Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 10/03/2011
Encore 3000 mots et plus!!! Ha ha ha, pardon, je voulais juste préciser, si vous lisez ces lignes, que j'essaierai de poster un chapitre toutes les semaines si le temps me le permet. Sinon, Naruto est déja disponible dans ma galerie d'art ainsi qu'un bonus!!!
Bonne lecture!!!!




Chapitre 5: Sentiments



- Comment ?! s’écria le vieil homme.
- Tazuna-san, calmez-vous s’il vous plaît, tenta Kakashi.
- Mais mon petit fils s’est fait enlever sous les yeux de votre élève et vous me dites de me calmer ?!

La nouvelle de l’enlèvement avait frappé le grand-père du petit Inari ainsi que sa mère qui pleurait à chaudes larmes. Le charpentier tenta de partir à la poursuite du malfrat mais fut retenu par le chef d’équipe des ninjas. La situation était complexe, l’ennemi avait prit un otage potentiel. Sasuke, lui, n’en revenait toujours pas, il se crispa, impuissant. Tout était de sa faute. Il s’en voulait intérieurement. Lorsque Sakura avait apprit la nouvelle, ce qui l’avait choquée était que le brun n’avait rien pu faire pour empêcher le drame. Naruto, en entendant cela, avait voulu frapper l’Uchiwa mais l’épouvantail l’en avait empêché. Aucun ne prit la parole, encore dans la confusion du moment.

- Kakashi, on y va tout de suite ! Ordonna l’Uzumaki à bout de nerf.
- Naruto, la situation est critique ! Nous devons analyser la situation avant de faire quoi que ce soit ! rétorqua l’interlocuteur.
- En restant ici à réfléchir, on n’arrivera à rien.
- …

Le blond avait raison. La seule piste que l’équipe avait était le nom de Zabuza, prononcé par le kidnappeur. Cet individu avait donc un lien direct avec Gatô. La tension dans la pièce montait toujours, les uns continuant à pleurer, les autres ne pouvant tenir en place, attendant impatiemment la réponse de leur sensei.

- Très bien, on y va tout de suite, mais restez sur vos gardes, c’est peut-être un piège.
- Haï ! Répondit le reste de la troupe.
- Kakashi-san, ramenez mon fils s’il vous plaît, pleura Tsunami.

Sur ces derniers mots, la team se mobilisa en direction de la demeure de Gatô, indiqué par le maître charpentier. En chemin, aucun des quatre ninjas ne prit la parole. Ils sautaient de branches en branches à travers la forêt qui leur faisait face. La maison du truand se trouvait au centre de cette forêt. A un moment, les arbres étaient moins présents, laissant place petit à petit à une clairière. L’équipe profita du terrain pour marcher tranquillement, reprenant leur souffle. La brume était présente mais on pouvait y voir assez nettement.

- Nous ne sommes plus très loin, commença l’épouvantail.
- Je ne le sens pas, poursuit le brun de l’équipe.
- Tss, on s’en fout, on arrive, on casse tout, on bute Gatô, on sauve le mioche et on rentre ! S’impatienta Naruto.
- Ce n’est pas aussi simple, rétorqua l’Uchiwa.
- Baissez-vous ! cria l’Hatake.

A ce moment, un objet tournoyant sur lui-même fonça vers les quatre ninjas. Chacun se baissa pour esquiver, mais seul le nukenin sauta. Dans les airs, il faillit se prendre un genou au visage, mais l’esquiva au dernier moment avant d’atterrir sur ses jambes. L’objet se planta dans un arbre, il s’agissait d’un sabre assez imposant. Un inconnu y était suspendu par les pieds à la garde de l’arme. Tous se tournèrent vers lui. Il avait la partie basse du visage caché par des bandages, presque pas de sourcil, le regard assassin. Il était torse nu, arborant un pantalon militaire. Il avait un bandeau attaché négligemment autour de la tête, avec la plaque de métal sur le coté, sur laquelle était marqué le symbole des ninjas de Kiri rayé.

- C’est très dangereux de s’aventurer ici, les gosses, dit le nouveau venu.
- Momochi Zabuza, constata le chef des quatre.
- Oh, tu me connais ? S’étonna le dit Zabuza
- On te surnomme le démon de Kiri pour les atrocités que tu as commises.
- Tu es très bien informé, ninja de Konoha.
- Mon nom est Hatake Kakashi, pour info.
- Le ninja copieur ? Intéressant. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu d’adversaire à ma hauteur. J’aimerai vous affrontez en duel, si cela ne vous dérange pas.
- Vous trois, partez à la recherche d’Inari, je m’occupe de lui.
- Mais Kakashi-sensei, contesta Sakura
- Toi tu restes ici, ordonna Naruto avant d’entraîner Sasuke avec lui.

Le brun fut surpris des intentions du blond. Laisser le reste de l’équipe face à ce nukenin ne lui plaisait pas mais il devait y avoir une raison. Les deux garçons coururent vers une grande maison qui commençait à se dessiner dans la brume. Ils y pénétrèrent, ne s’occupant que des gardes qui leur barraient le passage, se contentant de les assommer.
Du côté du ninja copieur, la situation n’était pas meilleure. Sakura était toujours derrière lui, ce qui le gênait. En effet, les seules qualités de cette kunoichi étaient ses capacités en genjutsu et le savoir qu’elle avait sur divers sujet. Une vraie mine de savoir inutile en combat. Il se mit en position, tenant son bandeau de sa main gauche, le retirant doucement, dévoilant une cicatrice sur un œil fermé. Il l’ouvrit lentement, laissant voir la fameuse pupille du clan Uchiwa. Ses élèves savaient déjà qu’il la possédait. Sasuke et elle l’avaient vu lors d’une mission difficile.
Zabuza toisa son adversaire avant de se laisser tomber au sol, muni de son sabre. Il composa quelques mudras avant de disparaître dans le brouillard. Kakashi comprit tout de suite qu’il était en danger, le sharingan ne lui servant pas dans un lieu où la visibilité était nulle. Il se rapprocha en vitesse de la rose, lui intimant de ne pas faire un seul bruit. Au même moment, une main agrippa celle du jounin, celui-ci voyant quelque chose s’abattre sur lui.

----------

Les deux ninjas continuaient à courir à travers le labyrinthe qu’était les lieux. Ils étaient complètement perdus. Ils s’arrêtèrent un instant pour souffler, les gardes qu’ils avaient affrontés n’étaient pas de leur niveau, mais il y en avait un assez grand nombre pour les épuiser. Ils décidèrent de reprendre la route et après cinq minutes de course se retrouvèrent dans une grande salle. Une piscine trônait en son milieu, les murs étaient ornés de tableaux représentant un homme aux cheveux afro avec des lunettes noires. La pièce était soutenue par cinq piliers, l’un d’entre eux se trouvant au milieu de la piscine, les quatre autres aux coins. Une voix attira leur attention, elle provenait de la piscine. Une forme aqueuse commença à se modéliser, puis peu à peu prit forme humaine.

- Toi… remarqua l’Uchiwa.
- Bienvenue dans la demeure de Gatô. Je suis Haku. Je devine que Zabuza-san s’occupe des deux autres.
- Et moi je vais m’occuper de toi, lança Le brun.
- Vous êtes dans mon élément, vous n’avez aucune chance de vous en sortir, se contenta de dire Haku avant de composer des signes d’une seule main. Hyoton : Makyô Hyô Shô1

Naruto et Sasuke se retrouvèrent encerclé par de nombreux miroirs qui affichaient chacun l’image de leur adversaire.

- Je n’ai pas le temps de jouer avec vous, je vais en finir rapidement. Hyoton : Sensatsu Suishô2

L’eau contenue dans la piscine s’éleva puis prit forme de plusieurs senbons qui foncèrent vers leurs proies. Celles-ci prisent de surprise, essayèrent de les esquiver ou de les parer mais la quantité de ces projectile commençait à avoir raison d’eux. Un senbon toucha l’Uchiwa à la cuisse, ce qui lui fit perdre l’équilibre. Il faillit se prendre d’autres senbons quand quelqu’un s’interposa. Le brun put voir le nukenin en face de lui, ressemblant à un hérisson, un sourire aux lèvres.

- Alors l’Uchiwa… Tu comptes rester là ? Ca va faire deux fois que je te sauve la peau.
- …
- T’as perdu ta langue ou quoi ? Est ce que t’as vraiment le grade de jounin ? Pourtant tu n’as pas l’air d’avoir le niveau.
- Je ne t’ai rien demandé… se contenta de répondre le glaçon.
- Pourquoi n’y vas-tu pas à fond ?
- Qu’est ce que tu veux dire par la ?
- Je vois que tu n’utilises pas toute ta puissance depuis qu’on s’est vus.
- Je ne peux pas, j’ai un sceau qui risque de prendre le contrôle de mon corps si j’utilise tout mon chakra.
- Et alors ? C’est ça qui te fais peur ? Tu vas laisser ce pauvre sceau décider de tes limites ? Maintenant il serait temps que tu progresses. Je ne sais pas comment tu as fais pour devenir jounin avec autant de restrictions ou encore quand on t’a apposé ce truc, mais si tu veux continuer à évoluer, il faudra que tu t’imposes. Crois-moi, je sais de quoi je parle…

Sur ces dernières paroles, le blond s’évanouit, tombant dangereusement vers le sol, mais il fut rattrapé par le brun.

- C’est vrai qu’à cause de ça je me limite… chuchota Sasuke à un Naruto dans les vapes. Si je veux tuer Itachi, avec un niveau comme le mien, ce n’est pas la peine !

L’Uchiwa posa doucement l’Uzumaki au sol avant de se relever, la tête baissée. Une onde de chakra émana petit à petit de son corps.

- C’est inutile de résister, commença Haku, ton ami est mort, et tu iras le rejoindre.

L’utilisateur du hyoton sortit d’un de ses miroir, leva sa main, une pluie de senbons s’abattit sur Sasuke, certains projectiles heurtaient le sol créant un nuage de fumées. Haku baissa sa main, arrêtant ainsi son attaque. Un silence s’installa dans la salle, la fumée qui entourait le brun se dissipait, mais au lieu de le voir à terre comme s’y attendait l’assaillant, l’Uchiwa était debout, en position de combat. Il tenait dans ses mais et dans sa bouche plusieurs de ces aiguilles ninja. Une importante vague de chakra de couleur violette s’échappa de son corps, surprenant Haku. Le glaçon avait activé son sharingan, son corps s’était recouvert de marques qui commençaient à l’envahir petit à petit. Le plus effrayant était son regard dans lequel on pouvait voir une envie incessante de détruire. Le chakra violet tourbillonnait autour du ninja, effrayant petit à petit son adversaire.

- Aujourd’hui je me bats non pas contre un adversaire mais deux, ce mec et moi-même .

La quantité de chakra diminua un peu dans la salle quand Sasuke couru vers un Haku surprit par la vitesse. L’adversaire de l’Uchiwa tenta tant bien que mal de retrouver la trace de son adversaire mais n’y arriva que trop tard, Le brun ne fût qu’à quelques centimètres de lui, le poing chargé d’une quantité colossale de chakra. L’adversaire esquiva l’attaque assez difficilement, puis reprit place dans ces miroirs. Il recommença à lancer ses senbons mais aucun n’atteignit la cible, devenue trop rapide.

- Comment fait-il cela ? Comment arrive-t-il à esquiver ? pensa un Haku médusé.
- Je me sens libre , pensait l’utilisateur du sharingan, j’ai l’impression que je peux aller encore plus vite .

La vitesse de l’Uchiwa étant trop grande, l’Anbu décida d’employer les grand moyen. Après quelques minutes sans pouvoir ne serait-ce qu’effleurer l’adversaire, il décida d’arrêter l’assaut, puis toisa le brun pendant un long moment.

- Je n’ai plus beaucoup de chakra en réserve, je pense que je vais devoir utiliser cette technique Hyoton : Tsubame Fubuki.3

Une nuée d’hirondelles composées de glace et aux ailes tranchantes fila à grande vitesse sur Sasuke, cependant, celui-ci émit un sourire, il esquivait toutes les attaques avec une facilité déconcertante. Le chakra de l’ennemi semblant s’épuiser, celui-ci arrêta sa technique des miroirs, sans pour autant annuler celle des hirondelles de glace. L’Uchiwa ayant remarqué ce fait composa quelques mudras puis embrasa les hirondelles de la technique de la boule de feu suprême. Haku semblait vider de tout son chakra mais son expression changea. Il semblait s’inquiéter de quelque chose. Pendant ce temps, le brun prépara une autre attaque, un son comparable à celui de plusieurs oiseaux se retentit à travers toute la pièce.
- CHIDORI !!!

Il couru avec l’énorme quantité de chakra concentrée dans sa main gauche, son attaque qui était de type foudre avait pourtant une couleur noire au lieu de la couleur bleue qu’elle avait habituellement. A quelques mètres de son adversaire, une sensation étrange s’empara du jounin, mais il se concentrait toujours sur son action. Avant que Sasuke ne l’atteigne, l’Anbu tenta de parer l’assaut mais son manque de concentration ne lui permit que de diriger la source de chakra vers son abdomen, lui faisant ainsi cracher abondamment du sang.

- C’est fini, constata l’Uchiwa.
- Pas encore, répondit son interlocuteur qui composa rapidement des signes d’une seule main.

L’instant d’après, il disparut. L’Uchiwa sentit ses jambes trembler, il vacilla mais reprit contrôle de lui-même. Il tourna son regard vers le nukenin, puis se dirigea vers lui d’un pas lent. Avant d’arriver près de lui, une douleur intense lui fit mal au niveau de la nuque. Le sceau commençait à devenir instable. Du chakra s’échappa de tout son corps, les tatouages se propageant sur lui.

- Cette fois, c’est moi qui décide ! commanda l’Uchiwa.

Au bout de quelques secondes, il reprit son apparence normale, la douleur s’était calmée. Il soupira puis posa un genou à terre devant le corps inanimé du blond.

------------

De son côté, Kakashi avait l’avantage, son adversaire avait un bras arraché, l’autre étant hors service, transpercé par plusieurs kunaïs, il était vulnérable. Zabuza semblait paniqué. Il ne comprenait toujours pas pourquoi son bras avait été arraché. Il se remémora les précédentes actions entre les deux jounins.
Mini flash back
Kakashi et Sakura étaient dans une brume épaisse empêchant de voir à plus d’un mètre. Une main agrippa le ninja copieur, un objet tombant sur lui avec force.

- Mince, pas le choix, je n’ai ni le temps d’esquiver, ni le temps de parer, il ne me reste plus que ça Mangekyou Sharingan !

L’objet en question qui fondit sur l’épouvantail était le sabre du déserteur, mais avant qu’il n’atteigne sa cible, l’arme ainsi que le bras qui la tenait furent séparés du reste du corps du ninja de Kiri, ce qui eu pour effet de le déconcentrer et de dissiper la brume. S’ensuivit une bataille de ninjutsu entre eux.

Fin mini flash back

- J’ai sous-estimé le sharingan, maintenant je suis foutu… J’espère que de ton côté tout va bien Haku bien que je pense que oui… .

Le démon ferma les yeux attendant que son adversaire le finisse. Il repensa à tous les moments qu’il avait passé avec le jeune Anbu dans le passé, la fois où ils se sont rencontrés alors que lui était encore un ninja servant le village de Kiri, les moments où il l’entraînait, ceux où ils avaient des moments difficiles. Au début, leur relation n’était que celle d’un ninja et de son arme. Chaque bataille qu’il menait, il ne se souciait pas de ce que pouvait arriver à l’utilisateur du hyoton. Mais plus les années passaient, plus il appréciait sa compagnie. Il se souvint même d’un moment où il était en mauvaise posture, entouré de ninjas se chargeant des déserteurs, Haku était parmi eux, lui avait envoyé un senbon dans le cou, le mettant en léthargie. Lorsqu’il s’était réveillé, ses assaillants étaient tous mort.
Il entendit enfin le son de la fin, le chant de milliers d’oiseaux en furie qui semblait lui crier leur colère. Le son s’approchait de lui à grande vitesse mais il ne sentit toujours rien. Il pensait être mort, ouvrit les yeux et vit que quelque chose avait fait obstacle entre lui et l’attaque. Ce quelque chose avait forme humaine, lui faisait face et leva son regard vers Zabuza. Le masque qui lui cachait le visage tomba, laissant voir un sourire des plus gracieux ainsi que des larmes. Ce visage appartenait à l’utilisateur du hyoton. Zabuza fut surprit de cette intervention encore plus que Kakashi. Haku lui avait encore sauvé la vie, sans même penser à la sienne. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de l’épéiste, il se força à lever son bras déjà endommagé pour poser sa main contre la joue de son sauveur.

- Haku… Encore une fois tu m’as sauvé la vie, mais cette fois je ne pourrai pas m’en sortir. Je n’ai même pas eu le temps de te dire que je t’appréciais énormément. Désolé, mon ami… .
Kakashi ayant assisté à la scène se retira, laissant le corps inanimé tombant sur le torse du déserteur, appela son élève et laissa Zabuza seul. Quand ils commencèrent à se diriger vers le bâtiment où s’étaient engouffrés Sasuke et Naruto plus tôt, une voix les arrêta.

- Pourquoi ne pas m’achever, demanda l’épéiste.
- Notre combat ne sert plus à rien, tu n’es plus en état de te battre.
- Je reste toujours votre ennemi.
- …

Avant que Kakashi ne réponde des pleurnichements coupèrent sa discussion. En effet, une troupe de mercenaires venait de faire son apparition, un vieil homme à la tête au coté duquel un petit garçon était maintenu prisonnier par l’un des hommes de main du vieux.

- Ha ha ha, regarde toi Zabuza, tu as voulu me rouler et c’est toi qui est sur le point de mourir. Vois-tu, c’est très facile de vous espionner toi et ton ami, tu aurais du me prévenir qu’on venait pour me tuer. Il est temps pour moi de changer de pion.

A ces mots, le concerné prix un air menaçant, il aurait voulu donner une bonne raclée à Gatô mais il était dans l’incapacité de le faire. Il regarda encore le visage de l’Anbu, son expression n’avait pas changé, ses yeux étaient toujours ouverts. Il semblait perdu dans ses réflexions. La situation était grave, Kakashi et Sakura avait la chance d’avoir leur cible devant eux mais il avait un otage potentiel avec lui. Ils se demandaient tout de même ce que faisait les deux autres membres de l’équipe, étant donné qu’ils ne trouveraient ni Gatô, ni Inari dans le bâtiment.

------------

Il faisait noir, de longs couloirs le menaient à lui. Il marcha et ses pas le guidaient vers une destination qu’il avait l’habitude de prendre. Il s’arrêta dans une salle où une énorme cage lui faisait face. Le portail semblait scellé par un sceau, un chakra démoniaque émanait de cette prison.

- Ca fait un bail, gamin, résonna une voix caverneuse.
- Ca fait un bail, Kyubi. répondit l'interlocuteur montrant qu'il n'était pas content d'être présent dans la pièce.








[1] Les démoniaques miroirs de glace
[2] Déploiement aqueux fatal
[3] Tempête d’hirondelles




La suite au prochain numéro!!!
Laissez des coms!!!
Je sais c'est pas original ma manière dont meurt Haku, mais je voulais rester fidèle à Masashi!!! Quoi?! vous ne me comprenez pas?! Pas grave....




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: