui serrait la taille. Il était tout simplement kawaii ! Ce que tout le monde s'empressa de dire :

-Trop migonnnnnnnnnnn !!! hurla Deidara.
-A croqué ! Fit Zetsu.
-Un vrai appel au viol. Renchérit Hidan.

Ensuite, Sasori donna d'autres vêtements à Sasuke qui partit se changer. Il revint en fronçant des sourcils. Il portait un t-shirt noir moulant et un jean noir tout aussi moulant. Tout simplement magnifique ! Le jeune garçon fut à nouveau jeté derrière le paravent avec une autre tenue dans les bras. Il ressortit habillé d'une chemise blanche sans boutons donc on voyait son torse, beau soit dit en passant, et d'un pantalon en cuir noir. Trop canon !
Et il dut se changer des millions de fois avec des tenues plus cool les unes que les autres le rendant trop beau gosse !
Puis, Deidara lança une nouvelle tenue à Sasuke qui alla la mettre derrière le paravent. Mais, quand il l'examina, il hurla.

-Je vais sûrement pas la mettre !
-Si ! Cria Sasori. J'ai passé des heures à la faire !
-J'veux pas !
-Arrête de faire ton gamin et soit un homme bon sang !
-C'est bien ça le problème !

Sasuke apparut, rouge de gêne, portant une robe. Une robe de soubrette. Une robe de soubrette très osée. Elle était noire, très courte et surtout très très sexy. Kisame et Kakuzu durent empêcher Hidan de sauter sur l'Uchiwa. Ils saignaient tous du nez. Le jeune garçon très, très, très gêné, essaya de faire descendre la robe qui lui arrivait au ras des cuisses. Il eut un gros silence que Pein brisa :

-Hum. Ça lui va bien. Continuez.

Sasori donna à Sasuke une autre tenue et celui-ci alla se changer. Il revint, encore plus rouge. Il portait une robe encore plus courte, noire. Elle était en décolleté plongeant et ses manches étaient sur le côté de sa poitrine. Il portait de longues bottes en cuir qui lui arrivaient aux genoux. Et autour du cou il avait un collier avec une clochette. Il était tout simplement sublime et les membres de l'Akatsuki saignèrent de nez. Hidan avait été attaché sur une chaise pour qu'il ne puisse pas violer Sasuke. Celui-ci demanda une autre tenue et alla la mettre. Il sortit. Cette fois avec une tenue d'écolière. Il était en écolière. En écolière trop mignonne et trop belle !

-Sasuke-chan est vraiment belle ! S'exclama Tobi.

Celui-ci le fusilla du regard. C'était un mec, pas une fille. Deidara tourna autour de lui et s'écria :

-Haaa. Quelle beauté ! Quelle œuvre d'art ! C'est tellement éphémère mais en même temps éternel puisque cela restera à jamais dans nos mémoires ! Il faut absolument que Kakuzu achète un appareil photo pour que l'on puisse le photographier !

Sasuke allait lui sauter dessus mais quelqu'un s'en chargea à sa place.



[1]N'y voyez aucuns préjugés.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: