Fiction: Pourquoi Tobi a-t-il un masque de spider-man?

Pourquoi Itachi se réveille une nuit? pourquoi le masque de Tôbi a-t-il disparut? Pourquoi est-ce Itachi qui l'a pris? Qu'est-ce que Deidara a à voir là-dedans?
Classé: -12D | Humour | Mots: 3128 | Comments: 6 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
maltia (Féminin), le 27/07/2011
Ceci est ma première fiction, donc je ne garantit pas le résultat XD

Cette fiction raconte l'histoire de mon tout premier fanart, pour expliquer son histoire.
J''espère que cette fic vous plaira ^^




Chapitre 1: le masque



« _C'est quoi ce bruit ? »
Itachi venait de se réveiller, ou plutôt on l'avait réveillé.
Il s'extirpa de son lit, s'habilla en vitesse, sans prendre la peine de mettre un de ses innombrables t-shirt noir parce que voilà, chez les Uchiwa, on a la classe.
Il descendit les escaliers et, quel ne fut pas son étonnement en voyant la scène qui s'offrait à lui.
Dans le salon, le canapé était renversé, la télé fissurée, Kakuzu allait râler. La collection de disque de Deidara éparpillée sur le sol, il allait pleurer mais au moins on aurait plus à supporter Tokyo Hôtel toute la journée.
Des vêtements de Konan était éparpillés sur le sol, ses sous-vêtements ne faisaient pas exception à la règle.
Le cactus de Zetsu avait perdu ses épines, qui étaient plantées dans Maurice le poiscaille de Kisame.

Des étagères étaient tombées, cassées en deux, tout ceci n'était qu'un champ immense de « machin » et de « truc » innommables.

« _merde, on a été cambriolé »
Imaginez, l'Akatsuki, l'organisation criminelle la plus dangereuse de la planète cambriolée, sur ce coup-là le boss risque de péter un câble.
Mais le temps n'était pas aux dissertations des réactions de ses compagnons (ça rime =D).
En effet, il était maintenant impératif de retrouver les coupables et de les réduirent au silence.
A cette pensée, l'Uchiwa eut plein de scénario pour les torturer, les tuer, faire disparaître leurs corps et j'en passe...
Oui, Itachi est un sadique mais bon, il a de l'expérience. Je ne vous citerai pas tout le film de sa vie parce que d'abord 21ans c'est long et qu'ensuite on en a rien à battre.

Il se lança à la poursuite de ses prochaines victimes. Il s'élançait tel un guépard, scrutant chaque coin, chaque recoin, quand son regard se posa, et il se figea. Le coffre-fort était ouvert, SON coffre-fort était ouvert.
Et quel ne fut pas sa surprise (je me répète) quand il découvrit que SON trésor avait disparu.
Et oui, cette objet, dernier souvenir d'une enfance oubliée, oui, il avait disparut, on avait volé son....masque de spider-man !!!

La rage l'envahit quand il vit une silhouette bouger au loin, elle se déplaçait vite et il l'a vit disparaître en haut des escaliers menant aux chambres.
« _c'est qu'il se déplace vite ce ***** !!!! »

Le ***** pénétra dans la chambre de Tobi,
« Quoi !! Le voleur, le dévastateur, le ***** c'était Tobi ! Tobi, tu vas me le payer ! Grrrrr ! »
Il entra dans la chambre éclairée par la lune, il distingua deux silhouette, dont une vaguement féminine, des cheveux longs noués en queue de cheval, la pâle lumière révélait des cheveux blonds. Elle était penchée au dessus de Tobi.
Le rouge monta aux joues d'Itachi-beau-gosse en repensant à une scène qu'il avait lue et imaginée dans le best-seller de plus connu et le plus vendu dans le monde shinobis, écrit par le grand maître des crapeaux : ''le paradis du batifolage ''.
Oui ben, Itachi est un mec après tout, et vu l'effectif de fille à l'Akatsuki faut bien qu'il puisse assouvir ses pensées par un moyen détourné.
Sauf que, a y regarder de plus près, cette "fille" avait les belles formes qu'on pouvait voir chez les mecs.
A cette pensée, le cerveau d'Ita-kun se mit en marche :
« Cheveux blonds+queue-de-cheval+un mec qui ressemblent à une fille = oh non, pas lui »
_Deidara, Tobi qu'est-ce que vous faites ?!
C'est vrai qu'il y a un autre moyen d'assouvir ses pensées à l'Akatsuki : passer de l'autre côté !!!
Bon, pour Deidara on s'en doutait un peu, mais savoir que Tobi était lui aussi comme ça, ça fait un choc ! Quoique, Tobi ne sait pas que Deidara est un mec. Enfin, il a dût s'en rendre compte.

Soudain, notre cher Deidara leva la tête vers Itachi:
_Putain, Ita, chut, tu vas réveiller Tobi
_Comment ça? Vous vous apprêtiez pas à le faire?
_hein ?
Tobi bougea légèrement laissant échapper un "Deidara".
Sérieux doutes!
Alors qu’Itachi était en pleines réflexion sur le pourquoi du comment tout en fixant Deidara, il aperçut quelque chose qui attira son œil,
_DEIDARA, QU'EST-CE QUE TU FOUT AVEC MON MASQUE !!!!
_Mais chut, s'ilteplaieeeeeeeuh
Malheureusement, Tobi commençait à se réveiller. Sur ce, Deidara lui plaqua LE masque sur le visage et sortit en trombe de la chambre, attrapant le bras d'Itachi au passage.
Il l’entraîna dans la pièce la plus proche qui n'était qu'autre que sa chambre et ferma la porte à clé.
Complètement essoufflé il releva la tête pour apercevoir le visage très colérique d'Itachi-sadique.
_Je suppose que tu vas m'expliquer? dit-il avec un air faussement gentil.
_Euh...Ben... Comment dire...euh...c'est une longue histoire ^^"
_J'ai tout mon temps
_bon ben parfait...alors, c'était une nuit de pleine lune, le monde dormait paisiblement, les fleurs dormaient, les oiseaux dormaient, les chats dormaient, les chiens dormaient...
_abrège, on ne va pas y passer la nuit.
_mais c'est toi qui...
Itachi-lecteur le fusilla du regard
_bon ok...alors j'ai cassé le masque de Tobi et j'ai voulu l'échanger contre le tien
_tu m'avais dit que c'était long.
_La première version oui, dit-il un sourire peint sur le visage.

La scène suivante étant d'une rare violence, nous décidons de la remplacer par un documentaire sur les elfes: sauf que l'auteure n'étant pas assez calée sur le sujet, nous vous prions d'agréer, cher lecteurs, nos plus plates excuses.

Sauf que la scène avait eu un spectateur: Kisame alias monsieur-je-déforme-tout. Oui, il s'était réveillé, 2 heure du mat', pour aller nourrir Marcel (son poisson rouge pour ceux qui aurait un trou de mémoire) et l'action qu'il avait vu se passer juste devant lui était pour le moins surprenante: un Itachi emporté par un Deidara dans une chambre fermée a clé juste après.
Il avait essayé d'écouter à la porte et n'avait entendu que "J'ai tout mon temps" et "...y passer la nuit" suivi par les bruits pour le moins curieux. Et ben oui, avec une porte, y'a pas beaucoup de réseau.
Il s'en alla le sourire aux lèvres, se demandant comment il allait utiliser cette nouvelle.
Il descendit les marches de l'escalier menant au salon et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant le désastre qui s'offrait à lui:
Dans le salon, le canapé était renversé, la télé fissurée, Kakuzu allait râler. La collection de disque de Deidara éparpillée sur le sol, il allait pleurer mais au moins on aurait plus à supporter Tokyo Hôtel toute la journée.
Des vêtements de Konan était éparpillés sur le sol, ses sous-vêtements ne faisait pas exception à la règle.
Mais le pire, c'était que Marcel était couvert d'épines:
<<_Marcel! Pourquoi t'es-tu déguisé en M.Boule 1 ? (pour ceux qui ne savent pas qui est M.Boule, je vous conseille de réviser vos classique, non mais!)
_Mais qu'il est con! se dit le pauvre Marcel à l'agonie. >>

Quand tout-à-coup, on entendit un triple "KYAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!": le premier venait de Kisame qui avait compris que son poiscaille ne s'était ni déguisé, ni fais d'acupuncture mais s'était fais planter par Catherine, le cactus de Zetsu, et que, il perdait beaucoup de sang. Ce qui, éveillant son instinct primaire, lui fit avaler Marcel d'un coup, sauf que les épines de Catherine étaient toujours là, ses cordes vocales furent bousillées. Il ne pourrait donc pas colporter la nouvelle étincelante dont il avait pris connaissance plus tôt.
Le second "KYAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!" venait de Deidara parce que.....on a dit que la scène était passée sous silence.
Et le troisième de Tobi qui était tombé de son lit en se réveillant d'un horrible cauchemar. Ben oui, plus tôt il s'était réveillé mais il s'est rendormit pour connaître la suite de son rêve avec Deidarette-chérie, parce que voila, il était en train de rêvé que tout les deux ils étaient aux pays des bisounours, accompagné de Dora pour partir à la recherche du poney suprême. Sauf que voilà, ils ont étés attaqués par une armé de diddle géant armés de mitraillettes à petit pois satanique.

Ce triple "KYAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!" eu pour effet de réveiller toute l'organisation secrète super-méga-méchante qu'est l'Akatsuki, plus précisément le boss qui, n'étant pas du matin, imaginez comment il est si on le réveille a 3:30 du mat' !
Bref, un sonore : ''FERMEZ TOUS VOS GUEULES !!!'' se fit entendre dans tous le repère.
La réaction ne se fit pas attendre, Tobi se remit dans son lit et essaya de se rendormir en pensant que Mickey, Donald et Dingo leurs viendraient en aide contre l'armé de diddle géant armés de mitraillettes à petit pois satanique. Il ne s'était pas rendu compte que son masque avait été changé.
Kisame trop faible après avoir tant essayé de crié finit par s'endormir dans le salon, oh pardon, la zone dévastée.
Itachi-psychopathe et Deidara finirent la nuit dans la même chambre parce que Itachi-méchant avait avalé la clé pour pas que dei-kun essaye de s'enfuir.

Quelques explications doivent êtres apportées, tout d'abord, si Itachi-beauté froide a été aussi méchant avec Deidara, ce n'est pas une question de foutage de gueule, pour ça seulement un acte de vengeance aurait suffit. Mais Itachi-génie avait élaboré pleins de plan sadique et pour s'en souvenir jusqu'à demain, il fallait les mettre en application, et comme on dit : '' y'a que comme ça que ça rentre ''. C'est pourquoi après chaque coup, il écrivait sur un carnet.
Je pense que nous pouvons fermez cette section '' éclaircissement ''.

[1] M. Boule n'est autre qu'un diodon holocantus, ou poisson porc-épic, présent dans le film d'animation "Le monde de Némo".




Quelle sera la réaction des autres en voyant Kisame au milieu du champ de bataille?
Et quand ils sauront que Deidara et Itachi ont passés la nuit ensemble?
Comment Zetsu réagira quand il verra sa chère Catherine?
Itachi et Deidara réussiront-ils à sortir de la chambre?
Mickey, Donald et Dingo sont-ils venut en aide à Tobi et Deidarette-chérie? Comment ont-ils réussient à passer la montagne de crèpe-nutella-moutarde?
Vous le saurez bientôt.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: