Fiction: Toki no Dansu -one shot- (terminée)

Lau, un jeune étranger en vancances à konoha, se promenait au terrain d'exercice, quand il fut aspiré par un tourbillon.... Il va alors découvrir une galerie qui montre des événements assez troublant. Il devra alors faire un choix !
Version imprimable
Aller au
Nawakii-chan (Masculin), le 06/10/2011
Ben, j'avais la flemme de faire un truc long et puis j'attend toujour que le chapitre de mon autre fic soit validé alors.... régalez vous... ou pas!



Chapitre 1: La mort du cerisier



Il danse, le temps danse, il se joue de moi, il s'amuse avec ma vie, connaissant mon futur, oui, le temps connaît ma vie, et bientôt, je vais connaître la sienne, celle de cette jeune fille...

Je me présente, je suis Xing Lau, je viens de Taki no Kuni et je suis, en ce moment même, à Konoha.
Je me promenais, près d'un terrain d'exercice, et je marchais sur l'eau. Oui, vous l'avez compris, je suis un ninja.
En vérité, je ne marchais pas sur l'eau, je dansais....
Vous ne me connaissez surement pas mais, a Takigakure, je suis le célèbre Aki no Lau. J'ai acquis ce surnom il y a 8 ans, j'en ai désormais 16, en dansant devant le Mizukage qui passait par là, en visite plus exactement. Pourquoi ce surnom ? J’ai posé cette question à feu le 3ème Mizukage, "c'est parce que ta danse ressemble à la valse des feuilles d'automne" m'avait-t-il répondu.
C'est pourquoi, moi Aki no Lau, dansait sur l'eau en souvenir du Mizukage, quand, une chose peu banale se produisit.

En effet, je me sentis aspiré par un tourbillon, et, me retrouvai, dans une ... galerie d'art.
Je regarder autour de moi, j’étais un peu secoué, le tourbillon était, je crois, assez mal passé. Mais, ces tableaux
ne m'était pas inconnu. Le premier, dans l'ordre chronologique d'après mon point de vue, était une représentation de l'événement très connu à Konoha : l'attaque du démon renard Kyuubi. Le second, venait de causer un trouble dans mon esprit, c'était la légendaire scène du désespoir, le jour ou Namikaze Minato et Uzumaki Kushina devait, tristement, laisser leur enfant, Naruto. Ce tableau m'avait troublé car, connaissant l'histoire de Konoha de près, je savais qu'il était impossible de trouver une photo ou un tableau de cet événement.

Comment un tel tableau était parvenu là et surtout, qu'était-ce, là, quel était cet endroit ? Telle est la question que je me posais.

Comme je ne trouvais pas la moindre sortie, je décidais alors de continuer à regarder cette galerie de tableaux rares. Le troisième représentait, allez savoir pourquoi, le petit Uzumaki Naruto entrain de taguer la tête d'un hokage.
Sur le quatrième, et je trouvais cela de plus en plus étrange, était peint Naruto assis sur une balançoire avec un air triste.
Je les regarder et je remarquais que chacun représentaient dans les moindres détails, la vie des actuels chuunins, de l'actuel jounin Hyuuga et du seul genin, Uzumaki. Par exemple, le 7eme tableau montrait la petite Hyuuga Hinata entrain d'apprendre, en vain, le juuken. Plus je les regardais plus je me rendais compte que ces tableaux étaient..... le passé des shinobis de Konoha.

Je vous avoue que, quand j'ai compris cela, c'était sans trop y croire. Mais, le 16ème tableau, m'a marqué, car je suis un passionné de Konoha mais surtout des Uchihas, enfin d’Itachi. En effet, ce tableau représentait.... le massacre du clan Uchiha. C'est là que j'ai su, que c'était réellement le passé, le passé des habitants de Konoha.

Le problème, enfin la question que je me posait à présent, c'était pourquoi la galerie continuait-elle? Pourquoi,
alors que je venait de voir le dernier événement en date, c'est à dire le conseil des 5 Kages1 ; pourquoi la galerie continuait sur plusieurs centaines de mètres ? C'était, intriguant, devais-je voir la suite en sachant que c'était probablement le futur des habitants de Konoha ou devais-je m'endormir et espérais me réveiller la où j’étais?

A mon habitude dans ces moments là, j'invoquer mon compagnon pour qu'il me conseille, oui, c'était ma technique personnelle :
Kuchiose no jutsu ! Aki neko ! Lançais-je.
- Yeah Lau, pourquoi tu m'appelle-nya ?
- Vois-tu, j'aimerais que tu me conseilles.
- Mais encore-nya ?
- Tu n'es pas obligé de te moquer de moi tu sais ! Rétorquais-je vexé.
- Oui je sais, bon alors que veux tu-nya ?
- Vois tu, il y a ces tableaux derrière nous, je dois faire un choix, soit je les regarde et je connais le futur des habitants, soit je cherche un moyen pour sortir, alors ?
- Tu veux que je réfléchisse sur la question ou je dois juste te dire mon choix-nya ?
- Ne pense pas, dis moi ton choix, dis-je jubilant d'impatience.
- Hey bien, je pense.... que tu dois voir leur futur évidement-nya !
- Comment ça, évidement, ce n’est pas si évdement que ça ! Enfin merci, tu peux y aller.
- Ok-nya, tu me raconteras-nya !
- Hum

C'est ainsi que je fus fixé, bien entendu j'avais déjà choisis cette option, je voulais juste vérifier. Alors, je m’avançais, timidement, lentement, très lentement vers ces tableaux. J'avais les mains devant mes yeux, fermé; doucement et en tremblotant, j'abaisse mes mains, j'ouvre difficilement mes paupières. Ca y est, elles sont ouvertes, je ne peux plus reculer.

Je le vois, le tableau était devant moi, j’étais choqué, non, même horrifié. A Konoha, j'avais entendu parler du fait que la recherche du nukenin Uchiha Sasuke s'était, toujours mal passé. On m'avait raconté qu'une fois, l'équipe de recherche avait rencontré les 5 d'Otto, Orochimaru, Kabuto et plein d'autres "trouble-fêtes".
J'avais beaucoup d'admiration pour le clan Uchiha c'est vrai, mais il y avait deux shinobis qui intéressaient grandement. Le premier était, bien-sur, le héros du village, Naruto. Mais j'étais beaucoup plus intéressé par sa coéquipière, Haruno Sakura.

Elle était si belle, avec ses cheveux tels des pétales de cerisier, son sourire si angelique.Le tableau donc, représentait une scène, des plus atroces qui soit, une scène horrible; un titre était écrit sous le tableau : " La mort du cerisier". Bien entendu, il s’agissait de la mort de Sakura.

Décrivons ce tableau. Il était sombre, avec des couleurs dans les bleus ou noirs. Les deux seules couleur vivent que l'on voyait dès le premier coup d'œil, c'était le rose ensanglanté qui représentait les cheveux de Sakura, et , le rouge de l'emblème.... des Uchihas.

Oui, c'était Sasuke qui avait, enfin il ne l'avait pas encore fait, tué Sakura. J'allais continuer la galerie et voir la suite de l'histoire de Sakura, mais je n'eu pas le temps.

" Il t'emporte, oui, le temps t'emporte et se joue de toi, il s'amuse à te tester, pour voir si tu la sauveras. Que vas-tu faire, Xing Lau, non, Aki no Lau ?". J’avais entendu ces paroles justes avant de me retrouver sur le terrain d'exercice que j'avais quitté il y a peu.

Un rêve, non, ce n'en était pas un, j'avais bien vu ce tableau et bien entendu cette voix; je me devait de la sauver, la belle fleur de cerisier.

Alors, je m'empressai de retourner a Konoha, sans attirer l'attention. Arrivé à l'entrée du village, j'aperçois la team 10 qui part pour une mission. Je les salue, comme si de rien était, je me dirige désormais vers le bureau du Hokage, elle était là :
- Sakura-san ! M’écriais-je.
- Heu, oui, c'est bien moi.
- Que voulez vous, Xing Lau, lança le Hokage d'un air menaçant.
- C'est une urgence, je vais aller droit au but. La team 7 va-t-elle encore partir en mission de sauvetage du Uchiha ?
- Oui, en effet.
- Je regrette mais, c'est impossible, dis-je d'un ton sérieux.
- Et pourquoi cela?
- Je, je, j'ai reçu des informations disant que...
- Disant ?
- Disant que le nukenin était irrécupérable ! M’écriai-je
- Et pourquoi cela ? Demanda dame Tsunade en haussant le ton.
- Oui, pourquoi dites vous cela, vous ne savez rien de Sasuke-kun, il est adorable et nous devons le sauver des griffes d'Akatsuki ! dit Sakura en colère.
- Je, bon et bien si vous insistez.... dis-je en sachant que je ne pourrais les dissuader.
- Si vous permettez Tsunade-sama, je m'en vais.
- Oui.

C'est ainsi que Sakura partit. Je devais la sauver, oui, c'était mon devoir, sinon, pourquoi aurais-je été emmené à la galerie.
Je me mis donc en route pour filer discrètement la team "save", c'est le nom que l'on avait donné à l'équipe 7, celle qui ne cessait de chasser Akatsuki.

Parlons un peu de l'équipe "save", elle était composée de 5 membres :
Yamato-taicho, Hatake Kakashi-sensei, Uzumaki Naruto, Sai et, bien sur, Haruno Sakura.

Je les suivais, ils étaient partis, je savais ce qui allait se passer, pourtant, je ne pouvais pas le dire à quelqu'un. Ils étaient arrivé, arrivé à "The Death Cloud", appelé aussi "The Red Eyes" . C'était le repère d’Uchiwa Sasuke,
Karin, Suigetsu, Juugo, Madara et Liang.... Xing Liang, mon frère. Liang avait était recruté par Sasuke il y a 7 mois, 1 mois après avoir déserté notre village.

Comment vous dire, Liang était... violent, oui, violent est le mot qui lui convient, et bien sur, il était assoiffé de pouvoir et de vengeance, et qui plus est, il voulait se venger de Konoha. Qui de mieux comme allié que le très célèbre Uchiha, vous comprenez la suite....
Liang avait donc rejoint Sasuke et ses compagnons qui se faisaient appelés "atarashii akatsuki".
Vous vous demandez pourquoi ?
Et bien, "l'Akatsuki", était à la base composé de 11 membres : Orochimaru, Uchiha Itachi, Sasori, Deidara, Pain, Konan, Zetsu, Kisame, Kakuzu et Hidan. Orochimaru avait déserté, puis Sasori était mort, puis Deidara, vient ensuite le tour de Hidan et Kakuzu, Itachi et enfin c'était Pain qui s'était éteint; Konan avait ensuite déserté et entre temps, Tobi (Madara) les avaient rejoints.
Ce qui fait qu'il ne rester plus que Madara, Zetsu et Kisame. On ne pouvait donc pas "vraiment" les appeler Akatsuki. C'est pourquoi, après que Sasuke, Suigetsu, Juugo, Karin et Liang les aient rejoint, on parler d'une nouvelle Akatsuki : Atarashii Akatsuki.

La team save entra donc dans le Red Eyes. Je les suivais, c'était sombre, à vrai dire, je ne voyais strictement rien. Tellement rien que, sans le vouloir, je rentrai dans un mur. Evidement cela fit un léger, non un gros bruit.
Mais, à ma grande surprise, la seule personne qui se retourna fut Naruto. Bien entendu, il ne me vit pas. Je les suivais donc à tâtons, je ne voyais toujours rien, je me demandais comment ils faisaient pour voir, quand, Kakashi alluma une torche fabriqué par Yamato.

Ah, de la lumière, cela me faisait du bien, mais je n'avais pas le temps, je devais arrêter Sasuke et sauver Sakura.

Quelques minutes plus tard...

Un cri, un autre, puis un autre, ils venaient de crier. Sakura regarda vers le fond d'une pièce, avec un air effrayé. Naruto, il était tombé, oui, tombé, à genoux, il pleurait. Oui, ils venaient de voir Sasuke, devant eux, seul.

Je devais avancer, aller sauver "save", mais, pourquoi ? Pourquoi, ne pouvais-je pas bouger ? J'étais paralysé.
Le destin, était-ce le destin ? Non, c'était le temps, il voulait que je vois, sans pouvoir intervenir, la mort d'une belle jeune fille. Oui, le temps jouait avec moi, je voyais devant moi ce qu'il voulait, et la, je voyais, une lame; une lame bleu, comme un éclair, une lame qui transperçai le corps de Hatake Kakashi.
Du sang, il giclait comme des feuilles d'automne balayé par le vent, mais cette lame, elle bougeait, elle s'était dirigée, sans que je puisse bouger, vers Yamato.

Une larme, une seule seconde, et ils étaient morts, Kakashi et Yamato s'étaient éteints. Sakura, en larmes, ne comprenait pas. Comment son Sasuke-kun avait il pu faire cela ?

Et moi, de loin, je me débattais, contre le temps, pour pouvoir les sauver. Alors que je tentais de bouger, elle s'avança, vers Sasuke. C'était la position parfaite, exactement comme dans le tableau, il préparer sa main, son arme pour la tuer.
Ni Naruto ni Sai ne pouvaient bouger, que faire ? Vivre dans le désespoir de n'avoir pu la sauver, ou m'offrir en sacrifice, deux choix s'offraient à moi, mais je ne pouvais pas choisir, pas le temps.

C'est alors que, le temps, lui qui était, jusqu'alors, si mesquin avec moi, m'aida; il s'arrêta, oui, il se figea.
Comme il m'aidait, je sus ce que je devais faire.
La lame de Sasuke s'était arrêtée à deux millimètres de Sakura, je voyais les larmes de Naruto commencé à sortir, sa bouche qui s'ouvrait, Sai, qui pour la première fois, avait des larmes qui sortait discrètement de ses yeux.
Je ne pouvais pas laisser cette tristesse plus longtemps. C'était la fin, il fallait que je dise un dernier mot à Liang, alors j'invoquai Aki neko:
- Encore Lau-nya, que veux tu-nya ?
- Je veux que tu donnes un message à Liang.
- Quoi-nya !
- Je vais mourir Akinyan.
- Mais pourquoi-nya !?
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer, tu le sauras en temps voulu, tu dois de toute façon transmettre mon message !
- Si tu le dis-nya, quel est ton message-nya ??
- Dis lui : Liang, même si tu veux venger nos parents avec et grâce à Sasuke, sache que c'est lui qui m'a tué, je t'aime Xing Liang Chuulong Wulardo, et je t'en prie, dit à Kaoruko que je l'aime beaucoup.
- J-je, je n'ai pas tout compris mais si c'est ce que tu veux, je le lui dirais-nya, au revoir Lau-nya !
- Au revoir mon neko !

C'est ainsi que ma décision, sans regrets, fut prise.
Je me déplaçai, à la vitesse de la lumière, à la place de Sakura.

Et le temps, en totale complicité avec moi, se remit en marche. Leurs larmes sortirent totalement, mais pas pour la bonne personne. Sasuke m'avait transpercé, le sang dégoulinait sur mon beau kimono.
"Aki no Lauuuu", c'est mots me firent un grand plaisir, c'était Sakura qui les avaient prononcés.

Je me tournai alors vers elle et l'embrassai; elle ouvrit grand les yeux et les ferma ensuite, comprenant que c'était ma dernière volonté.

Le temps se joue et se jouera toujours de moi, il riait à grands cris de moi, mais j’étais mort. Je retournai alors auprès de lui, comme mon ami, et j'observai, comme lui, la galerie du temps, la galerie de l'avenir...

-FIN-
1 je ne lis pas les scans donc j'ai décidé de prendre un événement récent mais pas trop donc, le conseil des Kages




J'espère que cela vous à plus, en tous cas je me suis amusez à la faire. Oh et je tiens à dire que je ferais peut-être une suite centrer sur une alliance entre Liang, Sakura, Naruto et Sai pour détruire Sasuke. Je ferais peut être un fanart sur la mort de Sakura décrite plus haut.

Voilà




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: