Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 25/02/2007
Ah, parce que Caesar avait aimé cette partie, je l'ai laissée expès pour lui ! ^^ J'espère que tu es content !!!
Encore un chapitre qui n'avance pas des masses l'histoire, mais c'est le dernier promis ! ;)




Chapitre 3: Le village de Kumo



Les deux shinobis étaient face à face, à aucun instant il ne fallait baisser les yeux sous peine d’être condamné à perdre. Daiki sentait bien qu’il avait moins d’expérience et que son adversaire semblait connaître énormément de choses sur lui.

- « Je n’ai pas le choix, je vais devoir frapper fort dès ma première attaque ! » Pensa Daiki.

- « Alors ? Comment comptes-tu m’attaquer ?

- Écoutez le Vieux, j’ai pas de temps à perdre ! Akakumo no jutsu1 !!!

- Comment ? »


Daiki fit apparaître une épaisse fumée rouge, elle contenait des composants chimiques extrêmement toxiques capables d’agir directement sur le cerveau. Mais, une énorme bourrasque vint balayer le nuage rouge.

- « Jiraya, vous allez bien ?

- Les imbéciles ! » Pensa alors le Sanin « Ils vont tout faire rater !

- Tiens donc, comme ça vous n’êtes pas venu seul… Maître Jiraya. » Comprit Daiki « Maintenant je comprends qui est cet ami sur lequel vous faites des recherches. »


*****


Nous voici à présent dans le village caché de Kumo, au beau milieu du Pays de la Foudre. L’aspect de ce village était considéré comme futuriste à cause du nombre incalculable de paratonnerres placés sur les toits des plus grands immeubles.
Aujourd’hui, comme presque tous les jours, le ciel était menaçant et on pouvait entendre l’orage gronder. Le centre-ville de Kumo était bondé de civils et parmi eux, deux ninjas plutôt atypiques…

- « Avec un monde pareil, on ne risque pas de se faire repérer. C’est une bonne chose… D’ailleurs, je n’ai pas aperçu un seul shinobi depuis que nous sommes arrivés ici, c’est quand même étrange.

- C’est vrai qu’à Konoha il est très difficile de circuler tranquillement… Le Raikage serait-il devenu inconscient à ce point ? » S’étonna Orochimaru.

Pendant ce temps, dans les bâtiments du Raikage, une conversation musclée semblait avoir lieu.

- « C’était de la folie de la contrarier ! Je vous avais prévenu Maître Raikage ! Mais comme d’habitude vous n’en avez fait qu’à votre tête…

- Tais-toi Shigeru ! N’en rajoute pas merci ! » Se défendit le Raikage « Tu étais l’un des seuls à ne pas approuver ma candidature il y a cinq ans. Pourtant, j’ai eu la bonté de te garder à mon service alors évite de la ramener hein !

- Vous savez très bien pourquoi je suis resté. Je vous en prie… non, je t’en prie écoute-moi autrement qu’un subalterne pour une fois, Goro. » Ajouta Shigeru.

- « Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça : je suis Godaime Raikage, tu aurais dû t’y faire depuis le temps. Tu crois peut-être que je n’ai pas songé à la sécurité du village ? Mais je n’avais pas le choix, il faut absolument la retrouver ! Tu es quand même le mieux placé pour te faire du souci…

- Je… bien sûr que je me fais du souci moi aussi. Mais en même temps, je crois que j’aurais réagit comme ça moi aussi.

- Pas étonnant puisque c’est ta fille ! » Répondit le Raikage « C’est fou ce que vous pouvez être susceptible dans votre famille…

- Mais enfin, c’est normal ! » Renchéri Shigeru « Elle est très puissante pour son âge, pourtant personne ne sait qui elle est vraiment… Ce n’est pas ton rôle de dire à tous les gens de Kumo qu’elle a un Démon enfermé en elle. Sais-tu comment on traite les gens comme ma fille quand ils sont révélés au grand jour ?

- Tu pourrais quand même admettre que la réaction était disproportionnée. Je lui ai juste proposé d’en parler, je n’ai jamais dit que j’allais la forcer !. »


Shigeru et le Raikage étaient complètements dépassés par les événements. La mystérieuse Kunoichi dont ils parlaient semblait avoir sérieusement désorganisée la sécurité de Kumo. Heureusement pour eux que personne de malveillant n’était encore au courant…


« Le Raikage, quel idiot ! Il s’est précipité pour envoyer tous ses ninjas hors de Kumo alors que je suis restée ici tout ce temps. Évidemment, il n’a pas écouté papa… »

Une fine silhouette se perdait dans les ruelles sans se rendre compte qu’elle se dirigeait tout droit vers la gueule du loup.

- « Ce qu’il faudrait faire, c’est carrément sortir de Kumo. On n’obtiendra aucune information en restant ici, il faut se rendre à l’évidence… » Conclut Sasori.

- « Bof, je ne sais pas trop… comme notre travail ne consiste qu’à observer pour l’instant, on a pas forcément grand chose à faire en dehors de Kumo.

- Orochimaru… t’es stupide ou quoi ? Tu sais très bien que si nous restons trop longtemps au même endroit, on se fera remarquer. »

La Kunoichi continuait sa course à travers les ruelles. C’était comme si elle avait les Enfers derrière elle. Le centre-ville n’était plus très loin…

- « Aïe !

- Hé gamine ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

- Je… je suis désolée. Je croyais que quelqu’un me poursuivait et je n’ai pas fait attention où j’allais.

- Sasori à ton avis, on en fait quoi ?

- Nan mais ça va pas ! Tu devrais aller dire mon nom directement au Raikage pendant que tu y es !

- Du calme, tu vas lui faire peur. » Répondit Orochimaru.

- « Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vus auparavant ! Et si vous êtes des ninjas ennemis, alors vous n’avez rien à faire à Kumo ! » Se défendit la Kunoichi.

- « Toi ? Tu n’es qu’une gamine, je ne vois pas très bien comment tu pourrais nous chasser d’ici.

- Ne vous fiez pas aux apparences, je suis bien plus forte que j’en ai l’air ! Et s’il le faut, je vous tuerai !

- Voyez-vous ça ! » Fit ironiquement Orochimaru « Alors c’est pour cela qu’il n’y a plus un seul shinobi dans les parages ? Tu es suffisante pour protéger Kumo à toi toute seule ?

- Évidemment ! Et je vais vous le prouver !

- Non, à ta place j’éviterais de me battre. » Continua Sasori « Nous ne sommes pas venus pour chercher le combat. Nous sommes de simples voyageurs, on a aucune raison de nous attirer des ennuis.

- Ouais, t’as raison Sasori. Mais maintenant que nous sommes découverts… » Ajouta Orochimaru.

- « Yugito ! » Fit alors une voix « Enfin je te retrouve ! Tu veux laisser ces gens tranquilles oui ?

- Mais papa, ils sont étrangers à notre village. Ils n’ont rien à faire à Kumo ! » Assura Yugito.

- « Excusez-la, » Compléta Shigeru en s’adressant à Sasori et Orochimaru « ma fille est un véritable "démon". Elle est incorrigible.

- Ne prononce plus ce mot devant moi ! » Se révolta Yugito « C’est à cause de ça que j’ai tant de problèmes ! Et je te préviens, si tu m’oblige à présenter mes excuses à Goro… Je m’en vais pour de bon cette fois !

- Ne vous en faites pas. » Acheva alors Sasori « Au moins, elle se soucie de la sécurité de son village. C’est une bonne chose vous savez.

- Bien, nous allons continuer notre route alors. C’est que nous avons un long voyage à faire ! Si vous voulez nous excuser… » Coupa Orochimaru.

- « Heu, mais bien sûr. Bon voyage messieurs. » Fit Shigeru.

Orochimaru entraîna Sasori le plus loin possible pour éviter d’être entendus.

- « Cette sale gosse, on peut dire qu’elle a eu de la chance… » Avoua Sasori.

- Tu as remarqué ? Elle n’a pas trop l’air d’aimer le mot Démon.

- Oui c’est sûrement une Jinchuuriki et alors ? À ce stade actuel, elle ne représente aucun danger pour nous.

- Tu connais ce mot ? C’est étonnant de ta part.

- Pas tant que cela quand on sait que cela fait des années que Suna en possède un. »

*****



« Pas de chance pour vous, actuellement Orochimaru est loin d’ici. Mais si vous voulez… »

Daiki mit ses mains sur son visage, et avant que les Anbus n’aient le temps de le voir, l’aspect du jeune chef avait changé. Seul Jiraya pu assister à la transformation.

- « Ku ku ku, alors ? Qu’est que tu dis de ça Jiraya ?

- Comment ? Mais c’est Orochimaru ! » Cria l’un des Anbus.

- « Détrompes-toi, celui-là n’est pas le vrai. » Affirma Jiraya « Ce type est un génie de la transformation… (Alors quand il ressemblait à Kaito, c’était aussi un camouflage ? J’ai du mal à le croire.)

- Ne vous en faites pas Jiraya, l’apparence que vous avez vue juste avant était bien la vraie. Vous avez eu de la chance de pouvoir l’observer d’ailleurs. » Dit Daiki.


La transformation était parfaite, l’apparence mais la voix et aussi la façon de parler étaient propres à Orochimaru. Pourquoi se serait-il privé de faire la même chose avec Kaito ?

- « Comment ce shinobi peut-il atteindre un tel degré de perfection ? » Imagina Jiraya « C’est carrément impensable !

- Bon, c’est pas que je m’ennuie avec vous mais j’ai des choses plus importantes à faire. Jiraya, ne t’en fais pas, tu me reverras bientôt ! » Affirma Daiki qui disparu dans un nuage de fumée rouge.

- « Maître Jiraya, on le poursuit ?

- Non, laissez tomber. Mais, rendez-vous immédiatement à Konoha prévenir le Hokage, il risque d’avoir affaire à un Maître du déguisement. »


Courrant comme s’il avait les Enfers à ses trousses, Daiki était déjà bien loin. Sans jamais se retourner, il arriva bien vite à destination : le village caché de Konoha !



[1] Ça veut dire "nuage rouge", je vous laisse deviner à quoi ressemble ce jutsu ! ^^



A y est, chapitre bouclé ! Comment ça une impression de déjà vu ? Oui j'ai repris des trucs de l'ancienne version et alors ???? LOL
Bon, pour le chapitre 4, il faudra attendre un peu plus OK ? Mais je peux au moins vous donner le titre : "Ma rencontre avec Itachi". Héhé, ça promet ! À plouche ! :)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: