Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 23/02/2011
Chapitre 3, amen, je l'ai fini, j'ai essayer de mettre des descriptions de décor, de l'environnement, mais après un certain temps, je lache et ça par en c******. 3shikage8, je t'aurai. J'éspère qu'il vous plaira, sachant que j'ai mis Naruto à seize ans, pensez juste qu'il en a quinze, ça va passer... Enfin, dans sa description, j'avais dit que la mèche de cheveux cachait son oeil gauche, en fait c'est celui de droite, je me suis basé sur ma gauche. Sumimasen! Bonne lecture!!!



Chapitre 3: Présentations



- Il y a un chuunin qui vient de temps en temps nettoyer, estimes-toi heureux. Si tu le vois, dit lui que tu t’occuperas du reste et remercie le.
-...

Quelle ironie du sort, vraiment, les problèmes arrivaient à foison.

Naruto s’assit sur le bord de son lit, prétextant qu’il était fatigué et préférait se reposer. Il attendit que l’Anbu s’en aille. Au départ de celui-ci, il soupira. Sa chambre n’avait presque pas changé, son lit occupait toujours la même place, contre le mur, près de la fenêtre. Le plancher était propre, plus propre que dans ses souvenirs où il faisait le ménage lui-même. Il se releva puis prit une douche. Après dix minutes, il sortit enfin de la salle de bain, mais se rappela que les seuls vêtements qu’il avait étaient la tenue de détenu, et la cape que lui avait donnée l’Anbu. Il ouvrit un tiroir du placard, espérant trouver de quoi s’habiller. Il s’immobilisa devant ce qu’il venait de découvrir, une de ses tenues lorsqu’il était encore un étudiant à Konoha, une veste orange dont les épaules avaient une couleur bleue, un col blanc, et un pantalon de la même couleur que sa veste. Il remarqua un reflet dans le fond du placard, se saisit de l’objet puis le remit brusquement à sa place. C’était ses lunettes lorsqu’il s’amusait à faire le pitre et qu’il ne quittait jamais. Il referma la porte du meuble, et se dirigea vers la fenêtre. A l’extérieur, le crépuscule obligeait certains magasins à fermer. Les villageois commencèrent à rentrer chez eux, laissant les rues se vider petit à petit. Le blond regardait toujours les occupations des habitants du village, quand son regard s’arrêta sur un jeune couple avec leur enfant. Ils avaient l’air heureux tous les trois, tranquilles, sans aucun problème, ensemble. Cette pensée fit reprendre les esprits au blond qui s’éloigna du rebord de la fenêtre puis se décida à dormir en caleçon pour cette nuit. Il s’allongea, ferma les yeux, mais il les ouvrit, fronçant les sourcils. Il sentait clairement la présence d’êtres hostiles autour de lui, au nombre de dix-sept. Ca ne l’aidait pas à dormir, être épié pendant son sommeil le perturbait. Après deux heures d’attente, il trouva enfin les bras de Morphée.

La matinée s’annonçait mal pour Naruto. Son réveil fut mouvementé, la cause étant un Anbu trop bruyant à son goût qui faisait son rapport juste sur le toit de son appartement. Il était six heures, le blond se leva, prit une douche, s’habilla, et sortit de l’appartement en direction du bureau de l’hokage. Sur sa route, il croisait des villageois faisant leur footing, ne prêtant pas attention à lui. Naruto pensait que ce serait mieux d’y aller à cette heure-ci, le soleil ne se levant qu’à sept heures environ, le reste des habitants du village dormait encore. A mi-chemin, il s’arrêta, puis disparu d’un coup. L’instant d’après, il se retrouva dans le bureau de l’hokage, celui-ci buvant une tasse de thé. Danzô fixa le nouvel arrivant d’un air curieux.

- Bonjour Kyubi, la prochaine fois que tu veux me voir, préviens avant d’entrer.
- J’ai besoin de mes vêtements.
- Je vais bien merci de t’en inquiéter.
-…
- Ils sont dans cette boite.

L’hokage pointa du doigt une boite en carton qui se situait dans le coin de la pièce. Le blond s’y dirigea, vérifia le contenu, s’apprêtant à partir avec, quand la voix du maître des lieux l’immobilisa.

- Ce n’est pas bien d’avoir voulu fausser compagnie à l’unité spéciale.
- Elle commençait à m’énerver.
- Oh, c’est pourtant les meilleurs dans le domaine de l’espionnage.
- J’n’imagine pas le reste des troupes.
- Dis-moi, avec une telle vitesse, tu aurais pu t’enfuir loin du village, pourquoi ne l’as-tu pas fait ?
- …
- Est-ce parce que tu n’as plus le rouleau en ta possession ?

A ces mots, Naruto s’approcha de l’hokage et soutint son regard.

- Qui sait ?
- …
- Tiens, c’est toi qui ne parles plus ?
- Je cherche encore une équipe pour toi en ce moment même, je te dirai dans laquelle tu seras.
- J’ai droit à des armements ?
- Le strict nécessaire, pas d’explosif, pas de boules de fumée ou autre chose qui t’aiderait à t’enfuir.
- Je peux avoir mes deux kunaïs alors ?
- …
- Alors ?
- Quand je t’aurai assigné à une équipe.


La conversation s’arrêta sur ces derniers mots. Naruto revint chez lui avec le carton, évitant la foule qui commençait à affluer dans les rues. Il avait quand même réussi à discuter longtemps avec son supérieur. Il était déjà sept heures et demie. Une journée d’été s’annonçait encore, pas de nuages en vue, la température obligeant les gens à se promener en tenue légère. Pendant sa marche, le blond regardait autour de lui. Il surprit une conversation entre deux femmes du village, elles avaient l’air inquiet.
- Ca va faire deux jours que ce monstre est dans le village.
- Il faut s’en aller, emmener les enfants loin d’ici.

Naruto s’y attendait, les pensées des villageois ne changeraient jamais à propos de lui. Un choc lui fit perdre l’équilibre, il tomba sur les fesses, mais réussi à garder le carton dans ses bras. Il regarda en face de lui, une jeune fille de son âge était dans la même position que lui, elle avait les cheveux courts, de couleur proche du bleu nuit, le teint de peau clair. Elle portait une veste beige, avec des nuances de violet, un pantalon assez large bleu foncé. Elle avait un bandeau attaché autour du cou, mais on ne pouvait pas distinguer ses yeux à travers les mèches de cheveux qui les lui cachaient.

- Ex… Excusez-moi.
- Moi d… tentai Naruto avant de la voir se lever et courir dans la foule.

Bizarre cette fille pensait-il.
Il se releva et reprit sa route. Arrivé à son appartement, il se déshabilla, puis enfila les vêtements dans le carton. Cela fait, il se mit à l’écart des regards trop indiscrets puis murmura des mots incompréhensibles. A ce moment, un sceau apparut sur chaque protège-coude de ses bras, un léger chakra rouge-orangé se dispersa autour de son corps puis disparu quelques secondes après. Ses blessures étaient totalement guéries.

- Mince, je ne saurai pas ce que je voulais faire tant que je n’aurai pas mes deux kunaï.

Petit flash back :

- Uzumaki Naruto, c’est mon nom et vous?

A ces mots, les deux ninjas en face de lui ne lui prêtèrent plus attention, à part quelques coups d’œil pour vérifier que le blond était toujours ligoté. Il se rappela qu’en l’attachant, ils avaient oublié de lui retirer son deuxième kunaï attaché à sa ceinture.

- Kaisou no jutsu. 1

Le kunaï s’illumina légèrement avant de redevenir normal, n’éveillant pas la curiosité des ninjas en face de lui

Fin du petit flash back

- Heureusement que j’ai enregistré une partie de ma mémoire dans l’un des kunaïs, sinon ce sadique m’aurait tout fait avouer. Seulement, je ne pourrais pas refaire un transfert avant un mois, c’est trop dangereux. Il faut quand même que je fasse vite, cette technique altère le comportement de l’utilisateur, je ne sais même pas comment je doit réagir maintenant et j’ai dû transférer une partie de mes techniques, enfin, si j’en avais, je l’aurai fait.

Effectivement, qu’aurait pu faire un spécialiste des interrogatoires quand il n’y a rien à tirer d’une personne. Cet Ibiki lui avait fait subir une quantité incroyable de test psychologiques mais voyant qu’il n’arrivait à rien, il était passé par la torture physique.
Naruto décida d’explorer le village, voir ce qui avait changé en son absence. Il l’aimait quand même, il y a vécu dans son enfance. En sortant, il regarda la falaise où avaient été sculpté le visage des précédents Hokages, il n’avait même pas fait attention à celui de Danzô. Il pensait qu’il faisait tâche sur le tableau.
Il se remémora un endroit qu’il affectionnait parmi tant d’autres et décida d’y faire un tour. Il arriva devant un grand restaurant, d’où on pouvait entendre le brouhaha des conversations entre personnes qui s’y trouvait. Ichiraku avait fait agrandir son ancien stand de ramens. Le blond pénétra à l’intérieur pour se trouver une place tranquille dans un coin.
Le restaurant avait l’air moderne, il était spacieux et pouvait accueillir plus de cinquante personnes. Les tables étaient décorées d’une nappe en soie blanche ornée de motifs élégants. Les tabourets de son souvenir avaient été remplacés par des chaises avec accoudoirs. Une personne s’approcha de lui, élégamment vêtue, pour prendre sa commande. Bien sûr, il commanda un bol de ramen, avec un verre d’eau. Le garçon prit sa commande et s’en alla laissant son client regarder à travers la vitre, observant l’extérieur songeur.
Son attention fût attirer par une voix qui s’élevait au-dessus des autres, suivit d’une autre qui semblait la calmer. Il s’agissait de deux ninjas, un plutôt enveloppé, d’un teint de peau bronzé clair, en rouge, avec de longs cheveux châtains hérissés, un tatouage en forme de spirale sur chaque joues, ressemblant plus à un samouraï, son congénère était une blonde, les cheveux attachés, une mèche cachant son œil droit. Sa tenue était assez sexy, un haut sans manches lui arrivant en haut du ventre, avec un minishort entouré d’une jupe de la même couleur que le haut. Son teint de peau clair indiquait qu’elle s’occupait plus de son apparence que de ses missions.
Ils semblaient se disputer sur l’attitude alimentaire du plus imposant. Un autre ninja fit irruption et tenta de les calmer tous les deux. Il arborait la tenue classique des chuunins, avec une veste de combat verte, son bandeau était cousu sur son épaule. Il avait les cheveux noir attaché, faisant penser à un ananas. Il avait un teint semblable à celui du ninja enrobé, le regard fatigué, et une étrange manie à toujours prononcer le mot « galère ». Ce ninja devait être une calamité en mission se dit le blond.
Il reporta son attention vers l’extérieur quand son repas fut servi. Un bon bol de ramens comme dans ses souvenirs. Il regarda la note posé près de son bol et grimaça devant le prix qui s’affichait sur celle-ci. Décidément, Ichiraku ne se gênait plus. Il prit ses baguettes et au moment de porter les nouilles à sa bouche, il leva son bras droit arrêtant ainsi un verre qui semblait avoir été lancé de l’endroit où se trouvaient les trois ninjas. Il ne pensait pas qu’il ne pourrait pas manger en paix. Le ninja à la tête d’ananas s’approcha de lui une main derrière la tête et l’expression signifiant « qu’est ce que je vais pouvoir inventer pour m’excuser ».

- Excusez-moi, collègue, mais ma coéquipière s’est emportée à cause de mon ami.
- Ce n’est rien, collègue ?
- Ben oui.

La tête d’ananas semblait regarder le bas gauche du pantacourt bleu du blond. Naruto s’étonna en trouvant une plaque de métal avec le symbole de Konoha dessiné dessus.

- Danzô, tu ne perds rien pour attendre.
- Vous allez bien ?
- Pas de problèmes.
- Je ne vous ai jamais vu ici avant.
- m****, je peux manger tranquillement ?!, votre amie à l’air de vous demander.


En effet, la blonde faisait des signes pour dire qu’ils devaient s’en aller. L’ananas s’excusa encore une fois et suivit ses coéquipiers. Le blond pu enfin savourer le plat de ramens qui refroidissait petit à petit.

---------------

Sur le terrain d’entraînement, trois ninjas s’entraînent, l’un deux profitant d’une pause pour s’asseoir.

- Hey, Shikamaru, c’est qui le beau gosse avec qui t’as parlé tout à l’heure ?

Le destinataire de la conversation semblait perdu dans ses pensées.

- Je ne sais pas, je ne l’ai jamais vu ici.
- c’est un ninja de Konoha ?
- Ca m’en a tout l’air.
- Génial !
- Ce qui m’intrigue c’est que j’ai l’impression de le connaître , et Sasuke t’en fais quoi ?

Cette phrase eu le don de refroidir la blonde instantanément, ce qui fit rire le troisième ninja.
La blonde commença à poursuivre le rieur le poing fermé, menaçant quiconque y goûterait de frôler l’enfer. Cependant, le dit Shikamaru restait toujours perturbé. Une sensation étrange lui parcourait le corps, comme si de lointains souvenirs voulaient refaire surface

- Je sais que je le connais, mais j’ai aussi l’impression que ce n’est pas lui.
- Arrête Ino, j’en peux plus.
- Ca t’apprendra à faire le malin Chôji !
- Mais avoue, Shikamaru avait raison, t’aurais fait quoi par rapport à Sasuke ? Tu l’aurais laissé à Sakura ?
- A grand front ?! Jamais, Sasuke n’est qu’à moi et à personne d’autre !

Loin de cette agitation, L’ananas essayait toujours de se rappeler qui était ce personnage énigmatique rencontré plus tôt chez Ichiraku. Il abandonna pensant que c’était son esprit qui lui jouait des tours, et commença une petite sieste à l’ombre.

--------------

Une semaine passa, rien de particulier n’avait influé aux habitudes des villageois, à part certains qui étaient inquiets de la venue de Kyubi. Dans le bureau de l’hokage, une conversation faisait le mécontentement d’un ninja face à son supérieur

- Hokage-sama, nous devons reprendre cette mission laissée en suspend, il en va de mon honneur, s’exclama le ninja.
- Kakashi, il manque Kabane à ton équipe, je ne peux pas t’y envoyé tant que vous ne serez pas au complet.
- Personne ne peut le remplacer, un membre d’une autre équipe, de l’unité spéciale ?
- Ils sont tous en mission, les Anbus aussi et l… commença l’hokage.
- Hokage-sama ?
- Demain tu auras ton nouvel équipier au terrain d’entraînement n°7 à six heures, fit Danzô avec un sourire malveillant.
- …
- Maintenant va, j’ai des choses à faire.
- Oui hokage-sama.

Kakashi s’en alla satisfait mais surprit que l’hokage lui donne un nouvel équipier en si peu de temps et qui ne fait parti d’aucune autre équipe qu’il connaisse. Il chassa ces mauvaises pensées et alla voir ses élèves. Ceux-ci s’entraînaient au lancé de projectiles quand il se décida à apparaître devant, comme une fleur.


- Vous êtes en retard rouspéta l’un de ses élèves aux cheveux roses.
- Vite l’excuse bidon qui ne marche jamais mais qui les calmes, J’aidais une vielle dame à rapporter ses courses quand… commença l’épouvantail.
- Mensonges !!! cria Sakura, Dites nous plutôt pourquoi vous nous avez dit de venir ici.
- Nice, ça marche toujours J’ai trouvé quelqu’un pour remplacer Kabane, dès demain, nous reprendrons la mission de la semaine dernière.
- Hm fit le brun.
- Super ! C’est qui alors qui le remplace ? demanda la rose.
- Je ne sais pas encore, on le saura demain, ici même à six heures, ne soyez pas en retard.
- C’est plutôt à nous de dire ça pensèrent les deux autres en même temps.
- A demain les jeunes !

Kakashi disparut dans un nuage de fumées laissant Sasuke et Sakura livrés à eux-mêmes. Ils décidèrent de finir l’entraînement et rentrèrent chez eux.
Le lendemain les premiers arrivés furent l’Uchiwa et l’Haruno, toujours à l’heure. Ils savaient pertinemment que leur sensei n’était pas encore arrivé. Pourtant une personne les attendait, elle était de dos, mais on ne pouvait distinguer s’il était roux, châtain ou blond, à cause du manque de lumière dû au retard du lever du soleil. Ils s’approchèrent encore plus pour enfin voir qu’il était blond. Celui-ci se retourna. Les deux coéquipiers se figèrent à la vue de son visage.

- Toi ! s’exclama la rose.

Elle n’eu pas le temps de dire un mot de plus quand elle vît Sasuke se jeter sur lui, kunaï à la main. Il fut arrêté puis projeté sur le coté par une personne.

- Kakashi-sensei…
- Du calme Sasuke, il sera notre quatrième membre, du moins pour cette mission.
- Comment ?!
- Tu as bien entendu, alors ranges moi ce kunaï et calmes toi.
- …


Le blond restait toujours à la même place, mais son expression avait changé depuis la dernière fois que le brun l’avait vu. Il n’avait plus ce visage impassible, vide de sentiment, mais un autre, exprimant surtout l’arrogance.

- Bien une présentation rapide de chacun et on est partis pour la mission, expliqua Kakashi au reste de l’équipe. Alors je suis Hatake Kakashi, jounin, chef de l’équipe.
- Haruno Sakura, chuunin.
- Uchiwa Sasuke, jounin.
- Je crois que je me suis déjà présenté l’autre fois, répondit le blond d’un air dédaigneux.

Un froid passa autour de l’équipe.

- Uzumaki Naruto, nukenin, finit-il par dire avec un sourire hautain.

L’équipe se dirigea vers les portes du village. Arrivée devant celle-ci, une question brûlait les lèvres de Sakura, au moment où elle voulut poser cette question, Sasuke l’avait devancé.

- Comment peut-on savoir que tu ne vas pas t’enfuir, demanda le brun à l’Uzumaki.
- Je savais que tu allais poser cette question, tu ne remarques rien autour de nous ?

A cette réponse, Sasuke comprit enfin la présence d’Anbus cachés aux alentours de la forêt extérieure. En effet, cela semblait logique, mais avoir autant de ninja pour une même destination ne compromettrait-il pas la mission ? Comme si le blond avait entendu le brun il sourit sadiquement.

- T’inquiètes, ils nous lâcheront à mi-chemin, par contre ne baisse pas ta garde, on ne sait pas ce qui peut arriver.

Sur ces derniers mots, l’équipe s’engagea vers la forêt.




[1] Jutsu de transfert




Bon, toujours la même quantité de texte, pas pu faire mieux. Bon j'ai eu 9 au bac les gars, donc pour les fautes d'ortographe en Français, je suis désolé, je suis nul, je l'avoue! T.T disgrâce infâme! Inonde mon âme! comms comms comms!!!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: