Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 20/12/2007
Enfin !!! On peut dire qu'il se sera fait attendre celui-là ! XD
Plus de 2 mois d'attente T_T et pourtant, c'était pas faute d'avoir essayé d'écrire !
Bon, je ne dirai rien de plus, profitez-en et pis voilà.... :p




Chapitre 17: Le passé de Jun et Daiki



- « Il pleut encore aujourd'hui... ça va bien faire deux semaines que ça ne s'est pas arrêté. Tu trouves que c'est normal, Itachi ?

- Oui, il l'a vu peu de temps avant de partir. C'est bon signe, d'ici quelques jours il sera de retour.

- Quand la pluie se sera arrêtée ?

- C'est à peu près ça. »

Alors que le jour va à peine se lever, deux hommes de l'Akatsuki sont déjà à l'affût. Leur cible actuelle : un vieillard couche-tôt et lève-tôt tout ce qu'il y a de plus banal, vaquant à des activités banales et ayant des discussions avec ses connaissances banales. Bref, l'ennui total pour des ninjas de leur trempe.

- « C'est horrible, » Continua Kisame « j'ai l'impression de devenir comme ce pauvre type. Qui irait croire qu'il est possédé par Yonbi1 ?

- Je dois bien l'avouer, Naruto me manque.

- Le Chef ne t'aurait pas dit si on allait bientôt se tirer d'ici ? On l'attend depuis presque trois mois je te signale.

- On ne bouge pas tant que nous n'aurons pas capturé le vieux, c'est-à-dire quand Daiki sera revenu.

- Quand je pense que Kakuzu et Hidan sont en train de s'amuser avec la Nibi2 ! Je commence à m'inquiéter, c'est la première fois qu'il part aussi longtemps.

- J'ai confiance, il ne s'est jamais trompé dans ce qu'il a vu. Et depuis que je suis là pour l'aider à interpréter les visions, c'est encore plus facile. » S'amusa presque Itachi.

- « Oh, toi, je parie qu'il t'a prédit de très bonnes nouvelles. Tu as de la chance quand même ! Tu es le seul à connaître toutes les visions du Chef et surtout, tu as même le droit de le nommer Daiki.

- Il m'a dit qu'il allait endurer des épreuves très difficiles pendant son absence. Mais que Jun pourrait le protéger, il n'y a aucune inquiétude à avoir pour lui. »


FLASH-BACK

- « Vous m'avez appelé, Chef ?

- Je t'en prie, tu peux dire Daiki. Tu sais très bien que Jun et toi, vous êtes les seuls en qui j'aie vraiment confiance dans l'Akatsuki.

- Très bien, Daiki, c'est comme vous voulez.

- Je viens d'avoir une nouvelle vision. J'y ai vu Orochimaru, il était avec Kyûbi et ton petit frère. À aucun moment il n'y a eu de paroles, c'était très étrange, ça ne m'était encore jamais arrivé. D'habitude j'entends une voix et elle me dit quelques indices, mais là je n'entendais que le souffle du vent et le crépitement des flammes.

- Le vent représente Naruto, les flammes c'est Sasuke... ils se préparent à faire de grands changements ces deux-là. Que faisait Orochimaru ?

- Il était pris dans un tourbillon, mais il s'est alors dissipé parce qu'il a été repoussé par des flammes qui sortaient du sol... C'est alors qu'elles ont englouti ce sale serpent.

- Alors c'est très clair, je suis sûr que même vous vous avez deviné ! Naruto va croiser le chemin de Orochimaru pendant votre voyage mais il ne va rien se passer car Sasuke va intervenir et... c'est inévitable, il va enfin nous débarrasser du Sanin.

- J'en suis bien content. Par contre, et Naruto ?

- Il ne lui arrivera rien de particulier, pas de problèmes à ce sujet. »

Tel un grand psychanalyste, Itachi ''s'amusait'' à déchiffrer ces apparitions obscures que Daiki lui-même ne comprenait pas. Cette compétence était devenue un bien précieux pour Itachi, être aussi proche de Daiki était loin d'être négligeable.

FIN DU FLASH-BACK

« Il y a un lien spécial entre Jun et Daiki, il m'en parle systématiquement. Et ses visions m'ont déjà prouvé plus d'une fois que, tant que Jun sera aux côtés de Daiki, alors il ne pourra rien lui arriver de grave. C'est pour ça que je ne m'inquiète jamais de l'avenir... »


FLASH-BACK

Tout son clan avait été décimé il y a moins de vingt-quatre heures, et pourtant c'est comme si ça faisait déjà une éternité. Courant sans jamais se retourner, Daiki ne savait plus vraiment où il était. Le seul endroit qu'il avait connu durant ces quatorze années, c'était la caverne des Uzumaki. Complètement perdu depuis un bon moment, force était de constater qu'on ne pouvait pas aller à l'encontre de la nature : Daiki mourait de faim à force de cavaler.
Tout ça ne tarda pas à lui causer des problèmes, n'ayant jamais appris qu'il fallait payer pour obtenir quelque chose, il se retrouva rapidement avec des ennemis aux trousses.

« Reviens immédiatement sale voleur ! Je vais te faire la peau ! »

Malheureusement, à peine avait-il recommencé à courir que Daiki trébucha sur quelque chose. C'était un enfant avec des cheveux bleus qui semblait être très jeune.

- « Aouch ! Regarde un peu où tu vas !

- Pardon, mais là je n'ai pas trop le temps tu vois...

- Hum, des marchands sont après vous. Inutile de se demander comment vous avez réussi ce coup-là !

- Pitié, il faut que tu m'aides ! Je suis épuisé, jamais je n'arriverai à me débarrasser d'eux tout seul.

- Je ne vois pas pourquoi je vous aiderais... Mais bon... »

Aussitôt, l'enfant se releva d'un bond et se jeta de toutes ses forces sur les assaillants. Balayettes, coups de coude, coups de pied pour les plus faibles, il n'hésita pas à faire appel à ses techniques les plus puissantes pour se débarrasser des ninjas à la tête de ce groupe.

« Ben ça alors, ce gars a même utilisé du Suiton ! »


Un sourire se dessina sur le visage pourtant si impassible de Daiki. Quelqu'un venait à son secours alors que c'était un assassin ; avant, jamais aucun étranger ne l'aurait protégé. Même les siens évitaient de la faire, ''pour l'endurcir'' qu'ils disaient. Et pourtant, cette personne aux cheveux bleus l'avait fait.

- « Heu, excuse-moi... comment tu t'appelles ?

- Aucune importance. Vous finirez par m'oublier, comme les autres.

- Mais pourquoi tu me vouvoies ? On doit avoir à peu près le même âge tu sais !

- J'ai 13 ans. Et à voir votre tête, je vous en donne 25.

- Tu me donnes 25 ans ??? » Daiki éclata de rire « Désolé de te décevoir mais je suis plus jeune que ça : je n'ai que 14 ans, bientôt 15 mais bon...

- Je ne vous crois pas. Votre visage.... on voit qu'il a vécu énormément de souffrance, un type comme vous n'aurait pas pu le supporter si vous étiez aussi jeune.

- Je ne suis pas un menteur. Et puis je t'ai demandé ton nom, tu peux quand même me le dire, ça ne te coûtera rien.

- Ben, je m'appelle Jun, voilà vous êtes content ? » S'agaça Jun.

- « Merci, c'est le minimum pour pouvoir te retrouver si tu préfères t'enfuir maintenant.

- Pourquoi vous parlez comme ça. Je ne suis qu'un gosse et vous vous êtes adulte, vous n'avez pas besoin de moi que je sache.

- Je te propose un marché, conduis-moi en ville, je n'y suis jamais allé alors j'ai besoin d'un guide. En échange, je te payerai une chambre à l'auberge pour autant de jours que tu veux.

- Vous pensez que je n'ai pas de chez moi ? C'est la meilleure. La réponse est non, adieu étranger. »


Daiki était vraiment déçu, comment Jun pouvait être devenu aussi insensible après lui avoir sauvé la vie ? Ce comportement était finalement proche du sien en temps normal, lui aussi était sûrement comme ça aux yeux des gens. Il aurait dû le comprendre, même rien qu'un peu. Pourtant, le fait que Jun soit parti, ce n'était pas normal à ses yeux. Il fallait qu'il devienne son camarade, rester seul n'était pas la solution et quelqu'un comme lui était la personne idéale.

C'est tout de même seul que Daiki entra dans le village le plus proche. Jun avait disparu depuis longtemps. Cherchant une auberge, le ninja solitaire ne trouva que de la désolation autour de lui, son aspect n'avait pas l'air d'effrayer les gens mais ils restaient très méfiants.

- « Hé toi ! Viens dans ma planque !

- Jun, t'es revenu finalement !

- Chut, je ne suis pas trop apprécié dans le coin si tu vois ce que je veux dire.

- Désolé... mais pourquoi aller dans ta planque au fait ?

- Pour qui tu me prends ? Vu que tu as volé pour manger, ça m'étonnerais que tu trouves une chambre d'auberge. Donc je te viens en aide.

- Je croyais que tu me détestais...

- Les autres ne te considèrent pas comme un adulte alors je suppose que je peux te faire confiance finalement. Tu n'es pas si différent de moi, et comme il n'y a pas de jeunes dans coin, il faut bien se serrer les coudes !

- T'es vraiment un gars incroyable Jun ! En tout cas, je te remercie énormément, tu me sauve la vie !

- Qui te dit que je suis un garçon ? »

FIN DU FLASH-BACK


Retour chez Hasha....

- « Jun, réveille-toi. Nous retournons au QG principal, on quitte le monde des Shokyu dès maintenant alors remue-toi !

- Heu, excusez-moi, Chef ! Je me prépare tout de suite !

- '' Excusez-moi, Chef '' ? Tu te fous de moi ! Il y a longtemps que... » Daiki fut coupé par l'arrivée de Hasha.

- « Vous n'êtes pas encore prêts, bons à rien ! Dépêchez-vous ou je vous fait remplacer !

- Oui, Maître Hasha, tout de suite !

- Et toi Daiki ? Tu fais quoi là au juste ? »


Daiki était perdu dans ses pensées, avait-il manqué quelque chose ? C'est comme s'il avait dormi une éternité et que Jun l'avait oublié.

- « À moins que... » Pensa Daiki « Oh non, alors Hasha l'a vraiment fait ?

- Daiki, je te parle !

- Je suis déjà prêt Maître.

- Hum... si ça continue c'est Jun qui va te surveiller et pas l'inverse. Je t'ai pourtant ''éduqué'' de façon intensive pendant les semaines qui se sont écoulées. Pourquoi ça cloche toujours avec Jun ?

- Je n'en sais rien, c'est sûrement elle qui n'a pas... »


De peur de trop parler, Daiki se tut en gardant un œil sur Jun. Qu'est-ce qui clochait bon sang ? Jamais il n'aurait dû laisser Jun avec Hasha pendant ses entraînements, ça avait été une très mauvaise idée.
Hasha finit par s'en aller, Daiki allait donc pouvoir tirer toute l'histoire au clair sans être dérangé. Alors qu'il allait adresser la parole à Jun, il se fit précéder.

« Vous n'aviez encore jamais parlé de moi à la troisième personne. Vous êtes vraiment bizarre aujourd'hui. Encore un chose, Chef, qui vous dit que je suis une femme ? »


Daiki écarquilla les yeux : il n'avait que trop compris ce qui s'était passé. Ainsi Hasha avait mis son plan à exécution... Le pire restait donc à venir.



[1] Yonbi est le Bijuu à quatre queues, il est mi-coq mi-serpent.
[2] Nibi est le Bijuu à deux queues, son Jinchuuriki est Yugito.



Oui, je sais le titre était pas très recherché, mais sinon vous auriez encore attendu trois jours !! Ne me demandez pas d'infos pour la suite, j'en sais pas plus que vous ! lol
Bonne patience en tout cas !

Petit mot de la fin : coucou à Maude ! ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: