Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fiction Next Gen

Peu de temps après le retour de l'entraînement de Naruto avec Jiraya, les vielles habitudes reviennent, mais là.... un changement de tout au tout. Voilà que presque tout le monde est devenu Chunin ou Jounin, donc il y aura plus de missions, plus de Suspens et plus de danger. Mais aussi plus d'amis.
Version imprimable
Aller au
Droideka (Masculin), le 31/12/2006
C'est ma toute première Fiction. Ne crtitquez pas trop s'il vous plait. Mais j'espère que cette Fic vous plaira.



Chapitre 1: Une Mission à l'étranger



Naruto se réveilla. Il était fatigué, l'entraînement du Sanin l'avait complètement épuisé.
Et quand il fût rentré à Konoha, il crût pouvoir dormir plus longtemps, mais non , Tsunade l'avait convoqué, tôt le matin.
Il se leva donc, durement, et se changea lentement pour une fois,car il était lessivé et pas près de se depêché...


En chemin, il rencontra Kakashi qui était en train d'étudier sa prochaine mission, elle était de rang S.
_ Ehhhh, Kakashi Sensei ! hurla-t-il. Qu'est-ce qu'vous faites ?
Kakashi détourna le regard vers Naruto.
_ Oh, c'est toi. Tu n'as pas changé entre temps on dirait, tu beugles toujours comme un malade même tôt le matin, lui répondit Kakashi.
_ J'beugle pas ! cria Naruto. Je parle normalement, comme vous ! Et puis qu'es que ....
_ NARUTOOO ! intervenint Tsunade en criant par la fenêtre. Tu es en retard ! Et à la place de te dépêcher, tu te dispute avec ton Sensei ! Monte immédiatement !
Naruto frissona de tout son corps, il avait complètement oublié la convoquation. Il se dépêcha de monter le bâtiment de l'Hokage. Car si il s'attardait encore plus, la vieille se mettrait vraiment en colère et il ne voulait pas risquer cela.



Quand il ouvrit la porte il vît Tsunade avec une feuille de mission.
_ Cool ! dit-il. Une mission, pour moi tout seul en plus. Je vais pouvoir développer mon Nîndo !
_ Non, pas pour toi tout seul, répondit l'Hokage en tournant la tête vers un coin de la chambre. Eux aussi viendront en mission.
Naruto tourna la tête et vît Shikamaru jouer au Shôgi avec Neji, Hinata en train de dormir dans son coin et Shino qui lit un livre sur Confusius.
_ Quoi ?! Tout ce monde ?!! beugla t-il. J'peux pas la faire avec moins de gens ?
_ Oui, Shino pourrait aller en mission pour aider son père dans ce cas, répondit-elle, puis elle se tourna vers Shino. Shino Aburame, vas rejoindre ton père, il va en mission dans peu de temps.
_ À vos ordres, Godaime-sama, lui répondit le membre du Clan Aburame. Puis, il sortit silencieusement de la chambre de l'Hokage.


Quand tout le monde était enfin près à écouter, c'est à dire le Shôgi rangé et Hinata réveillé, Tsunade pû enfin expliquer le sujet de la mission:
_ Cette mission sera faite à l'étranger, commença t-elle. Près de Iwa pour être plus précis. Il vous faudra chasser un déserteur. Vu qu'il est très puissant, cette mission est de rang B. Le déserteur s'appelle Yekare.
Voilà, vous savez en quoi consiste cette mission, vous devrez partir dans une heure, le temps de vérifier le matériel.
_ Ils n'y a pas plus de renseignements ? sur ces techniques par exemple ? demanda Shikamaru.
_ Désolée, mais toutes les personnes qui se sont attaqué à lui, sont mortes, lui répondit l'Hokage avec un sourire. Compris Shikamaru ?
Shikamaru regarda par terre et pensa: "Ouais, en tout cas c'est la galère". Puis ils sortirent tous du bâtiment de l'Hokage.
Tsunade les regardait par la fenêtre. Elle pensa: " C'est gamins doivent se surpasser dans cette mission, j'espère que le déserteur sera exterminé. Mais dire qu'avant, il était membre de l'Akatsuki. Il ne peut que être fort."


Une demi-heure plus tard, à la porte de Konoha, Naruto arriva enfin... mais en retard:
_ Boulet, tu ne peut jamais être a l'heure ? lui cria Shikamaru puis se calma.
_ Mais... ,essaya de se rattraper Naruto.
_ Bon, on oubli tout ça. Il serait mieux d'être prudent et organisé, dit Shikamaru.
_ Il nous faudrait peut-être un Leader, non ? proposa Neji.
_ Je suis le plus fort, c'est moi le Leader, répondit Naruto.
_ Et moi, je pense que Shikamaru ferait mieux le Leader, répondit le membre de la Bûnke.
_ Et pourquoi pas moi ? insista Naruto.
_ Moi... je pense que Naruto pourrait le faire.... proposa Hinata.
_ Non, je ne crois pas, il te faut de la finesse stratégique pour être Leader, répondit Neji.
_ C'est vrai, au point de vue stratégique, tu es le pire du groupe, dit Shikamaru en lui tapant sur l'épaule.
_ Bon d'accord, on vas te prendre en Leader, mais tu ne répètera jamais ce que tu viens de dire, ronchonna Naruto.
_ On verra, Naruto, si tu t'améliores, je ne dirais le plus, répondit Shikamaru
_ C'est pas tout mais il faut y aller ! , dit Naruto.
_ C'est moi qui décide le départ, car c'est moi le Leader, tu l'as oublié ?, intervena Shikamaru.
_ Mais alors quand es ce que l'on s'en vas ?
_ Juste après que j'ai vérifié le matériel.
Après que le Leader ait vérifier le matériel, ils s'en allèrent en direction de Iwa.


Deux heures après leurs départ, ils entendirent un bruit de pas, des gens s'approchaient.
Ils se jetèrent derrière un Rocher, pour être sûr de ne pas être attaquer.
_ Neji, essaye de voir qui approche grâce à ton Byakugan, lui chuchota Shikamaru.
_ Byakugan, chuchota t-il.
Il regarda droit devant, d'abord il continua le Byakugan, mais après il l'arrêta.
_ Alors, qui est ce ? demanda le jeune Nara.
Neji soupira et lui répond :
_ Juste une vielle femme avec une charette.
_ Mais pourtant, je croyais avoir entendu plusieurs bruit de pas, pas qu'un seul, intervena Naruto.
_ Un Genjutsu ! cria Shikamaru. Rupture !
Tous firent de même, ils tremblèrent quand ils entendirent l'énorme quantités de bruits de pas. Quand ils sortèrent de leur cachette,
ils virent une vingtaines d'hommes, tous avec le bandeau d'Iwa, mais les signes des bandeau étaient rayés.
Ce ne pouvait qu'être une chose. Des déserteurs !


L'un d'entre eux portait son nom sur son Bandeau, il s'appelait: Yekare. Il était grand et maigre, il avait des cheveux noirs et était noir

habillé en noir. Il était au milieu du groupe des déserteurs. Ils portaient tous un long sabre noir qu'il fallait porter à deux mains, à part le Chef, il en

avait deux, tous les deux étaient blancs, légers et courts, on pouvait porter chaque sabre d'une seule main. L'un d'eux arrêta les autres et dit:
_ Je m'occupe de ces rats, je sens que je vais m'amuser.
_ Mais dépêche-toi, on a pas de temps à perdre avec des petits gamins qui veulent jouer aux Ninjas, lui répondit le Chef.
Nous allons passer par le Tunnel, rattrape nous après de les avoir exterminés.
_ A vos ordres, Chef. lui répond t-il.
Tandis que l'un se sépara du groupe, le reste s'en alla.
_ Il faut nous séparer, Naruto et Hinata, vous suivez discrètement les déserteurs, leur dit Shikamaru. Moi et Neji, nous nous occupons de ce ventard.
_ D'accord Shikamaru, lui répondit Naruto. Viens Hinata, on les suit.
Pendant que Naruto et Hinata s'en allèrent, Shikamaru lança un fumigène pour les couvrir. Après que le premier grouupe s'est en aller, le déserteur fonça sur Shikamaru, mais Neji s'interposa et effectua le Hakke Shô Kaiten. L'ennnemi se prit l'attaque et se fit progeter en arrière, le membre du clan Nara en profita pour effectuer le Kage Mane no jutsu . Il réussisa et prit le contrôle de son adversaire.
_ Que fait mon corp ?! demanda le déserteur. Il ne m'obéit plus !
_ Tu t'es fait avoir, dit Shikamaru en regardant par terre. Tu ne remarques rien ?
_ Heinh ? cria t-il. Son ombre s'est allongé ?
Entre temps Neji s'apprcha de l'ennemie. Il se mit en postion et effectua Hakke RokuJyuYonShô1 juste après que Shikamaru ait lâcher la Manipulation des Ombres. L'attaque envoya l'adversaire au loin, s'écraser contre un rocher la tête en première. L'adversaire saignait d'un peu partout, mais surtout de la tête, il ne pouvait que être mort.
Notre petit Groupe décida de rattraper Naruto et Hinata.


Pendant ce temps, Naruto et Hinata laissèrent des marques au sol, pour que Shikamaru et Neji les retrouvent.
_ Merde, il se reposent les déserteurs et ils commencent à manger en plus. On fait quoi maintenant ? demanda Naruto.
_ On... On fait la même chose... , proposa Hinata.
_ Ouais, t'as raison, bonne idée, lui dit Naruto.


~~~~~


Tsunade, pendant ce temps, relit la feuille de mission, pui lâcha la faeuille.
_ Ce n'est pas possible. J'ai oublié qu'il y avait un Clan dont lui est le Chef. Et personne dans le village, près à faire une mission. Cette mission n'est plus une simple mission de rang B, mais une mission de rang S ! Comment trouver des Shinobi près à combattre ? Malheur de malheur...
Un ANBU fait irruption dans la chambre.
_ Nous venons de recevoir un message de nos alliés, de.. il n'eut pas le temps de finir.
_ Mais oui. C'est ça ! Aller immédiatement à Suna et demander de l'aide pour aider un groupe de Shinobi parti en Mission vers Iwa. Vite, dêpecher vous !


[1] Les 64 poings du Hakke




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: