Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: To Love and Cherish For As Long As We Shall Live

À l'âge de 15 ans, Naruto Uzumaki quittait Konoha, déterminé à ramener une bonne fois pour toutes son meilleur ami. Malgré les recherches acharnées de Konoha pour retrouver Naruto, ce dernier n'est jamais revenu. Cinq ans s'écoulent et le garçon-renard rentre enfin.... avec Sasuke. Sakura est tellement heureuse qu'elle n'en remarque aucunement les différences... Car oui. Tout a changé. Elle ne tardera pas, tous comme le reste des villageois, à le découvrir, au risque d'être déçue... et brisée.
Version imprimable
Aller au
NaruSasuTeam7 (Féminin), le 17/10/2011




Chapitre 1: Introduction



" These violent delights have violent ends
And in their triumph die
Like fire and powder
Which as they kiss...
...Consume. " 1


Je ne suis pas encore complètement réveillé quand je sens qu’on me soulève. Instinctivement je m’accroche à ce que je peux, ce que j’ai sous la main, et j’ouvre les yeux en grognant. Je regarde à gauche et à droite pour voir les murs du couloir qui défilent. Je suis en mouvement ? Mais pourtant mes pieds ne touchent même pas le sol…Qu’est-ce qui se passe dès le matin ?

Un petit rire me parvient aux oreilles et je réalise à quoi je suis accroché : à des épaules plutôt larges que je reconnais bien vite. Mes sens me reviennent aussi. Je me rends compte que mes jambes sont emprisonnées, tenues par l'un des bras de Naruto alors que son autre bras est sous mon dos. Il ricane, marchant lentement dans la maison avec moi comme fardeau. Je ne sais pas quelle idée il a derrière la tête mais ce que je sais, c’est qu’il est très, très tôt ! Je ne savais pas que Naruto était aussi matinal. Que lui arrive-t-il donc ?

-Réveillé Sasuke baka ?

-On a une mission ou quoi ? grommelai-je en me frottant les yeux de ma main libre.

D’une voix enfantine, Naruto s’écrie en guise de réponse :

-Non ! Petit déjeuner !

Je le regarde surpris. Puis, on arrive à la cuisine et une odeur merveilleuse me vient aux narines. Ma tête se tourne alors que Naruto me pose par terre à ses côtés. Je remonte le kimono qui me sert de pyjama, qui a glissé de mon épaule quand Naruto m’a pris dans ses bras. Mes yeux s’ouvrent très grand. Un véritable festin –pour au moins cent personnes– se trouve sur la table.

-C’est Noël plus tôt cette année ? En quel honneur ce... ce festin ?

Ce sont les seules phrases qui sortent de ma bouche, j’ai le souffle coupé sec. Tout ça est vraiment magnifique. Naruto glisse sa main dans mon dos et me serre contre lui, embrassant farouchement le dessus de ma tête.

-Tu as faim ? murmure-t-il.

-Et comment…

Je m’approche de la première chaise pour m’assoir mais Naruto attrape ma main et me ramène contre lui. Je me retrouve plaqué à son torse. Je lève mes yeux vers les siens, passant mes mains sur ses biceps solides.

-On oublie le bisou ?! s’exclame-t-il avec la tête d’un enfant qui vient de perdre son ourson en peluche.

Je roule des yeux et m’approche pour embrasser ses lèvres que j’adore. Il redevient sérieux –oh oui très sérieux– et me rend mon baiser d’une façon bien à lui. Sensuel, délicieux, romantique. Ce sont des mots qui me viennent à l’esprit alors qu’il part chercher ma langue avec la sienne. Il y parvient avec tant d’aisance que ça m’étourdit.

Nous nous écartons ensuite et nous mettons à table. Naruto s'empresse de prendre une tranche de pain et de la tartiner. Il prend aussi une pomme et une orange. Moi je me sers des pan-cakes et me verse un verre de lait. Mais avant de manger, je m'arrête, un peu troublé. Je lève la tête et croise les perles azurs de Naruto, assis devant moi :

-Tu n'as pas répondu...

-Répondu à quoi ?

-En quel honneur tout ça ?

-Ben, explique-t-il maladroitement en rougissant. Parce que j't'aime et que j'avais envie d'te faire plaisir !

Mes lèvres s'étirent faiblement et je souris. Mon coeur n'est jamais autant heureux qu'après une de ses phrases...

-Merci. Mais...

-Mais quoi ? reprend-il la bouche pleine, l'air soudainement affolé, arrêtant même de mastiquer (là, c'est grave!). Sasuke, ça te plaît pas ? C'est mauvais ? Tu sais je suis pas un cordon bleu, mais je... j'y ai mis du coeur !

-T'inquiètes, je suis vraiment touché, dis-je en souriant, le coeur battant (il est tellement mignon!). Seulement, Naruto, tu es mauvais menteur. Je ne doute pas que tu aies voulu me faire plaisir, mais ces derniers temps tu es bizarre et... Je sais qu'il y a quelque chose. Ce petit déjeuner immense me fait encore plus douter sur...

-Sur ?

-En fait... je crois que tu as quelque chose à me dire et que tu essaie de faire en sorte que la pilule passe facilement. Je me trompe ?

Il me regarde et m'écoute, avant de soupirer et d'avaler ce qu'il a dans la bouche. Il baisse le regard un petit moment, puis le remonte et plante ses deux yeux bleus dans mes billes obsidiennes. Il est sérieux.

Je sens mon corps se tendre légèrement. Naruto ressent sûrement mon angoisse et ma curiosité, car il se lève, contourne la table, et s'agenouille devant moi. Il prend mes mains dans les siennes dans un geste rassurant, et je fixe mon regard sur nos doigts enlacés.

-En fait, euh... Je... je savais pas trop comment te le dire.

-...

-Toi et moi devons... rentrer à Konoha.

Mes yeux se lèvent et rejoignent les siens, rapidement. Ils sont écarquillés, car je ne comprends rien.

-Q-Quoi ?

-Cela fait trop longtemps qu'on est au même endroit. J'admets qu'on est si bien ici qu'on n'a pas eut envie de bouger de là, de partir. Mais justement, à cause de ça, à cause de notre manque de violence, le village de Konoha, l'Hokage ainsi que ses équipes d'ANBU ont... enfin, ils ont découvert notre position. Ils... ils savent que c'est nous. J'ai dit qu'on allait rentrer. C'est la seule chose qui reste à faire. Du moins, pour expliquer la raison de notre disparition. Tu comprends ?

-Quand as-tu... dit... et à qui, d'ailleurs ? ... qu'on allait rentrer ?

-Il y a quelques jours. C'était quand tu étais parti au village du pain pour faire quelques courses. Tu te souviens ? J'étais resté ici. C'est à ce moment-là qu'une équipe d'ANBU sont venus. Ils nous laissent une semaine pour revenir. Sinon, ce seront eux qui viendront nous chercher. Nous sommes... déserteurs, Sasuke, ne l'oublie pas. Mieux vaut pour nos fesses qu'on obéisse aux ordres de l'Hokage.

J'inspire profondément, d'un souffle tremblant.

-Quand partons-nous ?

-Demain, au plus tard. Mais le préférable serait... aujourd'hui.

Je le regarde, hésitant à me fâcher, ou à juste paniquer. Comment les gens me verront-ils, là-bas ? Je ne sais pas si j'ai envie de retourner dans ce village de malheur. J'y ai vécu les pires années de ma vie. Tout ça me reviendra brusquement, c'est certain. Et on me déteste, c'est assuré. Il est vrai que grâce à Naruto j'ai changé de voix et je ne suis pas resté longtemps chez l'autre serpent, mais il reste que je suis un traitre.

-Tu seras accueilli en héros. Mais pas moi.

Naruto se lève et m'entraîne avec lui. Il passe son bras autour de ma taille.

-Sasuke, cinq ans sont passés. Cinq !

-Je sais, mais... Il y a des choses qui ne s'oublient pas.

Il me regarde intensément.

-Là, tu... tu ne parles pas seulement de... ta trahison.

-Je parle de tout. De tout ce qui se rattache à Konoha...Je parle d'un passé encore plus lointain que ma trahison.

Il se penche, ferme doucement les yeux, et embrasse mon front.

-Je suis là. Je serai toujours là.

-...

Je sens son souffle sur ma bouche.

-Tu as peur de ne pas être prêt... mentalement ? murmure-t-il.

Je hoche la tête. Il ne dit rien, ne fait qu'être là, juste se tenir debout à mes côtés. Et c'est déjà bien suffisant. Après tout, il ne peut rien changer lui aussi.

-Itachi est mort, me dit-il pour tenter de me rassurer.

-Sa mort a rendu les choses mille fois pires qu'avant...

-Oui, c'est vrai... désolé.

-Ça ira, dis-je alors en reculant, et en tentant un sourire. Il fallait bien... se préparer à ça, tôt ou tard. Je ne crois pas que tu avais prévu de rester avec moi ici, pour l'éternité, loin de tes amis et de ta maison...

Naruto revient vers moi et me reprend la taille. Il pose son front sur le mien.

-Évidemment que j'aimerais bien rester pour l'éternité ici avec toi. Et peu importe l'endroit, si je suis avec toi, alors je suis à la maison. Mais pense aux autres... À Kakashi, à Sakura. Ils ont besoin de nous.

-De toi, dis-je. Ils ont besoin de toi.

-Peut-être, sourit-il. Mais sans toi, je n'existe pas.

Je ne dis rien. Encore une fois j'ai le souffle coupé net par ses paroles. J'ai envie de pleurer et de crier en même temps, tant il fait naître en moi des émotions qui se chamboulent et qui s'opposent, qui me bouleversent. Je ne sais absolument pas quoi dire. Des petites larmes perlent de mes yeux, mais ne coulent pas.

Finalement, un sourire apparaît sur mon visage pâle.

-Embrasse-moi.

Ma voix n'est qu'un souffle, et Naruto ne se fait pas prier.

Il s'approche, prend mon visage dans une tendre caresse, et me fait rêver.




[1] Shakespeare, Roméo & Juliette.



Voulez-vous que je fasse une suite ou alors c'est trop nulle ?
Je veux tout savoir et je suis preneuse de critiques !!!

P.S: Je n'accepte pas les commentaires homophobes ! Si vous n'aimez pas le couple ou le yaoi, je n'ai pas besoin de le savoir, ne lisez pas et c'est tout.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: