Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche de l'Innocence

Cross-over avec D-grayman !!! ^^ Et si Allen, Lavi, Lenalee, Kanda et Krory arrivait par hasard à Konoha, ça donnerait quoi ??? Réponse : ma fic !!! XD
Version imprimable
Aller au
melyco (Féminin), le 11/12/2010
Alors, ma fic se passe pendant Shippuden mais Sasuke est toujours là !!! ^^ Il forme l'équipe 7 avec Naruto, Sakura, Kakashi et SaÏ !!! ^-^



Chapitre 2: Tsunade a des réponses



Les cinq exorcistes étaient très perturbés par ce que venait de dire Lenalee, même si cela paraissait parfaitement logique après réflexion.

"- Bon on l’emmène voir notre Hokage, elle pourra sûrement vous aider, déclara soudainement Kakashi, les tirant ainsi de leur réflexion.
- Et qui est cette «Hokage" ??? Demanda alors Lavi.
- Tsunade-sama est le chef du village de Konoha, répondit Sakura, c’est aussi une des trois Sannins légendaires et une experte très réputée en Ninjutsu médical.
- C’est quoi du "Ninjutsu médical" ??? Demanda alors Lenalee intriguée.
- C‘est un ensemble de techniques qui permettent à l‘aide du chakra de soigner et régénérer les cellules du corps… (Grand blanc du côté des exorcistes)… Ah je vois que tu es blessée, je peux te montrer alors si tu veux, s’exclama Sakura."

En effet, Lenalee arborait une légère égratignure à la main gauche (probablement due à un kunai égaré).
Sakura lui fit signe d’approcher, et c’est ce qu’elle s’apprêtait à faire lorsqu’ Allen la retint.

"- Attends, ça peut être dangereux, on ne sait pas ce que c’est.
- Justement, c’est pour savoir ce que c’est que j’y vais.
- Mais, Lenalee…
- Ca suffit je lui fais confiance et j’ai envie de savoir, maintenant laisse-moi.
- Comme tu voudras.
-Merci !!!"

Lorsque Lenalee arriva près de Sakura, celle-ci lui prit sa main gauche et un halo vert apparut (dû à l’utilisation du chakra mais ça nos chers exorcistes l’ignorent) autour de la main droite de Sakura et la plaie de Lenalee se referma à vue d’œil.
Au bout de quelques secondes,

"- Voilà, j’ai terminé.
- Waouh merci, s’exclama Lenalee. Alors toi aussi tu es une compatible ???
- Une quoi ???
- Une compatible, autrement dit tu as la capacité d’entrer en résonance avec une Innocence. Et cette Innocence te permet de soigner les blessures. C’est vraiment impressionnant. Je n’avais encore jamais entendu parler d’un telle Innocence.
- Je ne sais pas ce que tu appelles ’Innocence’, mais j’ai juste utilisé mon chakra pour te soigner.
- Pourtant, ce halo vert montre clairement l’utilisation d’une Innocence.
- C’est juste mon chakra, je t’assure, s’esclaffa alors Sakura.
- Ce monde est vraiment intéressant. Bon et si on allait voir votre Hokage ??? Demanda alors Lenalee.
- Bonne idée, lui répondit Sakura amicalement."

Après avoir appelé ses compagnons exorcistes, Lenalee suivit Sakura et son équipe jusqu’au palais de l’Hokage, où Tsunade (qui pour une fois ne dormait pas) les accueillit.

"Tsunade-sama, notre mission est un succès même si ce n'est pas vraiment nous qui avons réussi la mission. En fait, ce sont ces cinq jeunes gens qui l’ont fait pour nous, annonça Kakashi.
- D’ailleurs, ils disent qu’ils sont des "exorcistes", tu en as déjà entendu parler, Tsunade-Baa-chan ???
- Euh non…Des exorcistes tu dis ??? … Ah !!! S’exclama alors Tsunade.
- Quoi ??? Quoi ??? Demanda Naruto.
- Je sais qui ils sont. Le Sandaime m’en avait parlé il y a longtemps. Si mes souvenirs sont bons, je crois qu’un certain maréchal "Coss" s’était présenté à lui en disant qu’il était exorciste.
- Le maréchal Cross est venu ici ??? S’exclamèrent simultanément Allen, Lavi et Lenalee.
- Oui, c’est ça, c’était le maréchal Cross, mais c’était il y a des années, je devais avoir à peine 20 ans à cette époque. D’ailleurs, il avait remis un rouleau au Sandaime. SHIZUNE !!! Hurla alors Tsunade, ce qui fait sursauter tout le monde.

On entendit des bruits de pas précipités, et une jeune femme brune entra en trombe dans la pièce.

"- Vous m’avez appelé, Tsunade-sama ???
- Oui, va me chercher dans la salle des archives, le rouleau marqué MC dans le tiroir n°3.
- Bien, j’y vais tout de suite, Tsunade-sama."


Et Shizune repartit au pas de course, elle revint dix minutes plus tard avec le fameux rouleau.

"- Voici le rouleau que vous avez demandé, Tsunade-sama, dit-elle en le lui donnant.
- Merci … (elle l’ouvrit et le lut attentivement)…. Ah !!!
- Qu’est-ce qu’il y a Tsunade-Baa-chan ???
- Naruto, arrête de m’appeler comme ça, je ne suis pas vieille, s’énerva Tsunade.
- *Gloups* euh oui désolé, s’excusa Naruto. Bon qu’est-ce qu’il dit ce rouleau ???
- Et bien figure-toi que, d’après ce rouleau, le cristal de Chakra pur est en fait une Innocence.
- Tu veux dire le collier que tu m’as donné ???
- Exactement. D’ailleurs, si tu veux bien le leur montrer, je pense qu’ils pourront te le dire toi-même.
- D’accord. "

Naruto enleva son collier et le montra donc aux exorcistes. Ceux-ci étaient stupéfaits car ce cristal de chakra, mis à part la couleur, ressemblait à s’y méprendre à une Innocence. Mais le plus étonné était sans doute Allen qui avait l’air totalement pétrifié, Lenalee le remarqua et lui demanda ce qu’il avait.

"C'est... C’est impossible. Je… Je vois un renard emprisonné dans son âme.
- Tu plaisantes ??? S’exclama alors Lenalee.
- J’aimerais bien, répondit amèrement Allen. Mais mon œil gauche ne peut pas se tromper. Même si c’est la première fois que je vois l’âme d’un animal emprisonné dans une âme.
- On n’a qu’à lui demander alors.
- J’imagine que c’est la meilleure solution. Et Naruto, c’est bien ton nom ???
- Oui, qu’est-ce qu’il y a ???
- Est-ce que tu es un Akuma ???"

Tout alors se passa très vite. Les autres exorcistes se tournèrent tous en un même mouvement vers Naruto. Kakashi, Sakura et Sasuke se mirent devant Naruto en position de combat. Tsunade se leva. Saï n’ayant rien compris à ce qu’il se passait, ne bougea pas.

"Si tu veux dire par Akuma que je suis un Jinchuuriki 1 , alors oui j’en suis un. Mais comment peux-tu être au courant de ça alors que tu ignores tout du monde des ninjas ???
- Mon œil gauche peut voir ce qui est enfermé à l’intérieur des âmes et je viens de voir qu’un imposant renard à neuf queues était emprisonné dans ton âme. J’ignore pourquoi je ne l’ai pas vu avant, probablement à cause de ton pendentif, mais je ne comprends pas comment tu as pu lier ton âme à celle d’un renard.
- Ce renard est le démon le plus puissant que notre monde ait jamais connu. Il a été scellé en moi par le Yondaime à ma naissance. Ce pendentif m’aide à le contrôler car il est fait du chakra du Shodaime qui avait la capacité unique de contrôler les démons.
- Ah d’accord. Je comprends mieux. Désolé.
- Ce n’est rien. Tu sais tu n’es pas le premier à me traiter de "monstre" ou de "démon" et tu n’es certainement pas le dernier, ajouta Naruto tristement."

Alors Tsunade se rassit, Kakashi et Sasuke retournèrent à leur place. Sakura lança un regard meurtrier à Allen puis fit de même.

"- Vraiment, je suis désolé, de là où nous venons, notre mission est de détruire tous les Akumas afin de sauver leurs âmes, s'excusa encore une fois Allen.
- Ah non, tu ne vas recommencer avec tes histoires de ’il faut sauver l’âme de ces malheureux‘, s’énerva Kanda.
- C’est mon point de vue et tu n’es pas obligé d’être d’accord avec lui, Ba-Kanda 2.
- Ca suffit, vous deux, les interrompit Lenalee.
- Au fait, s’exclama alors Tsunade, je suis en train de penser qu’il existe un deuxième pendentif identique à celui de Naruto.
- Vraiment, Tsunade-Baa-chan ???
- Oui, en fait, ces deux pendentifs proviennent d’un même cristal de Chakra qui a maintenant disparu. Ils ont donc les mêmes propriétés. L’ennui c’est qu’on ignore où se trouve ce deuxième collier. Mais si vous le retrouvez, on pourra vous le donner, exorcistes.
- On vous remercie. Notre monde est actuellement en guerre contre le Comte Millénaire et toute Innocence est bonne à récupérer surtout si elle permet de contrôler les Akumas, déclara alors Lavi.
- Dis, Tsunade-Baa-chan, on peut aller avec eux ??? Il n’y a plus que des missions ennuyeuses.
- Si tu veux, Naruto.
-Ouais, c’est super, s’enthousiasma Naruto, enfin une mission intéressante …
- Tsunade-sama si je peux me permettre, je pense qu’il vaudrait mieux s’entraîner d’abord un peu ensemble pour voir les capacités de chacun, déclara alors Kakashi.
- Oui, tu as raison. Disons cet après-midi à 15h pour que tout le monde ait le temps de se reposer.
- Bien, acquiescèrent-ils simultanément."

Sur ce, tout le monde sortit du bureau et se séparèrent par groupes d’affinité. Sakura emmena Lenalee chez elle afin de faire plus ample connaissance. Les garçons allèrent se détendre devant un verre de saké pour Kakashi et Lavi (ils sont majeurs) et des bols de ramen pour les autres. Il restait encore deux heures avant de voir pour chacun d'eux ce dont les autres étaient capables. Ils étaient tous impatients d'y être.



[1] Akuma= démon en japonais et Jinchuuriki signifie porteur de démon.

[2] Ba-Kanda est un jeu de mot dans la version Japonaise sous-titrée en français de Dgray-man. C'est la contraction de Baka= idiot avec Kanda. On peut donc le traduire par Kanda Idiot.(mais ça sonne beaucoup moins bien)




Bon voilà, deuxième chapitre terminé.
Dans le prochain chapitre, il y aura de l'action avec les différents combats entre Ninjas et exorcistes.
Prochian chapitre : Shinobis Vs Exorcistes
N'hésitez pas à laisser des coms !!! ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: