Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 11/04/2007
Vous ne trouvez pas que dans les textes écrits il manque cruellement quelque chose ? L'ambiance sonore ! Dans certaines situations la musique c'est super important, enfin c'est mon avis. Personnellement, je ne conçois pas un film sans musique par exemple, et pourtant ça existe.
À quand une fonction musique dans les FanFics ? Nan je rigole... j'ose même pas imaginer le temps que ça prendrait à mettre en place pour les admins et même pour nous les auteurs! :P




Chapitre 8: L'un arrive, l'autre s'en va



Perché en haut de son point de vue favori, la falaise des Hokages, Daiki observait le petit peuple de Konoha vaquant à leurs activités. Depuis la guerre qui avait eu lieu avec Kumo1 quatre ans plus tôt, le village était paisible. Essayant de se rappeler plus précisément des quartiers, le chef de l’Akatsuki fini par tomber sur le commissariat de Konoha, cette organisation qui appartient à la famille Uchiwa.
Soudain, des jeunes garçons admirant le bâtiment passèrent juste devant lui. Daiki en était persuadé, le plus âgé des deux était Itachi Uchiwa. Il n’avait pas oublié la promesse qu’il s’était faite le jour où il avait croisé le regard du gamin.

« C’est décidé, je ne quitterai pas Konoha temps que je n’aurai pas convaincu ce gosse de m’accompagner. Il faut absolument qu’Itachi me rejoigne ! Je sens que de très grands changements vont se produire au sein de l’Akatsuki. »


Daiki n’hésita pas une seconde et prit en filature le Uchiwa.

- « Quand je serai grand, je ferai partie de la police de Konoha tout comme papa et toi Grand Frère. » Déclara le garçon sur le dos d’Itachi.

- « Peut-être, mais en attendant il va falloir soigner ta cheville, Sasuke.

- Alors c’est ton petit frère… » Pensa Daiki « En même temps, c’était évident.

- Une fois rentré à la maison, » Acheva Itachi « on ira voir notre père. »


Une fois à l’entrée du quartier réservé aux Uchiwa, Daiki ne prit pas le risque de s’y engager sans quoi il aurait pu être démasqué.

*****


Le lendemain, seuls Sasuke et son père sortirent du quartier familial. Apparemment ils allaient à l’Académie ce qui n’avait pas l’air d’enchanter Fugaku. Daiki s’inquiéta rapidement ; où était passé Itachi ?

Partit à sa recherche depuis des heures, Daiki espérait croiser le chemin de sa "proie" en vain. Chose exceptionnelle, il commençait même à douter de ses propres visions. Cette incertitude le perturbait tellement, que Daiki n’avait pas sentie la présence d’un Anbu juste derrière lui.

- « C’est pas possible ! » Se répéta Daiki « Ce ninja, je l’ai vu : il devait rejoindre mon organisation, il n’y avait pas l’ombre d’un doute… Pourquoi je n’arrive pas à le retrouver ?

- Hé, vous ! Que faites vous sur le territoire de Konoha ? Déclinez votre identité ! » Cria l’Anbu.

- « Mon identité ? C’est une blague. Je ne suis personne si vous voulez tout savoir.

- Mais bien sûr… Uchiwa, je viens de trouver une mission parfaite pour toi. » Continua l’Anbu.

- « Uchiwa ? » S’illumina Daiki « Pourvu que…

- T’as dit quelque chose ? »


Sans broncher, Daiki se laissa entraîner dans une sorte de quartier général.

- « Bon, maintenant Uchiwa, tu vas me faire parler ce type. Je te laisse seul avec lui.

- Aucun problème. » Répondit le concerné.

- « À ta place je n’en serais pas si sûr. » Murmura Daiki aussitôt que la porte se referma « Je suis bien la seule personne que tu n’aurais pas dû interroger Itachi.

- Comment vous connaissez mon prénom alors que je ne vous ai jamais vu ? » Fit Itachi en fronçant les sourcils.

- « Tu serais surpris si tu savais tout ce que je sais sur toi. Mais j’irai droit au but : je connais déjà ton avenir, mon don héréditaire me l’a permis. Et ce que je veux c’est que tu développes ton propre don et que tu viennes avec moi.

- Sans blague… vous avez vu mon avenir. » Dit ironiquement Itachi « Hé bien, moi aussi figurez-vous ; toute ma vie je vais rester un Anbu, obliger de travailler dans l’ombre tout en obéissant à la fois au Hokage et au clan Uchiwa, tout ça sans jamais protester.

- Non, justement tu te trompes. Ils savent tous que tu es un génie et c’est uniquement pour t’empêcher de prendre trop d’initiatives qu’ils te bloquent.

- Qu’ils me bloquent ? Comment ça ?

- Crois-moi Itachi, tu le sais déjà, tu es un génie. Mais tu peux changer ton destin grâce au Mangekyou Sharingan ! Et encore, ça ne sera que le début. » Se vanta le chef de l’Akatsuki.

- Le Mangekyou Sharingan… » À ces mots, Itachi sembla soudain intéressé par la proposition. « Très bien, dites m’en plus.

- Ah, je savais qu’on pourrait s’entendre ! Parfait, alors écoutes mon plan et je te garantis que dans deux ou trois mois tu seras libre… »


Daiki était à deux doigts de concrétiser son rêve, enfin il avait réussi à entrer en contact avec Itachi, l’élément essentiel qui lui manquait.

*****


En quelques jours, Itachi avait changé sa manière d’être sans que cela ne se remarque vraiment. La plupart des gens attribuaient ce comportement au fait qu’il soit devenu Chef Anbu à son âge, supporter ce grade est sûrement très éprouvant.
Pourtant, lorsque Shisui Uchiwa, le meilleur ami d’Itachi, perdit la vie dans des circonstances très douteuses, le clan Uchiwa commença à se poser des questions. Mais c’était déjà trop tard.

Plusieurs jours après cette mort inexpliquée, l’impensable se produit : Itachi avait massacré tout son clan. Face à lui, un seul survivant, son petit frère Sasuke.

- « Sasuke, je vais t’épargner… pour cette fois. Et comme je suis pressé, je vais te laisser du temps pour me haïr pour que tu deviennes plus puissant et que notre prochain combat soit attrayant. Ainsi l’a souhaité mon nouveau Maître. »


Aussitôt Sasuke tomba dans un sommeil provoqué par le Mangekyou Sharingan. Et face à lui se trouvait directement une proie de choix : Naruto.

- « Toi tu vas venir avec moi. Mon Maître sera plus que ravi de te voir.

- Non, pitié. » Sanglota Naruto « Je ne suis même pas ami avec Sasuke, il n’a jamais voulu me parler. Je n’ai rien à voir avec votre clan, pour quoi tu veux m’emmener avec toi ?

- Voyons Naruto, n’aie pas peur. Tu es un orphelin et mon Maître a juste envie de t’aider et prendre soin de toi. Tu verras, il te rendra très fort et tu seras respecté par tout le village !

- Non, ne l’écoute pas Naruto. » Quelqu’un s’interposa.

- « Vous ! Alors votre mission c’est de le surveiller jusqu’à votre mort c’est ça ? Kakashi Hatake, vous êtes très collant.

- Qui sont ces gens ? » Cogita Naruto, pétrifié de terreur.

- « C’est juste que je ne supporte pas qu’un traître blesse les enfants de Konoha. » Répondit Kakashi.

- « Ah, c’est vrai… vos "Rois" comme le Sandaime aime les appeler. »


Itachi n’avait que treize ans et pourtant, il parlait comme un adulte. Bien qu’il était sensé faire partie des enfants de Konoha, il y a bien longtemps qu’il ne se considérait plus comme tel.

- « Itachi ! C’est pas le moment de traîner ! Puisque tu ne peux pas emmener Naruto, laisse tomber, on s’en va sur-le-champ.

- Excusez-moi Maître, je m’assurais juste que tout était en ordre.

- Serais-tu devenu cinglé ? Pourquoi tu parles seul ? » S’inquiéta Kakashi.

- « Je ne suis pas seul Kakashi. Jamais je ne suis seul.

- Aller Itachi ! Grouilles-toi ! Kakuzu a encore mis son partenaire en pièce et il faut que j’en trouve un autre immédiatement, alors si tu crois que j’ai du temps à perdre avec toi… » S’impatienta Daiki.

- « Oui, je viens. » Dit Itachi avant de se tourner vers Kakashi « Adieu, nous ne manquerons pas de nous revoir j’en suis sûr. »

Ainsi l’ex-shinobi de Konoha prit la fuite sous les yeux de Kakashi. Ce dernier ne pu que constater le massacre et simplement mettre Naruto et Sasuke en lieu sûr.

*****


Itachi fut rapidement admit au sein de l’Akatsuki puisqu’il portait déjà la bague offerte par Daiki avant même qu’il ne quitte Konoha définitivement.
Grâce à son Mangekyou Sharingan, Itachi fit d’énormes progrès en un temps record. Dorénavant, il faisait équipe avec Kisame, sans aucun doute le plus expérimenté. Coïncidence ou non, Itachi et Kisame croisaient souvent la route d’un autre duo : Sasori et Orochimaru.


Un jour, Orochimaru eut une discussion avec Daiki.

- « Daiki, tu vas devoir faire un choix. » Commença le Sanin.

- « Faire un choix ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Bien sûr que si. Ou c’est moi ou c’est Itachi qui s’en va mais on ne peut pas rester tous les deux dans l’organisation, c’est impossible.

- Toi ou Itachi… c’est intéressant. Justement Itachi m’a raconté des choses très intéressantes à ton sujet.

- Quoi ?! Il m’a espionné ?

- Tu sais très bien qu’il n’a pas eu besoin de le faire grâce à tes "délicates attentions".

- Je…

- Je ne mettrai personne hors de l’Akatsuki, tu sais très bien que même moi j’en suis incapable d’ailleurs. Vous devez me servir jusqu’à la mort, ne l’oublie jamais. Si on exclut Kakuzu, tu es le plus ancien du groupe et vu que tu comptes vivre encore un bout de temps, je te garderai encore longtemps à l’œil. » Déclara Daiki impartial.

- « Bien, alors je sais ce qu’il me reste à faire. Réunis les autres membres de l’Akatsuki, tout le monde doit être au courant de ma décision. »


Dès le lendemain, les neuf membres2 se regroupèrent dans un lieu tenu secret. Mais ne pouvant pas se réunir au même endroit en aussi peu de temps, ils avaient utilisée une technique de projection holographique.

- « Si toute l’organisation s’est réunie, vous vous doutez que c’est pour parler de quelque chose d’important. » Commença Daiki « Cependant, je n’ai rien à vous dire en particulier. C’est Orochimaru qui souhaite nous faire part d’une décision.

- En effet, chers camarades, j’ai décidé de quitter l’Akatsuki. Bien que seuls deux d’entre vous connaissent mes motivations, je ne préfère pas m’étaler là-dessus. Et bien que je n’aurai plus rien à voir avec vous, j’ai juré à Maître Daiki de ne pas révéler les secrets de l’Akatsuki. Et sachez que malgré tout, j’ai beaucoup appris ici. » Assura Orochimaru.

- « C’est ton choix de partir, je ne veux pas t’en empêcher, mais tu n’aurais pas oublié une chose Orochimaru ? Quand on entre dans l’Akatsuki, seule la mort nous en sort. » Signala Zetsu « Vous même vous me l’avez dit Maître Daiki.

- Oui je sais bien Zetsu. Mais puisque Orochimaru veut absolument partir, je ne peux pas le retenir éternellement. » Soupira Daiki.

- « Parfait, alors dans ce cas, je suppose que tout est réglé. » Termina Orochimaru « Personne n’a rien à ajouter ? Alors adieu. »


Les huit membres restants restèrent silencieux quelques instants. Deidara prit alors la parole.

- « Bon, vu que Orochimaru n’est plus des nôtres pourquoi on irait pas s’en débarrasser ?

- Ne dis pas n’importe quoi. Inutile de vouloir l’éliminer, tôt ou tard il va se faire avoir par ses propres hommes de toute façon. Ne perdons pas notre temps avec ça. » Dit Daiki « Bien, la réunion n’a pas besoin de durer davantage, alors retournez à vos missions. »



[1] Néji l’évoque brièvement lors de son combat contre Naruto à l’examen Chuunin.

[2] Théoriquement ils sont dix mais le partenaire de Kakuzu n’est pas encore remplacé.



Ben voilà, chapitre 8 bouclé ! Comme j'adore les Flash-back, j'ai laissé quelques zones d'ombres dans l'affaire Itachi-Orochimaru, je vais y faire la lumière très bientôt évidemment.

En attendant, imaginez ce que vais raconter dans le chapitre 9 dont le titre sera... ben vous verrez bien ! Je l'ai pas encore trouvé !!! XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: