Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un meurtre peut en cacher plusieurs autres...

Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
Version imprimable
Aller au
Foxdevil (Masculin), le 14/01/2008
Bonjour à vous. Avant que vous commenciez à lire je voulais préciser quelques choses sur le récit :

- Récemment on m'a demandé quelles sont les réelles capacités d'Ikari. Chers lecteurs j'ai décidé de tout expliquer dans ce chapitre-ci. Vous aurez en prime une petite précision scientifique... (Je n'en dis pas plus.)

- J'ai parlé d'un chapitre de révélations qui sortirait bientôt. Apparemment, il s'agira des 2 prochains chapitres. Ne vous attendez pas à y trouver des explications magiques qui surviendront et expliqueront tout miraculeusement. Mais il y aura de nettes indications qui vous feront comprendre certaines choses (et qui bien sûr en soulèveront d'autres). Par contre je crois que le chapitre suivant seul sera dur à mettre en relation avec l'histoire aussi je pense publier les 2 suivants d'un coup. Après j'espère que les modérateurs ne mettront pas un temps excessif à publier les deux prochains chapitres...




Chapitre 6: Un Sharingan peut en cacher un autre...



Il se tenait face aux trois ninjas de Konoha.

- Justement, c’est vous que je cherchais. Je m’appelle Tobi. J’ai été envoyé pour venir vous trouver.

- Il n’y pas de Jinchuuriki ici !, lui répondit agressivement Ikari.

- En fait ce n’est pas vraiment pour ça que j’ai été envoyé.

Hibana, Ikari et Takechi se précipitèrent instantanément sur Tobi. Celui-ci, surpris, n’eut pas le temps de réagir. Leur attaque, bien que rapide, fut très bien organisée : Ikari lui envoya une salve de shurikens. Takechi utilisa un Doton qui transforma le sol pour l’immobiliser et Hibana arriva derrière la salve pour lui porter le coup de grâce.

- Qu’est-ce qui se passe ?! demanda Takechi.

Les armes lancées le traversèrent sans l’affecter. Hibana non plus ne réussit pas à l'atteindre.

- Mais non ! Ne commencez pas tout de suite à attaquer ! Leur lança Tobi.

- Il va falloir être prudent ! On ne connaît pas ses techniques et si on ne peut même pas l’avoir ça risque d’être dur ! lança Hibana.

- J’ai simplement besoin de vous parler, reprit-il.

Hibana s’avança et passa devant Ikari et Takechi.

- Je vais y aller un peu plus sérieusement. Commençons déjà par comprendre comment il utilise son jutsu, dit-elle.


Quelque part, dans une grotte, la mystérieuse organisation akatsuki se réunissait pour mettre les choses au point. Presque tous les hologrammes scintillèrent. La plupart des membres étaient présents.

- Que voulez-vous encore ? lança Kisame.

- Est-ce pour le dernier jinchuuriki ? demanda Itachi.

- Non, nous ne l’avons pas encore capturé, leur répondit Pein.

- Je cois qu’on devrait se grouiller un peu. Konoha ne cesse de se mêler de nos affaires ces derniers temps, reprit Kisame. Ils deviennent vraiment gênants.

- A cause d’eux on a perdu pas mal de membres, dit Zetsu.

- Ne vous inquiétez pas, je me charge personnellement du dernier jinchuuriki, leur dit Pein. Au fait, je voulais vous dire qu'il semblerait que Tobi ait survécu à l'explosion.

- C'est vrai! Leur lança Zetsu. Je l’ai rencontré il y a peu.

- Pourquoi ne le voit-on plus alors ? interrogea Kisame.

- Pour l’instant il m’a dit qu’il devait trouver quelqu’un. Apparemment, il cherche un nouveau compagnon pour remplacer Deidara.

- Oui, c’est moi qui lui en ai donné l’ordre, reprit Pein. Nous cherchons encore une dernière personne…

[…]

- Je croyais que vous alliez vous battre plus sérieusement ?

Les trois ninjas étaient dans une impasse : ils n’arrivaient pas à se débarrasser de leur adversaire. En plus, la fuite n’était pas envisageable.

- Dois-je vous éliminer tout de suite ? Ou faut-il que je m’amuse encore un peu avec vous ?

- Cette fois c’en est trop ! lança Hibana.

Elle exécuta une série de signes incantatoires.

- Si le ninjutsu et le taijutsu sont inefficaces alors on va utiliser le genjutsu !

Hibana se concentra un moment, tout en malaxant son chakra.

- Regarde bien Ikari, c’est un jutsu que m’avait enseigné notre mère.

Ikari la regarda, surpris. Il repensa à sa mère.

Lui et sa grande sœur étaient orphelins. Leur mère avait été assassinée il y a un moment de cela : durant son enfance, pour être exact. Il y a environ 14 ans. A l’époque il avait un peu plus d'un an. Ses souvenirs étaient très vagues. Mais s’il se rappelait d’une chose, c’était qu’elle ressemblait beaucoup à sa sœur. Il avait en quelque sorte le souvenir vivant de sa mère chaque jour. Sa sœur lui parlait souvent d’elle. On disait que c’était l’une des meilleures shinobis de l’époque mais personne ne sait vraiment comment elle disparut. A ce qu’on dit ce serait son mari, le père de Hibana et Ikari qui l’aurait tuée…

« Tu ressembles bien plus que moi à notre mère », lui disait souvent Hibana. « Moi, je lui ressemble simplement en apparence. Mais toi c’est par ton caractère et ton talent que tu lui ressembles». La force de leur mère tenait dans un jutsu particulier que seul Ikari a réussi à reproduire à la perfection. Même Hibana avait du mal à produire ces techniques, pourtant héréditaires. « Tu lui ressembles bien plus que moi ». Effectivement, les paroles d'Hibana étaient pleines de sens, et pour cause : le chakra d'Ikari avait hérité de la même particularité que celui de sa mère. Il dégageait des rayonnements électromagnétiques. C'est-à-dire qu’il pouvait générer de la lumière 1. Cette capacité était due à la combinaison des affinités feu et foudre. A la naissance d’Ikari, ses parents avaient sans doute senti cette particularité chez lui ; d’où son prénom 2.

- Je crois qu’on va s’amuser encore un moment ensemble, ninjas de Konoha.

- Il ne nous prend pas au sérieux, grogna Takechi.

Hibana resta concentrée, les mains jointes. Tobi courut vers elle. Ikari s’interposa et tenta de le bloquer mais il le traversa et frappa Hibana. Celle-ci tomba violemment au sol.

- Ça va Hibana ?

Elle se releva tranquillement.

- Ça peut aller, répliqua-t-elle. Le jutsu n’a pas été interrompu, c’est le principal. On ne joue plus maintenant, relança-t-elle en regardant Tobi.

Son corps commençait à dégager une sorte de lueur étrange. Elle joignit ses mains et une incroyable explosion lumineuse surgit de son corps. Ikari et Takechi ne perçurent rien de cette lumière. Seuls Tobi et Hibana la virent.

- Que s’est-il passé ? demanda Ikari, comprenant que quelque chose venait d’arriver.

Tobi se trouva paralysé. Il ne pouvait plus voir non plus 3.

- Qu’est-ce que tu m’as fait ?

- Au moins avec ça il restera tranquille.

Tobi bougeait très difficilement son corps. Il se sentait anormalement lourd. Ses mouvements étaient extrêmement lents. Il distinguait très mal ce qu’il regardait. Un flot de lumière intense gênait pratiquement tout son champ de vision.

- Comment as-tu fait ? lui demanda Tobi.

- Cette fois, on peut l’avoir. Vas-y Ikari tente une attaque…



- Une attaque ?

- Oui, j’ai eu la vague impression que Tsunade craignait une attaque contre le village.

Dans la chambre d’hôpital, Shizune répondait aux questions de Tobu et Tenshi.

- Qu’est-ce qui te fait dire ça ? demanda Tenshi.

- Depuis quelques jours, elle était étrangement nerveuse. A croire qu’elle savait déjà qu’il allait lui arriver quelque chose.

Shizune ne put s’empêcher de laisser couler une larme.

- Je lui ai donc demandé ce qui n’allait pas mais elle m’a répondu assez vaguement. C’était simplement des petites affaires à régler au plus vite, m'a-t-elle dit. J'ai pensé que ça devait être le surmenage, la dose de travail, etc.

- Que t’a-t-elle dit exactement ?

- Elle disait simplement qu’elle devait s’occuper de quelque chose qui avait été suspendu depuis un moment.

- Effectivement, c’est vague, reprit Tobu. Et, est-ce pour cela qu’elle était restée pendant des heures à la bibliothèque ?

- Je n’en sais rien mais ça semblait lié. Je ne peux pas l’affirmer avec certitude.

- Bon, ça devrait suffire pour le moment, dit Tenshi.

- Encore une dernière chose : est-ce que tu as pu voir ce qu’elle regardait à la bibliothèque ?

Shizune resta silencieuse. Ses yeux fixaient le sol. Elle se rappelait de la dernière fois qu’elle la vit.

- Tsunade-sama, tu es ici depuis déjà deux jours ! Tu ne crois pas que tu devrais aller regarder les dossiers que tu as laissés sur ton bureau.

Tsunade fouillait dans les énormes étalages de la bibliothèque de Konoha. Elle s’arrêta. Elle jeta un regard froid vers Shizune.

- Je n’ai pas beaucoup de temps pour régler cette affaire Shizune alors laisse-moi un peu tranquille.

Shizune ne dit rien. Elle regarda les livres que tenait Tsunade. Celle-ci les cacha dès qu’elle sentit son regard.

- Pour l’instant, ça ne te concerne pas !

Shizune repartit attristée par la réplique de son maître. Elle avait vaguement distingué une partie des livres que tenait Tsunade. Ils s'intitulaient « La Genèse des feuilles », « Konoha, Archives du village caché », « Konoha, un arbre enraciné dans le sang ? »

Qu’est-ce que Tsunade pouvait bien y chercher ? Ces livres expliquaient comment le monde ninja était devenu ce qu’il est aujourd’hui. On y apprenait comment les différentes guerres et événements ont conduit à la construction de Konoha et de certains autres villages. Shizune en avait déjà lu un. Pourquoi se replonger dans l’histoire, alors que Tsunade était nerveuse à cause de quelque chose qui pourrait arriver au village ? Shizune n’avait pas pu distinguer les autres livres qu’elle avait. Elle pensait que la crainte de Tsunade était peut être fondée sur une histoire passée. Vengeance ? Raisons politiques ? Rien ne confirmait avec certitude ces craintes. Et puis si Tsunade voulait gérer seule cette affaire c’est certainement qu’elle était, certes importante, mais pas aussi grave qu’on aurait pu le penser.

- Je ne me souviens que d’un livre, je suis désolée, reprit Shizune. Il s’appelle « La Genèse des Feuilles ». Je n’ai pas vu ce qu’elle cherchait à part celui-là.

Son regard esquiva les deux jeunes hommes. Elle était décidée à mener ses investigations seules. C’est sans doute pour cela qu’elle décida de leur cacher les titres des livres qu’elle n’avait pas encore lu.

- Très bien, nous te remercions Shizune, lui répondit Tobu.

- Pour l’instant ton témoignage devrait suffire, mais il se peut que nous revenions, lui dit Tenshi.

Ils partirent et se rendirent au commissariat pour rejoindre Shozaburo. Celui-ci assistait à l’interrogatoire corsé de Morino.

- Ça ne servira à rien on dirait, dit Ibiki.

- J’aimerais simplement te poser une question Hasaki, lui dit Shozaburo.

Le criminel leva doucement la tête vers lui. Les douleurs de la torture l’avait beaucoup affaibli.

- En quoi cela te profite de ne rien nous dire ?

A l’instant son regard se glaça. Cela dura une fraction de seconde. Puis, il se mit à rire.

- Qu’est-ce qui vous fait croire que j’en sais plus que vous à ce sujet ?

Ibiki et Shozaburo l’écoutèrent, sceptiques.

- Le fait que tu ne te sois même pas défendu. Et puis la nuit d'un meurtre c'est pas très malin de se balader dans Konoha quand on est un criminel recherché.

Il rigola à nouveau.

- Qui ne vous dit pas que Tsunade est elle-même responsable de sa mort ?

- Tu veux parler d’un suicide ?

Il resta silencieux.

- De toute façon je sais bien que les apparences sont contre moi mais je n’en sais pas assez pour vous aider.

- « Pas assez » ? Cela veut-il dire que tu en sais un peu ?

Il y eut encore un silence. A ce moment Tenshi et Tobu arrivèrent. Ils échangèrent les informations qu’ils avaient obtenues chacun de leur côté.

- Un livre ?

- Oui, on passe à la bibliothèque. Pour l’instant on se contentera de commencer les fouilles par là.

- Et pour le suspect Hasaki ?

- Ça ne sert à rien, il ne veut pas parler.

Ils regardèrent tous le criminel. Celui-ci leur jeta un regard dédaigneux puis détourna les yeux.

- Bon, nous allons à la bibliothèque. Prévenez-nous dès que vous avez du nouveau, Ibiki.

Ils sortirent puis s’éloignèrent se dirigeant vers la sortie. Morino ferma la grille. A cet instant Shozaburo réapparut. Il était encore dedans.

- Qu'est-ce que tu fous ? lança Ibiki.

- Désolé je veux lui parler seul à seul, à ma manière, lui répondit Shozaburo.

Ibiki le laissa à l'intérieur et s'en alla vaquer à ses occupations.

- Je te préviens, je ne vais pas jouer avec toi ! Je te conseille de parler parce que tu es vraiment dans une sale situation.

- Pourquoi as-tu attendu que tes amis partent ? lui répondit Hasaki.

- Je préfère le faire seul. Et j’aimerais que tu comprennes que je ne suis pas aussi patient que les autres.

- Tu me menaces ?

- Tu n’as rien remarqué ? lui dit Shozaburo.

- ?

- Tu as déjà eu affaire avec Konoha. Tu ne te souviens pas de nous ?

Le regard du bandit s’illumina. Il venait de se rappeler.

- Lors de notre dernière mission Tobu, Tenshi et moi avons fait arrêter presque tous tes complices. Mais à ce moment, on ne savait pas à quel point tu étais mêlé à ces affaires étranges. C'était pour un autre motif qu'on devait t'arrêter.

- Si j’avais su que j’aurais eu à nouveau à faire à vous, j’aurais été moins négligeant, lui lança Hasaki.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins ! Lui dit Shozaburo. Tes anciens camarades sont ici avec nous. A ton avis, comment réagiraient-ils s’ils apprenaient ce que tu as fait dans leur dos ?

- Tu es au courant?

- Il est vrai que le succès de notre mission passée était certainement dû à l'efficacité de Tobu, mais tu penses vraiment que nous n'avions pas tout remarqué ?

Le bandit réfléchit un instant. Son regard se paralysa par la peur morbide d'éventuelles représailles.

- Très bien. Je vais vous dire ce que je sais…


Ikari exécuta quelques signes incantatoires. Il détacha son katana et le lança en l’air. Puis, il joignit ses mains et à cet instant le tournoiement du katana dégagea des centaines de plumes. Quand le nuage de plumes se dissipa cinq katana tournoyaient au plafond. Ils se figèrent un instant et foncèrent sur Tobi qui, paralysé, ne put entreprendre la moindre esquive.

- Quel jutsu ! dit Takechi.

- On dirait que ça a été inutile, lui répondit Ikari.

Les katanas s’étaient plantés au sol après avoir traversé Tobi.

- ARGGGGGGGGGGHHHHH !

La puissance du cri déchira leurs oreilles.

- Tu comprends un peu mieux l’utilité de mon jutsu ? dit Hibana à Tobi.

- Je ne comprends pas. Que se passe-t-il ? Normalement je suis intouchable...

- En plus de te paralyser, nous allons te vaincre par la douleur 4 ! lui dit Hibana.

Les trois ninjas enchainèrent sur une série d’attaques plus puissantes les unes que les autres. La souffrance qu’endurait Tobi finit par devenir insurmontable.

- Je ne voulais pas en arriver là mais vous m’y avez forcé.

Son masque tomba. A cet instant le temps commença à se figer lentement. Son attitude avait complètement changé. A croire qu'il ne s'agissait plus de la même personne. L’atmosphère devint de plus en plus lourde. Nos trois compagnons peinaient à tenir sur leurs jambes. Un sorte d’environnement ténébreux se mit à les entourer.

- Ton visage ? Je l’ai déjà croisé quelque part ! S’étonna Hibana.

- Je suis venu discuter de choses très sérieuses, reprit Tobi. Mais vous m'avez provoqué. Il faut réfléchir à deux fois avant d'éveiller la colère du plus puissant des Uchiwa...

Son ton aussi avait changé. Il paraissait plus diabolique, plus féroce et, surtout, plus cruel.

- Un sharingan ! Mais qui es-tu ? Demanda Ikari, paniqué.

Il resta silencieux. Quel était l'utilité de dévoiler son identité ? Lui, l'un des fondateurs de Konoha, Uchiwa Madara n'avait aucune raison de leur rendre des comptes.

- Jamais nous ne collaborerons avec des gens comme vous ! reprit Ikari.

A cet instant Ikari fit un geste de la main. Son katana, planté au loin, sortit du sol et transperça Tobi. Celui-ci le regarda. L’atmosphère s’alourdit encore plus, comme si elle était contrôlée par sa colère.

- Puisque tu refuses de te tenir tranquille je vais me débarrasser de toi.

Ses yeux brillèrent. Le katana d’Ikari se divisa en plusieurs corbeaux noirs qui volaient dans tous les sens.

- Un genjutsu !

Soudain ils se transformèrent en des centaines de kunaï, shurikens et autres armes ninjas. Tobi dirigea l'assaut meurtrier vers Ikari dans toutes les directions. Impossible d'éviter l'attaque. Ikari sentit son heure arriver. Il ferma les yeux. Les armes se plantèrent. Le sang tomba à terre. Ikari parvint à ouvrir un œil.

- Comment… ?

Le corps de Tobi était transpercé de partout. L’attaque s’était apparemment retournée contre lui. Ikari était indemne.

- Que s’est-il passé ?

Tobi regarda Hibana. Celle-ci se retourna et le regarda dans les yeux. Il comprit.

- Alors comme ça, tu…

Ikari comprenait à peine ce qui se passait. Il s’approcha de sa sœur sous l’émotion. Il la vit de plus près. Lui aussi comprit.

- Un…un sharingan ?

Hibana se retourna vers Tobi. Son regard perçant à trois flammes faisait nettement ressortir le pouvoir qu’elle venait d’acquérir.

- Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Comment as-tu fais ?

- Je ne peux pas te l’expliquer pour l’instant Ikari. Tu comprendras peut être un peu plus tard.

Ikari baissa les yeux. Il ressentait une impression bizarre. Il y avait tant de choses qu’il ne savait pas sur sa famille ; tant de chose qu’il n’avait pas pu savoir. Et il découvrait que sa propre sœur était dotée de l’une des capacités héréditaires les plus puissantes du village. Quels autres secrets apprendrait-il sur sa famille ? Au vue de cette découverte, un doute se mit à l’envahir ; un doute profond concernant son identité, ses origines et ses parents.

- Je suis vraiment désolé mais vous ne me laissez pas le choix !

Les yeux de Tobi changèrent. Ils formèrent un motif étrange : celui du mangekyou sharingan. Sa colère et ses pulsions meurtrières devenaient de plus en plus palpables dans l’univers qui les entourait. Lui et Hibana disparurent graduellement en se dissipant dans cette masse de ténèbres, qui avaient été générées par la puissance de son sharingan. Les deux autres n’eurent pas le temps de réagir. Seule la sacoche de Hibana ne fut pas emportée. Elle tomba devant Ikari, comme si sa propriétaire la lui avait transmise avant de disparaître. Il la fouilla, en sortit un cadre. Il y vit la photo qui était habituellement accrochée dans leur salon.

Cette photo montrait les sourires resplendissants de ses parents, de sa sœur et de lui bien qu’il fut très jeune. Son cœur se serra très fort. A cet instant, il comprit qu’il ne la reverrait peut être jamais…



- Où est Shozaburo ?

- Il a dû disparaître en cours de route. Bref, ne nous occupons pas de lui. On fonce à la Bibliothèque.

Ils y arrivèrent et empruntèrent le livre. Il n’y en avait qu’un seul. C’était donc certainement celui que Tsunade avait utilisé. Ils repartirent retrouver Shozaburo. Celui-ci était justement à l’entrée de la Bibliothèque.

- Où étais-tu passé ? demanda Tobu.

- Excusez-moi, je suis resté avec le bandit dans la prison. On avait des choses à mettre au point, lui expliqua Shozaburo.

- Ok, alors est-ce que vous voyez d’autres témoins à interroger ? Demanda Tenshi.

- Pour moi ce sera le livre, lui dit Tobu. Il faut que je comprenne pourquoi Tsunade le lisait. Vous irez vous charger d’autres personnes qui pourraient donner plus de précisions. D'ailleurs, il faudrait aller là où se trouve le corps pour une dernière analyse.

- Encore ? Ils en ont pourtant déjà faites. Dans le dossier que l’anbu nous a donné, il y avait déjà des informations sur le corps, interrompit Tenshi.

- Oui mais son identification formelle n’est pas encore sûre et les conditions de sa mort ne sont pas tout à fait exactes, répliqua Tobu.

- Dans ce cas, terminons tout ça, dit Shozaburo. Je sens qu'on se rapproche pas mal du but.

Ils se séparèrent. Shozaburo et Tenshi partirent effectuer ce que Tobu leur avait affecté. Tobu, lui rentra chez lui. Il se posa dans un endroit tranquille et sortit le livre de sa sacoche. « La Genèse des feuilles ». Un titre apparemment banal. A en juger les apparences, il contenait sûrement une histoire banale. Mais Tobu était intrigué par l'attitude de Tsunade. Il fallait qu'il comprenne ce qu'elle y cherchait. dans ce livre se trouvait peut être une piste. Qu’est-ce qu’il cachait ? Que craignait Tsunade ? Un piste se trouvait-elle dedans ? Il devait y avoir certaines réponses, mais il fallait s'assurer que c'était celles dont on avait besoin. Tobu l’espérait. Il regarda le livre. La couverture était sobre. On n’y voyait que le titre du livre. Il le regarda quelques instants, pensif. Il l'ouvrit. En ouvrant ce livre, il ouvrit, sans s’en rendre compte, le sceau qui retenait l'ouverture de la boîte de pandore. Il mit à découvert le mystérieux lien qui joignait bien plus de choses qu’il ne pensait. Oui, à cet instant précis Tobu se replongea dans l’histoire d’une famille de feuille, histoire qu’il pensait banale, mais qui recelait les méandres d’une destruction passée… et d’une autre qui était à venir…





[1] La lumière est une onde électromagnétique. Pour plus de précision étudiez un peu de physique quantique ou allez sur Wikipédia... ^^


[2] Certains s'en doutaient peut être mais Hikari signifie lumière en japonais. Dans ce cas pourquoi notre héros se nomme Ikari et non Hikari ? Tout simplement parce que quand j'ai commencé la fiction je croyais que c'était sans "H". Et le temps que je finisse par m'en rendre compte, je me suis dis qu'il était inutile de changer...

[3] Il y a des similitudes entre le jutsu d'Hibana et celui qu'Ikari a fait dans le chapitre précédent. Seulement celui d'Hibana est beaucoup plus puissant en terme d'efficacité et bénéficie d'autres effets secondaires avantageux.

[4] Le jutsu que Hibana a utilisé est un genjutsu basé sur la lumière. Elle dégage une luminosité intense qui aveugle seulement la victime (en fait il doit y avoir contact entre elle et la victime). Quelques pulsations traversent le corps de celle-ci de sorte que seule la personne qui a été touchée réagit à la luminosité dégagée. Puis, elle charge la lumière dégagée par le genjutsu d’autres impulsions électriques qui agissent sur le système nerveux (ce n'est qu'un genjutsu je rappelle) et multiplient l’intensité de la douleur.



Conclusion: il ne faut jamais ouvrir de livres ! LOL (Fallait bien trouver une phrase d'intro pour le commentaire de fin de chapitre.)

Voila que se clôt le chapitre qui termine la série des chapitres en "mode tranquille". Ca risque de vraiment se corser par la suite. Je suis impatient de vous le faire découvrir ! Ha j'imagine tellement bien vos visages décomposés par le doute, l'incompréhension et l'interrogation. J'espère du moins que ça vous intéressera toujours autant.

Alors je voulais ajouter quelques détails sur la FF. Tout d'abord, je voulais signaler aux yeux de tous que l'inspiration de cette histoire (ou plutôt de certains personnages de l'histoire) m'est venue de certaines personnes du site. Je préfère ne pas les citer pour l'instant mais elles se reconnaîtront. Je tenais simplement à le préciser pour qu'elles sachent que je m'inspire d'elles en cachette pour construire mon univers. lol

Ensuite, le plus important, c'est concernant Ikari. Comme vous l'avez constaté on en sait plus sur ses capacités. il peut faire de la lumière. Je voulais donc expliquer les moments de la fiction où il s'est produit quelque chose en rapport avec ces capacités mais qui n'a pas été expliqué.

1) chapitre 2 => Invocation d'oiseau: lol a priori rien à voir avec la lumière. Ikari a tout simplement fait un pacte avec des rapaces un peu plus jeune. Il serait l'un des seuls au village...

2) chapitre 4 => Ikari se "téléporte". En fait ses clones contiennent des photons qui lui permettent de les repérer dans l'espace. Ainsi il sent l'émanation de ses clones si la distance n'est pas trop grande. Le clone exécute alors un sceau et le vrai Ikari se déplace instantanément à la vitesse-lumière et prend la place du clone. Le terme "téléportation" n'est peut-être pas exact, mais au vu des distances parcourues c'est presque identique...

3) chapitre 5 => Ikari rend aveugle des adversaires. Il envoie tout simplement un intensité de lumière si importante qu'elle aveugle totalement l'ennemi pour plusieurs jours. C'est un genjutsu très puissant mais encore un cran en-dessous de celui d'Hibana.

4) général => des fois il se bat avec son katana. Il est spécial et permet de faire des combinaison avec son pouvoir de lumière.

Voila! J'espère que ça vous aura intéressés !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: