Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde...
La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée.
[Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Sunaara (Féminin), le 11/01/2011 Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).
Chapitre 5: nouveau pouvoir
Je me réveillai dans une salle blanche. Je m'assis en me demandant où j’étais.
- Bonjour Yuki, bien dormi ?
Je regardai l'homme qui me parlait, je ne le reconnaissais pas. Il avait les cheveux gris argentés, et un bandeau avec un dessin en forme de feuille lui cachait son œil droit. Je ne savais pas ce qu'il faisait là, assis sur le rebord de la fenêtre avec un pied dans le vide. Il me regarda un temps. Comme je ne répondais rien, il partit précipitamment. Il revint dix minutes plus tard, suivi par une femme blonde à forte poitrine et une jeune femme aux cheveux roses. La blonde parla en premier.
- Comment va-tu Yuki ?
Je la regardai. Elle ne me disait rien.
- Tu ne me reconnais pas ?
Les deux femmes se regardèrent.
- Sakura, va me chercher Inoichi Yamanaka.
- Bien Tsunade-sama.
Je sursautai car la femme prénommée Sakura disparut dans un nuage de fumée, comme par magie. Les deux présents le remarquèrent.
- Yuki, je m'appelle Tsunade. Je suis la chef de ce village. Cet homme s'appelle Kakashi. La fille aux cheveux roses s'appelle Sakura.
Sakura arriva avec un homme blond qui avait une queue de cheval.
- Inoichi, peux-tu vérifier la mémoire de Yuki ?
L'homme s'approcha de moi, fit des signes bizarres des mains et me posa les mains sur le front. J’eus alors une sensation étrange, comme si on fouillait ma tête.
Au bout d'un petit moment, j’eus mal à la tête, comme si elle allait exploser. L'homme fit un bond en arrière.
Tsunade s'approcha de lui.
- Que s'est-il passé ?
- C'est bien l’œuvre de Madara, elle a dans le crâne une dose si concentrée de chakra obscure que je me demande comment elle fait pour rester comme si de rien n’était. En tout cas, elle ne sait rien de Konoha, de Naruto ou de tout. Je crois qu'elle ne sait même plus parler. Et je ne sais pas si elle retrouvera la mémoire un jour.
Je regardai l'homme, je ne comprenais rien de ce qu'il disait. Ça voulait dire quoi Konoha, Madara ou chakra ? La femme blonde s'approcha et s’assit sur le lit à côté de moi.
- Tu as compris ce qu'on a dit ?
Je fis non de la tête. Elle me tendit un boitier avec un bouton.
- On va te laisser te reposer. Si tu as un problème, appuie sur le bouton. Je laisse la télécommande sur la table de chevet.
Je fis un signe de la tête pour dire que j'avais compris. Les quatre sortirent. J'entendis la voix de la blonde dire aux autres de la retrouver dans son bureau, puis plus rien. J’étais seule. Je me rallongeai.
Au bout de quelques minutes, un homme apparut. Il était habillé tout en noir et avait un drôle de masque, blanc et noir.
- Bonjour Yuki, tu vas bien ?
Je ne répondis pas, je pouvais pas de toute façon. Il s'approcha de moi. Je vis par les trous de son masque qu'il avait un œil rouge, avec trois virgules. L'autre était violet, avec des cercles concentriques autour de la pupille. Je compris que son masque était un dessin né de la fusion des formes de ses deux yeux, mis en noir et blanc. L'homme s'assit sur le lit, et posta sa tête au dessus de la mienne, à une dizaine de centimètres, me regardant fixement dans les yeux.
En croisant à nouveau ses yeux, je pris peur et tendis la main vers la télécommande que la femme blonde m'avait laissée. Il l'attrapa avant moi, et la détruisit en la serrant dans sa main. Il laissa tomber les débris par terre.
- Je vois que le sceau que j'ai utilisé pour verrouiller ta mémoire fait des merveilles. J’étais juste venu vérifier.
Et il disparut. Je sortis de la chambre en courant. Il fallait que je vois un des quatre que j'avais vus tout à l'heure pour leur dire. Une fois dehors, je ne savais pas où aller. Je vis un bâtiment avec un étrange symbole dessiné dessus. C’était le bâtiment le plus imposant du village. Je me dirigeai donc vers lui. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me regardait. Ils me pointaient du doigt en murmurant sur mon passage.
Arrivée devant le bâtiment, je vis Sakura qui regardait par la fenêtre. Elle m’aperçut, et se retourna. Elle arriva ensuite avec Tsunade. Elles me montrèrent le chemin pour m'emmener dans un bureau. Tsunade s'assit derrière et me montra une chaise.
- Que se passe-t-il Yuki, tu as l'air paniqué.
J'essayais de faire comme elle, bouger les lèvres pour qu'un son en sorte, mais rien ne se passa. Je tendis une main pour montrer une feuille. Elle me donna une feuille blanche et un stylo. Je commençai à dessiner l'homme que j'avais vu. Je dessinai ce qui m’avait le plus marqué chez lui en premier, ses yeux. Quand elle le vit, elle parut horrifiée.
- C'est les yeux de quelqu'un que tu as vu ?
Je fis oui de la tête. La blonde se tourna vers la rose.
- Sakura, va vite me chercher Kakashi et Yamato.
Sakura disparut. Tsunade ne dit rien d'autre, perdue dans ses pensées. Je ne bougeai pas, attendant.
Sakura entra, suivie par deux homme, Kakashi que j'avais vu tout à l'heure, et un autre brun aux yeux noirs. En les voyant entrer, la blonde sortit de ses pensées et prit la parole.
- Yuki vient de me faire comprendre qu'elle vient de voir Madara Uchiwa.
Les deux eurent l'air horrifié. Kakashi demanda :
- Vous en êtes sûr ?
- Elle vient de me dessiner ses yeux.
Elle montra le dessin. Les deux hommes le regardèrent.
- Et que lui voulait-il ?
Je repris le stylo et la feuille et dessina une tête vue de profil, avec le cerveau à l’intérieur. Kakashi comprit en premier. Il me regarda.
- C'est en rapport avec ta mémoire ?
Je fis oui de la tête.
La blonde prononça les pensées de tous.
- Il est venu vérifier son sceau.
Je fis encore oui de la tête. La femme blonde se leva et contourna son bureau.
- Yamato, Kakashi, l'un d'entre vous devra se trouver en permanence avec Yuki, c'est une mission de rang S. Mais il faut que vous soyez là tous les deux le plus souvent, je pense que Madara va reprendre contact avec elle. Je compte sur vous.
- Bien Tsunade-sama. Tu viens Yuki ?
Je me levai et suivis Kakashi vers la sortie. Je fis un signe de tête en direction de la blonde pour lui dire merci. Je sortis de la pièce, suivie de mon escorte.
- Yuki, voici Yamato. Nous allons passer pas mal de temps ensemble.
Dans la rue, ils parlaient pour essayer de trouver un moyen de me redonner ma mémoire. Le brun eut une idée :
- Pour moi, il faut retourner au tout début. Il faut lui faire lire les livres sur Naruto.
- Bonne idée, mais ils sont réquisitionnés. On ne pourra pas les emporter.
- Il suffit de les laisser dans le bureau de l'unité de décryptage.
- C'est peut-être une bonne solution. Allons-y.
Kakashi me prit sur son dos. Il courut à toute vitesse à l'opposé du village, suivi de Yamato. Ils s'arrêtèrent devant un petit bâtiment et Kakashi me reposa à terre. Yamato entra. Kakashi me poussa doucement à l'intérieur. Un homme avec une petite queue de cheval se trouvait déjà là. En le voyant, je me dis qu'il ressemblait à un ananas. Il me regarda et me sourit.
- Yuki, ça faisait longtemps. Comment vas-tu ?
- Elle ne te répondra pas, Shikamaru. Elle a perdu la mémoire et ne peut plus parler. On est venu voir si ses livres lui rendraient la mémoire.
- Bonne idée, je vais vous les chercher.
Kakashi me fit assoir à une table. Il s'assit à côté de moi. Yamato préféra rester debout. L'ananas arriva avec une grande pile de livres qu'il posa devant moi. Je pris le premier de la pile. Je le feuilletai, mais rien ne me vient. Je passai au suivant. Je continuai comme ça, jusqu'à tomber sur le dessin d'un homme dans le tome 4. Je mis la main dessus.
- Gaara.
Les deux adultes me regardèrent. Ils avaient un grand sourire aux lèvres. Mais ce sourire disparut quand ils virent apparaître l'homme au masque. Les deux se mirent entre l'homme au masque et moi.
- Que se passe-t-il avec ma protégée, comment ça se fait qu'elle parle?
Il regarda le livre que j'avais en main. Il disparut en disant :
- Je vois, l'amour fait faire des miracles.
L'amour ? J’étais donc amoureuse du garçon que je voyais en dessin ? C'est alors que je remarquai un détail qui m'avait échappé. Je pris un tome au hasard et cherchai. Quand je trouvai ce que je cherchais, je jetai un œil à Kakashi. Le dessin montrai un homme avec un masque couvrant la partie basse de son visage, exactement comme Kakashi le portait. Ils étaient semblables. Kakashi dut comprendre les regards que je lui lançais.
- C'est exactement ça, ces livres retracent l'histoire de Naruto. Tu ne l'as pas encore rencontré, mais c'est lui le blond sur la couverture. Je suis son sensei donc c'est normal que j'y apparaisse aussi.
C'est quand même assez bizarre de voir des livres qui montrent des personnes que l'on connait.
- Vous dites que Yuki a reconnu Gaara ? Qu’elle s'est souvenue de son nom ?
On était dans le bureau de Tsunade. Yamato avait absolument tenu à ce qu’elle soit au courent des derniers évènements le plus vite possible. Kakashi était en train de raconter.
- Ce n'est pas tout, Madara est aussitôt apparu.
- Quoi ?
La question que je me posais, c’était comment il avait fait pour savoir ? Et pourquoi il m'avait appelée sa protégée ?
- Il a dû lui apposer son sceau de manière à être mis au courant instantanément de ses réactions.
- C'est une possibilité.
Tsunade ne semblait pas convaincu elle non plus. Yamato, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début, prit la parole.
- En tout cas, on a peut-être trouvé un moyen de redonner sa mémoire à Yuki. Je pense qu'il faut qu'elle voie Gaara-sama en personne.
- Tu as peut-être raison, mais Madara risque de venir à nouveau.
- Avec Kakashi, Gaara et moi, je pense qu'on pourra lui tenir tête un petit moment. En plus, Gaara ne se déplacera pas seul, et au pire on va tous les trois à Suna.
- Je vais envoyer tout de suite un message à Suna pour les prévenir. Mais si Gaara vient, il ne sera pas là avant dix jours.
Tsunade écrivit la lettre qu'elle envoya à Suna.
Dix jours plus tard, j’étais devant les portes du village accompagnée de Kakashi, Yamato et Tsunade. Gaara avait répondu qu'il venait le plus rapidement possible. Vers dix heures, nous virent trois silhouettes se dessiner à l'horizon. Je reconnus Gaara tout de suite. Les trois arrivants s’arrêtèrent devant moi.
- Yuki, comment tu vas ?
Je ne répondis pas. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer comme les autres.
- Ne t’inquiète pas, viens on va faire un tour.
- HORS DE QUESTION !
Tout le monde s’arrêta de bouger. Il faut dire que Tsunade avait vraiment crié fort.
- Je te signal que c'est Madara Uchiwa en face de nous. Tu es affaibli Gaara.
J'avais clairement vu le sourire de Gaara s'effacer un court instant lorsque Tsunade avait dit le mot "affaibli".
- Bien, bien. Kakashi, Yamato, venez avec nous.
Gaara me prit la main, ce qui me fit rougir. Il m'emmena dans la forêt. On marcha un peu, main dans la main, puis il s’arrêta.
- C'est ici que Yamato et Kakashi t'ont rencontrée pour la première fois. C'est moi qui t'est amenée à Konoha.
C'est lui qui m'a emmenée ? Mais alors, je viens d’où ? J'eus comme une sorte de flash. Je me vis allongée sur un lit, dans une chambre que je n'avais jamais vue. J’étais en train de lire les livres qu'on m'avait montrés dix jours plus tôt. J'entendis toquer à la fenêtre, et me levai pour aller ouvrir. Mais ma vision s’arrêta là. De retour dans la réalité, je vis avec horreur Madara apparaitre derrière Gaara, un couteau a la main.
- Toi, tu vas mourir.
Madara donna un coup en visant la tête, mais le couteau fut stoppé par du sable. Le sable essaya d'attraper Madara, mais celui-ci disparut. Je me retournai en entendant du bruit derrière moi pour voir avec horreur que Madara s’était téléporté derrière moi. Heureusement, Kakashi intervint à temps. Il me poussa vers Yamato, qui me mit derrière lui. Je vis Madara faire un signe de la main en me regardant sous son masque. La douleur était intense, ma tête était sur le point d'exploser. Gaara me regarda, horrifié.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Le sceau de l'oiseau en cage. Bien-sûr, je l'ai amélioré de façon à être au courant de tous les faits et gestes de Yuki, pas juste de ses pensées meurtrières envers moi. Je sais absolument tout ce qu'elle pense.
Je me pris la tête dans les mains. La douleur me fit perdre l’équilibre. Je vis juste Madara disparaitre en disant :
- Sabaku no Gaara, la prochaine fois, je te tuerai pour de bon.
La douleur s’arrêta aussitôt que Madara avait disparu.
- Yuki, tu vas bien ?
Gaara s’était approché de moi. Il m'aida à me relever. Je fis un signe de tête pour dire que j'allais bien.
- Il faut aller voir Tsunade. Elle aura peut-être une solution pour débarrasser Yuki de ce sceau.
Je me trouvais encore une fois dans le bureau de Tsunade, Kakashi expliquant ce qui venait de se passer.
- Je vous avais bien dit que vous jouiez avec le feu.
- Mais, il faut bien que Yuki retrouve sa mémoire, elle ne peut même plus se défendre elle même.
Gaara avait entièrement raison. Madara pouvait faire ce qu'il voulait, j’étais incapable de résister.
- Tu as raison Gaara. Il fait l'entrainer. Kakashi, une fois encore je te confie son entrainement. Tu as carte blanche.
- Bien Tsunade-sama. Yuki, ton entrainement commencera demain.
Je fis oui de la tête. L'idée de m'entrainer me ravissait, comme si je n'attendais que ça.
Le lendemain, je suivis Kakashi sur le terrain d'entrainement numéros 3. Kakashi m'expliqua ce que j'allais faire. C’était juste un combat contre Yamato. Je devais juste prendre une clochette à sa ceinture. J'avais le temps que je voulais mais si Kakashi voyait que le combat était gelé, il pourrait l’arrêter. Sakura était là, elle aussi. Elle m'expliqua qu'elle était ninja médecin et qu'elle pourrait nous soigner si ça finissait mal. Je fis un signe de tête pour dire que j'avais compris. Yamato se plaça devant moi, à une dizaine de mètres environs.
POV Kakashi
- Vous pouvez commencer.
Aussitôt que j'eus donné le signal de départ, Yamato joignit les mains pour effectuer sa technique Mokuton. Il créa huit piliers autour de Yuki.
- N'y va pas trop fort, elle ne peut peut-être plus utiliser le taijutsu.
- Ne t’inquiète pas, c'est pour vérifier ça que j'ai créé les piliers. Si elle peut utiliser le taijutsu, elle ne se fera pas toucher. Mais j’éviterai quand même de l'attaquer par son angle mort.
Yuki n'attaquait pas les piliers la technique de Yamato, elle ne faisait que les esquiver.
Yuki continua comme ça, à esquiver la technique de Yamato pendant un petit moment. Plusieurs fois elle faillit se faire toucher. Mais je voyais bien que Yamato déviait légèrement sa technique au dernier moment. Dans sa manière de bouger, on pouvait clairement voir que Yuki avait un bon niveau. Le problème, c’était qu'elle ne contre-attaquait pas.
- Yamato, je vais donner une de ces épées à Yuki pour voir comment elle se débrouille avec.
- Ok, je relâche ta technique le temps que tu lui donnes.
Yamato fit disparaître les piliers de bois pendant que je m'approchais de Yuki.
- Prends cette épée, elle t'appartient. Tu en as une autre pareille, mais pour le moment on veut voir comment tu te débrouilles avec une seule.
Elle me fit un signe de la tête pour dire qu'elle avait compris. Je rejoignis Yamato.
- Crée un clone Mokuton et donne-lui la clochette. Peut-être que Yuki va arriver à la prendre au corps a corps.
- Un clone Mokuton a quand même vingt pour-cent de ma force. Elle ne pourra rien faire.
- On verra bien. Le test est de récupérer la clochette, peut-être que l'avoir juste devant elle la motivera plus.
Yamato s’exécuta. Son clone s'approcha de Yuki en sortant un kunai. Yuki prit son épée de la main gauche. J'entendis Sakura éclater de rire derrière moi.
- Qu'est-ce que tu as ?
- C'est juste que Yuki a pris son épée de la main gauche. Avant, elle s'entrainait au maniement de ses épées avec moi. Quand elle s'entrainait avec une seule épée, elle la prenait toujours de la main gauche.
- Mais pourquoi ?
- Pour s'entrainer à taper fort de la main gauche. Elle me disait que quand on a deux épées, on a tendance à vouloir attaquer avec la droite et se défendre avec la gauche. Elle voulait éviter de prendre cette habitude. Et à la fin, elle était aussi forte que l’épée soit dans sa main droite que dans sa main gauche. Résultat, elle s'entrainait à changer de main son épée sans que son adversaire le voie. Même si je le savais, j'avais du mal à parer tous ses coups. Elle était vraiment très rapide.
Je regardais le combat. Il était vrai que Yamato était débordé par des coups venant de toutes parts.
- Et ce n'est pas tout, elle s'est entrainée à réagir d’instinct. Ça doit être pour ça qu'elle arrivait à éviter la technique de Yamato-taichô. Le plus terrible chez elle, c'est que quand elle se fixe un objectif, elle arrive toujours à le réaliser. En plus, elle a une endurance hors du commun. Même Naruto avait du mal à la suivre.
- Mais quand tu parles d'instinct, tu veux dire quoi par là ?
- Yuki appelle ça l'instinct de combat. Elle l'a vu dans un autre manga1.
Je regardai le combat. Heureusement que ce n'était qu'un clone, Yamato serait déjà hors course. Yuki ne lui laissait aucune chance. C'est alors que je vis plus la clochette à la ceinture de Yamato disparaitre. En réalité, Yuki l'avait fait tomber d'un coup d'épée. Maintenant, elle faisait reculer Yamato pour la ramasser. Une fois la clochette en main, elle vint me voir.
retour au POV de Yuki
J'avais vraiment aimé combattre contre Yamato, surtout à partir du moment où Kakashi m'a donné l'épée. J'avais combattu comme je le sentais. Je m'approchai de Kakashi la clochette en main, l'air vainqueur.
- Bien joué Yuki, je ne te pensais pas capable de malmener comme ça un clone de Yamato.
Kakashi me laissa le reste de la journée libre. Yamato et Sakura décidèrent d'aller manger dans un restaurant nommé Ichiraku. Arrivant devant le fameux restaurant, je vis qu'il n’était composé que d'un comptoir avec quelques tabourets, il ne devait pas y avoir beaucoup de clients. En entrant, nous vîmes Gaara assis à côté d'un jeune homme blond aux yeux d'azurs. Il avait trois traits noirs sur chaque joue. En nous voyant arriver, Gaara se leva et vint à notre rencontre. Le blond paya son addition et partit précipitamment. En passant devant moi, il me murmura "désolé". J'allais le suivre mais Gaara me retint par le bras.
- Ne t’inquiète pas pour lui. Naruto se croit responsable de ta perte de mémoire.
Naruto ? Lorsque Kakashi et Yamato m'avaient montré les mangas, Kakashi avait dit qu'ils retraçaient l'histoire de Naruto Uzumaki, un de ses élèves. Maintenant que j'y pense, le blond ressemblait au garçon sur les couvertures. Mais pourquoi m'avait-il dit "désolé" ?
Gaara dut comprendre le fond de ma pensée.
- Naruto était en train de t'apprendre une technique. Il ne m'a pas tout dit mais je sais que la technique a mal tourné, pour une raison qui m'est inconnu, et de fil en aiguille ça a entrainé ta rencontre avec Madara, qui t'a fait perdre la mémoire. Du coup, Naruto se croit responsable et est près à tout pour te faire regagner ta mémoire. Il est même près à se rendre a Madara. J’étais en train de le convaincre de ne pas faire ce geste stupide quand vous êtes arrivés.
Voyant les têtes de Yamato et Sakura, je me dis que si Naruto se rendait à Madara, il n'en sortirait pas vivant.
- Mais ne nous inquiétons pas de ça pour l'instant. J'ai appris que Kakashi t'a donné un entrainement ce matin, ça s'est passé comment ?
On voyait bien que Gaara était préoccupé, mais pour changer de sujet, Yamato expliqua en détail ce qui s’était passé se matin, pendant que Sakura commandait à manger. Elle me commanda des ramen au miso, qui se révélèrent excellentes. Nous écoutâmes un Yamato enthousiaste par mes prouesses.
Nous passâmes l’après midi à nous balader dans Konoha.
Le lendemain, Sakura, Yamato et moi retrouvâmes Kakashi et Gaara sur le terrain d'entrainement vers dix heures. Kakashi m'expliqua que j'avais le même niveau au taijutsu qu’avant ma perte de mémoire, il fallait juste que je travaille sur l'attaque et la contre-attaque. Pour se faire, il proposa à Sakura de se battre contre moi, sans qu'elle retienne ses coups. Je serais dans l'obligation de la mettre KO avant qu'elle ne m’achève. Kakashi nous emmena dans la forêt, pour rendre le combat plus intéressant, soi-disant.
Sakura et moi nous plaçâmes face à face. Au signal de Kakashi, Sakura se jeta sur moi. Je l'esquivai de justesse et me retournai en entendant un grand fracas. L'arbre qui se trouvait juste derrière moi était complètement déraciné par un coup de poing de la rose. Ce combat promettait d’être vraiment très éprouvant. Je continuai d'esquiver les coups de poings de Sakura, en me demandant comment elle pouvait mettre autant de force dans un simple coup.
A force d'esquiver, je remarquai que je m’éloignais de plus en plus du reste du groupe. Je vis avec étonnement que le bandeau qui cachait l’œil de Kakashi était droit, et non plus penché. Mais je n'eus pas le temps de me poser la question que Sakura m'envoya contre un arbre d'un coup de pied. Je me relevai difficilement quand je remarquai quelque chose de bizarre, le poing de Sakura brillait, d'une lueur bleu. Je me souvins d'une 'conversation' (je ne pouvais pas parler donc c'était pas vraiment une conversation) qu'on avait eu avec Kakashi quelque jours plus tôt : "- Le chakra est l'énergie du ninja. Avec, il peut soit effectuer des techniques, soit renforcer ses coups ou ses armes."
C'est donc ça ! La lueur bleue est la concentration de chakra dans le poing de Sakura. Mais comment se faisait-il que je ne la voyais pas au début du combat alors que Sakura faisait déjà ses coups dévastateurs ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir que Sakura était déjà sur moi. Je sautais en arrière en réfléchissant à un moyen de pouvoir parer ses coups et pouvoir contre-attaquer. Pour commencer, il fallait que je sache comment elle faisait pour concentrer son chakra.
Le combat s’éternisait, mais plus le temps passait, plus la lueur bleu sur le poing de Sakura diminuait, petit à petit. Quand la lueur s’atteignit, Sakura s’éloigna de moi. Elle fit un signe des mains et la lueur réapparut aussitôt, plus vive qu'avant. Sans le savoir, Sakura venait de me donner la réponse à ma question. Je lui tournai le dos et partis en courant. J'entendais Sakura me suivre. Je fis le même signe de mains que celui que venait de faire Sakura. Au début, rien ne se passa, mais au bout de quelques secondes, je le sentis enfin : mon chakra. Le maitriser n’était pas chose aisée, mais je réussis quand même à le concentrer dans ma main. Je me retournai en fixant Sakura dans les yeux. Elle me regarda avec un air bizarre, et se figea un court instant. J'en profitai pour lui donner un coup surpuissant de poing dans le ventre. Heureusement que Yamato était là car il rattrapa Sakura avec ses techniques Mokuton avant qu'elle ne s'effondre au sol à plus de cent mètres de moi.
Je courus à l'endroit où Yamato l'avait déposée. Elle était dans un sale état. Elle se tenait le ventre avec une main recouverte d'un halo vert. Elle mit du temps à reprendre son souffle. Gaara et Kakashi vinrent prendre de ses nouvelles. Kakashi avait à nouveau son bandeau frontal sur son œil.
- Ben dis donc Yuki, heureusement que je suis ninja médecin, sinon je crois bien que j'aurais eu du mal à rester éveillée.
Je la regardais d'un air désolé.
- Ne sois pas désolé, c'est pas ta faute. J'ai baissé ma garde parce que j'ai cru avoir vu quelque chose de bizarre.
D’après Kakashi, pour que Sakura baisse sa garde, c'est seulement pour quelque chose de grave. Tout le monde se posait la question de ce qu'elle avait bien pu voir, et se fut finalement Gaara qui lui posa la question.
- Ben, en fait j'ai vu ...
[1] Il s'agit du manga Bleach (tome 25, chapitre 221)
Plus ça avance dans ma fiction, plus les chapitres sont long. J’espère que ça ne vous dérange pas.