Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nukenin no Jidai: Keimusho Bijuus

L'ère des Nukenin a commencés il y a de cela vingt ans ... vingt ans que les 5 grands villages Ninja sont réduits en simple métropoles touristique ... vingt ans que tous les Ninja désertèrent leurs villages natals, à la recherche du trésor du légendaire Nukenin, Uzumaki Naruto... la célèbre : Prison des Bijuus.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 799 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Donald D. (Masculin), le 15/05/2011
1er Fanfiction, qui m'est venu alors que je pensais à "One piece" ...
Toutes critiques, bonne ou mauvaise, seront pris en compte...


Bonne lecture !




Chapitre 1: Prologue



________________________________________________


<< Extrait du journal de Konoha du 9/10 , Article "Exécution programmée le 10/10 !">>

________________________________________________


~Déclaration de l'Hokage~




"... 8 ans depuis la terrible fin de la 4ème Grande Guerre Shinobi, 8 ans depuis la défaite d'Uchiwa Madara, 8 ans depuis la Trahison du héros de guerre : Uzumaki Naruto, 8 ans depuis qu'il est parti à la recherche des Bijuu perdus et qu'il fut reconnu Nukenin."

"... 3 ans depuis qu'il est sorti de l'ombre pour nous annoncer la réussite de son objectif, 3 ans depuis qu'il lança ce qui est aujourd'hui connu sous le nom de "L'ère des Nukenin" en annonçant avoir caché un trésor au nom de "Keimusho bijuus 1", 3 ans depuis qu'il a dit avoir scellé les 9 démons dans un endroit "Inconnu de tous", 3 ans depuis les nombreuses dissertations de shinobi, toutes pour la même raison: obtenir le "soi-disant" pouvoir Ultime..."


"... Et il y a de cela maintenant 10 jours que nous avons pu enfin attraper le célèbre Uzumaki Naruto, et c'est aujourd'hui que je vous annonce, avoir programmé son exécution public à demain, 20h, place de la 4ème Grande Guerre Shinobi, espérant ainsi réduire le nombre de ninjas désertant pour ce futile trésor dont nous ne savons même pas s’il existe vraiment, les seuls preuves que nous avons sont les paroles du plus dangereux Nukenin actuel ... Uzumaki Naruto. Nous ne pouvons croire qu'il puisse sceller dans un endroit, les 9 Démon dans le seul but de les donner au premier venu qui trouvera cette "Prison de Bijuu", mais plutôt former une armée pour nous détruire, cela ne fait aucun doute."




Rokudaime Hokage, Sasuke Uchiwa



____________________________________________________________


<< Fin de l'article "Exécution programmée le 10/10 !" , Journal de Konoha. >>

____________________________________________________________



~~~~~~~~~~



10 octobre, Place de la 4éme GGS 2, 19h42




Naruto affichait un sourire ironique, en voyant de ce qui se trouvait devant lui, qui confirma ce qu'il pensait du monde d'aujourd'hui : des milliers de personne hurlant de lui venir en aide, surement pour qu'il révèle l'emplacement de son "trésor", ou d'autres criant sa mort immédiate. Son sourire s'agrandit encore plus quand l'Hokage se montra enfin.

Du côté de Sasuke, il abordait un visage rempli de tristesse, il redoutait ce qui allait se passer dans les prochaines minutes. Il regretta aussi de ne pas avoir pu sauver son ancien ami, et ce n’était pas faute de ne pas avoir essayé, il avait débattu pendant les 11 jours de captivité du Nukenin, avec les autres "haut-placés" du monde shinobi ... Rien à faire, la majorité des gens voulaient sa mort, et ce n'était pas le caractère de Naruto qui avait pu l'aider: depuis 11 jours, il n'avait ni mangé, ni bu, ni dit un seul mot.

" - Hokage-sama, ça va être l'heure, annonça son assistante.
- Hmm, je sais."

L'Uchiwa monta sur une plateforme et dicta son discours. Tout le long du discours, l'ancien Jinchuuriki fixa le ciel.

" -... et maintenant, nous laissons quelques minutes à notre prisonnier pour prononcer ces dernier mots."

Pendant un instant, un silence de mort s’abattit sur Konoha. Naruto finit pas baisser la tête, et prit son temps à regarder chaque personne qui se trouvait en face de lui. Alors que tout le monde commença à croire qu'il était devenu muet, il ouvrit enfin la bouche :

" - Chaque jour, je n'ai cessé de lutter pour la paix, chaque jour je n'ai cessé de prier pour que rien de tragique arrive, chaque jour je n'ai cessé de rêver d'un monde de paix... et c'est pour ça que j'ai décidé de fuir mon village, laissant toutes choses dernière moi ... et c'est pour ça que j'ai lancé, ce que vous appelez "Nukenin no jidai 3"... Non ce n'était pas pour former une armée et détruire le monde comme les autres salauds le pensent, mais pour une seule et unique raison : la paix. Car oui, la paix ne peut s'obtenir tant qu'il restera des shinobi ! Mais j'ai vite remarqué que ce monde était trop corrompu, tout le monde cherchait la Keimusho bijuus juste pour son pouvoir, donc aujourd'hui, le jour de mes 25 ans, je me fiche de ce qui peut arriver si une personne mal intentionnée prend possession des Bijuu, J'ANNONCE QUE LE CÉLÈBRE TRÉSOR SE TROUVENT...

" - Coupez-lui la tête, vite ! lança dans la précipitation l'Hokage, peur qu'il convainque toute les personnes présentes de partir à la recherche du trésor."

" -A "AKUMU NO TOCHI 4"..."

Naruto releva la tête vers le bruit mécanique de la lame tranchante qui lui tombait dessus. Il baissa la tête et pensa ces derniers mots.








"J'aurais essayé, Nagato, Ero-sennin"









1 "Prison des Bijuus"
2 "4ème Grand Guerre Shinobi"
3 "L'ère des Nukenin"
4 "Le pays des cauchemar"




Pensez a donnez votre avis !! ça fait toujours plaisir !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: