Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un meurtre peut en cacher plusieurs autres...

Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
Version imprimable
Aller au
Foxdevil (Masculin), le 10/03/2008
Que dire? Hé bien que j'ai passé un après-midi à terminer d'écrire ce chapitre. Je viens juste de me remettre des séquelles d'une grave crise de manque d'inspiration. Mais ne vous inquiétez pas (a priori), ça devrait aller; normalement ce chapitre devrait être intéressant. En tout cas je l'espère. Le suivant devrait arriver bientôt et permettra de mieux comprendre la suite.
Je voulais aussi ajouter que pour ce chapitre, j'ai décidé que Mr Ikari Kairyu n'apparaitrait pas. Vous finirez (tôt ou tard) par comprendre pourquoi. ^^
Sinon, en conclusion: bah....(pas d'idée)....enjoy!^^




Chapitre 7: La Genèse des feuilles I - Les cinq rois



Au-delà de notre monde, s’étendent des souvenirs et des aventures hors du commun. Elles sont de loin antérieures à la politique actuelle. Elles sont plus lointaines encore que l’arrivée de l’ère ninja. Elles prennent souvent la forme de mythes, de légendes, voire de prophéties. Peut être celle-ci contiennent toutes une part de réalité. Quelle est-elle ? Au cours de leur vie des centaines de shinobis tentèrent de l’obtenir. Dans quel but ? Nul ne le sait. Mais ce qui est sur, c’est que très souvent ces histoires se concluent en guerres et en massacres. Et c'est cette réalité que les humains ont du affronter toute leur vie. Pourquoi ? On peut difficilement l’expliquer. En tout cas, ces guerres, ces cris et ces batailles ne cessèrent durant de longs siècles. Et puis, une révolution permit de basculer dans une nouvelle ère.

***


- Vite ! Dépêchons !

Les deux ninjas fuyaient en se déplaçant, arbre par arbre.

- On ne pourra pas fuir indéfiniment il faudra se battre, tôt ou tard.

- Oui, mais pour l'instant, s’il nous attrape, nous ne pourrons pas le battre.

Ils arrivèrent finalement dans une clairière au bout de laquelle se trouvait un énorme rocher. Ils s’arrêtèrent en plein sur le terrain constatant que la fuite était devenue impossible.

- Nous n’avancerons pas plus loin.

- Le combat risque d'être inévitable.

Les deux ninjas furent rattrapés. Ils se préparèrent à combattre.

- Pourquoi avez-vous fuis ? Je ne vous reconnais pas, vous qui étiez prêts à me mettre une raclée.

Le ninja était face à eux deux. D’autres arrivèrent juste après son arrivée.

- J’étais sûr qu’il n’était pas seul, dit l’un.

- C’est donc pour ça que vous avez fuit ! leur lança l’adversaire.

Les hommes se jetèrent tous sur les deux individus. Puis une salve de kunaïs retentit. Le fracas qui effaça une bonne dizaine d’hommes en un instant stoppa les autres, net.

- C’est vous qui êtes tombé dans notre piège…

Un sourire se dessina sur chacun des deux visages. D’autres hommes sortirent des buissons. Ils étaient très nombreux.

- Une embuscade ?

- Tout à fait. Je suis désolé pour vous, mais votre clan doit être supprimé !

Le combat ne dura pas longtemps. Les deux ninjas luttèrent. Leurs hommes également. Leurs efforts furent évidemment récompensés. Le combat cessa, avec une écrasante victoire.

- Ton jutsu est toujours aussi étonnant.

L'homme se releva. Il regarda autours de lui. Il se retourna vers son coéquipier.

- Au fait dis-moi, comment l’as-tu appris?

- C’est une technique héréditaire, lui répondit-il.

- Je n'aurais jamais imaginé qu’une technique aussi impressionnante et originale voit le jour!

Il regarda à nouveau autour de lui. Le terrain avait complètement changé.

- Tu as réussi à transformer cette clairière en forêt avec l'utilisation de ton seul jutsu, Oyuki 1, c’est plus qu’impressionnant!

Beaucoup d'arbres et de feuillages avaient poussé. Des arbrisseaux se trouvaient un peu partout. La zone formait à présent une forêt plus dense encore que celle qu'ils venaient de quitter.

- Ne te fatigue pas à examiner ma technique. Tu peux arrêter de gaspiller ton chakra.

- C'est vrai, de toute façon je ne pourrais jamais l'imiter...tant pis.

Son sharingan se dissipa pour laisser place à son regard naturel, sombre et froid. D’autres hommes firent de même.

- Ne t'inquiètes pas, un jour je percerai ce mystère, Oyuki.

Il lui fit un sourire.

- En attendant nous avons encore des choses à faire, Madara ! Nous venons, certes, d'éliminer l'un des derniers clans qui pourraient être embêtants. Mais, il en reste encore qui sont gênants.

Madara le regarda silencieusement. Oyuki reprit:

- Les cinq grands pays pensent entrer dans une stabilité dont il faut profiter pour imposer un nouveau système politique.



Un nouveau système; soit cinq rois. Rois qui sont apparus, dit-on, suite à l’intervention d’une certaine personne. Elle permit ainsi de changer considérablement la face du monde.



- Cet endroit est idéal. A partir de maintenant, nous serons tous protégés ici.

- Je ne pense pas que les clans Senju et Uchiwa puissent craindre quelque chose.

Les jours avaient passés. La nouvelle communauté gagnait en notoriété et s’imposait dans le monde.

- Nous envisagerons plus tard de nous installer définitivement ici, quand nos objectifs seront atteints.


Ce lieu obtint, beaucoup plus tard, le nom de Konoha. Un nom ; un arbre ; des feuilles ; deux clans ; deux leaders. Tel était l’organisation qui conduisit au village que nous connaissons tous. Pourtant tout n’a jamais été aussi rose que les villageois le pensent. Qu’a-t-il put arriver à la puissance qui était considérée comme la plus importante de l’époque ? Comment cela a-t-il conduit à l’élévation de cinq grand pays. En outre, pourquoi est-ce que nous n’entendons parler de Konoha que comme le village qu’a construit Oyuki, le shodaime hokage?

Beaucoup des réponses se trouvent cachées dans ce mystérieux endroit. Celui qui est dénommé la vallée de la fin. Non seulement cette terre cache les souffrances d’un terrible combat, mais en plus elle dissimule d’étonnants secrets. Comment deux amis en sont-ils arrivés là ?

- Tu es allé trop loin, Madara ! Pourquoi avoir fait ça ?

- Je n’ai pas de compte à te rendre. Vous me devez tous ce que le village est devenu.

- Je te le demande encore une dernière fois : reviens en arrière. Où je vais être obligé de t’éliminer !

- Au fond, tu n’attendais pas ce combat avec impatience, toi aussi ? Il faut dire que nous n’étions connus que comme les deux clans les plus puissants de la Terre. Aujourd’hui nous parlerons du clan le plus puissant !

- Rien à faire tu ne veux rien comprendre…pourtant si tu me l’avais demandé, j’aurais pu te pardonner…


Certaines questions restent en suspens. Mais l’intérêt de ce récit n’est pas d’y répondre directement. En premier lieu, comprenons pourquoi cette tragédie est arrivée, et remontons le temps pour explorer l’histoire de Konoha. Qui sait ? Peut être que les réponses à ces questions nous permettront d’en résoudre d’autres…



- Ce traité stipule que désormais notre clan sera uni au clan Uchiwa.

Les deux frères, dirigeants du très puissant clan Senju, discutaient en marchant dans la forêt.

- Tu penses sérieusement ce que tu dis ? Pourquoi avoir accepté une alliance avec eux ?

Le jeune homme réfléchit quelques instants.

- Leur clan est plutôt fort. Et en plus, c’est dans notre intérêt de conclure cette alliance. J’ai besoin de plus d’hommes pour renverser le seigneur qui dirige le pays du feu.

- Dans ce cas cela signifie qu’eux aussi veulent stopper les tyrannies des seigneurs.

- Exactement. Et en plus d’avoir des idées qui convergent avec les nôtres, leurs capacités seront des atouts majeurs pour le village que nous cherchons à former. J’ai donc accepté l’alliance qu’il m’a proposée.

- Parce que c’est eux qui te l’ont proposé ?

- Proposé quoi ?

Un ninja venait d’arriver devant eux.

- C’est toi. Ne t’inquiètes pas, nous allons en reparler avec tous les autres…


C’est ainsi que la nouvelle fut annoncée. Tout d’abord, ce fut une grande source de joie. Cette union symbolisait la stabilité qui s’installerait peut être dans leurs vies. En tout cas c’est ce que les membres des deux clans croyaient. Eux, qui avaient tous souffert de la cruauté des daimyos 2, voyait dans ce pacte une solide assurance que leur monde changerait.


- Que cherches-tu au juste, Madara ?

L’homme s’entrainait dans la forêt. Un de ces codirigeants venait mettre au clair les agissements du clan.

- Comment ça ?

- Hé bien, ce pacte ! Nous avons écrasé la majorité des clans du monde. Qu’est-ce qui nous aurait empêché de battre celui là ?

La politique du clan Uchiwa était la domination à l’état pur. Madara s’était fait la réputation très célèbre du plus puissant ninja sur cette terre. Il n’avait jamais eu une once d’hésitation à massacrer ceux qui menaçaient ses idéaux et qui se trouvaient sur son chemin. Ils tuaient les gens tout comme les fauves chassaient leurs gibiers. Beaucoup de vies ont péri dans ses mains et celles de son clan. D’ailleurs il semblait invincible. Cependant d’autres clans semblaient également très puissants.

- Les Senjus peuvent nous permettre d’atteindre nos objectifs.

De cruelles ambitions se cachaient derrière son regard glacial.

- Nous avons perdu pas mal d’hommes avec toutes ses batailles, reprit-il, et surtout depuis que nos hommes avaient commencé à s’entretuer.

Madara voyait dans son clan la nouvelle société humaine. Elle devait dominer sur toutes les autres. Et faire de son clan le plus puissant du monde le plaçait en tant que dirigeant mondial.

- Ce ne sont pas des arguments solides! Ce ne sont que quelques blessures que notre clan a subi. Nous aurions très bien pu détruire le seigneur sans aucune aide.

Madara arrêta son entrainement. Il était couvert de sueur. Son regard avait changé. La conversation devenait plus sérieuse.

- Effectivement aucun clan ne peut nous poser de problèmes. Ou plutôt très peu. Il reste actuellement encore quelques grandes familles de ninjas, excepté nous ; et celle des Senju est vraiment imposante. Pour l’instant, nous avons besoin d’eux pour vaincre, et pour pouvoir fonder un nouveau système.

Les décisions de Madara semblaient parfois floues aux yeux de ses coéquipiers. Même un sharingan ne permettait pas de discerner les intentions les plus malicieuses d’un génie diabolique.

- Qu’est-ce que tu crains ? Ça ne te ressemble pas vraiment d’agir comme ça !

Madara le regarda à nouveau.

- Pour l’instant, disons qu’il y a trop de paramètres incertains.

Le ninja se contenta de ces explications. Avant de partir, il s’adressa une dernière fois à Madara.

- Toi, tu caches quelque chose. Mais si c’est dans l’intérêt du clan alors ce que tu dis nous suffira.

Il resta silencieux. L’autre disparut. Madara, après avoir fini son entrainement, se dirigea vers une petite cabane un peu plus loin dans la forêt. Il vérifia ses arrières puis y entra. Elle était sombre. Il y avait quelques meubles usés par ci par là. Apparemment, elle ne servait plus. Madara se dirigea près d’un des meubles et ouvrit une trappe. Il sauta dedans et atterrit dans une salle.

- Cette fois, nos objectifs arrivent à terme, cher frère, dit Madara.

Il s’avança. Son frère était devant lui.

- Je suis venu t’emmener avec moi, reprit Madara.

Madara tendit sa main. Elle se posa sur une tombe. Celle qu’il avait érigée pour son petit frère. Il la caressa puis sourit. Sur la tombe était inscrit le nom de son jeune frère ainsi que l’inscription : « mort pour élever le clan Uchiwa ». Juste devant la tombe, était posé un petit parchemin enroulé.

- Qui sait ? Tu pourrais peut être servir…

Il ramassa le parchemin et l’attacha à sa ceinture. Il regarda la tombe d’un air songeur.

- Peut être qu’un jour tu me pardonneras…

Il sortit de là et rejoignit les autres membres de son clan.



Maintes et maintes fois, des gens innocents furent sacrifiés. Ceux de cette époque ne le savent pas, mais l’offrande de leur vie n’a desservi qu’un seul dessein : celui d’établir les bases qui servirait plus tard à fixer la notoriété d’une population première. Même ces criminels qui agissaient cruellement, le faisaient tous dans un sens commun. Eux non plus n’en étaient pas conscients. Comment l’auraient-ils su ? Leurs actions étaient dirigées par la volonté d’un seul être...



Les deux clans vivaient désormais ensemble. Ils avaient finis par nouer une entente et une amitié très forte. Il semblerait qu’ils soient devenus si puissants que leur alliance commençait à former une classe politique très soudée. Les deux dirigeants aussi s’entendaient bien. Leurs plans réussissaient dans les moindres détails. Seulement, un problème persistait encore : la monarchie des seigneurs des 5 grands pays. Oyuki et Tetsuki 3 avaient vécu sous cette influence cruelle et s’étaient juré de la briser pour permettre aux villageois de vivre dans un épanouissement commun. Leurs combats quotidiens tendaient toujours à réaliser cet objectif personnel. Et puis, ils avaient laissé des proches qui étaient prisonniers de ses maîtres cruels. Madara, lui, avait des objectifs différents même s’il œuvrait dans le même sens que les deux frères. Il se laissait tout simplement guider par sa soif de puissance. Leurs motivations étaient bien différentes, ce qui malgré leur amitié naissante, donnait lieu à des mésententes et des divergences de point de vue. Cependant le clan entier restait uni.

- Demain, c’est le grand jour, n’est ce pas ?

- Oui, je me suis particulièrement entrainé !

- Et moi donc ! J’ai perfectionné mon jutsu, regardez ça !

Les ninjas étaient en pleine forme. Ils se trouvaient à l‘aube d’une nouvelle ère. Personne n’avait vraiment conscience de ce qu’il se passerait le lendemain.

- On dirait que nos hommes sont confiants ! Dit Madara.

- Mieux vaut ça ! Les prochains jours risquent d’être particulièrement éprouvants.

- Ne t’inquiètes pas, notre plan est parfait. Demain, la bataille commence. Et c’est assurément nous qui la remporteront !

Beaucoup d’hommes étaient déjà partis en mission. Leur réussite ferait basculer l’avantage en faveur du futur village des feuilles. La tension était palpable. Les cœurs des ninjas engagés battaient au plus fort.

- Dès ce soir, c’est à toi de jouer Madara, lui dit Oyuki.

Il s’éloigna et rejoignit son frère.

- Tu pars dès ce soir. Fais attention à toi. Au moindre risque, vous reviendrez en arrière.

- Ne t’inquiète pas grand frère. Ce n’est pas ma première mission dangereuse.

- Celle là est tout de même particulière. Soyez prudent parce que le daimyo du vent ne vous fera pas de cadeaux s’il vous trouve.

- Je sais à quel point les informations qu’il cache sont vitales. Mais nous nous en saisirons pour mettre les autres daimyos de notre côté. D’ailleurs, des samouraïs et d’autres ninjas envoyés par les daimyos de la terre et de la foudre nous rejoindrons. Si nous échouons, tout se retournera contre nous et nos clans seront exterminés.

Plusieurs daimyos régnaient sur le monde, mais les plus importants étaient cinq. Les daimyos du vent et du feu étaient alliés. La foudre et la terre venaient de faire une alliance pour arriver à des objectifs communs : faire chuter les daimyos du vent et du feu, considérés comme les plus puissants. Celui de l’eau était plutôt solitaire et avait émis des réserves à attaquer le vent et le feu. Mais son soutien se fit plus pressant quand il comprit qu’il y gagnerait dans cette tentative d’assassinat. C’est justement là l’importance que jouaient les clans Senju et Uchiwa. Ils avaient noués des contacts avec les seigneurs et avaient planifié la chute du vent et du feu. Voilà pourquoi la mission de Tetsuki était cruciale.

- J’ai l’impression que tu me caches des choses ; pourquoi es tu venu me conseiller ? Repris Tetsuki.

Oyuki le regarda l’air sévère.

- Je voudrais que tu gardes un œil sur Madara, pour moi s’il te plait.

- Comment ?

La surprise déforma les traits du jeune homme. Tetsuki s’étonna de la remarque de son frère.

- Que veux-tu dire ?

- J’ai quelques soupçons à son sujet depuis peu. Il pourrait devenir dangereux.

- Très bien, je ferais attention.


La nuit tomba sur les ninjas. Ceux qui étaient affectés partirent sur le champ. La vraie histoire commençait. Les vraies intentions allaient être révélées. Cette mission, si elle échouait, pourrait engendrer des conséquences meurtrières.

Les quatre ninjas couraient discrètement dans la nuit. Ils étaient masqués. Madara, le leader du groupe, suivi de Tetsuki et de deux autres ninjas (un senju de la famille hyuga et un uchiwa), avançaient vers les terres du vent. La mission était simple : ils devaient voler certains parchemins d’une importance capitale pour les autres daimyos. C’est ce qui leur permit d’obtenir le soutien des trois autres daimyos. Percer la défense du vent n’était pas une mince affaire. Mais ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Il était beaucoup trop tard pour revenir en arrière.

- Arghhh !

Un cri strident retentit.

- Il est blessé !

Les quatre ninjas se trouvaient face à une dizaine de personnes. Elles étaient sorties suite au cri de leur victime. Le ninja Uchiwa s’était pris dans un piège qui lui avait presque broyé la jambe. Les dix hommes envoyèrent l’assaut. Les ninjas des feuilles esquivèrent, à l’exception du blessé. Plusieurs bruits tranchants sonnèrent la fin du pauvre ninja.

- Mince ! Il faut l’aider !

- C’est trop tard.

- Débarrassons-nous d’eux avant qu’ils nous gênent davantage.

Le combat se termina rapidement. Le pouvoir incroyable de l’eau, maitrisé par Tetsuki, détruisit les adversaires. Madara et l’autre ninja les achevèrent grâce à leurs facultés étonnantes de dojutsu.

- Par là !

Les trois compagnons se retournèrent.

- Ils n’étaient pas seuls ! Vite fuyons ! Si les autres nous trouvent, notre mission va se compliquer ! ordonna Madara.

Leur poursuivants continuaient d’être après eux jusqu’à l’arrivée du village où siégeait le daimyo du vent. Ils s’y infiltrèrent et atteignirent sa maison. Elle était gardée. Ils réfléchirent à un plan pour pénétrer à l’intérieur. Ils s’y dirigèrent et mirent à exécution leur plan. L'un d'eux fit diversion, permettant aux autres de rentrer tant bien que mal. Loin de là, à l’entrée du village, trois mystérieuses personnes observaient la scène. Personne ne savait qui ils étaient, ni comment ils s’étaient autant approchés du village du daimyo du vent. L'une d'elles, apparemment le chef portait ce qui semblait être un masque spiralé avec un unique trou sur l'œil droit. Ils disparurent après avoir vu les ninjas rentrer dans la maison.

Oyuki était anxieux. Son frère devait le retrouver quelques heures plus tard à un endroit précis. Il s’y dirigeait, accompagné d’une très nombreuse armée d’hommes. Presque tous les combattants Senju et Uchiwa étaient présents. La tension augmentait au fur et à mesure que le temps avançait.

- Qui est-ce ?

Au bout de quelques heures d’avancée, leur route fut barrée par un ninja mystérieux.

- Qu’est-ce qu’il nous veut ?

C’était le ninja qui revenait du pays du vent.

- Regardez ! Il porte l’insigne des daimyos du feu.

Les hommes s’arrêtèrent.

- Je ne pensais pas que les Uchiwa nous trahiraient eux aussi !

Le ninja portait une grosse armure en plus de son masque spiralé.

- Je suis venu vous porter un message.

Oyuki s’avança avec deux hommes.

- Tu es envoyé par le feu, c’est ça ?

- Tout à fait ! Je reviens juste du village du daimyo du vent. Et j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Le visage d’Oyuki s’assombrit. Il se prépara à sortir les armes.

- C’est inutile ! Si j’étais vous, j’y réfléchirais à deux fois !

Oyuki s’arrêta.

- Nous avons localisé le lieu où le reste de votre clan se dissimule. Il me suffit de faire un signe assez voyant pour qu’ils soient tous exécutés sur le champ. Alors calmez-vous !

- Que veux-tu ?

Oyuki l’interrogea, hésitant. Il connaissait la voix de la personne. Mais impossible de mettre un visage sur ce souvenir aussi vague.

- Nous avons vos hommes !!!

- Quoi ?!!!

La surprise surgit parmi la foule.

- Ils viennent de se faire capturer au village du vent ! Vous allez devoir obéir à nos conditions si vous voulez les revoir en vie !

- Impossible !!!

Le ninja jeta quelque chose à terre. Oyuki reconnut la sacoche de son frère. Son visage se froissa. Il se prépara à lancer l’assaut.

- Nous les tenons ! Et nous tenons également les autres de ton clan. Cette fois, c’est la fin pour vous!

- Pas si je te tue avant !

Très subitement, des lianes épaisses étreignirent le ninja mystérieux. Il s’en libéra et disparut. Oyuki avait prévu son esquive et arriva droit sur lui avec un kunaï à la main. Puis, une série de kunaï arriva sur Oyuki. Ces hommes réagirent et les interceptèrent.

- Il y en a d’autres !

Une autre série arriva et la plupart atteignirent leur cible. Les hommes lancèrent l’assaut.

- Sortez !

Des centaines d’hommes sortirent des buissons de tous les côtés. Les hommes stoppèrent l’assaut.

- Je ne vous ai pas vraiment dis la vérité tout à l’heure. Je n’ai pas été envoyé par le daimyo du feu.

- Alors qui est tu ? Repris Oyuki, bien que blessé.

Il enleva son masque.

- Non, toi ! Impossible !!!

C’était bien cela ! Ils ne rêvaient pas. Leur plan venait d’échouer. Au loin, Tetsuki et les autres s’étaient effectivement fait capturer et étaient retenus en otages par les samouraïs du vent. Les vies des Senju et des Uchiwa étaient menacées. L’amertume de l’échec, la peur de perdre des êtres chers et la crainte de voir sa vie se finir tourbillonnaient dans le regard désespéré d’Oyuki.

- Je n’ai pas été envoyée. Je suis moi-même le seigneur daimyo du Feu ! Vous venez de déclencher une guerre que vous allez perdre, reprit-elle. Je vous en donne ma parole, moi, Urumi KAIRYU 4, future impératrice du monde des ninjas !!!



Cette nuit, sonna le glas macabre de la première grande guerre des ninjas. Il y eut bien d’autres guerres. Mais celle-ci fut si meurtrière qu’on lui donna le nom de « grande guerre ». Aucun autre combat dans le passé, à la mémoire des hommes, n’avait été aussi destructeur. Tous les seigneurs et tous les clans du monde y furent impliqués. Une très grande quantité de sang fut sacrifiée pour desservir des intérêts égoïstes. Cependant, cette guerre bascula sur l’anéantissement complet des monarchies daimyos ainsi que de l’ère des samouraïs. Désormais les forces militaires étaient commandées par de nouveaux dirigeants. C’est ainsi que débuta l’ère des ninjas générées par les cinq rois.





[1] Oyuki est le nom que j'ai choisit de donner à celui qui devint plus tard le premier hokage. Quand son vrai nom sera révélé dans le manga, alors je le modifierai.

[2] L'époque des daimyos précède celle des ninjas telle que nous la connaissons. En fait, les puissances économiques et militaires (les samouraïs en majorité puis les ninjas aussi) étaient dirigées par ces seigneurs. Ils dirigeaient sur des provinces ou même des pays entiers. Les plus grands furent ceux des cinq pays. Je n'en dis pas plus car il y a un très bon dossier dessus sur le site que je vous conseille d'aller pour comprendre ce chapitre.

[3] Nom choisit pour le futur Nidaime Hokage; idem que pour l'autre...

[4] Remarquez que son nom n'est pas banal....cherchez et vous comprendrez...





pfiouuuu! Finit! Encore un chapitre qui se termine brutalement. Mais cette fois il y a moins de mystères qu'avant. Quoique...

Sinon, franchement je n'ai pas grand chose à ajouter....encore un chapitre sur cette histoire puis on revient au thème normal.

Comme à chaque conclusion, je dirais de ne pas hésiter à laisser des commentaires svp, c'est agréable de savoir qu'on galère pas à boucler des chapitres pour rien...que se soit critiques (négatives, positives), interrogations, idées et autres remarques elles sont les bienvenues....




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: