Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Lonely R.A.I.N.

Lonely R.A.I.N., l'organisation la plus recherché du monde et surtout de Konoha. Mais qui sont les 4 mysterieux membres qui la compose? Le 6 Hokage, Uchiha Sasuke, va tout faire pour les demasqué, mais, est-il vraiment aussi gentil qu'il le parait, son passé de deserteur n'est en tout cas pas un sujet à abordé...
Version imprimable
Aller au
Nawakii-chan (Masculin), le 15/09/2011
Bon, j'ai décidé de faire au moins 5 chapitres, je ne sais pas l'histoire mais c'est pas grave... PS: j'ai mis spoil au cas où je mette ( sans m'en rendre compte) des spoil.



Chapitre 1: Le 6ème Hokage et Le traître.



"Sasukeeeeee !"
Ah, il se réveilla en sursaut, ce n’était rien, juste un cauchemar, oui, le jeune Hokage venait juste de faire un cauchemar. Il se lèva, dit bonjour à sa fiancée, mangea et s'habilla, avec son étincelant habit du Hokage, oui, Uchiwa Sasuke était le 6ème Hokage, il avait pris la relève de Maître Tsunade quand elle avait été tuée, il y avait maintenant 3 mois, dans l'attaque de l'organisation Lonely R.A.I.N., la plus recherchée depuis l'Akatsuki détruite par Uzumaki Naruto, l'ex héros de Konoha.... Il partit donc pour travailler comme le ferait un Hokage modèle, mais sur le chemin, il rencontra le jeune Konohamaru, petit fils du 3ème Hokage :

- Oh, bonjour Hokage-sama !
- Bonjour, mon petit Konohamaru, comment vas-tu ?
- Oh, et bien, mieux depuis que j'ai appris que le "héros" que je respectais tant était un traître, heureusement que vous étiez là pour le chasser !
- Ah, le traître Uzumaki, cela fait maintenant 8 mois qu'il a déserté, je le considérais comme un ami, mais il m'a trahi...

Sasuke parla longtemps avec le jeune garçon, ils discutaient de tout et de rien mais le Hokage gardait toujours son air froid et distant, il répondait avec un faux sourire aux questions de l'enfant, quand tout à coup, une question de Konohamaru stoppa la conversation, le petit étudiant venait de demander que lui avait dit "le traître" avant de le blesser gravement. Sasuke ne pouvait pas répondre à cette question, mais pourquoi ? Avec une petite phrase, il réussit à terminer la conversation.
Il alla donc, avec ses airs de gentil, travailler.

Plus loin, Shikamaru Nara, en train de rêvasser à regarder les nuages fut soudain appelé par son coéquipier :

"Shikamaru !!!
- Quoi Chôji, que veux tu ?"

Chôji lui tendit tout à coup un journal, que l'ananas s'empressa de lire :

/KONOHA NEWS/
NOUS SAVONS OU SE TROUVE L'EX HEROS DE KONOHA DIT "le traître"
Nous avons obtenu, grâce au témoignage du rescapé de l'Akatsuki Tobi et à l'aide de notre bien aimé Hokage, des informations sur le traître de Konoha, celui qui a tenté de tuer le 6 Hokage ; il se trouverait à proximité de Otogakure, le pays maudit du traître Orochimaru, et, encore plus impressionnant, il se trouverait et ce, depuis longtemps, avec l'organisation Lonely R.A.I. appelée maintenant Lonely R.A.I.N. D'après des informateurs, le nouveau "N." de cette organisation serait Naruto !

" Voilà une bonne nouvelle, soupira Shikamaru.
- Donne-moi ça ! s'écria soudain une voix énervée. "

Kiba Inuzuka venait de s'introduire dans la conversation et il avait l'air assez énervé mais le stratège de Konoha, sereinement, parvint à le calmer et lui donna le journal :

- Là pour le coup, je suis d'accord avec toi, c'est une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir venger Hinata ! dit Kiba énergiquement."

L'ananas prit soudain un air attristé, et se plongea dans ses souvenirs. Bien qu'il aime passionnément Temari, il avait toujours eu beaucoup d'affection pour la timide Hyuuga, il se rappelait soudain les jours tristes qu'il avait passés après qu'elle se soit...suicidée. Depuis ce temps là, il vouait une haine profonde au "traître de Konoha", Uzumaki Naruto.

Au bureau du Hokage

"Ahaha, cet idiot de Naruto, dire qu'il m'a cru" se disait le Hokage tout seul. Mais, que voulait-il dire ?

Un grincement, la porte s'ouvrit, c'était Ino, la Shizune de Sasuke.
Ino, depuis peu fiancée à Sai, éprouvait toujours quelques sentiments à l'égard de Sasuke-kun. C'est pourquoi, à chaque fois qu'elle lui parlait, elle rougissait et se sentait mal de peur que cela se remarque. Aussi, ce jour là, Sasuke d'humeur joyeuse voulant s'amuser la dragua légèrement, Ino fut alors prise de malaise, de vomissement et d'autres états désagréables et pour finir, elle s'évanouit. En se réveillant, elle vit soudain, avec une vision assez floue, les yeux séduisant de l'Hokage et, elle retomba dans les pommes. Quelques minutes plus tard, elle se réveilla une nouvelle fois et vit, rassurée, les yeux de son fiancée.
Quand elle eut repris ses esprits, elle s'excusa longuement pour son comportement et écouta puis exécuta la requête de son maître. Elle revint donc une heure plus tard accompagnée de Tenten, Hyuuga Neji et Rock Lee. Le trio écouta la demande du Hokage mais seul Neji fut enthousiasmé par la mission. Il était question d'aller à Otogakure et de retrouver Naruto l'ex héros, et si besoin de le tuer. Neji était heureux car il allait pouvoir venger sa demi-sœur, mais les deux autres n'aimaient pas tellement la deuxième partie de la mission bien qu'elle ne soit pas obligée; ils ne voulaient pas tuer leur ami, et Tenten avait toujours eu un petit faible pour lui, bien qu'elle aime d'avantage Neji, son mari.



Quelque part Otogakure

- Hey, Ruka, tu fais quoi ?
- Ah, ben c'est évident Akihiko, je bois !
- Hey, les gars, vous foutez quoi, et puis il est où ?
- Izumo, calme-toi nan, Naruto est allé dans les buissons !
- Ah ok, mais dites-lui de se dépêcher parce que ya des espions de Konoha qui nous ont repérés.
- Ok.
- Narutoooooooo, bouge-toi on y va !
- Ah, ouais j'arrive !
- Allez, on est parti les gars !
- Osu !

C'est ainsi que partirent Ruka, Akihiko, Izumo et Naruto, plus connus sous le nom de ... Lonely R.A.I.N.
Ils allèrent cette fois à Kaze no kuni, près du village de Suna. Ils s'installèrent dans une cabane, qui était là, on ne savait pas pourquoi. Naruto le traître, pourquoi était-il appelé comme cela, pourquoi, alors que Sasuke était déserteur Naruto était-il parti de Konoha ?

Naruto se trouvait depuis 6 mois avec ces trois étranges personnes qu'il avait connues, un peu par hasard, quand il errait dans le pays du Son. Ces gens avaient environ le même âge que lui, ils partageaient plus ou moins les mêmes passions mais il y avait une chose qu’ils avaient tous en commun : ils étaient seuls, très seuls, sans personne d'autre à qui parler, à qui se confier, sur qui pleurer, ils étaient seulement eux seuls, sans autres amis, eux quatre.

Quand Naruto revint dans la cabane après être sorti, ils décidèrent de leur prochain mouvement. La belle Izumo, très caractérielle secoua ses cheveux pourpres et décréta :

<< Nous devrions prendre en otage le Kazekage, il nous donnera des informations sur le trafic du Uchiwa, ce sera pour toi Naruto, j'ai aussi entendu dire qu'il avait des informations sur Kohun, ça t'intéressera surement Ruka. >>

Ils réfléchirent longtemps, Naruto adhérait totalement, il en avait assez marre d'attendre une petite information sur son Sasuke. Ruka avait soif de vengeance pour son ami et était totalement d'accord mais il rester Akihiko, avec son air naïf et idiot, qui ne voyait aucun intérêt pour lui et il était donc un peu réticent, mais Izumo stoppa ses doutes :

<< Akihiko, est-il possible que tu n'aies jamais entendu la rumeur sur Kohun et Kartun, les jumeaux du mal ?
- Hein, nan c'est quoi ? s'écria-t-il avec un air d'idiot.
- Mais je viens de te le dire idiot, les jumeaux du mal, ça veut dire que si on à des infos sur Kohun on aura surement des informations sur Kartun ! s'énerva la jeune fille.
- Je vois...>>

Ils décidèrent donc, cette fois tous d'accord bien qu'Izumo n'ait rien pour son compte, de partir pour Sunagakure capturer le Kazekage…
Lonely Ruka. Akihiko. Izumo. Naruto, le nom complet de Lonely R.A.I.N., partir donc pour le village du sable....


4 ans avant

A Kirigakure :
Ah, des cris, des douleurs, des pleurs, des morts, il y avait tout cela à Kiri, le jour ou Kirihara Izumo, 13 ans, venait de se rebeller, elle allait devenir le Jinchuuriki de Sanbi après que Jiro, son meilleur ami n'ait pas résisté au Bijuu ; elle refusait de remplacer Jiro, aussi vite, c'était impossible. Elle déserta et alla à Otogakure.

A kumogakure:
Ah, quelle horreur, des cadavres de partout, qu'est-ce, pourquoi alors que le village était si calme, pourquoi ya-t-il des morts de partout, que fait le Raikage, c'est ce que se demandait le jeune garçon de 13 ans, Yoshi Akihiko, qui venait de voir un dénommé Kartun détruire son village. Il déserta son village et partit à Otogakure.

A Amegakure:
L'école de Amegakure, un démon nommé Kohun l'avait détruite, il était le seul survivant, Kurosu Ruka, 13 ans, il pleurait, son meilleur ami avait disparu, il était probablement mort, Ruka, attristé, déserta son village et se réfugia à Otogakure.

Quelques temps après sa fugue, il avait marché, oui, Ruka avait beaucoup marché, il était fatigué, il s'assoupit, il s'endormit, profondément, mais pas assez, en effet il entendit des pas, des pas qui ralentissaient de plus en plus en plus, ils s'approchaient, soudain, les bruits de pas disparurent ! Il se réveilla en sursaut et vit une jeune fille endormie, fatiguée.
Bien qu'inquiet pour l'état de santé de l'inconnu, Il lui demanda sereinement de se réveiller. Voyant qu'elle ne répondait pas, il demanda plus fort, toujours aucune réponse. Comme il commençait à s'inquiéter, il lui demanda en ajoutant une légère tape sur son épaule :

- AHHHH, non mais de quel droit tu me réveilles, et puis pourquoi tu me tapes, dit-elle en le frappant à son tour.
- Aie, bon au moins tu vas bien, c'est bon alors, dit-t-il en souriant.
- Euh, m-merci, dit-elle en rougissant.

Ah, ah, des bruits de pas, encore, on aperçut une silhouette au loin, qui était-ce ? Un jeune ? Un vieux ? On l'aperçut, c'était un jeune garçon avec des cheveux gris argentés, des yeux verts émeraude, il était très beau, mais il avait beaucoup marché, il s'arrêta net, heureux comme s'il venait d'arriver au paradis.

- Comment tu t'appelles, monsieur le vieux1 ? demanda Ruka.
- Monsieur le vieux ! Je m'appelle Yoshi Akihiko, monsieur tatouage2! s'énerva le jeune homme.
- T-Tatouage dis-tu, je m'appelle Kurosu Ruka, dit-il en essayant de rester calme.
- Et moi c'est Kirihara Izumo, s'écria-t-elle comme pour montrer qu'elle était là.
- Et bien enchanté vous deux, enfin plus enchanté de rencontrer Izumo-san, mais passons, d'ou venez-vous, moi d'Amegakure, dit Ruka.
- Pareil pour moi Izumo-chan mais passons aussi, moi je viens de Kumogakure, dit Akihiko.
- Et moi de Kirigakure, mais là n'est pas l'important, vous avez vous aussi déserté non ?
- Oui, en effet, je suis parti car mon village à été détruit mais j'en veux tant au Raikage qu'au démon qui a détruit Kumo, dit Akihiko.
- Je comprends, ton Kage n'a rien fait c'est ça, moi je suis parti pour la même raison, mon école a été détruite mais Hanzo la salamandre a juste ordonné de détruire les restes de l'école, alors j'ai tué les gardes chargés de la destruction et j'ai établi un champs de force, dit Ruka.

Izumo qui avait compris que ces garçons avaient eux aussi étaient délaissés par leur gouvernement discuta avec eux et leur fit part de son idée. Elle énuméra beaucoup d'arguments, de preuves, d'exemples et d'autres choses assez convaincantes pour leur demander finalement s’ils voulaient créer une organisation pour venger leurs amis et abattre les fautifs de l'histoire. Ils acceptèrent sans trop résister mais une question commença à se poser assez rapidement, la question du nom de l'organisation. Izumo qui était encore très attachée aux principes et idéaux de son défunt ami Jiro, proposa Angelo, car son ami voulait créer une organisation de ce nom plus tard. Mais elle tomba vite d'accord avec ses nouveaux amis sur le fait que ce nom n'avait aucun rapport avec eux, avec leurs histoires. Akihiko, dans une inspiration surement divine3, proposa Lonely et s'expliqua, probablement encore sous l'effet de l'éclair d'intelligence3. Il pensait que Lonely irait bien avec eux car ils étaient seuls et qu'ils ne pouvaient se soutenir qu'entre eux, ils montreraient mieux avec ce nom leur solitude et leur tristesse au monde. Les deux autres acceptèrent mais ils trouvaient qu'il manquait encore quelque chose. Alors Izumo proposa quelque chose de très logique qui gêna les deux autres vexés de ne pas y avoir pensé avant. Elle proposa de mettre leurs initiales dans un sens esthétique et qui ferait... classe, d'après elle. Ils essayèrent alors plusieurs positions comme A.R.I., trop banal ; I.R.A., cela faisait étrange. Après quelques minutes de recherches pas très fructueuses, Ruka proposa R.A.I., il trouvait cela esthétique et affirmait qu'il n'était ni narcissique ni sexiste4 . Les deux autres, après avoir rit un grand coup, acceptèrent ...

C'est ainsi que se forma l'organisation Lonely R.A.I., la future Lonely R.A.I.N.

Maintenant au bureau du Hokage.

- Hokage-sama, nous avons appris que le Kazekage s'était fait kidnapper ! s'écria Ino.
- Quoi ! Mais par qui, non ne me dis pas, c'est surement Lonely R.A.I.N.
" Cet idiot, il ne pouvait pas rester tranquille, il a fallu qu'il enlève Gaara, comment vais-je cacher mes secrets."pensa le Hokage....

1 Akihiko a les cheveux gris.
2 Akihiko appelle Ruka monsieur tatouage parce qu'il a le symbole d'Ame sur le coup.
3 Akihiko va souvent arborer un air idiot et naïf et ses actions vont s'en ressentir, cependant cela ne veut pas dire qu'il ne réserve pas des surprises.
4 Ruka affirme ne pas être narcissique car la première initiale dans R.A.I. est la sienne et il affirme ne pas être sexiste parce que la dernière et celle d'Izumo, une fille.

A suivre...




J'éspere que vous avez aimez et que vous aimerez la suite qui sera sur....



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: