Fiction: Où suis-je ???

Quel est cet endroit ??? Dois-je y rester ou plutôt chercher à m'échapper ??? D'ailleurs qui est ce "je" ??? Vous découvrirez ceci en lisant ma fic !!!
Romance | Mots: 2054 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
melyco (Féminin), le 08/07/2011
Salut !
C'est ma première fic écrite à la première personne !!! ^-^
J'espère ainsi mieux réussir à vous transmettre les émotions qui traversent mon personnage !!! ^^
D'ailleurs, je ne vous dis pas qui c'est !!! C'est à vous de le deviner !!! ;)
Cette fic ne comportera que 2 chapitres, dont celui qui est la fusion de l'intro (trop courte ^^") et de mon chapitre 2 !!! XP
Sur ce, bonne lecture !!! =D




Chapitre 1: Incompréhension



J’ouvre les yeux, lentement difficilement… J’ai mal partout… Je bouge les mains pour essayer de comprendre où je suis… C'est froid, dur... De la terre ??? Non... C'est rugueux... On dirait de la pierre... Oui, c'est ça de la pierre... Le même type de pierre, qu'on trouve dans les grottes ou les cavernes... Pourtant, je vois le ciel... Enfin, je devrais plutôt dire une étendue noire au-dessus de ma tête qui ressemble vaguement à des nuages un soir d'orage... J'essaye de me lever... Je roule sur le côté et m'aide de mes coudes... Argh rien à faire… La douleur est insupportable et me transperce... Ca fait trop mal… Je me relaisse tomber en arrière... Je ferme les yeux et essaye de me rappeler ce qui s’est passé et comment j'ai fait pour me retrouver là…
Deux points rouges…
Une trainée d’argent…
Puis plus rien, à part du rouge…

Je me réveille d’un coup… Ca ne m’aide pas vraiment…
Je décide de me lever, mais j’ai tellement mal… C’est insupportable…
Je dois m’y reprendre à une... Non à deux... Puis à trois... Et enfin à quatre fois pour arriver à me mettre debout sur mes deux pieds, dans une position à peu près stable.
Je peux enfin regarder le paysage autour de moi.
J’aurais mieux fait de m’abstenir.
C’est vide, désespérément vide.
C’est sinistre, je dirai même glacial.
Pourtant, je n’ai pas froid, je ne ressens rien en fait… Même pas la faim, pourtant je n'ai rien mangé depuis ce matin... Etrange...

Puis, sans raison apparente, une terrible angoisse me prend.

Je n’aime pas cet endroit. Je veux quitter cet endroit.
Je me mets à courir droit devant moi. Je cris.

"OU SUIS-JE ???"

Seul le silence me répond.

"OU SUIS-JE ???" criai-je de nouveau.

Cette fois, j'entends quelques échos au loin. Je m'arrête et écoute plus attentivement. Déception, ce n'est que mon propre cri qui se répercute au loin. A l'infini...

L'angoisse augmente de plus en plus. C'est insupportable, je dirais même oppressant.

Pendant que je cours, je regarde autour de moi à la recherche de ... Euh... De quelqu'un, d'un animal peu importe... Au fur et à mesure que j'avance, je me rends compte que cet endroit que j'avais d'abord cru totalement vide, en fait ne l'était pas...
Un arbre mort, dont les branches étaient squelettiques, semblaient se tourner vers moi, ou alors c'était mon imagination qui me jouait des tours.
Un katana planté dans un sol plus sombre, peut-être parce qu'il était taché de sang....
Un crâne de chien ou de loup, c'est difficile à dire...
Un tronc d'arbre mort couché...
Un gros rocher tout rond...
D'autres armes jonchaient le sol un peu plus loin... Mais je n'arrivais pas vraiment à les discerner...
Un épouvantail en piteux état trônait au milieu d'un ruisseau asséché... Je m'approche intrigué... Je me demande d'ailleurs qui a bien pu vouloir mettre un épouvantail ici... On ne pouvait pas vraiment dire qu'il servait à quelque chose ici, il n'y avait pas le moindre champ en vue... De plus, en regardant de plus près au pied de cet épouvantail, j'ai vu... des choses vraiment étrange à mon avis... à savoir un pinceau dont l'extrémité était imbibée de peinture noire séchée, un morceau de saphir incrusté dans la terre au pied de l'épouvantail et un peu plus loin un symbole du Yin et Yang parfaitement brisé en deux au milieu, laissant d'un côté le côté "Yin" (autrement dit la partie noire avec le rond blanc) et de l'autre le côté "Yang" (autrement dit la partie blanche avec le rond noire).
Et sur la rive gauche de ce ruisseau, un bouquet de fleurs fanées...
Même si ces choses étaient sinistres, elles étaient quand même là...

Le pire, c’est que j’ai l’impression de courir au ralenti, de ne pas avancer ou si peu…
Chacun de mes pas résonnent à l’infini, me renvoyant ainsi l’image de ma propre solitude…

"IL Y A QUELQU’UN ??? REPONDEZ-MOI !!!" hurlai-je à nouveau.

"PERSONNE ICI NE POURRA TE REPONDRE, GAMIN." déclara alors une autre voix, venant des ténèbres à ma gauche.

Je m'arrête et me retourne vers l’origine de cette voix. C’est… C’est impossible… Ca ne peut pas être lui...
Il ne peut pas être là... Ou alors c'est moi qui ne devrais pas être là ???

************************************************************

Changement de point de vue (et normalement mon deuxième chapitre)

************************************************************


Ce n’est pas possible… Ce n’est possible… Ce n’est pas possible…Ce n'est pas possible... Ce n'est pas possible...
Pas Toi…
Pas ici…
Pas maintenant…

C’est un cauchemar… Je vais me réveiller… Je dois me réveiller… Il faut que je me réveille...

Ca fait maintenant cinq bonnes minutes que j’essaye…
Et rien… Toujours rien…
C’est désespérant… Mais je ne dois pas renoncer… Pas encore…
Je dois continuer d’y croire, même si c’est sans espoir….
Je refuse de T’abandonner… Toi, oui, Toi, tu ne m’aurais jamais abandonné…


Kitto.1



Je souris légèrement… Je n’ose même pas imaginer la tête que je dois avoir avec ce sourire pathétique, mes joues inondées de larmes, mon visage couvert de crasse et de poussière… Je pourrais presque rire, si la situation n’était pas aussi dramatique…
Ce rire que Tu aimais tant entendre… NON !!! Que Tu aimes tant entendre… Je ne dois pas parler de Toi au passé… Ce n’est pas encore fini… Je n’ai pas dis mon dernier mot… Je me battrai jusqu'au bout... Pour Toi !!! Je ne renonce pas... Je ne renoncerai pas... Je t'en fais le serment...

J’essuie mes larmes, d’un geste rageur… Mais de nouvelles larmes coulent alors de mes yeux, pour remplacer celles que je viens à l‘instant de chasser… Pourtant, je sais à quel point Tu as horreur de me voir ainsi… Tu détestes voir les gens autour de Toi tristes... Même si on essaye de cacher notre tristesse, tu arrives toujours à nous percer à jour... Moi, plus que quiconque... Même si, en ce moment, Tu ne peux pas me voir vu que Tes paupières sont closes… Je souris rapidement, juste avant de me gifler mentalement…

Dire que tout cela est de ma faute… Mon regard s’assombrit…
Si Tu n’avais pas été là, ce serait moi qui serait en train de me vide de mon sang…. A la place, je me vide de mes larmes… Et... Et...Et c'est ... Et c'est Toi qui …. Tu vois je n'arrive même pas à le dire... Je me sens si...

Si coupable...
Si inutile...
Si pathétique...
Voilà, c'est exactement ça...
Je suis si pathétique…
Encore une fois, je n’ai servi à rien…
Encore une fois, je suis un boulet pour les autres…
Je pensais pourtant avoir changé après toutes ces années…
Mais, encore une fois, j’étais dans l’erreur…

Je Te demande pardon… Si tu savais à quel point, je voudrais retourner dans le passé… Les choses ne se seraient sans doute pas passées ainsi, si je T’avais traité autrement avant… Avant que tout ceci n'arrive...

Mes larmes redoublent d’intensité… Je n’essaye même plus de les arrêter… Je ne veux plus enlever mes mains de Ton torse… Même si cela ne sert plus à rien maintenant, je continue d’y croire… Désespérément….

Mes yeux dévient inévitablement vers "ce" que je T’ai retiré du corps pour pouvoir Te soigner plus facilement…C'est imprégné de Ton sang... Je lève alors lentement mon regard vers son possesseur, qui est en mode "déconnecté" depuis qu’il T’a transpercé, te sectionnant les muscles du cœur par la même occasion…
Les autres n’ont eu aucun mal à le neutraliser. Il n’a opposé aucune résistance. Ce qui est plutôt surprenant venant de sa part…Il a les yeux fixés sur Nous mais j’ai l’étrange impression qu’il ne nous voit pas… Ses yeux sont tellement inexpressifs, même si il n'a jamais réussi à exprimer grand chose.... Son regard était certes froid, voire méprisant par moment... Mais il n'avait jamais paru aussi vide... A croire qu’il est mort, lui aussi…

Une seconde… Lui aussi ??? Je Te regarde, complètement paniquée (eh oui, c'est une fille mais j'ose espérer qu'à ce niveau vous avez deviné qui est en train de parler).
Non… NON !!! Tu n’es pas mort !!! Tu m’entends ??? Tu ne peux pas mourir !!!
Pas ici…
Pas maintenant…
Pas comme ça…

Tu n’as pas le droit de me laisser !!! Tu m’entends ??? Tu ne peux pas partir !!! Surtout pas comme ça !!! Sans moi !!! D'ailleurs, qu'est-ce que je vais devenir sans Toi ??? Hein ??? Tu peux me le dire ??? Sans Toi, je ne suis rien !!! C'est Toi qui me faisais avancer !!! C'est Toi qui m’as fait progresser pendant toutes ces années !!! Sans Toi, je n'aurais pas le tiers du niveau que j'ai actuellement !!! Je ne voulais pas Te décevoir !!! Je voulais que Tu puisses te reposer sur moi lors des missions !!! Je ne voulais pas te laisser tout faire tout seul !!! Idiot !!! Je Te l'ai dis cent fois de me laisser faire !!! Je T'ai hurlé dessus un nombre incalculable de fois que je voulais faire les choses par moi-même !!! Même si je me trompais, même si j'échouais !!! Au moins, j'avais essayé !!! Même si je rendais la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà !!! Missions de rang B, Missions de rang A, voire quelques missions de rang S... On les enchaînait... Tu faisais toujours tout seul ou presque !!! Par moments, j'avais la désagréable impression d'être de trop, que Tu aurais très bien pu réussir la mission sans moi !!! Mais Toi, Tu me disais toujours le contraire !!! Tu ajoutais même souvent, que j'étais indispensable à la réussite de la mission car j'étais Ta motivation, Ta source d'inspiration pour tous les pièges ingénieux et toutes les folles stratégies que Tu mettais en place !!! Et je savais, au plus profond de moi, que tu étais sincère !!! Tu n'es qu'un idiot !!! Oui, un idiot pour être tombé fou amoureux d'une fille comme moi !!! Ca y est… Je sens la crise d’angoisse arriver… Cette angoisse que je refoulais depuis le début est en train de prendre le dessus…

POURQUOI ??? Pourquoi T’es-tu jeté devant moi, triple idiot ??? C’était MOI qu’il visait !!! Tu entends ??? MOI !!! Je ne l’avais même pas vu venir… Il avait bougé tellement vite que je l’avais perdu de vue… Mais Toi, Dieu seul sait comment, Tu as réussi à le sentir et Tu t’es placé devant moi… Mais… Mais… Tu n’as pas eu le temps de te mettre en garde et … Et il a… Il t’a… Il t’a transpercé de part en part, te sectionnant les muscles du cœur au passage… Ton cœur ne bat plus depuis plus de quatre minutes… Tu es donc cliniquement mort…

Mais je refuse de le croire… Je sais que Tu es toujours là... Quelque part... Je le sais du plus profond de mon âme… Pourquoi ??? Je ne peux pas l'expliquer... Mais je le sens... Du plus profond de mon cœur, qui est déchiré en mille morceaux depuis que Tu es à terre... Maître Tsunade dirait sans doute que c'est l'Amour... L'Amour peut tout changer... L'Amour permet également de mieux voir... Lorsqu'une personne est amoureuse, il lui arrivera d'être sure d'une chose ou d'un événement concernant son âme sœur sans raison apparente, juste parce qu'elle le sent du plus profond de son âme Personnellement, je ne savais pas trop quoi en penser.... Jusqu'à présent... Mais maintenant que, je suis en train de vivre ceci... C'est différent... Je me dis qu'elle avait sans doute raison... Mais cette fois, je suis sure que tu essayes de me rejoindre... Je le sens... Et je sais que je ne me trompe pas... Alors… J'esquisse un sourire... Je vais T'apporter mon aide... En espérant de tout mon cœur que Maître Tsunade ait raison... Je décide de tout miser sur ses paroles... Je crois en Maître Tsunade !!! Et surtout, ce qui est le plus important, je crois en Toi !!! Que mon Amour pour Toi puisse T'aider à me rejoindre... Alors...

‘Surprends-moi, mon ange…’ murmurai-je avec un sourire avant de me pencher vers Toi et de T’embrasser avec tout mon amour.

[1] Kitto est un mot japonais qui signifie "je crois", "je suis sûr que...". On utilise généralement cette expression dans le but de se persuader ou de persuader son interlocuteur.




Bon voilà, j'ai fusionné mes deux premiers chapitres pour avoir un nombre suffisant de mots !!! ^^
Bon alors avez-vous qui sont les deux personnages qui parlent ??? =D
J'ai laissé pas mal d'indices alors, je pense que ce n'est pas trop difficile à trouver maintenant !!! XP
Prochain chapitre : Choix !!! ^-^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: