Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)

Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 42586 | Comments: 75 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
naruto_best (Masculin), le 25/05/2011
Voila je ne vais pas commencer par un commentaire succinct comme pour mes autres chapitres...du moins c'est ce que j'ai marqué sur mon post-it...mais j'ai pas préciser ce que je devais mettre dans ce long comm...>_>'
Bon ! Chapitre écrit sur l'album de Hugh Laurie "Let them talk" pour lui faire un peu de pub.

L'histoire a déjà passé le milieu si ça en intéresse certains ^^




Chapitre 11: Un évènement inattendu



Le soleil disparaissait au loin, le ciel orangé commençait comme à son habitude à se ternir ; signe précurseur que le combat qui opposait le jour à la nuit allait bientôt se terminer. Cinq heures s'étaient écoulées depuis le retour de Sasuke et maintenant tout le monde attendait l'autre disparu, afin de mettre un terme une bonne fois pour toute à ce voyage. Le temps n'était pas forcément désagréable, mais la majorité des adolescents étaient dans la bâtisse, Shikamaru avait passé plus d'une heure à convaincre Sasuke de ne pas emmener Terumi avec eux sur le bateau. L'amoureux craignait que le corps de sa douce ne se dégrade d'avantage avec le temps, mais finalement le Capitaine lui promis que le temps, pour avertir les secours, ne dépasserait pas deux jours et il accepta non sans remords.
Au loin, le ciel commençait à se couvrir, l'atmosphère se chargeait à chaque instant d'avantage en eau et il fallait protéger Terumi si jamais la pluie venait à s'abattre.
Ainsi, Sasuke la prit dans ses bras et la transporta jusque dans sa chambre, montant ces escaliers qu'il avait descendu pour la dernière fois à ses côtés.

L'ambiance du groupe au rez-de-chaussée était étrange, curieusement enjoué et amicale. La nouvelle, du proche départ de l'île, semblait avoir rapproché les jeunes.
Itachi les regardait avec un regard méprisant, avaient-ils oublié… tous… que parmi eux, un tueur se dissimulait ?
Les jeunes discutaient entre eux, se charriaient, rigolaient même parfois.

- Qu'est-ce qu'il leur prend ? pensa-t-il. Killer Bee n'est même pas encore revenu et ils agissent pourtant comme si il était déjà parmi eux. Ils se réjouissent déjà tous de quitter l'île… Cherchent-t-ils à se voiler la face ? Comme si ignorer la vérité allait avoir une quelconque incidence sur notre départ de l'île. Peut-être que le tueur est devenu poussière ? pensa-t-il ironiquement.
Il eut un moment d'arrêt…

Au moment où son regard croisa celui de Konan, il repensa eu premier incident qu'il y avait eu sur l'île.
- Est-ce qu'ils pensent que c'est cette "fille" qui a tué Saï et Terumi ?
Shikamaru avait balayé cette éventualité de l'esprit d'Itachi, mais il semblait que cette idée avait proliféré au sein de l'esprit de tout un chacun.
- Croire en l'irrationnel, c'est ce qu'il y a de plus rassurant…
Il eut un sourire qui n'échappa pas à Suigetsu qui se rapprocha. Itachi ne s'attarda pas, se leva et quitta le salon pour sortir, cette hypocrisie lui était insupportable.

À l'extérieur le soleil avait fini par être vaincu, disparaissant honteux derrière la colline. Dernière trace de son existence… Le halo doré formé autour de celle-ci. La lumière sur la plaine était passablement réduite, mais Itachi voyait encore assez nettement pour remarquer une anomalie dans la linéarité parfaite et impassible de la surface herbée. Un fin trait noir altérait tout la géométrie de la scène en coupant obliquement le sol. Il fut attiré par celui-ci de façon inexplicable, cet objet venait rompre sa plénitude, ce qui l'agaçait au plus haut point. Avançant d'un pas pressé, l'objet grandissait sans que le jeune adolescent ne puisse le discerner. À mesure qu'Itachi s'en rapprochait ses palpitations augmentaient jusqu'à arriver à leur apogée lorsqu'il reconnut enfin la chose…
Il se trouvait à quarante mètres de la maison et à cinq mètres de la source de sa curiosité.
Le jeune aux cheveux brun s'arrêta et tomba en arrière.

- C'est impossible…

Il se releva d'un mouvement précipité et courut en direction de la maison. Arrivé à l'intérieur, il bifurqua à gauche et monta les escaliers, sa course fut ralentie par le fond du couloir, ce même fond obscur qui lui serrait le cœur rien qu'en pensant s'y approcher… et la chambre de Saï n'arrangeait rien. La chambre de Sasuke se trouvait en face de celle de Terumi. Itachi ignorait dans laquelle de ces deux chambres Sasuke avait décidé de poser sa tendre moitié. Il commença par la chambre de l'athlète ; plus Itachi se trouvait loin de la chambre de Saï, mieux il se sentait. Il ouvrit la porte fermée, le claquement des joins le fit sursauter. La chambre était vide, de toute façon Itachi n'avait jamais eu de chance aux jeux. Il remarqua la marque sur le sol que la hache avait creusé plus tôt dans la journée.

...

- Vous voyez ! Je vous avais dit que mon frère n’avait rien fait.
Son sourire et ses yeux en disaient long. Il avait lui-même douté de la culpabilité de Killer Bee, et ce fut pour lui une délivrance de trouver la preuve de son innocence. Soudain son sourire se crispa et il devint blanc, la sueur perla sur son front.
- Mon frère est avec ce taré… Mon frère est seul avec lui !

...

- Et si Omoi avait raison…? Et si Sasuke avait réellement tué Saï ?

Alors que cette pensée lui rongeait la tête, la porte se refermait.
Il se dirigea vers la porte d'en face et l'ouvrit sûr d'y trouver celui qu'il cherchait. Son sprint l'avait largement fatigué et il haletait, son bras gauche appuyé sur son bassin. Sasuke était bien là, Terumi couchée sur le lit ; son amour, agenouillé à ses cotées, avait les mains croisées et semblait prier. L'entrée d'Itachi ne le troubla pas et il ne tourna même pas la tête.
Itachi était mal à l'aise que Sasuke l'ignore ainsi, mais il était venu pour quelque chose qui méritait de défier le silence de l'endeuillé.

- Sasuke est-ce que je peux…?

Il tourna la tête et Itachi remarqua que ses yeux avaient perdu tout leur éclat, leur ternissure l'effraya, mais il reprit, ce qu'il devait vérifier était primordial.

- Est-ce que je peux voir sa main…s'il te plait Sasuke ?

Sa tête se retourna en direction de sa chérie et fit un léger signe de bas en haut pour acquiescer.
Alors qu'Itachi se rapprochait du lit, son angoisse montait. Saisissant le bras de la morte pour le faire dépasser du lit à l'insu de Sasuke. Itachi devint blanc à la confirmation de ses craintes. Dépité... l'adolescent sortit sans décocher un mot à Sasuke qui ne semblait pas s'intéresser à lui. Il marchait dans le couloir, la tête baissé, titubant, exténué par toute cette histoire qui paraissait sans fin. Il était à nouveau humilié…

- Comment a t'elle pu perdre son annuaire…? Elle n'avait rien quand on l'a sortie du feu… Comment le meurtrier a-t-il pu lui… aux yeux de tous ainsi ?

Itachi se sentait de plus en plus le dindon de la farce, dépassé par tout ça. Il n'avait que 16 ans, comment avait-il put croire qu'il pourrait arrêter tout ça, lui qui ne sait même pas se faire à manger.
Soudain, la voix de l'athlète l'appela alors qu'il commençait à descendre les escaliers.

- Itachi, tout va bien ?

Son comportement humaniste alors qu'il venait de perdre quelqu'un de cher étonna grandement Itachi. Ou peut-être avait-il l'air si mal en point qu'il inspirait la pitié et l'inquiétude aux endeuillés...
Il baissa les yeux et descendit les escaliers en lui jetant :

- Mieux que hier, moins bien que demain…

Le jeune abattu sortit, le trait noir était toujours présent.
Il s'approcha jusqu'à trois mètres avant de s'arrêter, à bout de force il commença par s'asseoir avant de se coucher. Il n'avait pas autant de sang-froid que Shikamaru. Arrêt cardiaque lors de la mort de Saï, tétanisé face à Omoi le menaçant de la hache, et maintenant...dans l'incapacité d'enlever cette tache à la mémoire de Terumi. Il se sentait faible et honteux...

Même si il enlevait le doigt... il n'avait aucune idée de ce qu'il devait en faire, demander conseil à Shikamaru était encore plus incongru.

- Shikamaru, je fais quoi du « Kiritoï »1 ?

Cette pensée ironique ne lui redonna même pas le sourire.

[1](Voir chapitre 6)

Soudain, prit d'un élan de courage tout droit sorti du néant, il se leva. Le doigt était planté sur un pique comme précédemment, l'os sortait de la chair et dégouta Itachi qui resta, cependant, calme.
Un "2" était inscrit dans le sable.
Il prit le rameau à son extrémité, mais un problème lui vint très rapidement à l'esprit, comment le ramener à l'intérieur sans que les autres le voient ? Rentrer avec un doigt sur un pique aurait tout eu d'un comportement tribal pour ce groupe de citadin…
De même Sasuke, protégeait Terumi telle une lionne qui rôde pour protéger ses petits.
Il regardait ce morceau de chair, d'un sang-froid jamais vu. Lorsqu'il l'enleva du bâton, un léger bruit indéfinissable fut produit.
Il le mit dans sa poche, de la même manière qu'il l'avait critiqué lorsque ce geste fut commis par Shikamaru.
Alors qu'il se retourna pour aller dans la maison… il fut interpellé.

- Itachi… aide-moi…

Itachi tourna la tête, le son provenait de la forêt. Aussitôt sorti Bee... avançant en chancelant vers lui, celui-ci marchait en se tenant le bras gauche.

- Bee qu'est-ce qui t'es arrivé ?!!

Le jeune était mal en point, il posa un genou à terre juste après être sorti de la sylve et s'appuya sur son fusil, similaire à celui de Sasuke, avec son épaule. Son T-shirt n'était plus qu'un tas de lambeau et il saignait abondamment au dos. Itachi accourut lui porter secours. Les dégâts étaient bien pires qu'il ne l'eut cru, le jeune était transpirant son bras gauche déboité et sa jambe droite était la seule à porter son corps, l'autre étant en convalescence par des bleus qui le faisait souffrir lorsque le jeune s'appuyait dessus. D'autres blessures mais elles indétectables touchaient Bee, son esprit... était ailleurs, semblable au syndrome de la Guerre du Golfe2, il regardait effrayé derrière lui et parlait à Itachi si rapidement qu'il ne comprenait rien.

[2] Le syndrome de la guerre du Golfe est une maladie qui autrefois, disait-on, était causé par une situation de grand stress au combat des militaires qui avaient combattu durant la guerre du Golfe et portait atteinte à leur santé mentale et physique. Cette théorie fut vite démentie par la suite, bien que les causes de cette maladie reste à ce jour inconnues.

- Bee ! Bee ! Calme-toi ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Qui t'as fait ça ?
- Tu dois m'aider Itachi…!

Le jeune blessé s'effondra retenu par Itachi. Les plaies de son dos n'étaient pas profondes, mais si nombreuses qu'elles se rejoignaient toutes de façon à créer une toile d'araignée de sang.
Itachi le retourna vers lui.

- Killer ! Merde répons-moi ! Qui ? Ou même…Quoi t'a fait ça ?




Prochain chapitre...

Unis comme les 5 doigts de la main !

Histoire de vous tenir en haleine ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: