Fiction: Mission à hauts risques au pays Bas !

Raitoke, ninja d'élite Oupa, est chargé avec deux de ses compatriotes, lYmlYm et Juuchan, d'acheminer rapidement un objet aux alliés de toujours de son village : le pays Bas. Bien que suivant les indications de l'Oupa-kage, tout ne se passe pas comme prévu !
Version imprimable
Aller au
dabYo (Masculin), le 06/01/2007
Toute ressemblance avec la réalité ou private joke est totalement fortuite. Les quelques personnages de la fiction sont entièrement inventés et ne présentent aucun trait de caractère de personne existant vraiment.

Cette fiction était à la base pour le concours, mais je n'ai pas eu le temps de la finir dans les délais, j'en fera donc deux ou trois chapitres, bonne lecture pour ce chapitre peut être un peu court. Mais bon, l'historie n'ayant pas beaucoup de contenu, je n'ai plus vraiment le choix.




Chapitre 2: Rixe dans la plaine



Non loin de là, ou plutôt, derrière les buissons dans lesquels notre équipe venait de s'aventurer pour se cacher des possibles ennemis, se trouvaient une dizaine de personnes en pleine action. Non pas la pleine action d'une cérémonie à la gloire de la déesse de la fertilité par exemple, mais une pleine action de ninja: une guerre. Enfin, guerre est un grand mot, et sans aucun doute inadapté à l'emploie que l'on en fait ici, rixe aurait été plus adéquat. Seulement, pour des raisons de politique éditoriale, nous devons éviter toute utilisation de la lettre x qui ne soit indispensable. Une guerre donc.

« Eh, le bandeau vous dit quelque chose à vous deux ? » demanda Raitoke, en se baissant pour être un peu mieux caché par les buissons.
« Même si j'ai aucune mémoire pour ce qui est des noms, les symboles, j'arrive à les retenir, et ça, jamais vu. » lui répondit lYmlYm.
« Non pu, en plus c'est moche. » ne put s'empêcher de commenter Juuchan.
« Tiens d'ailleurs, vous savez pourquoi on porte un bandeau vous ? Fait date que je me le demande, et bon, mine de rien, y a plus intelligent pour passer inaperçu moi j'dis, non ? En plus, on est vraiment con, on marque le signe de notre village dessus, résultat, impossible de faire croire à l'ennemi qu'on est du même village que lui. M'enfin, tiens t'as vu, y a une fille qui te ressemble. »
« Où ça ? »
« Celle avec les cheveux noirs là. Enfin, on la voit pas très bien, elle est entrain d'enfoncer son sabre dans la poitrine d'un gars j'crois. »
« Oui regarde là, la go... » avait commencé Raitoke, avant de repenser au TER pandu.
« Ah !!!!! Je vois ouiiiii ! » s'exclama Juuchan avant d'étouffer sa voix, et son enthousiasme par la même occasion. « Rapprochons nous, on pourra ptêt y piquer des trucs, tsé, quand ils laissent les corps. »

Et sur ces paroles, les deux ne firent ni une, ni deux, mais bien plusieurs enjambées pour se rapprocher. Raitoke les suivit malgré le mauvais pressentiment qu'une partie de sa conscience, insoupçonnée à ce jour, essayait de lui dire: ils allaient entrer dans une plaine.


* * *



Au milieu de la plaine se trouvaient donc une bonne dizaine de ninjas qui se battaient entre eux. Enfin, ils ne se battaient pas tous les uns contre les autres, du moins, pas de façon totalement désorganisée non. Bien au contraire même, pour quelqu'un qui aurait par exemple pu admirer une taverne remplie de nains ayant atteint le point de non-retour. D'après ce que Raitoke arrivait à observer, deux groupes se formaient, si l'on considère que l'on peut appeler deux ninjas dos à dos face à sept autres un « groupe » 1. Si l'on considère donc que cela peut s'appeler de la sorte, alors deux groupes s'affrontaient. Le premier était composé de deux ninjas donc, dont l'allure était bien plus que raffinée, ils avaient comme qui dirait la classe. Bien qu'en infériorité numérique, ils ne semblaient pas le moins du monde impressionnés par leurs adversaires. Et au contraire, ils esquivaient avec aisances les coups et en portaient aux adversaires, bien qu'ils ne puissent pas tout éviter. Les autres eux, semblaient plus rustres, leurs mouvements étaient faits avec moins d'agilité, et puis de toute façon, il fallait bien être rustre pour s'attaquer à deux jeunes filles. Enfin, c'est ce que pensait Raitoke, car en réalité les deux attaqués étaient une jeune femme et un jeune homme, bien que pour ce dernier, la différence ne se voyait pas des masses, même pour un oeil averti.

« Ils se débrouillent pas mal les deux du milieu là, vous trouvez pas ? Elle a trop la classe celle qui me ressemble ! » Commenta Juuchan.
« Elle est super belle ouais. » Dit lYmlYm, entièrement sous le charme.

« Mais moins que moi hein ? N'est ce pas ? »
« Bien sûr, elle heu, elle c'est une goth quoi. »
« Je crois que c'est un gars en fait, la personne qui est à côté d'elle. » Remarqua enfin Raitoke avant que les deux autres essaient de distinguer ce que disaient les voies des ninjas.


* * *



« Tu tue Sasuke221206 et on … »

Puis soudain, tout se figea, l'articulation de la bouche du gars resta ouverte sur cette dernière consonance, sans qu'aucun bruit ne continuât. Le ninja qui était entrain de sauter pour tenter d'assener un coup à la jeune demoiselle était figé en l'air, même les arbres qui logiquement devraient s'agiter au gré du vent ne bougeaient plus. En fait, si un narrateur avait été là, il aurait décrit la scène comme une scène figée, un peu comme le calme avant la tempête, sauf que le calme, normalement, ne dure pas cinq minutes. Et qu'il est suivit d'une tempête.

« Heu, vous croyez pas qu’y a un problème là ? » Dit lYmlYm, pour briser le silence.
« Hmm, ça s'pourrait ouais, toi aussi t'as cette impression ? Qu'ils se foutent de notre gueule en arrêtant leur mouvement ? Nous aussi on sait le faire, ils se prennent pour qui ? »
« Je crois pas qu'ils fassent exprès, regardez, même les arbres ne bougent plus, ni les buissons qui nous cachent d'ailleurs, ça me rassure pas des masses. » Suggéra Raitoke, qui trouvait Juuchan bien inflammable.
« Pas une raison ! Nos arbres aussi ils savent le faire ! » Continua Juuchan.
« On va voir ça de plus près ? » Proposa lYmlYm, un brin de lueur dans les yeux.

Puis, alors qu'il finissait sa phrase et allait se mettre en marche avant même que ses coéquipiers l'aient approuvé, le combat repris de plus belle. Le ninja qui était resté coincé à environ 2 mètres au-dessus du niveau de la mer retomba comme si de rien n'était, touchant l'un des deux ninjas de plein fouet. Un autre tenta d'immobiliser l'une des deux cibles à l'aide d'une technique ninja, sans succès.

« Tu disais quoi ? Ca lag à mort ! »
« On tue Sasukemachin et on sort de la zone, ça lag de trop, ça doit être un clan qui va débarquer. Fais une attaque spé ! »
« Ok »
Sur ces paroles, la fille qui ressemblait à Juuchan dégaina son épée, la prit de sa main droite puis s'élança à une allure folle vers ses adversaires, sa main en arrière pour gagner en vitesse. Elle en évita quatre qui essayèrent de la taper au passage et, une fois arrivée à la hauteur d'un ninja mal en point, frappa de toutes ses forces en diagonale dans son torse. Une fois le choc encaissé, la cible, le sans doute dénommé « Sasukemachin » s'écroula d’abord sur ses genoux, puis à terre. Il était mort. Au même moment, vingt autres ninjas sortirent du néant pour prendre place dans la plaine. Bien que tous différents, chacun d'entre eux portaient un sigle sur ses habits de façon à montrer son appartenance à un même groupe identitaire.

« Ué lé renfor son arriver on va buté lé admin !!!!!! » S’exclama l'un des ninjas qui était déjà présent auparavant. Il portait lui aussi le même insigne, mais d'une couleur différente.

Suite à ces paroles, il exécuta des signes de main et s'élança vers l'homme aux cheveux châtains qui accompagnait la demoiselle pour le bloquer par derrière. Manque de pot, ces deux là avaient disparus dans le néant, aussi vite que n'étaient apparus les vingt autres.

« On bouge et ferme la zone. »

Et d’un coup, la plaine fut déserte, tous étaient partis. Tous, sauf les corps inertes de Sasukemachin et ses autres camarades morts au combat précédemment. Juuchan dont les yeux brillaient d’excitation, prit la décision qu'il fallait s'en approcher, personnes ne leur avaient encore fait les poches, et carroter, c'était son dada. Surtout que là, il n'y avait pas à faire attention, ils étaient morts de toute façon. Il ne restait plus qu'une chose à faire, s'assurer qu'il n'y avait plus personne dans le coin, pour ne pas se faire repérer.

« T'en as envie hein ? » lui chuchota lYmlYm pendant que Raitoke scrutait l'horyzon.
« Ouais. »
« Bon, allons voir ce qu'il se passe de plus près, tout cela m'intrigue » dit Raitoke, « mais après, on reprend la mission. Que l'un d'entre nous aille vérifier qu'ils sont bien morts. »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, lYmlYm s'était déplacé instantanément auprès de l'un des trois corps inertes qui reposaient dans la plaine. Il retira le gant qu'il portait à la main droite afin de pouvoir positionner ses doigts nus sur le cou de la victime, et vérifier son poux. A la vue du contact entre lYmlYm et la partie du corp interte, Juuchan eût quelques frissons. Surtout son cou, en fait.

lYmlYm fit un signe de la tête, il était mort.


* * *



[1] En effet, dans certains immeubles cette utilisation n'est toujours pas conforme.



La suite prochainement ^o^ Un peu plus tard que celle ci par contre, la fac reprend, et bien que j'ai trouvé la chute, le plus dûr reste à écrire.

PS: je déteste décrire de l'action x_x
PS²: si vous ne comprenez rien, c'est normal. Le contraire serait plutôt surprenant même.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: