Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'éclosion d'une fleur nouvelle

Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
Spoil | Général | Mots: 13838 | Comments: 3 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
s.h.i.e.l.d (Féminin), le 29/08/2011
Donc voilà le début de ma fiction. J'y ai incérer un personnage que j'ai totalement inventé, alors il ne faut pas que ça vous étonne si vous ne le trouvez pas dans le mangas.
Sinon j'espère que ce début vous plaira et vous donnera envie de lire la suite.




Chapitre 2: La vérité



« Je voudrais… je voudrais changer, ne plus être celle que l’on protège mais celle qui protège. »

L’inconnue approuva dans un hochement de tête :

« Bien, alors je vais t’aider »
« _Si c’est vraiment ce que tu veux alors je vais t’entrainer. Comment t’appelles-tu ?
_Hinata, mais pourquoi est-ce que tu m’aiderais ?
_Eh bien, si je t’aide c’est parce que je vois que tu souhaites sincèrement t’améliorer, et puis il y a une petite chance pour que ton chakra soit de même nature que le mien.
_Euh d’accord. Alors j’accepte.
_Très bien, bon pour l’instant on va travailler ton endurance, tu vas te battre avec moi. Et je te préviens, donne toi à fond. Allez, mes-toi en position. »

Hinata ne savait pas pourquoi mais rien qu’en regardant la jeune fille qui était en face d’elle, elle savait que cette fille voulait vraiment l’aider et pouvait la faire progresser. Elle se mit en garde et attaqua. Un coup sur le côté que l’inconnu esquiva puis riposta, Hinata bloqua l’attaque et enchaina avec un coup vers le buste que son adversaire esquiva.

…………………………

Pendant près d’une heure, elles continuèrent à combattre. Hinata attaquait, parait, ripostait, esquivait sans relâche. Son mentor, elle, ne faisait que la pousser au-delà de ses limites. Lorsque son élève commençait à se fatiguer, elle arrêta le combat :

« _Bon, on va faire une pause. Vas te désaltérer, ça te ferai du bien. »

Hinata ne se le fit pas dire deux fois, elle se dirigea tout droit vers le bord de l’eau et but tout son soûl. L’eau était fraiche. Son mentor s’assit à côté d’elle :

« _ Tu sais, ton Taijutsu était vraiment bien et tu as une bonne endurance.
_Merci. Au fait, tu ne m’as pas dit ton nom.
_Il y a une bonne raison à ça.
_Laquelle ?
_Je n’ai pas de nom. »

Sous le choc, Hinata arrêta de boire et se tourna vers son mentor :

« _Ah bon ? Tu n’as pas de nom ?
_Non. Mais si ça te choque à ce point tu peux m’appeler Miryû1.
_Euh… D’accord mais comment se fait-il que tu n’aies pas de nom. Tu n’as pas de parents ?
_Je ne sais pas je m’en rappelle plus, j’ai perdu la mémoire vers mes 8 ans et depuis je me débrouille seule. Et avant que tu me le demandes, je ne viens d’aucun village.
_Tu n’es donc pas ninja ?
_Non. »

Hinata détailla Miryû de la tête au pied, au début elle avait cru que Miryû était ninja parce qu’elle lui avait proposé de l’entrainer. Son équipement correspondait un peu.
Elle avait des bandages autour de la poitrine et une cotte de maille sur le reste du haut du corps jusqu’au cou qu’elle laissait apparaître. Elle avait un jogging noir et des sandales ninjas mais elle n’avait aucune arme et pas de bandeau frontal.
Comme pour s’expliquer, Miryû reprit sur un ton calme :

« _ J’aide un peu des personnes de village pour gagner de quoi m’acheter des vêtements quand les anciens sont trop petits et le reste du temps je vis dans la forêt.
_Ca doit être dur.
_Non, pas tellement. Mais à moi de te poser une question. Tout à l’heure m’a dit que tu voulais t’améliorer parce que tu étais celle que l’on protège. Pourquoi pour toi, ce serait un défaut ? »

Hinata repensa à Neji et Sakura, à leur façon de s’inquiéter pour elle :

« _ En fait c’est parce que tout le monde s’inquiète pour moi, ils me trouvent faible alors ils veulent me protéger.
_Pourquoi penses-tu qu’ils te trouvent faible ?
_Comment ça ?
_ Ce n’est pas parce que quelqu’un est faible qu’on le protège et vice versa, ce n’est pas parce que l’on protège quelqu’un que cette personne est faible. Lorsque l’on protège quelqu’un et s’inquiète souvent pour lui c’est parce qu’on l’aime. Tu te rappelles les louveteaux que tu as vus tout à l’heure ?
_Oui.
_Eh bien ils étaient assez âgés pourtant leur mère les protégeait, mais je peux t’assurer qu’ils sont capable de se défendre. Donc ne t’inquiète pas, tu n’es pas faible.
_Tu es sûre ?
_Evidemment, ce n’est pas à la portée de tout le monde de combattre quelqu’un pendant une heure sans s’arrêter, crois-moi !
_Merci Miryû. »

Hinata fondit en larme sur l’épaule de Miryû qui lui prêta volontiers. Enfin on lui disait qu’elle n’était pas faible ! Ceux qui lui étaient proche comme Neji ou Sakura lui avaient déjà dit mais jamais elle n’avait été persuadée que la personne qui le lui disait était sincère ! Mais là elle en était sûre, elle le ressentait dans tout son être, Miryû le pensait vraiment !
Les minutes passaient et Hinata pleuraient toujours pendant Miryû attendait patiemment.
Au bout d’un moment, quand Hinata eut pleuré toutes les larmes de son corps, Miryû lui dit :

« _Est-ce que tu veux continuer cet entrainement ?
_Oui.
_Alors maintenant rentre chez toi et reviens demain au même endroit. D’accord ?
_D’accord, à demain. »

Hinata s’éloigna et lorsqu’elle se retourna, Miryû n’était plus là. Lorsqu’elle fut chez elle, Neji était déjà là, mais apparemment pas depuis longtemps car quand il la vit arriver il n’y avait pas la moindre trace d’anxiété sur son visage :
« _Ah tu es rentrée. Tiens tu as l’air plus heureux que d’habitude, ton entrainement s’est bien passé ?
_Oui ! Très bien ! Je sens que je vais m’améliorer ! »

Un peu étonné par l’enjouement de sa cousine, il sourit et répondit :

« _Tant mieux ! Ton père va bientôt rentrer avec Hinabi.
_D’accord ! Je serais dans ma chambre ! »

Le repas se déroula sans accro, Hiashi racontant avec Hinabi son voyage :

« _Et donc, conclut-il, il faudra que l’on y retourne Hinabi et moi.
_Quand ? demanda Neji.
_Je ne sais pas, dans quelques semaines. Vous serez à nouveau seuls, tous les deux à vous occuper du manoir. Y a-t-il eu des incidents pendant mon absence ?
_Non, aucun.
_Tant mieux. »

Le repas finit, Hinata remonta dans sa chambre et alla se reposer. Il fallait qu’elle soit en forme pour son entrainement demain.

………………………….

Lorsque Hinata se leva, le reste du manoir était silencieux. Elle prit une douche, s’habilla et alla se préparer son petit déjeuner. Elle vit que Neji était déjà parti mais que son père et Hinabi ne s’étaient apparemment pas encore levés :

« Bon je ne vais pas faire de bruit pour ne pas les réveiller. »

Hinata finit son petit déjeuner en vitesse, et sortit rejoindre Miryû. Lorsqu’elle arriva près de la cascade il n’y avait personne.

« Elle n’est pas encore arrivée, pensa Hinata. »

Elle entendit alors une voix dans son dos :

« _Salut Hinata ! Ca va ?
_Aaah !! Miryû ! Tu m’as fait peur, ça va pas d’apparaître comme ça dans le dos des gens ?
_Oups, pardon.
_Non ce n’est pas grave. On fait quoi aujourd’hui ?
_Tu vas t’entrainer à contrôler la nature de ton chakra. Tu es eau, c’est ça ?
_Oui, comment tu le sais ?
_Aucune idée. Donc ce que je vais t’apprendre sera différent de ce que d’autres ninjas pourraient t’apprendre, moi je vais t’apprendre à contrôler l’eau. Approche-toi de l’eau de la cascade et tends ton bras.
_Oui.
_Ferme les yeux. Et maintenant imagine que l’eau se lève et s’enroule autour de ton bras. »

Hinata imaginait très clairement l’eau se lever, s’enrouler autour de son bras.

« Oui, c’est bien Hinata ! »

Elle ouvrit les yeux et vit à son grand étonnement une petite masse d’eau flotter comme si elle était en lévitation. Mais le fait d’avoir ouvert les yeux fit perdre à Hinata sa concentration et l’eau retomba.

« _Bravo Hinata !
_L’eau ne s’est pas enroulée autour de mon bras.
_Mais tu l’as fait léviter et c’est déjà très bien. Normalement tu aurais dû à peine la faire bouger. Allez recommence ! »

……………………………..

A la fin de la journée Hinata arrivait à faire tourner l’eau autour d’elle, mais elle était épuisée.

« _Franchement, bravo Hinata. Je pensais qu’en une journée tu n’arriverais pas déjà à ce niveau.
_Merci.
_Allez rentre chez toi et repose-toi. »

En se dirigeant vers le manoir Hyûga elle croisa Kiba et Shino qui rentraient de leur mission :

« _Salut les gars ! Ca s’est bien passé votre mission ?
_Salut Hinata ! Oui ça s’est bien passé mais on est crevés, commença Kiba.
_C’est pourquoi l’Hokage nous a accordé la journée de demain pour nous reposer. Mais après demain on devrait avoir une mission tous les trois. conclut Shino.
_Ah d’accord alors reposez-vous bien ! »
« Avec l’entrainement de Miryû je commençais à oublier le reste, il faudra que je la prévienne demain. pensa-t-elle. »

Elle arriva au manoir Hyûga, et vit Neji s’entrainer seul dans la cour.

« _Ca va Neji ?
_Ah Hinata je ne t’avais pas vu arriver.
_Tu t’entraines à faire quoi ?
_Ah rien de spécial, juste du Taijutsu. Ecarte-toi de la zone.
_D’accord. »

Elle rentra dans le manoir et se dirigea vers la salle de bain. Elle remplit le lavabo et l’empêcha de se vider. Ensuite elle se concentra et refit les exercices qu’elle avait faits avec Miryû.

………………………..

Le lendemain, Hinata rejoignit Miryû mais cette fois-ci Miryû était déjà là :

« _Salut Miryû.
_Salut ! Bien dormi ?
_Oui ! On commence ?
_Bien-sûr. Je vais t’apprendre des techniques.
_Génial ! Au fait demain je suis en mission, donc je ne pourrais pas venir.
_Pas grave, tu as déjà bien avancé. Bon alors, tout d’abord je vais t’enseigner la barrière d’eau. Cette technique consiste à faire s’élever un mur d’eau autour de toi. Comme ça. »

Miryû se concentra mais ne fit pas de mudras, on vit clairement le chakra à ses mains qu’elle plaqua au sol et instantanément, une grande barrière d’eau jaillit de terre et se propulsa vers le haut formant une barrière d’eau montant à grande vitesse pendant plusieurs secondes. Puis finalement l’eau retomba et disparut sans éclabousser le sol. Miryu regarda le sol pendant un instant et s’approcha de la rivière, là elle conduisit l’eau vers Hinata et trempa le sol à ses pieds :
« _Bon, j’ai humidifié le sol pour que tu y arrives, mais ensuite je t’apprendrai à le faire sans eau à proximité.
_D’accord, je fais comment ? demanda Hinata.
_Ah oui. Tu visualises l’eau qui jaillit autour de toi comme tout à l’heure, ensuite tu concentres ton chakra dans tes mains et pour finir tu les plaques au sol violement. »

…………………………

Au bout d’une heure d’entrainement, Hinata réussi tenfin à faire monter la barrière avec une violence suffisante. Miryu paraissait très satisfaite de son élève :

« _Bien. Tu l’as acquise à une vitesse étonnante maintenant je vais… »

Mais soudain, un hurlement s’éleva, un appel, celui d’un loup. Miryu leva la tête et écarquilla légèrement les yeux. Elle se tourna vers Hinata :

« _Est-ce que tu peux rester ici et m’attendre s’il te plait ? »

Déjà elle s’élança vers la forêt. Hinata l’appela :

_Mais qu’est-ce qui se passe ?
_Reste ici ! »

Hinata était intriguée et regarda son amie disparaître sous le couvert des arbres.
Elle décida de la suivre à distance. « Byakugan ! »
Elle vit Miryu qui s’arrêta et vérifia les alentours, comme de peur d’être suivie, sa silhouette se dissipa un instant et à la place apparut celle… d’une louve !
Une louve noire avec les mêmes yeux que Miryu.

« Ce n’est pas possible ! Ca ne peut pas être elle ! pensa Hinata »

Quand soudain les paroles de Miryu lui revinrent en mémoire.

« La question n’est pas qui suis-je ? Mais qu’est-ce que je suis. »

C’était donc ça ! Elle n’était pas humaine, du moins pas entièrement !
Déjà la louve (donc Miryu) repartait à toute allure, si vite et à l’aise dans la forêt que Hinata eut du mal à la suivre. Finalement elles arrivèrent à une clairière où une meute entière de loups était rassemblée. Hinata resta à distance pour ne pas se faire repérer. Au milieu de la meute se trouvait une louve adulte qui léchait son louveteau. Celui-ci avait une grande plaie sur le ventre et la patte tordue. A y regarder de plus près presque tous les loups de la meute étaient blessés mais c’était le louveteau le plus atteint. Miryu reprit sa forme humaine et s’approcha du louveteau et posa ses mains sur son flanc. Hinata pensa qu’elle allait utiliser du Ninjutsu médical mais au lieu de ça, c’est une faible lueur qui sortit des mains de Miryu . La blessure du louveteau peu à peu disparut et sa patte reprit un bon angle. Miryu le caressa et se leva. D’un signe de tête elle montra aux loups que c’était bon et ils s’en allèrent avec le louveteau qui se leva et partit dans les fourrées à la suite de sa meute. Miryu resta seule au milieu de la clairière, elle cria :

« C’est bon tu peux sortir. »

Hinata soupira, évidemment elle s’était fait repérer. Alors elle sortit de sa cachette.

Miryu la regarda et demanda :

« _T’as tout vu n’est-ce pas ?
_Oui.
_Tu n’as envie de t’enfuir en courant et en criant que je suis un monstre ? Tu peux, si tu veux.
_Non.
_Tant mieux, maintenant retournons à la cascade.
_D’accord. »

Elles s’élancèrent toutes les deux et arrivèrent rapidement. Miryu s’approcha de la cascade et s’assit sur le rebord :

« _Bon alors si tu as des questions à me poser, vas-y.
_Ca ne te dérangera pas ?
_Non, ma condition n’a pas l’air de te déranger alors tu peux bien savoir.
_Eh bien, qu’est-ce que tu es ?
_Normalement je devrais dire une hybride mi-humaine, mi-louve. Sauf que je n’ai pas une apparence de loup-garou. Je me contente de passer d’une forme à l’autre. Alors je n’ai pas de nom exact.
_Tu fais partie de la meute que l’on a vue tout à l’heure ?
_Oui, je suis leur chef.
_Et pourquoi tu ne me l’as pas dit que tu étais à moitié louve ?
_... J’avais peur de ta réaction. Une fois, mais ce n’était pas ici, j’ai sauvé une petite fille qui avait approché de trop près un ourson. Elle s’était éloigné de ses parents pour se jeter sur un ours en criant, la mère de l’ourson avait eu peur pour son enfant, évidemment. Elle allait attaquer la petite fille quand j’ai bondi devant elle en me transformant en louve. Je faisais ça pour protéger la petite, mais surtout pour faire peur à l’ours et la faire se cacher, sinon elle aurait put être attrapée et son petit tué par les parents. Ca a marché, la petite n’a rien eu mais ses parents sont revenus et m’ont vue me retransformer. Ils se sont jetés sur moi et m’ont traitée de monstre. Alors je me suis enfuie. »

Même si Miryu essayait de ne pas le montrer, on entendait l’amertume dans sa voix. Hinata était triste pour son amie. Elle reprit :

« _Et qu’est-ce qui s’est passé avec ta meute ?
_Un groupe de chiens errants avait pénétré dans notre territoire.
_Des chiens ?
_Oui. D’après leur odeur, ils ne viennent pas d’ici, ils ont peut-être été battu par leur maître et se sont enfuis, ou alors ils se sont échappés pour pouvoir s’amuser.
_S’amuser à quoi ?
_La plupart du temps à tuer, ce ne sont pas des chiens ninjas qui sont entrainés pour combattre. Mais ils ont toujours un peu de cet instinct de chasse. Sauf qu’ils sont déjà nourris alors ils tuent pour le plaisir. On essayait de les faire partir car ils risquaient d’attaquer nôtre camp pour tuer un de nos petits, et c’est ce qui a failli se passer. L’un de nos petits a été gravement blessé, c’est pour ça qu’ils m’ont appelé.
_Les chiens sont partis maintenant ?
_Oui
_Ah, et aussi, c’est du Ninjutsu médical que tu as utilisé pour soigner le petit ?
_Non, je ne l’ai pas soigné, le Ninjutsu médical ne marche pas sur les loups, j’ai déplacé la blessure.
_Déplacé ? »

Pour toute réponse, Miryu releva un peu sa cotte de maille. Il y avait la même blessure que celle du louveteau. Elle montra aussi sa main droite, qui avait un drôle d’angle.

« _Mais il faut te soigner, s’exclama Hinata.
_Je ne peux pas, les blessures qui viennent d’un loup, même sur moi, ne peuvent pas être soignées par le Ninjutsu médical.
_Oh… Alors tu vas rester comme ça ?
_Oui, jusqu’à ce que ça guérisse tout seul.
_Mais comment tu as fait ?
_Pour déplacer la blessure ?
_Oui.
_Bah je possède cette capacité depuis longtemps mais je ne sais pas d’où elle vient.
_D’accord.
_Bon, on parle tellement qu’on ne voit pas le temps passer. Rentre chez toi et reviens après demain.
_D’accord, mais si tu veux de l’aide pour tes blessures n’hésite pas à venir me voir.
_Promis. »

En allant jusqu’à chez elle, Hinata se promit de ne rien dire à personne au sujet de Miryu.

……………………

« _Franchement Hinata tu as fait des progrès ! s’exclama Kiba. »

Hinata, Kiba et Shino rentraient de leur mission qui s’était bien passée. Cela consistait à escorter un marchand pour le protéger des brigands. Elle n’était pas très longue et s‘était déroulée sur un chemin assez marécageux. Les brigands avaient commencé leur attaque avec des salves d’armes tout autour du groupe. Grâce à sa nouvelle technique, Hinata avaient pu protéger tout le groupe d’un coup.

« _C’était quoi cette technique avec l’eau, que tu as utilisée ? demanda Kiba.
_Une technique que j’ai apprise récemment.
_Je n’en avais jamais entendu parler avant, renchérit Shino. »

Hinata quitta ses amis et rentra au manoir. Pendant le repas, son père Hiashi annonça que le lendemain à l’aube il repartait avec Hinabi. Hinata leur dit donc au revoir le soir même.

…………………..

« _Salut Miryu !
_Salut ! Comment ca va ? Ta mission s’est bien passée ?
_Oui ! Grâce à ta technique.
_Et grâce à toi. C’est surtout à toi que revient le mérite. En tout cas c’est tant mieux parce qu’aujourd’hui je vais t’en apprendre d’autres, des plus connues.
_Génial ! Au fait, comment va ta blessure ? Celle de l’autre.
_Ca va elle guérit. »

Miryu souriait mais Hinata voyait bien à travers sa cotte de maille que la blessure était toujours là et pas en très bon état.

………………….

Vers la fin de la journée, Hinata maitrisait :

-le dragon aqueux
-le clone aqueux
-la vague du chaos
-la déferlante (une technique de Miryu qui consiste à faire jaillir l’eau de terre sur une ligne droite)
Miryu la félicitait encore :

« _C’est vraiment bien Hinata, je ne pensais pas que l’on en ferait autant en une seule journée, bon maintenant je vai… »

Quand tout d’un coup la voix de Neji se fit entendre :

« _Hinata ! Ah, enfin je te retrouve ! Je t’ai cherché partout vu que tu ne rentrais pas. Euh, qui est cette fille à côté de toi ?
_Neji, euh, je te présente Miryu, Miryu je te présente Neji mon cousin.
_Enchantée. répondit Miryu »

Neji, la regarda de la tête au pied et rajouta :

« _Tu viens de quel village ? Pas de Konoha ? »

Hinata répondit à la place de Miryu :

« _Non, elle ne vient d’aucun village, mais elle ne fait rien de mal. Elle m’aide juste à m’entrainer.
_A t’entrainer ?
_Oui ! Elle n’est pas ninja mais elle connaît des techniques.
_Bon, si tu le dis… Alors enchanté.
_Je voulais aussi lui proposer de venir dormir dans le manoir, il y a de la place et en plus mon père et Hinabi ne sont pas là. Donc tu voudrais bien Miryu ? »

Hinata regarda Miryu mais elle savait que celle-ci ne pourrait pas refuser, même si elle vivait dans la forêt elle ne voudrait pas les vexer en refusant l’invitation, alors elle répondit :

« _Euh, d’accord. J’accepte.
_Super ! Et toi Neji ? T’es d’accord ?
_Oui, bien-sûr.
_Génial, Miryu ? Tu veux te préparer ? »

Par là, Hinata sous entendait d’aller prévenir sa meute. Miryu l’avait compris et acquiesça d’un hochement de tête. Puis elle se dirigea vers le couvert des arbres.
En l’attendant, Neji, demanda à Hinata :

« _Elle t’entraine à quoi ?
_A maitriser mon élément.
_Si elle ne vient d’aucun village, elle habite où alors ?
_Dans la forêt.
_Ah bon ?
_Oui. »

Miryu réapparut quelques minutes plus tard :

« C’est bon, je suis prête. »

On voyait bien qu’elle était tendue. En ville, elle regardait partout d’un air anxieux, sans doute que cela faisait longtemps qu’elle n’était pas allée parmi les… humains.
Arrivés dans le manoir, elle ouvrit de grands yeux tellement c’était grand. Cela fit rire Hinata qui lui expliqua :

« _Le clan des Hyuuga est l’un des plus grand de Konoha. Mon père est le chef de ce clan alors il a un grand manoir. Neji, tu peux t’occuper du repas s’il te plait ?
_Oui bien-sûr. »

Elles montèrent toutes les deux à l’étage. Hinata montra les différentes pièces :

« _Ici c’est les chambres. Celle-là ce sera la tienne, la mienne est celle de gauche et celle de Neji est celle de droite. Là c’est la douche où tu pourras te laver. Tu veux y aller tout de suite ? Ensuite on ira manger.
_D’accord.
_Attends deux secondes je vais te chercher une serviette propre. »

Hinata revint avec une serviette à la main et la donna à Miryu :

« Voilà. Si tu me cherches je suis dans ma chambre. »

Miryu la regarda s’éloigner et entra dans la salle de bains.

………………………………

Le repas arriva sans gros problème (bon soyons francs, Miryu avait mis une demi-heure avant de trouver comment marchait la douche, elle n’avait pas osé demander à Hinata, car au risque de vous surprendre, il n’y a pas de douche dans la FORET !).
Pendant le repas, Miryu attendit un peu avant de manger puis elle imita tant bien que mal Neji et Hinata pour tenir les baguettes. Mais elle se débrouilla.
Après le repas, Hinata vint toquer à la porte de Miryu, des bandages à la main :

« _Tiens, j’ai pensé que t’en aurais peut-être besoin pour ta blessure. J’ai aussi amené un débardeur pour cacher tes bandages sinon cela va inquiéter mon cousin.
_D’accord. Merci. »

Miryu prit les bandages, releva un peu sa cotte de maille et entreprit d’enrouler les bandages autour de son ventre puis elle fit un nœud. Ensuite, Hinata l’aida à enfiler le débardeur.

« _Voilà, ça devrait tenir. Merci Hinata.
_De rien. Bonne nuit. »

……………………………..

Hinata et Neji dormaient déjà, Miryu elle restait assise sur son lit, à écouter leur respiration devenir lente et régulière, même en étant dans une autre pièce elle arrivait à les écouter. Ses murs étaient vraiment peu épais. Elle sortit par la fenêtre et s’installa sur l’arbre juste à côté, elle y était plus à l’aise. Elle regarda le ciel, c’était la pleine lune. Elle entendait au loin, ce son si merveilleux, celui de sa meute. Le chant des loups. Alors, tout doucement, elle joignit son chant au leur.

……………………………..

Neji ouvrit les yeux, il entendait un chant, une mélodie terriblement belle. Il se dirigea vers la fenêtre et se pencha pour regarder. Mais il n’y avait rien. Il utilisa son Byakugan pour voir mais Hinata et Miryu était toutes les deux dans leurs lits. Alors il se recoucha et se rendormit aussitôt.

……………………………

Miryu rouvrit les yeux. Dès qu’elle avait entendu Neji elle s’était précipitée dans son lit. Elle se leva et se réinstalla sur l’arbre. Elle soupira, maintenant elle allait devoir écouter en se taisant sinon elle allait encore réveiller Neji. Elle les enviait, lui et Hinata, ainsi que tous les habitants de Konoha. Ils étaient paisibles, à leurs places. Alors que elle, elle était coincée entre deux mondes, sans espoir d’un jour être vraiment dans l’un des deux. Une larme roula sur sa joue, accrochant la lumière de la lune. Avant elle aurait dit qu’elle aurait préféré être totalement louve, les humains faisait tellement de mal autour d’eux, mais depuis qu’elle avait rencontré Hinata qui lui avait appris, pendant les pauses qu’elles faisaient à l’entrainement, la vie, les rêves que les humains pouvaient avoir. C’est vrai que certains faisait du mal, mais d’autres étaient des gens biens, comme Hinata, Neji ou Naruto. Hinata lui avait raconté son amour pour Naruto, le rêve ou la souffrance de celui-ci. Il avait enfin trouvé une place et s’était fait des amis. Et depuis le moment où Miryu avait appris tout ça, elle ne savait plus quoi choisir, quoi espérer. Elle ne savait pas dans quel monde elle voudrait vivre et s’attacher, même si elle savait que jamais elle ne pourrait prendre racine dans l’un des mondes, jamais elle ne pourrait connaître l’amour. Mais au moins, grâce à Hinata, elle connaissait l’amitié. Alors elle se dit qu’il ne faut pas verser de larmes pour si peu.
Elle resta là, toute la nuit à sangloter sur son arbre.

……………………………..

Le lendemain, Hinata vint la chercher pour prendre le petit déjeuner. Miryu s’était réinstallée dans son lit des les premières lumières de l’aube et était restée là, à somnoler.
Ils prirent tous les trois leur petit déjeuner, tout en parlant de chose banales qui donnèrent à Miryu une impression toute nouvelle de normalité qui lui donna la bonne humeur.
Lorsque Hinata et elle sortirent du manoir, elle dit au revoir à Neji :

« _Merci de ton accueil, j’ai passé une très bonne nuit.
_De rien, n’hésite pas à revenir. Enfin de préférence quand oncle Hiashi et Hinabi ne sont pas là.
_D’accord, au revoir. »

Sur la route, Hinata demanda à Miryu :

« _Qu’est-ce que tu vas m’apprendre ? Hier, Neji est arrivé avant que tu me le dises.
_Aha ! Mystère ! Je te le dirais quand on sera arrivé. »

Elles furent enfin à la cascade. Pendant tout le trajet, Hinata avait essayé de deviner ce que Miryu allait lui apprendre de si nouveau mais elle n’avait pas trouvé, alors elle attendit.
Miryu dit alors d’un ton enjoué :

« _Alors, tu as une idée de ce que je vais t’apprendre ?
_Non.
_Alors regarde. »

Miryu s’approcha du rebord et trempa son doigt dans l’eau. Alors, sous le regard ébahi d’Hinata, l’eau commença à geler jusqu’à arrêter et geler complètement la cascade. Exactement comme dans le rêve d’Hinata.

[1]Miryu: Je ne sais pas si ce prénom existe en réalité mais je l'ai fait à partir de "Muryo" (je l'écris en prononciation pas en vrai orthographe) qui signifie "libre".




J'espère que ça vous à plut et que vous lirez le troisième chapitre. N'hésitez pas à faire des commentaire ou a me poser des questions.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: