Fiction: Personne ne l'a jamais su...

"Personne ne l'a jamais su, n'est-ce pas, Sasuke ?" Oui en effet, personne n'a jamais vu ni même aperçu les sentiments qu'avaient Naruto et Sasuke l'un pour l'autre. Un an après la mort de Sasuke, Naruto, dépressif, va finalement boire la potion interdite a tous : Grunderwhite. PS: couple: Naru/Sasu (homophobe s'abstenir) je ne vous dit bien-sur pas les effets de Grunderwhite, alors soyez curieux et ouvrez le livre (enfin la page)
Version imprimable
Aller au
Nawakii-chan (Masculin), le 10/12/2011
Je sais pas ce que ca va donner mais moi ca m'amuse d'ecrire ça, bon je suppose que j'aurais un fav (kimi=hana) et 8 vues ! voici mon objectifff !! nan je dec, je m'éclate juste a ecrire des truc sur naru et sasu



Chapitre 1: Grunderwhite effect: le passé révélé



"Biiiipp-Biiiipp" !!

"Oh tais-toi satané réveil ! Enfin je vais de toute façon devoir me lever alors, autant le faire maintenant."

Alors il se leva, s'habilla et se peigna. Puis il descendit de son appartement et s'assis.

Naruto Uzumaki était un jeune homme assez idiot mais il était un grand ninja, enfin, plus maintenant.

En effet, il y a un an environ, son ami Sasuke était mort de la main de plusieurs chunin de Konoha dont Haruno Sakura. Depuis ce jour, Naruto ne sortait guère de chez lui sauf pour aller faire ses courses. Mais personne ne connaissait la vrai raison de sa tristesse, ils pensaient tous que c'était cause de la grande amitié qui liait Naruto et Sasuke mais, c'était faux...

Naruto, assis sur ses escaliers, contemplais le ciel et soudain, il se rappela du jour, le jour d'aujourd'hui, le 27 juillet, anniversaire de Sasuke. Alors il descendit grande vitesse les escaliers, goba son dernier bout de pain et fila vers le fleuriste Yamanaka.

"Bonjour Ino, je voudrais des fleurs s'il te plait ! dit-il avec un air trop joyeux.

- A-Ah Naruto, cela faisait longtemps, euh, n-navrée mais nous ne sommes pas encore o-ouvert, bégaya-t-elle avec un faux sourire tellement évident que l'on savait tout de suite qu'elle n'était pas l'aise avec ce jeune homme.
- Ino, tu plaisante, il est onze heures ! S’emporta-t-il. Pardonne moi, ce n'est pas grave, je vais partir, se reprit Naruto quand il aperçu le père de la jeune fille.

"Pff, ils ont tous peur de moi" se dit Naruto en se dirigeant vers une prairie.

Il marcha longtemps dans cette prairie, en regardant étrangement le sol, mais il ne trouvait pas ce qu'il chercher.

Soudain, un sourire d'ange s'inscrit sur son visage et il se jeta sur une rose rouge qui se trouvait au sol.

Il couru ensuite au cimetière de Konoha, chercha pendant de longues minutes le coin du clan Uchiwa, et, tomba finalement sur la tombe de son bien-aimé , Sasuke Uchiwa. Il s'assit, observa la tombe, puis il se mit à lui parler, lui raconter la vie du village quand soudain, une voix féminine se fit entendre derrière lui.

"Naruto, je savais que c'était toi alors toi aussi tu viens fêter son anniversaire à S-Sasuke-Kun ! dit Sakura en observant le blondinet.
- Ah, Sakura-San , c'est vous, je ne pensais pas que vous viendriez aussi ! Sourit Naruto avec un petit air de malaise.
- Voyons Naruto, arêtes de me parler si courtoisement nous sommes la team 7 ap--

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Naruto l'étranglais avec une force incroyable, remplit de haine et de tristesse.

"L-lâche m-moi !" essaya de dire la fleur de cerisier.

Soudain, Naruto, avec un regard froid tel un Uchiwa, lâcha prise. Sakura reprit sa respiration et elle fuit alors toutes jambes.

Naruto laissa alors échapper quelques larmes et se tourna vers la tombe de son amant. Il l'observa, prit sa respiration et dit: "Sasuke, navré mais je craque, je vais créer la potion interdite tous, la Grunderwhite, comme ça je pourrais te revoir."

Et il partit, mais il se mit courir, comme il ne l’avait jamais fait, il couru et couru jusqu’à chez
Lui. Il fouilla dans son armoire, dans ses placards pour réunir des objets assez farfelus.

Il mit tout sur sa table, et commences à les découper, les frire, les cuire et les cuisiner. Il mélangea ensuite plusieurs ingrédients en une mixture nauséabonde, puis il la versa dans une bouteille et ressortit de chez lui. Cette fois là, il marcha lentement, très lentement vers le cimetière. Il retrouva assez vite la tombe, s'assit, et sortit la bouteille. Il observa la boisson, la retourna, la défigura bien qu'elle n'eut pas de figure et finalement, l'ouvrit. Il posa la bouteille sur la tombe et observa le ciel qui s'était assombrit. La nuit vint assez rapidement et par la même occasion, le froid. Naruto, un peu sadomasochiste sur les bords, enleva sa veste, puis il enleva son T-shirt puis sa maille 1. Il était donc torse nu et, fier de lui, il se rassit. Il reprit alors la boisson, y rejeta un coup d'œil et... but.


Parlons un peu de cette Grunderwhite . Cette potion avait été inventée par un savant de Kirigakure. D'après es dires, elle pouvait lancer un jutsu, le Grunderdream no jutsu, qui permettait de revenir dans un moment précis de sa mémoire et de revivre ce moment et, toujours d'après ses dires, si la potion était parfaitement réalisée, on pouvait changer le cours de son histoire.

Après avoir bu la potion, Naruto s'évanouit immédiatement.

"Tourbillon, tourbillon, je ne vois plus, c'est trouble, Sasuke, attends moi! "


"Naruto, Naruto, réveille-toi, si tu ne te dépêche pas les Anbus de Konoha vont nous repérer!"

"S-Sasuke!"'

Naruto ouvrit les yeux, devant lui se trouver un bel homme, les cheveux au vent, ses yeux noirs ébène si envoutant, pas de doutes, c'était lui, c'était Sasuke, Naruto avait réussit la potion.

Il se releva en attrapant la main qu'il lui tendait, et l'embrassa sauvagement. Soudain, alors qu'il nageait en plein bonheur, le jeune blond s'évanouit tout coup.

"Merde, encore des tourbillons, Sasuke, Sasukeeeeeeeee!"

Il se réveilla en sursaut, tout transpirant, quand il observa ses mains.

Elles étaient toute petites comme lorsqu'il avait 12 ans, il regarda alors autour de lui, il vit sa photo fétiche de la team 7, son habit prêt sur la table, sa chambre en bazar et tout le reste. Il savait qu'il était revenu en arrière, mais la principale question c'était, était il là lui ou était-il déjà parti ?

Naruto se leva, s'habilla et se peigna. Il prit son bout de pain et descendit les escaliers. Il descendit ensuite la rue, regarda les maisons, observa les gens qui marchaient côté de lui quand il vit soudain Sakura. Elle l'interpella assez rapidement et lui demanda pourquoi il était si en retard. Naruto, qui ne comprenait pas tout, s'excusa simplement d'un mouvement de tête. Il posa instinctivement la question qu'il se posait:

"Alors, où est Sasuke?"

Sa camarade l'observa tout coup avec des gros yeux et bégaya:

"Q-Qu'est ce que tu raconte Naruto, Sasuke-Kun a déserté il y a deux mois!"

Il comprit alors qu'il n'avait pas bien réussit la potion, enfin c'est ce qu'il pensait .

Il s'excusa en prétextant que c'était assez dur pour lui, et sa naïve compagne le réconforta en croyant à son excuse. Naruto partit avec Sakura et son Senseï pour une mission, qu'ils faisaient souvent, Sasuke’s Research . Lors de ces missions, chacun leur tour il décidait d'un lieu ou rechercher le gamin Uchiwa. Par chance, ce jour là, c'était au tour de Naruto de choisir un lieu. Et comme il avait déjà fait cette mission et qu'il savait également où se trouvait Sasuke, il allait proposer le lieu où il rencontre souvent l'Uchiwa mais soudain, il se souvint. Il se souvint que c'était la team Justice composée de Sakura, Kakashi, Shikamaru, Neji et Yamato qui avait assassiné sans aucun remord le pauvre Uchiwa qui voulait repartir à zéro. Il se souvint aussi qu'il avait raté la potion et que cela ne changerait surement rien mais il s'en fichait, il voulait le sauver. Il indiqua alors un lieu à peu près proche du repère de Sasuke et il avait également prévu un plan.

Ils partirent donc pour la forêt du Pays du Riz, celle qui était proche de Yuki no Kuni 2. Naruto voyait ses idées défiler dans sa tête aussi vite que le paysage qui défilait ses côtés. Il savait, car il le lui avait dit, que Sasuke avait toujours eu des sentiments pour lui, il savait donc que si il arrivait et venait le voir, cela ne poserait pas de problème. Il avança alors tout joyeux en direction de son bien-aimé.

"Bon Naruto tu vas droite, Sakura gauche et moi tout droit" lança Kakashi lorsqu’ils se trouvèrent face trois routes. Encore chanceux, Naruto pris le chemin le plus court pour aller Yuki no Kuni retrouver Sasuke.



Ayant marché pendant 2 heures, Naruto s'arrêta enfin devant une caverne qu'il connaissait bien: la Dreamer’s eyes .

Il s'enfonça dans la grotte lorsqu'il entendit des pleurs assez proches. Il se dirigea vers eux quand il aperçu de loin, des cheveux noirs ébènes agenouillés au sol. Il prit dans ses bras cette personne, si belle et si ténébreuse, si froide et en même temps si chaude, si haineuse mais si triste, si... Sasuke. Alors l’Uchiwa se retourna quand il aperçut ces cheveux blonds qui l'étreignaient. Il fondit en larmes lorsqu'il les vit, et laissa échapper une phrase qui laissa le blondinet sans voix:

"J'ai eu si peur pour toi, quand tu as dis que tu avais pris la Grunderwhite..."



Note 1: Sa maille, veut dire la cotte de maille que les ninjas ont sous leurs habits au cas où ce n’est pas clair.

Note 2: Là aussi au cas où ce n’est pas clair, j'invente totalement donc le pays de la neige (Yuuki no kuni) n'existe pas dans Naruto sauf peut-être dans les HS et il est encore moins près du pays du Riz.



A suivre...




Sasuke raconte à Naruto ce qui lui est arrivé, ils essaient de se voir malgré les recherches intensifié, et les effet de Grunderwhite commencent à se faire sentir. Et surtout, qui est le mystérieux espion qui se trouve derrière eux ?
La prochaine fois dans "personne ne l'a jamais su": chapitre 2: Grunderwhite effect: l'amour, le frère et l'effet secondaire
Voilà c'était le preview a+




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: