Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Majutsushi no Konoha : L'histoire des Magiciens de Konoha

Haru jeune adolescent de 14 ans rêve de devenir mages de la guilde de Konoha. Son rêve se réalise lorsqu'il rencontre Zambudio un vieil homme qui l'aide à rejoindre la guilde. Haru se fait des amis, Keisuke Uchiwa et Yûmi Haruno. Ils vont formés une équipe menée par le maitre Toroi Hatake. L'aventure peut alors commencer, surtout lorsque Haru découvre qu'il maitrise la magie du Feu ...
Version imprimable
Aller au
Madara_Spirit (Masculin), le 31/12/2010
Sa fait déja 3 ans que je suis Naruto et autres mangas ! Et j'ai toujours rêver d'en écrire. Mais ce que j'aime le plus c'est de rendre heureux mes lecteurs, car c'est pour eux que j'écris tout de même. Voici pour vous mon histoire, si vous aimez l'action vous serez servi !! En tout cas j'éspère que vous allez passez de bons moment à lire cette histoire !


Bonne lecture à tous ! ;)




Chapitre 1: L'équipe !




Introduction -- La guilde de Konoha


La guilde Konoha et l'une des plus grandes guildes du Northerland1, elle accueille chaque année des nouveaux mages et y fait naitre des légendes. L'histoire de Konoha et longue. Ce village a été créé il y a 200 ans par un mage céleste dont personne ne connait l'identité. Il connut 3 batailles, appelées les batailles de Konoha, dont la dernière il y a 15 ans de cela. Elle opposait les guildes de Kiri et Suna à celle de Konoha, mais depuis Suna est alliée avec Konoha. Chaque soir, Zambudio racontait à Haru ses exploits et ceux de ces ancêtres. Car il faut l'avouer, Zambudio a été un héros dans le passé, mais aujourd'hui, il vit tranquille dans sa petite maison avec Haru.

La guilde de Konoha a toujours réussi à se sortir de l'ombre, mais les guildes noires sont devenues plus puissantes au fil du temps et ils se sont même alliés pour démolir les guildes d’Oto, Suna et Konoha. La rivalité entre les guildes noires et les guildes blanches existe depuis la création du Northerland. Les maitre de Guildes sont appelés Senshi, le Senshi de Konoha se nomme Higure. Il est le successeur de Zambudio. Les Senshi ont d’incroyables pouvoirs, ce sont les mages les plus forts de leurs guildes, et Haru rêve un jour de devenir le Senshi de Konoha.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Aujourd'hui, était un grand jour pour Haru, il allait enfin rentrer dans la guilde de Konoha et allait pouvoir enfin commencer la route vers son rêve. Il allait devoir faire équipe avec deux autres mages, et il comptait bien savoir qui seraient ses partenaires. Alors qu'il cherchait son nom sur le tableau des nouveaux mages, quelqu'un lui tapa sur les épaules, Haru se retourna, un peu effrayé par ce garçon masqué avec des insectes qui lui tournaient autour, certainement un mage du clan Aburame, se dit Haru :

-Salut ! Mon nom est Saburo Aburame ! Ton Tenjû2 a attiré mes insectes alors j'ai voulu en savoir un peu plus sur toi ! Comment t'appells-tu ?!
-Haru … mon nom est Haru ! Je suis un mage de feu !
-Hmmm … tu as l'air très fort ! J'aimerais t'affronter un de ces jours ! Bon je dois aller rejoindre mon équipe, content de t'avoir rencontré, Haru !
-Moi aussi, à la prochaine, Saburo !


Haru venait de se rendre compte en discutant avec ce mage, qu'il devait y avoir plein de mages très forts à Konoha. Il trouva enfin son nom sur le tableau et celui de ceux qui feraient équipe avec lui.
Une certaine Yûmi Haruno et un certain Keisuke Uchiwa.

-Salut ! C'est toi Haru !!!!???? Demanda une jolie jeune fille.
-Oui … tu dois être Yûmi, ma partenaire !
-Exact ! Mais où est Keisuke ! Une copine m'a montré sa photo, il est trop mignon !!!!

Ah les filles, pensa bien fort Haru qui vit un mage marcher doucement vers lui. Sur son manteau noir, était affiché le logo des Uchiwa, un clan de mages qui aujourd'hui n'existait plus, pour des raisons inconnues. Ce mage avait des cheveux noirs et des yeux perçants, qui portaient le fameux Sharingan*. C'était Keisuke Uchiwa, l'ultime survivant du clan Uchiwa. Haru en eut la gorge serrée, ce gamin avait pourtant le même âge que lui, mais son regard était effrayant et son expression négative. Pourtant Yûmi, elle, avait eu aussitôt un coup de foudre pour lui.

Keisuke passa devant eux, comme s’il ne les avait pas vus, puis il alla rejoindre Toroi, celui qui s'occuperait de l'équipe d'Haru, on appelait ça un Sensei.

-L'équipe est au complet ? Bon, je me présente, mon nom est Toroi Hatake et je serai votre sensei tout au long de cette année, alors tachez d'être sages et d'écouter mes consignes, sinon les punitions tomberont ! Alors, Haru Uchihara ?
-Présent !
-Keisuke Uchiwa ?
-…. Je suis là ….
-Et Yûmi Haruno ?
-Ouais !
-Bon, tout le monde est là à ce que je vois ! Donc on va pouvoir commencer par un exercice qui va me permettre de voir vos capacités et de vous connaître un peut mieux, venez suivez-moi !

Ils sortirent dehors et arrivèrent auprès de la forêt de Konoha :

-Bon, c'est ici que va se dérouler l'exercice ! Vous voyez l'arbre là-bas ?! Eh bien, il s'y trouve un parchemin dedans ! L'exercice consiste tout simplement à prendre ce parchemin ! Mais évidemment, ça ne sera pas aussi simple, car, je vais vous en empêcher !! Hi,Hi,Hi !
-Je vois, ça va pas être du gâteau !

Haru fonça sans réfléchir vers l'arbre et s'apprêta à grimper, quand soudain, il se fit prendre dans un filet comme un idiot.

-C'est lui notre coéquipier ? Je crois qu'on est mal avec un gars comme ça ! Soupira Keisuke.
-Hi,Hi,Hi ! Et un de moins ! Je n'avais même pas encore donné le départ, alors je vais le faire maintenant ! QUE L'EXERCICE COMMENCE !!!

Keisuke maitrisait la magie de l'eau, alors il souffla une énorme vague vers le sensei Toroi, celui-ci l'esquiva, mais derrière lui, Yûmi lui mit un coup de pied en pleine face.

Ils se débrouillent vachement bien, se dit Toroi qui décida enfin de passer aux choses sérieuses. Il se mordit le pouce et invoqua une limace géante.

- Waouh ! Elle est gigantesque ça me fait flipper ! Hurla Yûmi.
- Reste concentrée et reste sur tes gardes ! Lui conseilla Keisuke.

La limace géante cracha plein d'acide qui obligea nos amis à grimper sur les arbres, car le sol était pratiquement inaccessible maintenant.
Toroi sourit, puis monta sur la limace et la dirigea avec des fils de tenjû et celle-ci détruisit les arbres en poursuivant Yûmi qui finit avalée par la limace. Keisuke fut le dernier en lice.

- Bordel ! Il ne reste plus que moi ! Je crois que je n'ai pas le choix je vais devoir avoir recours à ma technique secrète !!

En quelques gestes de main, un éclair noir sortit de sa main et il hurla :

- Technique secrète !!! RAIGO - L'ECLAIR SOMBRE !!!!

Puis il s'élança vers la limace et avec la foudre, il transperça la limace qui s'écroula au sol :

- Quoi ? Ce Gamin arrive également à utiliser la magie de Foudre ! Incroyable ! S'exclama Toroi.

Celui-ci, fit également des gestes de main, et à la surprise générale, un éclair noir, sortit également de sa main.

- Impossible ! Il connait aussi cette technique !

Désormais l'exercice prit une autre tournure, Raigo contre Raigo ?
Non, Keisuke était déja à cours de Tenjû, Toroi fonça sur lui à toute vitesse, est-ce que c'est déjà la fin ?

- LA PAUME DU DRAGON ! Hurla une voix, c'est Haru qui avait réussi à se libérer, il venait de sauver Keisuke.

La main de Haru sortit du Tenjû de couleur rouge et frappa Toroi-sensei de plein fouet à la poitrine, Toroi cracha du sang, et surprise, Haru avait un objet en main, oui, il avait attrapé le parchemin qui se trouvait dans l'arbre où il était pendu.

- Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, Haru, tu es vraiment génial !!

Toroi se releva et sourit :

- Voilà des jeunes mages prometteurs ! Hi,Hi,HI ! L'EXERCICE EST TERMINE !!!!

Toroi invita son équipe à déjeuner et leur donna leurs diplômes, ils étaient désormais acceptés à Konoha comme mages de Rang D !!

La fête dura très longtemps, et Haru n'oublia pas de tout raconter à Zambudio, car il le considèrait comme son père, ce brave homme qui racontait tous ses exploits au petit Haru, mais aujourd'hui, Haru avait bien grandi et c'était à lui de raconter ses exploits ....

- Au village de Kiri une attaque a eu lieu, l'une des guildes noires aurait enlevé le Senshi de Kiri. L'alerte est déclenchée, Konoha devra se rendre sur place, certainement, Satô , le plus grand criminel de Kiri serait derrière tout ça, mon capitaine !
- Lieutenant, ce n'est pas de Konoha qu'on a besoin, mais d'une de leurs équipes, alors dépêchez-vous de leur demander une équipe de renfort, Satô nous a trahi, alors nous allons le faire payer, croyez-moi, lieutenant ! Ah au fait, aller prévenir le conseil de magie ! C'est une alerte rouge !
- Ouin, Ouin ! Notre Senshi bien aimé a été enlevé !
- Qui es-tu toi ?
- L'un des meilleurs mages de tout Kiri, mon nom est Denma, je fais partie du conseil de magie, mais ne vous inquiétez pas on a la situation bien en main !
- Je l'espère bien ! Mais que faites-vous ici ?
- J'ai amené des renforts, Satô est à moi et personne d'autre ! Hm,Hm,Hm,Hm,Hm ...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

[1]Northerland = Monde des Mages
[2]Tenjû = Magie blanche utilisé par les mages, sans le tenjû, les mages ne serait rien !




Prochain Chapitre ---- Chapitre 2 ==> L'entrainement !





Voilà la fin de mon premier chapitre ! J'éspère qu'il vous a plu ! :)
Lachez des commentaires svp ! La suite bientôt !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: