Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le démon à une queue ! Le retour de Shukaku !

Cette histoire se déroule à Suna , avant que gaara affronte akatsuki .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 865 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
kinmath (Féminin), le 02/03/2011
Ben , heu , rien du tout !



Chapitre 1: Suna , village du sable ...



Les villages de Suna et Konoha étaient en guerre. Orochimaru était le chef de ce plan, et il s'était déguisé en Kazekage et s'était fait passer pour lui. Depuis la mort du Kazekage, le village n'avait qu'une arme pendant les guerres : Gaara. Celui-ci était vu comme un monstre par tous les villageois de Suna. Gaara devint Kazekage, et tout le monde le respecta, comme son père. Mais un jour, un mystérieux arrivant s'était mis en tête qu'il était plus puissant que le démon de ce village, et il prétendait qu’il s'appelait Kurogi .

-Kurogi, c'est bien ça ? demanda Gaara.

-Tremble devant moi, petit, dit Kurogi, et amène-moi à ton chef !

-Personne n'entre dans ce village sans autorisation !

A ce moment, Gaara fit une géante vague de sable qui recouvrit la quasi-totalité du village, et se transforma en un gros bras de Shukaku.

-Meurs ! hurla Gaara.

Il balança le bras sur Kurogi, et lui fit le tombeau du désert. Sous ces tonnes de sables, il n'y avait rien de vivant sauf, à la stupeur de Gaara, Kurogi.

-C'est donc toi, Ichibi1, et bien , JE VAIS TE TUER !!!!!!!

A ces mots, Kurogi fit des ondes de chocs qui firent jaillir le sable qui se trouvant sur lui.

- Tu ne peux rien, face à moi ! Ca ne sert à rien de se combattre !

-Enfer de sable !

-Gyaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

Kurogi se fit avaler par une espèce de plante carnivore de sable, qui ressemblait fortement au démon à une queue. Puis, le sable commença à se resserrer.

-Le tombeau du désert !

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

Mais le sable éclata, et Kurogi était toujours en vie.

-Qu'est-ce que je t'avais dit, hein ? Tu ne fais pas le poids face à moi !

Il fit des ondes de chocs qui se dirigeaient vers Gaara.

-Et je n'ai pas fini ! dit Kurogi.

Et il en re-balança, mais cette fois-ci, sous forme de lasers.

-La paume du Hakke ! dit une mystérieuse voix, caché derrière Kurogi .

Ses lasers se désintégrèrent, et un sceau lui bloqua tout son chakra.

-Mmmmmmh , tu es digne du clan Hyûga . Je te félicite, vraiment.

-Tu es pitoyable, rétorqua Neji.

-Je ne m'appelle pas Tu, mais Kurogi, sale mioche.

-Je m'en contrefiche, car je vais te tuer ! La paume du...Hein ?????

Une main de sable attrapa la main de Neji, et le stoppa.

-C'est mon combat, laisse-moi tranquille !

-Bref, je te laisse, mais appelle-moi grâce à cette oreillette !

-Je n'y manquerais pas.

-Ca discute, mais ça ne combat pas, on dirait. Les 9 dragons démoniaques !!!!!!

-Hein ?

Ils foncèrent tous tout droit sur Gaara, et le firent ouvrir son sceau retenant le démon.

-Hahahahaha , tu ne seras bientôt plus en posture de combattre ! dit Kurogi, sèchement . Adieu !!!!!!

-Ne...Nej...Neji...! Aide- moi !!!!!!

-Gaara ? J'arrive le plus vite que possible !

Neji se dirigea vers Gaara, mais une onde de choc le poussa violement à terre.

-Bleuaargh ! dit Neji, en vomissant du sang.

-Toi aussi, tu vas mourir ! Hendo !

Mais Neji se releva, et lui fit une paume du Hakke dans le ventre.

-Prends-ça, sale fillette ! Et maintenant, les 64 poings du Hakke !

Il se dirigea vers Kurogi , avec son chakra sur les mains.

-Hin hin hin ... Hendo !

Et une autre onde secoua Neji jusqu'aux os, et il vomit encore.

-Hein, avec mon Byakugan, j'aperçois une grosse déferlante de chakra aux alentours de Gaara !

La déferlante de chakra recouvrit entièrement, et le sable se fusionna avec lui.

-OUUUUOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!

Une explosion se fit, et un géant apparut. C'était Shukaku, qui contrôlait l'esprit de Gaara.

-Tiens, c'est donc lui, Shukaku. Et bien, je n'ai plus qu'à invoquer Jirochi ! Invocation !!!!!!!!!!!

Un nuage de fumée recouvrit entièrement Suna. Un dragon apparut, et il avait trois têtes : une de feu, d'électricité et une d’eau.

-Gyhyhyhyhyuuuuu , c'est donc lui , Ichibi ! dit Jirochi.

-Futon , déferlante de vent ! hurla Shukaku.

-Qu’importe, Suiton, jet d'écume empoisonné !

Une tempête d'eau éclata, emportant des bâtiments.

-Cesse de dire des sottises, et goûte à ça ! Futon Renkudan, distorsion de l'air !

-Pfffffff, Katon, éruption démoniaque !

Un grand jet de feu dévasta une partie du village, mais juste celle où se trouvait Shukaku.

-GWOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!! Distorsion de l'air !

-Raiton, électrocution mortelle !

Des éclairs électrocutèrent Shukaku, qui n'avait presque plus de force.

-J'y suis presque, maintenant ! rit Kurogi.

-GRRRRRRRROUUUUUUUUUWWWWWWOOOOOOOOO, tu rêves, distorsion de l'air majeur perpétuel !

Des grosses boules de vent, aussi fortes que des ouragans, attaquèrent Jirochi , et lui coupa ses trois têtes .

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Jirochi mourut, en emportant Kurogi avec lui. Shukaku, épuisé, rentra à l'intérieur de Gaara, qui tomba par terre. Les villageois, qui étaient réfugiés dans les sous-sols de Suna, appelèrent l’hôpital, qui soigna les deux vaillants et forts ninjas : Neji et Gaara. Mais le mystère demeura toujours insoluble : comment le petit Hyûga savait qu'un danger allait se passer ? Mais tout le monde pensait que c'était grâce à son Byakugan, est-ce vrai ?


FIN

[1]Ichibi se prononce aussi Shukaku.




Ouah , c'est palpitant !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: