Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)

Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 42586 | Comments: 75 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
naruto_best (Masculin), le 13/07/2011
Gomen T_T
Je n'ai vraiment pas su trouver le temps de continuer et après une tentative plus que rater j'ai même failli abandonner, mais tout est revenu et l'histoire reprend où nous l'avions laissée =)




Chapitre 13: Réunion funéraire



La pénombre n'avait pas pour habitude de déplaire à Itachi. Elle le reposait quand le soleil se faisait trop écrasant, l'apaisait quand l'intensité de la lumière devenait nocive, le soulageait. Il avait toujours su aimer cette alliée naturelle, s'en imprégner pour profiter au maximum de ce qu'elle avait à lui offrir. Mais en ce moment, il était loin d'être en adéquation avec ses sentiments d'antan. La vue de Sasuke lui procura une bouffée de chaleur que la pénombre ne sut pas calmer. Chacun des pas du jeune athlète dans sa direction amplifiait son malaise et celui-ci atteint son paroxysme lorsque Konan arriva auprès de Bee. Tout, à ce moment, était déjà terminé...

Le blessé adossé au tronc se leva avant de retomber. Dans son champ de vision... Sasuke, qui s'avançait vers lui le regard stoïque. Le sourire de Konan se crispa et finit par se faire assassiner par l'émotion brutale d'effroi qui la frappa lorsqu'elle découvrit l'état de Killer Bee. Le regard des "deux volontaires"1 s'affrontèrent dans la plus grande indifférence générale. Puis, Bee voulut neutraliser Sasuke, mais trop tard, celui-ci l'avait déjà en joue... La tête inclinée, l'oeil droit fermé, le canon braqué sur sa poitrine.

[1] Référence au chapitre 7

Les yeux luisants de Killer Bee s'illuminaient dans la pénombre de la sylve. D'une sensation qu'il ne sut jamais expliquer, Shikamaru sentit soudain le danger dans son dos, peut-être le regard du blessé l'eut-il aidé...?
L’aîné du groupe se retourna aussitôt et prit aussitôt conscience de l'horreur qui allait se jouer. Le canon braqué sur le blessé à terre, en passant au préalable au sein des jeunes qui s'étaient agroupés autour de la source de curiosité morbide. D'un coup sec, Shikamaru tira Temari sur le côté pour l'éloigner de la trajectoire du canon. Un mouvement de mimétisme exécuté s'effectua soudain par les étudiants et la panique gagna le groupe. Seul Omoi resta sur le cheminement du canon. Etonné par ce qui se jouait, celui-ci restait indécis, mais son flegme prenait peut-être d'avantage racine dans les liens de sang qui l'unissaient à son frère, son inconscience refusait de laisser Bee affronter le danger seul.

La scène n'avait duré que dix secondes. Une éternité pour Itachi qui l'avait vu prendre naissance, se mettre en place avant de se figer sur une dernière image... Le préambule de la mort de Bee !
Le coup de feu partit...


La balle s'incrusta dans le tronc environ 15 centimètres au-dessus de la tête du blessé. La panique des autres jeunes avait déconcentré Sasuke qui avait bougé au dernier instant.
Omoi vacilla avant de reprendre ses repères et de lui crier :

- Qu'est-ce que tu fous espèce de c...

Sasuke mit de nouveau Bee en joue, son frère s'interposa entre eux pour le protéger. Les fusils pouvaient tirer deux balles s'en avoir besoin de se recharger. Une vraie innovation pour leurs époques d'origine.
Temari intervint :

- Merde arrête ça Sasuke, on est enfin prêt à partir ! T'es débile ou quoi tu vas tout foutre en l'air !!!
- Nan personne ne part... (son fusil se tourna en direction de Temari...) pas tant que l'assassin de Terumi ne se soit dénoncé...

L'île devint soudainement silencieuse et les regards se baissèrent tandis qu'Itachi se tournait vers le bûcher qui flamboyait encore et toujours, consumant inexorablement l'oxygène aux alentours. Itachi manquait d'air, mais le bûcher était hors de cause évidemment, il craignait simplement que lui ou son ami Suigetsu ne vivent leur dernière heure.
Son regard croisa celui-ci de Temari. Son oesophage se serra d'avantage à la limite du collapsus2.

[2] Le collapsus est une chute de pression qui cause le repli d'un organe sur lui-même, les parois de l'organe en manque de pression en arrivent à se toucher et "se coller" par les différents mucus présents. À l'instar du collapsus pulmonaire, une chute de pression dans les poumons causant le dégonflement d'un ou des deux poumons.

~ ~ ~

- Ce qui est fait est fait… ! Mais une chose est sûre, ne comptez pas sur moi pour vous pardonner ça.

~ ~ ~

- On m'a dit qu'elle était morte avant même d'être dans le feu, mais j'ai remarqué une marque circulaire sur sa peau. Une hémorragie interne au niveau du coeur en forme de cercle avec un trou au centre. Ce "bleu" a été crée après qu'elle soit dans le brasier puisque que le feu n'a pas détruit la trace. On lui a injecté quelque chose. Maintenant je ne demande plus ! J'ordonne de savoir la vérité !

Son fusil toujours vacillant sur chacun des jeunes.

Temari s'avança, mais Itachi lui vola la parole :

- On lui a injecté de la morphine...

Itachi hésita, devait-il pousser la vérité à son apogée en lui délivrant que cette injection était mortelle et avant tout volontaire ? Ou devait-il encore mentir et prétendre qu'elle avait pour but de masquer la douleur de Terumi ?
Encore un mensonge... toujours des mensonges, n'est-ce pas eux qui les avaient conduit là.
Sa mâchoire se crispa, Sasuke était en quête de vérité, il ne se contenterait pas d'une explication si imprécise. En outre, l'ombre de Temari planait dangereusement au-dessus de lui et ne cessait de l'observer, prête à le dénoncer pour sauver sa peau. Les causes officieuses3 de l'injection ne pourraient pas rester obscures plus longtemps...

[3] À l'inverse d'officielles, les causes "sous-jacentes"

- La morphine avait pour but d'abréger ses souf...
- Je l'ai tué ! dit Suigetsu en coupant Itachi. C'est moi qui l'ai tué...

L'imbécile ! pensa Itachi, essaye t-il de mettre fin à ses jours cet idiot ? Il devrait au moins expliquer pourquoi nous avons dû en arriver là !
Suigetsu lança un léger sourire à Itachi et il comprit que celui-ci était en train de se sacrifier pour lui. Il évitait volontairement d'apaiser la colère de Sasuke pour en recueillir la foudre.

Sasuke se figea. Jamais ils ne s'étaient mentis, jamais il ne s'était trahi avec Suigetsu. Les deux amis se portaient un respect sans faille. Et maintenant il le braquait et allait mettre fin à sa vie ?
Ses muscles se relâchèrent sous la pression et ses bras tombèrent vers le sol... en état de choc.



La nuit était établie sur la plaine et le brasier éclairait Sasuke de dos, laissant apparaître une sombre ombre noire sans expression en guise de visage.

- Sasuke ! Tu dois comprendre que le meurtrier est celui qui l'a foutu dans le feu ! Suigetsu n'a fait ça que pour abréger ses souffrances et c'est moi qui ais eu l'idée en premier.

Le jeune homme n'écoutait pas le discours moralisateur d'Itachi et la scène se glaça dans le temps. Konan venait également d'apprendre la vérité au sujet de la mort de Terumi et Itachi s'osa à glisser un léger regard du coin de l'oeil dans sa direction.
Les pleurs de celle-ci le regardant lui éclata le coeur et il détourna le regard honteux.

Soudain, tel l'éclair surgissant d'un ciel orageux, tout s'accéléra. Bee profita de l'inattention de Sasuke pour se mettre debout et le braquer de son arme. Les rôles s'inversèrent.
Avait-il simulé ? Sa jambe n'était-elle qu'un prétexte pour pouvoir garder un atout dans sa manche ? L'adrénaline ? Qu'en sais-je... pensa Itachi.
Shikamaru était resté en retrait depuis le début, agaçant particulièrement son camarade Itachi qui espérait futilement que le Capitaine arrange tout, mais celui-ci ne faisait rien. Il s'était considérablement rapproché de Temari et semblait n'avoir pour seul intérêt que de la protéger.

Une fois Sasuke mit en joue, Itachi s'imaginait que tout était fini et eut même l'audace d'émettre un léger sourire en coin de bouche, mais les muscles des bras de Killer Bee se tétanisèrent. Son regard se durcit et son doigt tremblant détenait le pouvoir sur la vie de Sasuke. Le feu révélait un visage en soif de vengeance. La vengeance d'une proie devenue prédatrice...

Sasuke l'avait attaché, traité en prisonnier, suspecté, humilié, blessé, tenté de le tuer, poursuivi avant de finalement retenter de le tuer. Jamais il ne lui avait été supérieur et pourtant, lui, avait été attaché alors que Sasuke était libre. C'en était trop... Ce monde lui paraissait injuste et il n'y avait pour lui plus qu'une façon de rétablir la justice. Chacun possède une limite mentale pour encaisser tous les coups, au-delà de laquelle nous perdons tout recul sur nos actes.
Bee... l'avait franchi il y a deux minutes.
Le claquement du percuteur raisonna dans toute l'île, aussi infime fût-il...
Puis rien, Sasuke était debout, mais il n'était pas mort ! Killer Bee commença à paniquer, enleva les balles lorsqu'il comprit d'où venait le problème. Le fusil datait du XVII et ceux-ci défaillaient déjà à l'époque... alors de nos jours.
Le mécanisme s'était enraillé avec le temps et il fallait réessayer, enlever les cartouches, remettre de la poudre, placer les deux nouvelles balles, viser Sasuke et finalement... il était trop tard...

D'un geste ferme, mais souple, Sasuke leva son bras.
Le coup de feu éclata, dispersant par la même occasion une lumière fragmentée sur la plaine. La pupille d'Itachi se rétracta au contact du scintillement, le son raisonna à n'en plus finir à travers la forêt et donna l'impression de faire des aller-retour sur l'île.




Et voilà !
J'espère ne pas avoir trop attendu et que vous n'ayez pas perdu le fil de l'histoire ^^'




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: